Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Voila a je vien demander des conseil.
Je suis sacri 127 agi marto hubohu fm air. j'ai en stuff, La Feuille de Printemps Sandales Titude Chapeau de la Gamine Zoth Abracapa Ancestrale Anneau du Dragon Cochon Donc voila avec ca j'ai ceinture et ano Rats noir. Je me demande si je doi me stuff full chance, ou pas? Mais cape AA, ceinture et ano rats noir je trouve çà bof. Vous me conseillé quoi, passage a la Corbacape Mastralis ? Merci Nouvelle question il n'est plus possible de faire des double sacrifice avec double chati (boost deux sacri en méme temps) ?? |
![]() |
|
|
Citation :
Les bottes, Protège-Tibias Ancestraux, Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats, Bottes Harry, Bottes du Dragoeuf. Ceinture: Ceinture Sula (pas de +dmg par contre :x) , Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats, Ceinture du Dragoeuf, et ptet même Ceinture des Vents. Anneau: Anneau du Dragon Cochon bien sûr ! Ou un Anneau Skargo ça peut être marrant, voir un Anneau du Dragoeuf si y'a de bons bonus pano. |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si je peux aller aux Ougis avec un Sacri lvl 40 avec 250 d'agi environ sans chatiment....
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
4 pm
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voila sinon niveau coif grand dilem Abracaska Ancestral ou Chapeau de la Gamine Zoth en att le lvl pour Bandeau Kaliptus. Pour le moment j'ai coif AA pour le boost pano avc cape c'est ttjours ca. Donc en gros je vais regarde pour changer ano RN en drag, ceinture RN en céré, cape AA en mastra et attendre pour la coif ca devrai etre correct. |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Anneau DC je l'ai et je vais pas le lâcher de suite ^^, je vais test avec la coiffe et vous en parler
|
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Mmhhh... effet de bord... bon je vais attendre encore un peu avant d'upper une maitrise alors
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu t'level et tu prend une aztech en full bworker.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|