[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu je suis un sacri air/cc lvl 80 !
J'ai actuellement :

-chapeau de barbroussa (+5cc)
-guenille(+10cc)
-ceinture du blop coco royal
-botte du blop coco royal
-anneau du blop coco royal
-amu blop coco royal
-anneau sacrafeuille blanc(+3cc)
-blessdague fm air(+6cc)
-bwak d'air (80 agi)

Ce qui me fait un total de 35cc et de 3xx agi !

Au lvl 84 j'aimerais mettre ma cape du crak legedaire (+4cc) et mes daguettes du captain chafer(+4cc) mai si je mets ses items j'ai plus assé de cc pour avoir 1/2 pour mes dagues !
Donc svp avez vous l'idée pour un meilleur stuff pour pouvoir mettre ses 2 items ??
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Beeen... A proprement parler non, châtiment spirituel booste l'intell, et l'intell booste mot de prev... Mais au final ça revient au même et je vois pas pourquoi ça changerait
Bonjour.

Je suis un Sacrieur Dommage lvl 80 aillant un peu de mal a xp en ce moment.

Stuff:

Amulette de Xelor
Jambanneau
Anneau de l'Invocateur Satisfait
Boufbottes Royales
Atouin
Ceinture du Dodu Trembleur
Epee Royale du Bouftou
Octovius
Cape d'Elya Wood

Se qui me donne 11xx points de vie, 43 dommages et 57 sagesse.

Mes stats:

Vitalité: 790 + 272.

Sagesse: 25 + 32.

Force: 0 - 217.

Intelligence: 1 - 174.

Chance: 0 - 238.

Agilité: 60 - 240.

J'ai testé les plages d'Otomai, pandala Air, les chafers, les kanis, les koalaks.
Mais j'aime pas, trop long ou pas assez d'xp.

J'aimerais bien des conseils pour ameliorer mon stuff et des conseils pour xp.

Merci.

salut!

mon sacrieur terre lvl 53 et très bien stuff mais une chose permet à mes adversaire de me battre!

mon corp à corp! j'ai nommé le cutter

ayan 376 en force je tape néanmoins du 130 maxi
pouvez vous me dire quel corp a corp prendre merci!!!
psas le razou ou otres au dela des 100 000 merci
Citation :
Publié par Tanukie
Bonjour.

J'ai testé les plages d'Otomai, pandala Air, les chafers, les kanis, les koalaks.

Merci.
Salut. L'équipement que j'ai à te proposer comporte moins de dommages mais pas mal de sagesse en plus.
Chapodindo
Anodindo
Capodindo
Botodindo
Epis de Shika
Atouin
Anneau de Loopine
L'Adelus

Alors, l'adelus monte à 29 sagesse. L'anodindo est tres facilement mageable +26 sagesse, +26 une autre carac et le chapodindo se met très facilement à +30 sagesse +4 dommages +20pp (faut être un peu plus patient pour les pp). Ensuite mage ton épée BR à au moins +7 sagesse (+10 maxi).
Idéalement, un Dofus cawotte et une dragoune rose.

Avec ça (sans le dofus et la dragoune) tu pourras monter à +120 sagesse environ. A toi d'améliorer au fur et à mesure des lvl ton équipement (notamment avec Amublop Multicolore RoyaleBlopture Multicolore Royale bonus pano+1 dommage).

Je te présente mon équipement sagesse (mieux que le précédent) qui nécessite un gélano et est accessible au lvl 90 :
Chapodindo +30
Amublop Multicolore Royale +19
Gelano
Anodindo +26
Cape du Désir O'Boul +29
Bottes Orino +10
Epée Royale du Bouftou +9
L'adelus +29
Atouin
Dofus Cawotte +40
parchottage : +14

Ce qui donne 206 sagesse. Et si en plus tu prends le temps de faire un petit chati sagesse, tu monteras à pratiquement +300 sagesse

@DragonBallKey : euh à ce lvl à part la Razou je vois pas. Va falloir économiser
Citation :
Publié par Tanukie
Bonjour.

Stuff:

Amulette de Xelor
Jambanneau
Anneau de l'Invocateur Satisfait
Boufbottes Royales
Atouin
Ceinture du Dodu Trembleur
Epee Royale du Bouftou
Octovius
Cape d'Elya Wood

Se qui me donne 11xx points de vie, 43 dommages et 57 sagesse.

Mes stats:

Vitalité: 790 + 272.

