Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Comment Avoir Un Maximum de Sagesse en étant Sacrieuse Dommage ?
Bonjour, je suis une sacrieuse dommage m'approchant rapidement de mon lvl 70 (je suis lvl 66 a 83% exactement.. et j'xp trèèèès vite!)
Je voudrais savoir comment combiner un maximum de dommage et un maximum de sagesse, sachant que mon dofus cawotte met 42 de sagesse, mon atouin 10 dommages : Le stuff que j'ai acheté est composé de (tout est jet parfait ou presque) : Coiffe du Mulou Sac du Koulosse l'Abramu Anneau de Satisfaction (je remplacerai par anneau de l'invocateur satisfait je pense) Jambanneau L'Adelus Boufbottes Royales Dofus Cawotte épée royale du bouftou (fm a +7 sagesse) Atouin Le total semblerait me conféré + de 100 de sagesse si mes claculs sont bons, j'aimerais atteindre 150 de sagesse(avec un bonsu aux dommage d'environ 40), masi si c'est infaisable j'aimerais juste que l'on m'indique le stuff optimal a adopter. Merci de m'aider. Divinity-Sangtuary, Sacrieuse Dommage Silouatienne ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Quadraxis [Domen] |
|
Voilà j'ai réfléchi à mon stuff, y'a pas 3000 solutions non plus à ce niveau x)
Epée Royale du Bouftou FM +1 sagesse Amulette de Xélor Anneau de Satisfaction Jambanneau Boufbottes Royales Coiffe du Mulou ou Champo selon les combats Cape du Désir O'Boul ou Sac du Koulosse selon les combats Atouin Ceinture du Dodu Trembleur Soit 49 ou 47 dommages en plus. Edit: en prenant la cape o'boul et le champo, ce build vaut quand même près de 400000k contre 315000k pour sac koulosse et coiffe mulou. |
![]() |
|
|
@ Quadraxis :
Silicate :+10 2 Anneaux solo : +5*2 ceinture de bananisation : +5 bottes de faillette :+6 kritter/oreilles de lapineuse :+10 triste lame : +6 cape abilité : +3 un familier donnant au moins 13 en force pour les près requis de l'arme mais t'as l'amu qui de fais des malus vita et et les anneaux qui te font des malus inte. Il doit être possible de forgemager les anneaux pour garder les CC et faire disparaître les malus, peut-être aussi pour l'amulette. avec un niveau légèrement plus élevé tu enlèves les anneaux et le familier pour mettre un scaraneau vert et un scaraneau rouge (lvl 43) et tu prends un bouloute pour annuler le malus vita de l'amulette. Si tu as une chaffeuse (lvl 49), tu peux mettre: un anneau scara vert, une amulette des abimes, une triste lame, un anneau scara air, des corbo bottes, un kritter et uen cape du champ champ avec un minimum de malus pour arriver à 46CC, 50 agi, il ne te reste plus qu'à mettre un familier donnant 14 en agi pour être à 1/2CC Ça va me couter cher, mais merci pour ta réponse ^^ |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
|
Bonsoir bonsoir,
Sacrieur air de niveau 8X, je me demandais si La Bidjiz serait un bon choix pour moi, je vois divers bon coté à cette baguette: Premièrement, c'est une baguette, on se verra surpris de voir un Sacrieur de taper à cette distance. Ensuite, des dommages intéressant pour une baguette, jouer en 8PA, deux coups de baguette et un bon CC (+10) et donc, possibilité de jouer en CC avec plusieurs sacrifice (quoi que je ne crois pas l'envisager) Bonus assez intéressant: vie, sagesse, agi, CC et, évidemment, le PM qui me permettra de jouer 6PM (TF et Geta Aerdala) qui augmentera encore plus ma portée de frappe. Pré requis uniquement en agi, me permettant de garder du stuff max agi sans devoir fouillé dans les +agi/+XXXX Voilà, je demande donc votre avis si je fais un bon choix ou si d'autres armes peuvent l'égaler/surpasser. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement l'équipement coûte cher (aie aie mon porte monnaie mais ca vaut largement le coup) ... Mais si tu n'as pas les moyens de les acheter, reste en mode +dom 12pa à la sémilla avec au minimum 2500-2800pdv. Casque zoth, dindon +1pm +200-300pdv, ... Avec cette combi je bats aussi des écas de lvl 120-155. Mais c'est plus dur à cause de leur sort chance. Bref il faut les punir au deuxième tour, voir au premier si ils font des conneries(combo coop lvl 5 transpo lvl6 puni lvl5 ---> 12pa) . Pour l'instant il n'y a que les enis où j'ai vraiment de sérieuses difficultés à les battre (ils se soignent bien en tapant moyennement). Et une fois bien amoché ils se reconstituent. Bref faut presque les one shot pour avoir une chance ou les coincer au cac (bienque de plus en plus d'eni n'utilisent plus de baguette). Bref pour moi les eni restent la classe la plus forte en pvp. Sinon j'ai pas encore le lvl mais tente la iots ca devrait être aussi pas mal. En ce moment je teste des modes 12pa 6-7pm mais bon c'est pas satisfaisant en pvp 1vs1, mais très efficaces en multi... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merci de ta réponse, en effet je n'avais pas pensé a cette magnifique [Cape du Désir O'Boule] =O et de même pour le Chapodindo =O Merci encore pour cette réponse qui améliorera nettement mon XP, A+, Divinity-Sangtuary , Silouate. |
![]() |
|
|
c'est sur que la pano CM quasi complète, c'est pas donné... J'avais pensé aussi à un mode 12pa à la Sémila avec un kanistère et une amu du CM pour avoir de l'initiative, t'as déjà essayé? Attaquer le premier me permettrait de faire cawotte lv6+ transposition+punition dès le premier tour dans pas mal de cas et puis après on enchaînerait tranquillement sur 3 coups de racine. Mais bon plus j'y réféchis, plus je me dit que l'atout des sacrieur c'est la vita, donc autant ne pas faire dans la demi-mesure et investir dans un équipment qui en apporte un max. Bon et bien je ferai mes bottes +1pa une autre fois, j'ai 5M à dépenser ^^ |
![]() |
|
|
Jouer ce marteau sans être 1/2 ne vaut pas le coup si ?
|
![]() |
|
|
Salut a tous.
J'aurais besoin d'aide pour optimiser mon stuff (et mes sorts au passage). Je suis sacri air/cc (classique, truc de base quoi) et a mon lvl 90 j'avais pensé a ca : Cac : Coiffe: Chapeau de Barbroussa Cape: Craquelocape Légendaire Amu : Amublop Coco Royale Anneau1 : Anneau du Jeune Vald Anneau 2: Gelano Ceinture : Ceinture Chafeuse bottes : Dague Lutination a cela j'ajoute un dofus cawotte +47 et une dinde ébène. Cela me permet de parchoter le minimum possible la force tout en gardant une agilité pas trop mauvaise (270 environ) et une sagesse qui tient la route (environ 120) tout en étant 1/2. J'aurais aimé savoir si je pouvais l'améliorer encore pour un lvl 90 max (je suis pas un pro question stuff). Question sort: Assaut 5 Chati agile 5 Chati sage 5 Sacrifice 5 Transpo 5 Coop 5 Puni 5 Maitrise Dague 5 Marteau de Moon 5 (au lvl 91). J'aurais aimé savoir si il valait mieux booster furie (et donc débooster assaut) ou si on pouvais facilement s'en passer. De même, est ce que attirance est indispensable ou pas? |
![]() |
|
|
Bonsoir mon sacri venant de up 143 => Les réceuses, je cherche a lui faire un stuff qui permet de remplir au mieu les prérequis, le mettant 1/2 cac, tout en lui donnant un maximum de sagesse, ce serait son stuff pour grobe, tot, kimbo, tout ce qui est pvm avec boost.
Voila à quoi j'avais pensé pour l'instant : Dagues Réceuses La Meulette Alliance de Farle *2 Bottes du Meulou Cape du Meulou Puissante Ceinture Fulgurante Bandeau Kaliptus Je suis ouvert a toutes propositions dans le but de gagner de la sagesse =] |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà tu as tout compris ... Bienque entre les deux je préfère le mode 15 pa de base ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merci. Divinity-Sangtuary, Sacrieuse Dommage de cercle 69 a 50% x), et puisse le pouvoir de l' épée royale du bouftou me porter assez loin pour la hache du guerrier zoth |
![]() |
|
|
Jusqu'au lvl 200. Car tu peux obtenir à THL +10Xdom de base. Furie lvl6 et armes multis frappes feront le reste.
http://www.dofus.info/combi/index.html build plus à jour mais ca te donne une idée de la viabilité du mode +dom au lvl 200 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|