[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Je pensais à passer dom vers ce niveau, certainement avec une épée BR forgemagée en sagesse, mais j'ai aucune idée du reste du stuff que je dois prendre.
j'envisage donc un reset pour mettre mes points dans furie, mais quoi d'autre? Les châtiments sont-ils utiles?
Passer chatiment forcé en chatiment osé serait pas mal si tu passes à la furie quand même
Si tu prends l'epee du BR en plus de cela, je pense pas que les stats que tu pourrais gagner en plus sur les chatiments vont t'aider tant que ca
@morgroth

au lvl 141

J'atteinds les +86dom 10pa avec +de 3000pdv si tu te débrouilles (-20% de vita sur le full des items), soit du 800 dégats de base/tour sans furie à la hache zoth. Tes écas réceuse tu en fais de la charpie, si tu vas de suite au cac (épée volante sacrifice)

Le build je n'ai pas envie de le donner, mais bon il est pas dur à trouver.
Comment Avoir Un Maximum de Sagesse en étant Sacrieuse Dommage ?
Bonjour, je suis une sacrieuse dommage m'approchant rapidement de mon lvl 70 (je suis lvl 66 a 83% exactement.. et j'xp trèèèès vite!)
Je voudrais savoir comment combiner un maximum de dommage et un maximum de sagesse, sachant que mon dofus cawotte met 42 de sagesse, mon atouin 10 dommages :
Le stuff que j'ai acheté est composé de (tout est jet parfait ou presque) :
Coiffe du Mulou
Sac du Koulosse
l'Abramu
Anneau de Satisfaction (je remplacerai par anneau de l'invocateur satisfait je pense)
Jambanneau
L'Adelus
Boufbottes Royales
Dofus Cawotte
épée royale du bouftou (fm a +7 sagesse)
Atouin
Le total semblerait me conféré + de 100 de sagesse si mes claculs sont bons, j'aimerais atteindre 150 de sagesse(avec un bonsu aux dommage d'environ 40), masi si c'est infaisable j'aimerais juste que l'on m'indique le stuff optimal a adopter.

Merci de m'aider.
Divinity-Sangtuary, Sacrieuse Dommage Silouatienne !
Pour ton level le 1/2cc à partir de 1/50cc: impossible.

Tu peux y arriver seulement avec des items du genre: slip wabbit GM/chafeuse, kriter/guenille, bottes de faillette/corbottes/getas/botte d'hogmeiser, amuloumulette/amulette de silicate/broche celeste, anneaux scara,... etc etc etc

En gros il te faudra monter en level pour equiper ces premiers items, sinon la seule solution c'est le dofus turquoise.

Tenshi:

remplace le sac kouloss par une cape o'boule et la coiffe mulou par une dindo tu grapilleras quelques points.
sacrieur EAU :O ENI
Bonjour,

je posséde un sacrieur eau lvl 83 bon stuff mix eau/sagesse avec 95x vie et je tape au marteau ret'hu .

je posséde un eni llvl 116 bon stuff

et je sais pas ou xp appart kanigrou mais qui est un peu gavant alors si vous pourrez m'aider je cherche mob avec faiblesse eau en priorité svp

merci d'avance :=)
Citation :
Publié par godblastyoo
...
Oui, non, mais justement ce que je demande c'est si quelqu'un peut me mettre un stuff CC (le plus bas lvl possible, ça veut pas forcément dire un stuff lvl 25, ça peut être un stuff lvl 50 si il existe pas plus bas ça m'ira) qui me permettrait d'atteindre le 1/2CC à mes sorts 1/50CC.

(On y arrivera ! ^^)
Voilà j'ai réfléchi à mon stuff, y'a pas 3000 solutions non plus à ce niveau x)

Epée Royale du Bouftou FM +1 sagesse
Amulette de Xélor
Anneau de Satisfaction
Jambanneau
Boufbottes Royales
Coiffe du Mulou ou Champo selon les combats
Cape du Désir O'Boul ou Sac du Koulosse selon les combats
Atouin
Ceinture du Dodu Trembleur
Soit 49 ou 47 dommages en plus.

Edit: en prenant la cape o'boul et le champo, ce build vaut quand même près de 400000k contre 315000k pour sac koulosse et coiffe mulou.
@ Quadraxis :

Silicate :+10
2 Anneaux solo : +5*2
ceinture de bananisation : +5
bottes de faillette :+6
kritter/oreilles de lapineuse :+10
triste lame : +6
cape abilité : +3
un familier donnant au moins 13 en force pour les près requis de l'arme
mais t'as l'amu qui de fais des malus vita et et les anneaux qui te font des malus inte. Il doit être possible de forgemager les anneaux pour garder les CC et faire disparaître les malus, peut-être aussi pour l'amulette.

avec un niveau légèrement plus élevé tu enlèves les anneaux et le familier pour mettre un scaraneau vert et un scaraneau rouge (lvl 43) et tu prends un bouloute pour annuler le malus vita de l'amulette.

Si tu as une chaffeuse (lvl 49), tu peux mettre:
un anneau scara vert, une amulette des abimes, une triste lame, un anneau scara air, des corbo bottes, un kritter et uen cape du champ champ avec un minimum de malus pour arriver à 46CC, 50 agi, il ne te reste plus qu'à mettre un familier donnant 14 en agi pour être à 1/2CC

@psonlu : ok je vois le truc : avoir plus de vita et faire aussi mal.
Ça va me couter cher, mais merci pour ta réponse ^^
Morgroth > Mais euh, sans vouloir être méchant, c'est un peu du n'importe-quoi ce que tu me dis là =/

Dans mon ancien stuff j'avais encore plus de CC pour quasiment le même lvl que ce que tu me propose, y a Guenille déjà qu'on peut ajouter, en Anneau y a aussi le Dhyn (Qu'on peut mettre en double, qui donne de l'Agi et pas de malus EC), en fait, là où je coince c'est pour l'Amulette et l'arme (Quoi que, y a Bâton du Grand-Pa pour l'arme).
Bonsoir bonsoir,

Sacrieur air de niveau 8X, je me demandais si La Bidjiz serait un bon choix pour moi, je vois divers bon coté à cette baguette:

Premièrement, c'est une baguette, on se verra surpris de voir un Sacrieur de taper à cette distance.

Ensuite, des dommages intéressant pour une baguette, jouer en 8PA, deux coups de baguette et un bon CC (+10) et donc, possibilité de jouer en CC avec plusieurs sacrifice (quoi que je ne crois pas l'envisager)

Bonus assez intéressant: vie, sagesse, agi, CC et, évidemment, le PM qui me permettra de jouer 6PM (TF et Geta Aerdala) qui augmentera encore plus ma portée de frappe.

Pré requis uniquement en agi, me permettant de garder du stuff max agi sans devoir fouillé dans les +agi/+XXXX

Voilà, je demande donc votre avis si je fais un bon choix ou si d'autres armes peuvent l'égaler/surpasser.

Merci
Bonsoir,

Je suis un Sacrieur, niveau 51 possédant 3 maîtrises : épée, bâton et arc.

J'ai boosté mon châtiment agile, mon châtiment forcé, attirance, maîtrise épée et épée dansante, au niveau 5.

Je suis en train de craft une panoplie Dindo et je compte taper à la Kwaklame de vent en m'équipant d'une Adélus, d'une Silimelle et d'une la boule.

Je compte me servir de ce stuff jusqu'au niveau 60 pour bifurquer vers un Sacrieur terre tapant à la Zulie Lame avec 8PA, et pour m'orienter vers un Sacrieur terre définitivement.

Pensez-vous que la maîtrise de l'épée est la plus adaptée pour mes choix? Qu'en pensez-vous? Est-ce débile?

Merci d'avance.
@ Quadraxis

Je ne comprends pas bien pourquoi tu souhaites 1/2 cc sur le 1/50. Niveau stats, c'est un vrai carnage, déjà qu'un sacrieur n'en a absolument pas de base, là il n'en gagne pas non plus.
Avec un tutu le 1/2 1/50 se fait sans grandes concessions, mais ça ça me semble pas dans tes cordes.
Dans ton cas, le seul intérêt que je vois, c'est vraiment dans le cas exclusif du jeu en multi avec de quoi châtier efficacement dans l'équipe, et même là, à BL, je ne suis pas convaincu.
Bref.. dans ce cas là, pars de l'arme que tu choisis (par exemple les elories, qui ont de bons dommages de base) et après vois pour les prérequis, puis pour les cc.

Le plus rentable à mon sens à bas niveau :
- Guenille +10 cc, un incontournable du jeu cc
- Anneau solo x2 +5 cc (peut-être difficile à crafter, les bottes de faillete sont plus simples à faire pour le même résultat, ou au pire un anneau du jeune vald)
- Ceinture chafeuse +9 cc
- Amulette de Silicate +10 cc
- Tout le reste dédié au prérequis de ton arme (si possible au moins 134 agi), à la vita et éventuellement à des PA/PM
Ensuite tu comptes sur un eca / cra pour te donner les cc manquants et c'est parti.

@ Overkill
Il n'y a pas de bon ni de mauvais choix. Le tien se défend. Et puis mine de rien une épée, ça change des cure dents qu'on voit partout. Garde quand même le châtiment agile en réserve, des fois que tu serais taclé, ou que tu voudrais tacler.

@ Maitre Koalak
Je n'ai jamais vu qui que ce soit jouer cette baguette donc je ne peux pas trop t'aiguiller. Mais bon ça ne doit pas être si différent du jeu à l'arc hidsad, avec moins de portée, mais 1 PM supplémentaire. Cela dit, pour un sacrieur tout particulièrement, en solo comme en multi, la mobilité ça n'a pas de prix.
La po de la baguette (2 à 5) est intéressante aussi.
Le seul (gros) défaut que je vois à ce mode, c'est quand tu souhaites tacler. Tu te dégages, tu tapes, et tu reviens en fin de tour, ok. Et en cas d'échec critique?
1/50cc c'est déjà très dur pour beaucoup de plus du jeu ne disposant pas d'un sort +cc, et ce en dessous des niveaux 1xx, ou alors tu ruines 90% de tes stats, comme ca tu tapes comme une supermoule en non cc et comme une moule en cc.

Le tout sans xp bien sur.
Citation :
Publié par Morgroth

@psonlu : ok je vois le truc : avoir plus de vita et faire aussi mal.
Ça va me couter cher, mais merci pour ta réponse ^^
A partir des lvl 125-130 en mode +dom pour le pvp il te faut un max de pdv avec un max de +dom. Les pdv te servent à encaisser les lourdes frappes et maintiennent tes adversaires en début de combat à distance (profites en pour devenir furax si tu choisis de garder cette distance). Mais le fait que tu prennes l'initiative d'aller des le premier tour au cac empeche souvent ton adversaire de bien se booster. Alors que toi tu es opérationnel de suite en mode dommage.

Effectivement l'équipement coûte cher (aie aie mon porte monnaie mais ca vaut largement le coup) ... Mais si tu n'as pas les moyens de les acheter, reste en mode +dom 12pa à la sémilla avec au minimum 2500-2800pdv. Casque zoth, dindon +1pm +200-300pdv, ...

Avec cette combi je bats aussi des écas de lvl 120-155. Mais c'est plus dur à cause de leur sort chance. Bref il faut les punir au deuxième tour, voir au premier si ils font des conneries(combo coop lvl 5 transpo lvl6 puni lvl5 ---> 12pa) . Pour l'instant il n'y a que les enis où j'ai vraiment de sérieuses difficultés à les battre (ils se soignent bien en tapant moyennement). Et une fois bien amoché ils se reconstituent. Bref faut presque les one shot pour avoir une chance ou les coincer au cac (bienque de plus en plus d'eni n'utilisent plus de baguette). Bref pour moi les eni restent la classe la plus forte en pvp. Sinon j'ai pas encore le lvl mais tente la iots ca devrait être aussi pas mal.

En ce moment je teste des modes 12pa 6-7pm mais bon c'est pas satisfaisant en pvp 1vs1, mais très efficaces en multi...

www.dofus.info
Citation :
Publié par godblastyoo

Tu peux y arriver seulement avec des items du genre: slip wabbit GM/chafeuse, kriter/guenille, bottes de faillette/corbottes/getas/botte d'hogmeiser, amuloumulette/amulette de silicate/broche celeste, anneaux scara,... etc etc etc

En gros il te faudra monter en level pour equiper ces premiers items, sinon la seule solution c'est le dofus turquoise.

Tenshi:

remplace le sac kouloss par une cape o'boule et la coiffe mulou par une dindo tu grapilleras quelques points.

Merci de ta réponse,
en effet je n'avais pas pensé a cette magnifique [Cape du Désir O'Boule] =O
et de même pour le Chapodindo =O

Merci encore pour cette réponse qui améliorera nettement mon XP,
A+, Divinity-Sangtuary , Silouate.
@psonlu :

c'est sur que la pano CM quasi complète, c'est pas donné...
J'avais pensé aussi à un mode 12pa à la Sémila avec un kanistère et une amu du CM pour avoir de l'initiative, t'as déjà essayé? Attaquer le premier me permettrait de faire cawotte lv6+ transposition+punition dès le premier tour dans pas mal de cas et puis après on enchaînerait tranquillement sur 3 coups de racine.

Mais bon plus j'y réféchis, plus je me dit que l'atout des sacrieur c'est la vita, donc autant ne pas faire dans la demi-mesure et investir dans un équipment qui en apporte un max.
Bon et bien je ferai mes bottes +1pa une autre fois, j'ai 5M à dépenser ^^
Bonjour, je me présente, sacrieur "agilité" de cercle 128. Je me posais la question d'un futur stuff qui serait composé de :
_ Panoplie cérémonial,
_ marteau de la gamine zoth,
_ anneau dragon conchon,
_ dragodinde ébène et émeraude lvl 100.

Voilà tout est dit.

Merci de me répondre et bon jeux à tous.

Edit: Je joue avec un eniripsa et un xelor, ce qui me même à un mode 12 PA, donc trois coups de marteau, et j'aurais donc aussi 6 PM.
Salut a tous.
J'aurais besoin d'aide pour optimiser mon stuff (et mes sorts au passage).
Je suis sacri air/cc (classique, truc de base quoi) et a mon lvl 90 j'avais pensé a ca :
Cac :
Coiffe: Chapeau de Barbroussa
Cape: Craquelocape Légendaire
Amu : Amublop Coco Royale
Anneau1 : Anneau du Jeune Vald
Anneau 2: Gelano
Ceinture : Ceinture Chafeuse
bottes : Dague Lutination
a cela j'ajoute un dofus cawotte +47 et une dinde ébène.
Cela me permet de parchoter le minimum possible la force tout en gardant une agilité pas trop mauvaise (270 environ) et une sagesse qui tient la route (environ 120) tout en étant 1/2. J'aurais aimé savoir si je pouvais l'améliorer encore pour un lvl 90 max (je suis pas un pro question stuff).
Question sort:
Assaut 5
Chati agile 5
Chati sage 5
Sacrifice 5
Transpo 5
Coop 5
Puni 5
Maitrise Dague 5
Marteau de Moon 5 (au lvl 91).

J'aurais aimé savoir si il valait mieux booster furie (et donc débooster assaut) ou si on pouvais facilement s'en passer. De même, est ce que attirance est indispensable ou pas?
Bonsoir mon sacri venant de up 143 => Les réceuses, je cherche a lui faire un stuff qui permet de remplir au mieu les prérequis, le mettant 1/2 cac, tout en lui donnant un maximum de sagesse, ce serait son stuff pour grobe, tot, kimbo, tout ce qui est pvm avec boost.
Voila à quoi j'avais pensé pour l'instant :

Dagues Réceuses
La Meulette
Alliance de Farle *2
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
Puissante Ceinture Fulgurante
Bandeau Kaliptus

Je suis ouvert a toutes propositions dans le but de gagner de la sagesse =]
Citation :
Publié par Morgroth
@psonlu :

Bon et bien je ferai mes bottes +1pa une autre fois, j'ai 5M à dépenser ^^

Voilà tu as tout compris ... Bienque entre les deux je préfère le mode 15 pa de base .
Citation :
Publié par psonlu
Voilà tu as tout compris ... Bienque entre les deux je préfère le mode 15 pa de base .
Comme je vois que tu es assez HL (120 au moins), je me demandais jusqu'à quel level le mode Dommage était viable, bien sur on pourrait me répondre "lvl 200 noob" ou "c tp nul maud daummaj" mais j'aimerais une réponse claire et pourquoi le mode dommage est valable jusqu'à tel ou tel niveau.

Merci.

Divinity-Sangtuary, Sacrieuse Dommage de cercle 69 a 50% x), et puisse le pouvoir de l' épée royale du bouftou me porter assez loin pour la hache du guerrier zoth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés