Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
si je ne m'abuse, ça te fait 1/30 d'avoir un EC au premier coup + 29/900 d'avoir un EC au deuxième + 841/27000 d'avoir un EC au 3ème = 2611/27000 d'avoir un EC au 1er, 2ème ou 3ème coup.
Tu peux aussi trouver ce résultat en considérant l'évènement inverse : "placer tout ses coups sans EC", pour lequel tu as une probabilité de 29/30*29/30*29/30 = 24389/27000, qui est le complémentaire du chiffre calculé auparavant. Bref, ça fait 9,6% de chance d'avoir un EC, presque 1/10 quoi. J'peux m'être planté... mais si je réagis c'est juste parce que c'est useless de se chamailler, nan ? :] Je pense que la pano dindo te facilitera un peu le passage à l'agi, cela dit tu voudrais sans doute prendre un autre stuff pour ton passage agi : ça peut éventuellement te faciliter la transition, mais ça rendra ton sacri dommages moins efficace. Demande-toi si le build dommage ne pourrait pas t'intéresser pour plus de 10 niveau, peut-être ? ![]() Edit : Je suis pas le seul à me planter alors : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897328 |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
edit
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Flood, flood, qui veut du flood ? ] |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Merci de ne plus parler de proba d'ec mais uniquement de sacrieurs, il y a un Wiki intéressant pour vous sinon.
|
![]() |
|
|
svp je voudrais bien avoir un ou deux avis en plus pour mon stuff(page précédente)
merci |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend aussi de ton équipe si tu as la chance d'avoir un panda parmis vous un stuff mono élément est préférable.
|
![]() |
|
|
Edit
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend beauuuuuuuuuucoup des resist en face :x (sur un peki ton 4 frappes tombe à 3 sur une iots par exemple)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|