Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai une bonne idée : Tu mets ta cape craq et tes daguettes, et t'auras assez de cc
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerai savoir si chatiment spirituel boosté toujours mot de prev.
|
![]() |
|
|
Beeen... A proprement parler non, châtiment spirituel booste l'intell, et l'intell booste mot de prev... Mais au final ça revient au même et je vois pas pourquoi ça changerait
![]() |
![]() |
|
|
Oui, un sacri boosté +intell profitera des bonus de mot de prev (+ d'intell = + de réductions)
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Bonjour.
Je suis un Sacrieur Dommage lvl 80 aillant un peu de mal a xp en ce moment. Stuff: Amulette de Xelor Jambanneau Anneau de l'Invocateur Satisfait Boufbottes Royales Atouin Ceinture du Dodu Trembleur Epee Royale du Bouftou Octovius Cape d'Elya Wood Se qui me donne 11xx points de vie, 43 dommages et 57 sagesse. Mes stats: Vitalité: 790 + 272. Sagesse: 25 + 32. Force: 0 - 217. Intelligence: 1 - 174. Chance: 0 - 238. Agilité: 60 - 240. J'ai testé les plages d'Otomai, pandala Air, les chafers, les kanis, les koalaks. Mais j'aime pas, trop long ou pas assez d'xp. J'aimerais bien des conseils pour ameliorer mon stuff et des conseils pour xp. Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Chapodindo Anodindo Capodindo Botodindo Epis de Shika Atouin Anneau de Loopine L'Adelus Alors, l'adelus monte à 29 sagesse. L'anodindo est tres facilement mageable +26 sagesse, +26 une autre carac et le chapodindo se met très facilement à +30 sagesse +4 dommages +20pp (faut être un peu plus patient pour les pp). Ensuite mage ton épée BR à au moins +7 sagesse (+10 maxi). Idéalement, un Dofus cawotte et une dragoune rose. Avec ça (sans le dofus et la dragoune) tu pourras monter à +120 sagesse environ. A toi d'améliorer au fur et à mesure des lvl ton équipement (notamment avec Amublop Multicolore RoyaleBlopture Multicolore Royale bonus pano+1 dommage). Je te présente mon équipement sagesse (mieux que le précédent) qui nécessite un gélano et est accessible au lvl 90 : Chapodindo +30 Amublop Multicolore Royale +19 Gelano Anodindo +26 Cape du Désir O'Boul +29 Bottes Orino +10 Epée Royale du Bouftou +9 L'adelus +29 Atouin Dofus Cawotte +40 parchottage : +14 Ce qui donne 206 sagesse. Et si en plus tu prends le temps de faire un petit chati sagesse, tu monteras à pratiquement +300 sagesse ![]() @DragonBallKey : euh à ce lvl à part la Razou je vois pas. Va falloir économiser ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Crapy [Hecate] |
|
ok merci =)
|
![]() |
|
|
Merci pour ces conseils.
Pour l'amulette et la ceinture blop Multi, sa va etre un peu dur, vu les prix. |
![]() |
|
|
Doublon
![]() Ma réponse est là-bas. ps : c'est pas parce que tu postes à 2 endroits différents que tu auras 2 fois plus de réponses, au contraire. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|