Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Atouin La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture Sula Sandales Titude Coiffe du Bimd'Oule Puissante cape Fulgurante Masse du Corailleur Magistral. Ce qui donnerais: 10 PA. 4 PM. +2 PO. 1487 Initiative. 217 PP. +790 Vitalité. +135 Sagesse. Sans dofus. +35 force. +275 Chance. +275 Agilité. +35 Dommages. +30 %dommages. (Avec jets parfaits sur chaque item.) J'pense qu'on peut faire mieu, mais c'est déja pas mal. Sorts: Moi j'monterais pas le chati siprituel, et le moon lvl 5. |
![]() |
|
|
Je joue la Masse, je suis level 149 (donc certains éléments vont être un poil au dessus du 126). Je la joue comme ça :
Bandeau Kaliptus Cape du Rat Noir (j'attend la Roiss bientôt *-*, en attendant la Céré est sympa mais pour le faible gain je préfère économiser pour la suite ^^) Collier du Dragon Cochon (faute de moyens ça, je lui préfère la Tan San que j'attend aussi, ou le collier Céré, voir la Printemps (que j'aime pas car pas de sag) Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante ceinture Fulgurante Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats (le jour où j'aurais mon étoffe MP ça changera ![]() Bwak d'Air Et la masse. Parchotté à 5x en chance et en Agi. Eh bien c'est très sympa ![]() Par contre pour mes sorts c'est assez chaotique et ça correspond pas du tout à l'optique tu tu veux donner à ta pote (mulagrobe j'entend) étant donné que j'y met jamais les pieds ![]() |
![]() |
|
|
Bonjours tout le monde,
Ayant un sacrieur lvl 155 1/2 aux réceuses, je me suis dit qu'un marteau ne ferait pas de mal pour taper en zone. Ayant aussi boosté chatiment osé lvl 6 il y a a peu, histoire d'avoir une pp de barbar, je me pose une question : Le marteau hubohu est, je trouve, très sympathique quand on ne peut pas jouer cc ( je me suis deja lancé dans le parcho 101 cha). Mais le marteau de la gamine zoth reste bien abusé en cc. Alos ou je prend le hubohu en full cha/ sagesse, ou la gamine zoth en full agi / sagesse, ou le gamine en full cc/agi/sa pour avoir 1/2 quand on me boost cc (je n'ai pas les moyens du tutu ![]() (ou vous me proposez un marteau abusay que j'aurais loupé ![]() merci d'avance, |
![]() |
|
Héros
|
J'ai actuellement un sacri dommages de cercle 70 avec le stuff suivant:
-Masque Kanniboule -Vegacape -Ceinture du Dodu Trembleur -Boufbottes Royales -Anobra -Jambanneau -Amulette de Xélor -Epée Royale du Bouftou et enfin un Atouin ou un Bilby en fonction de mes revenus. Bref, je voudrais ce que vous pensez de ce stuff et des modifications que je pourrais lui apporter (je n'ai pas assez de kamas pour gélano) mais surtout jusqu'à quand je pourrais garder ce stuff et que prendre après ? |
![]() |
|
|
@Tanukie:
Le souci de ton build c'est qu'il y a une grosse lacune en +domm pour gagner juste une centaine de points en chance (pas primordial sur un sacri chatié) avec des matos un peu limite, genre bimdoule (ok y a de la chance, mais sacrifier les +10domm du solomonk pour ça, jamais de la vie ^^"), titudes (arg que je hais ces sandales), sula (idem, je trouve cette ceinture hideuse par rapport à la vents). Au final j'pense pas avoir grand chose à changer sur le stuff, j'dois pas être mal. Le concept c'est pas de faire une mulagrobe comme je le lis partout, c'est de faire un perso utile pour les gros donjons genre bworker, ougah, tout ça, d'où le build marteau, le raisonnement de base étant "en faisant péter le chati osé j'ai encore plus de pp qu'un enu de lvl équivalent", donc faire d'une pierre deux coups, à la fois sacri bourrin et gros droppeur. C'est de toute façon un perso qui ne jouera pas en solo (on a le défaut de jouer en team dans la guilde, désolé ^^), m'enfin vu la masse de +domm je pense qu'elle serait compétitive même dans ce domaine. Sinon, après réflexion et en compilant certains conseils (merci Northern pour le coup du boomerang perfide, c'est sûr qu'avec trois chatis ça doit pogner), voilà où j'en suis arrivé niveau sorts. Chati osé lvl 6 Chati agile lvl 6 Chati sage lvl 5 Chati spirituel lvl 5 Moon lvl 1 Maitrise du marteau lvl 6 Furie lvl 5 Transpo lvl 6 Coop lvl 5 Attirance lvl 5 Punition lvl 5 Sacrifice lvl 5 Ce qui donnerait: 7 sorts lvl 5 (70 points), 4 sorts lvl6 (60 points), soit un build réalisable au lvl 131, ou un peu plus tôt si je me motive à lui faire bouffer du diams. Surtout qu'après réflexion faudra que je trouve trois points pour flamiche. Merci pour les conseils en tout cas ^^ NB: pour le deboost de marteau de moon, perso je me sers pas du -po du sort, mon perso principal étant un eca cc, ce qui est aussi le cas de l'amie en question @Gbi j'sais bien pour le coup des points de sort, j'ai déjà bien galéré sur ma sacri personnelle ^^, là le truc violent c'est le double chati de frappe + les incontournables chati sage et chati osé (ah sisi, réduire comme un porc sous prev j'trouve ça utile, moi ![]() Ce qui me plait bien c'est la possibilité d'en faire un monstre de drop en rajoutant par exemple un nomoon, une sula et un doro sur certains combats |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Pour le mode Gaminz zoth full agi, je le joue moi meme en ce moment (+430 agi +245 sag avec dofus 5pm 9pa 2600 vita au lv 140) Le stuff ne comporte de rien d'exessivement couteux (harry, ou autre) Le marteau est relativement simpa pr sa zone. Niveau equipement cela donne : Bandeau Kaliptus Cape tofu fou Amu Dragoeuf Anneau DC Gelano fm agi (juste +20 è_é) Bottes ceremoniales Ceinture ceremoniale Dinde Ebenne/Dorée Par contre j'avais une question pour ce marteau en mode 1/2 (ce que je n'arrive pas a concevoir de rentable pour un sacri) Quel serait le stuff le plus adapté. J'ai pu voir lors des cc au marteau qui les deagts montent assez haut. |
![]() |
|
dream-of-dead-38 |
Trouver plus de messages par dream-of-dead-38 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En lisant la première page du Wiki, vous y trouverez le bonheur, et dofux ou autre nom sont des sites....aucun rapport avec des FM... @N°2 Alors pour ton sacrieur feu/agi pvp, tu peux changer tes bottes par les bottes de classe pour rendre la portée du sort "Absorption" modifiable, voir la cape pour furie. Tu peux aussi montée flamiche et si tu as les moyens prend un dinde émeraude pour jouer 6 Pm |
![]() |
|
|
Citation :
Justement le Wiki est bien fait et je l'utilise pour xp et m'informer mais seulement il ne répond pas à ma requete...Sauf si j'ai vraiment mal lu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|