Sagesse: 25 + 32.

Force: 0 - 217.

Intelligence: 1 - 174.

Chance: 0 - 238.

Agilité: 60 - 240.

Merci.

Montes tout simplement chatiment sage niveau 5, et lance le pendant ton combat =) Il doublera ta sagesse de base.

Venez ici
Bonjours je suis Sacrieur terre lvl 108 bientôt 109 et j'aimerais savoir ou xp :/
Je suis actuellement au chafer de bonta et sa commence à être très long d'xp solo :/

Aider moi s'il vous plait

Citation :
Publié par 'Crapy [Hecate
]Montes tout simplement chatiment sage niveau 5, et lance le pendant ton combat =) Il doublera ta sagesse de base.
Euh non. Tu ne peux augmenter ta sagesse que de 50% de ta sagesse de base. Vu qu'il a 56, il ne pourra monter qu'à 84 via le chatiment, ce qui est encore trop faible.

[EDIT] @Crapy en-dessous : sorry, j'ai toujours cru (à tort) que le chati sage ne donnait que 50% maxi de la sagesse de base. Très bonne nouvelle pour moi
Equipement coup critiques.
Je viens de voir un équipement ci dessus coup critique avec des bless dagues.
Je suis pour l'instant lvl 73 mais allant atteindre le lvl 80 prochainement je me demander si la vente de mon stuff me permettrais d'avoir un équipment similaire
à celui ci dessus.Voila le stuff que je vendrais :
Chapeau aerlada : 40 agi, 19 sagesse 3 dmg et les résistances
Cape du tofu fou : 1PM 96 agi , et -100 ailleurs
Anneau aerlada : 27 agi, 27 sagesse
Botte aerlada : 1 PM 28 vita, 29 agi 4 cc
Amulette aerlada : 26 vita, 24 agi, 3 dmg et le PA
Xerbo : 34 force, 20 sagesse , 25 agi et 3 dmg, 177 pod, 1 crea ...

Par contre je garde mon anneau du jeune vald Pour le bonus cc et j'ai une drago ébene lvl 80 donc pas besoin du bwak d'air.Je peux bien sur rajouter des kamas
Comme les prix varie de serveur je tient a préciser que je suis sur le serveur Hykul.
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Nessper
Euh non. Tu ne peux augmenter ta sagesse que de 50% de ta sagesse de base. Vu qu'il a 56, il ne pourra monter qu'à 84 via le chatiment, ce qui est encore trop faible.
Et allez, c'est reparti, ça m'aurait étonné...
Le chatiment sage DOUBLE la sagesse, et c'est tout, si on t'a dit autre chose, on t'a dit de la merde.

Désolé d'être un peu sec mais ce genre de polémique déja faite 14555724x10^12547 commence sérieusement à me gaver.

EDIT:
Citation :
Publié par [Silvosse] Minato
Bonjours je suis Sacrieur terre lvl 108 bientôt 109 et j'aimerais savoir ou xp :/
Je suis actuellement au chafer de bonta et sa commence à être très long d'xp solo :/

Aider moi s'il vous plait
A ton level tu peux commencer à aller au firefou ou a grobe, suivant ta team et ses disponibilités

Venez ici
C'est bien beau le châtiment sage, mais... Dois-je vous rappeler que ce n'est pas une mulachatis en plein Tot ? Un sacri lvl80 qui xp solo ne se fera jamais un chati a +100 de sagesse hein... (Ou alors en gaspillant plein de vita ce qui dérentabilise presque tout combat)
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Le chatiment sage DOUBLE la sagesse, et c'est tout, si on t'a dit autre chose, on t'a dit de la merde.
heu :x oui mais ca dépend comment tu vois les choses.

Si tu dit qu'il peux augmenter au max le sagesse du double de la base, ok (en gros, si t'a 50 sagesse, tu peux chatier a 1500, seul 100 seront pris en compte, et tu aura donc 150 sagesse en tout). Par contre, si tu dit qu'il la double purement et simplement (en gros, 50 de base, 1500 chati (exemple hein), en totu t'en aura 100) ben, ... pas d'accord :x
Ouais, et si personne le tape dans son châtiment, ca double rien du tout

(Ca peut ressembler a du flood mais c'est juste que le fait de dire que châti sage, tu le lances et paf ta sagesse est doublée, ca me choque...)
Citation :
Publié par Teraka
Ouais, et si personne le tape dans son châtiment, ca double rien du tout

(Ca peut ressembler a du flood mais c'est juste que le fait de dire que châti sage, tu le lances et paf ta sagesse est doublée, ca me choque...)
Bah c'est à peu près ça, faut juste s'en donner les moyens. arme à plusieurs lignes de dégâts obligatoire (BR ou Houffe pour un maximum de lignes) et pas mal de PA (12 minimum idéalement).
Pour ma part ça donne :
1er tour : épée dansante (je ne l'ai pas boostée donc 6PA ) + sacrifice
2eme tour : chati sage + CaC + CaC
3eme tour : CaC + CaC + CaC

Et si tout va bien tu te boostes tout seul à 2xx sagesse .

Si tu joues en multi tu économises le tour pour lancer l'épée => boost en 2 tours seulement sans solliciter tes compagnons.
Je viens de recevoir le dofus mag et j'y trouve un article consacré aux sacrieurs. Seulement voici un détail troublant: dans le tableau de caractéristiques, il est dit que la force coûte 1 pour 1 jusqu'à 50 (ceci n'est qu'un exemple mais il est de même pour pour toutes les caracs).
Bonjour , Je suis Sacrieur lvl 83 terre , Mais vus que j'ai des difficulté en Pvp , je souhaite passer Air , alors j'aimerais connaitre un stuff adapté pour moi , niveau budget je peux me debrouillé (Je fini de Craft mon Amu terrdala et je vends la pano entiere)
Merci d'avance
Bonjour bonjour,

Ayant stoppé Dofus depuis un petit moment, j'ai décidé de m'y remettre. Hors dorénavant je suis totalement perdu sur quel stuff choisir.

Je suis un sacrieur lvl 172 agi/CC,
Mon stuff n'est surement pas approprié :

-gélano CC
-chafeuse
-bloptes reinette royales
-alliance de farle
-la meulette
-cape du meulou
-solomonk
-dagues réceuses
-bwak d'air

Je ne sais pas quoi changer, bref paumé de chez paumé --'

Voila, merci à vous
quel sort monter
salut ma sacri air lv 31 vient de finir de monter l'épée dansante donc je me demande si je dois monter un sort une maîtrise ou garder mes points
edit: le fait est que je voulais plusieur avis et j' m'attendais a ce qu'un modo me renvoie vers le wiki
Hmmm j'planchais sur un projet pour la sacri d'une amie après avoir testé la masse du corailleur magistral sur mon eca pas optimisé du tout pour ce type de mode. Et surtout après avoir constaté la roxance de l'animal.

Donc le concept ce serait un build lvl 126 pour pouvoir porter la masse, j'pensais à un truc du genre:

Solomonk (10 domm et 50 agi)
Puissante cape fulgu (1pa 5 domm 40 sagesse)
Vents (+2po pour transpo/coop, +8domm 20 sagesse)
Harry (10 domm, 50 agi, 30 sagesse)
Gelano (magé sagesse ou pm en fonction du combat)
Printemps (50 chance, 50 agi, 10 domm, 2po)
Anneau DC (35 chance, 35 agi, 5domm 25 sagesse)
Masse du corailleur (50 chance/agi, 30 sagesse, 5domm)
Random bestiole (Dinde PM/agi, nomoon, dragoune, etc) en fonction du combat.

Ce qui nous donne sur le build fixe (c'est à dire sans le familier/dinde qui est variable en fonction du combat)

53 domm au max
235agi au max
135 chance au max
145 sagesse au max
10 pa
5 pm (gelano pm)

Les requis sont comblés si je sors de gros jets chance (au pire je parchotte le peu qui manque)
Chati osé lvl 6
Chati agile lvl 6
Chati sage lvl 5
Chati spirituel lvl 5
Moon lvl 6
Maitrise du marteau lvl 6
Furie lvl 5
Transpo lvl 6
Coop lvl 5
Attirance lvl 6
Punition lvl 5
Sacrifice lvl 5

Soit... *roulement de tambour* 150 points de sort.. ouch (fait chier de parchotter 25 points de sort à ce lvl ^^)

Des suggestions sur le build? Notamment sur les sorts sur lesquels récupérer des points de boost?

J'pensais pour plus tard à un mode mulapex en remplaçant vents/fulgu/solo par fulgu/mastra/doro avec une grosse perte en +domm (sachant que ce n'est pas un perso solo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés