Alpha & Oméga
|
Un ami, Sadida de cercle 171 vient de me dire :
-"Les Sacrieurs les plus utiles sont airs" J'ai plusieurs questions : -Je ne risque pas de me faire rejeter en restant Dommage ? -Quand dois je changer le stuff dont j'ai opté au niveau 70 ? Level 90 avec stuff blop multicolore ? Ou autres.. -Dois je penser à prendre un stuff pour le PvP Féca/Xélor etc.. (et surtout les hl's ont une de ces résistance..! et les enutrofs/sadidas debuffs..) Merci encore de tes réponses, Divinity. PS : http://www.dofus.info/degats.html Mais c'est quoi se que tu as utilisé ? DofusCalc ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon je suis mois aussi intéressé par la question sur le pvm... Edit : Oui mais moi je parlais de pvm suite a la réponse que t'as donné le sadi 171, ça devait être niveau pvm donc ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non non, au bless'dagues, il est important d'avoir tes 9PA et d'avoir le 1/2CC. En effet, en non CC, ces dagues ne tapent pas bien fort. Mais le problème c'est que vouloir de l'agi, les CC et 9PA au lvl66, c'est beaucoup demander. Je ne joue pas agi donc je ne pourrai pas te conseiller sur l'équipement adéquat. Cependant il faut savoir que 134 d'agi te permet déjà de passer de 1/5 à 1/2CC.
Bon je vais quand même essayer : Blessdags 6cc 40agi Puissante ceinture fulgurante 1PA Gelano 1PA Amublop Coco Royale 1PA 30 agi Bloptes Coco Royales 3cc 30 agi Chapeau de Barbroussa 5cc 50 agi Anneau Merta 3cc 25 agi Craquelocape Légendaire 40 agi 4cc Chacha : 80 agi bonus pano coco royales : 2cc 10 agi Total : 9PA, 4PM, 305 agi , 27cc. Avec ça tu devrais avoir de la marge sur les CC. A toi de voir si tu peux remplacer des éléments pour avoir plus d'agi. Je répète que je ne joue pas agi. Il est certain que tu peux trouver mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Alpha & Oméga
|
Bien le bonjour à tous. Il est rare que je vienne requérir l'aide de mes semblables, mais là... je suis comme qui dirait perdu.
J'ai eu au début de mon personnage, comme qui dirait une lubie que celle de jouer à la Hache. Un choix qui s'est avéré généralement payant. Je joue actuellement en mode 10 pa à la Hache du Minotoror, avec Bora, Gelano et Fulgu, bien sur, complété pour le reste d'une panoplie AA. Je pensais m'orienter par la suite au niveau 137 vers une Poolache jouée en pano chêne mou 10 pa, et les statistiques des calculateurs me donnaient raison. Mais force est de constater au niveau 132 que mon temps de jeu et la difficulté du donjon chêne mou... (aussi bien financière (vu le prix de la clé, x8 à chaque fois) , pour un donjon d'une longueur folle, au boss pas capturable et au loot moisi) m'a poussé à renoncer, puisqu'à la limite, pour le craft d'un seul élement de la pano je pourrais presque avoir la pano meulou en entier :/ Seulement voilà, même si les dommages de la poolache restent "corrects" en Meulou (312-384/coup sur jet moyen et de la pano et de la hache , ils sont un peu ridicules par rapport à ceux que j'aurais eu en CM (à savoir 348-427/coup, une nouvelle fois pour des jets moyens -sous reserve de justesse des calculateurs) Aussi je me suis dit "Bon bah, pense à la Hache Sueur Rance" Mais vu que 7 niveaux plus tard à peine il y avait L'Epee Rilleuse qui est quand même plus performante, ça n'avait pas trop de sens.Et vu qu'il n'y a pas vraiment de haches potables au dessus de la sueur rance, je sais que je devrais quitter les haches à terme. Alors que faire ? Sachant que je ne dispose pas de moyens énormes,, je souhaiterais néanmoins avoir un perso plutôt "optimisé" ,dans le sens ou porter une panoplie tout en sachant q'une autre me donnerait une centaine de dommages en plus par tour ne me plairait pas, fut cette panoplie non dans mes moyens. Que me conseillez vous ? Passer Epée à la Rose en Meulou ? Auriez vous un autre type d'équipements à me conseiller pour la poolache car après tout, peut être la meulou et la chêne mou sont elles deux extremes pour cette hache ? passer cc aux dagues ? J'aimerais si possible ne pas passer agi, ayant toujours été dans une dominante force. Merci bien d'avance, et désolé si mon post semble confus, j'ai 40 de fièvre ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Hum, dans ton cas, je te conseillerais complètement de passer Full meulo/Rose/10PA
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Salut
![]() Voilà j'avance dans mon stuff, pais je cherche une remplaçant pour le jambanneau car y'en a pas une foultitudes dans les HDV ![]() Actuellement j'ai acquis : Epée Royale du Bouftou FM +1 sagesse Anneau de Satisfaction Boufbottes Royales +8 dom Champo Cape du Désir O'Boul +5 dom, +4 CC Qu'est-ce que vous me conseillez entre un champo et une coiffe mulou? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Stuff Dommage-Sagesse !
Citation :
Voici le stuff que je te conseillerai (je te donne l'aperçu des équipements, parce que je sais que certaines personnes font très attention au style des stuffs.) : épée royale du bouftou-> ![]() Chapodindo-> ![]() Cape du désir o'boul-> ![]() l'Abramu-> ![]() Anneau de Satisfaction-> ![]() Anobra-> ![]() ![]() la Xerbo-> ![]() Boufbottes Royales-> ![]() Atouin-> ![]() Divinity-Sangtuary, Sacrieuse Dommage de Cercle 71 =D (PS : si tu avais a choisir entre coiffe du mulou ou champo je te conseillerai la coiffe du mulou pour la sagesse, sinon le [masque kaniboule] remplacera aisément le PO perdu par 2 dommages. |
![]() |
|
|
en gardant la poolache, tu peux faire un mix de la pano CM avec des items pas trop chers te donnant des +Dom, de la force et de l'inte (les dommages sont plus importants que la force/inte) Par exemple: tongues du CM (l'item le plus cher, mais vraiment le mieux en son genre) talisman du CM (pas trop cher) Anneau du CM (pas trop cher non plus) ceinture chouqueuse cape fulgu gelano Dora Bora (tu en as un déjà) atouin en prenant les jets moyens pour les items CM et la hache (sauf les dommages), en prenant les jets du dora bora plutôt bons et la chouqueuse parfaite (pas trop dure à FM si on remonte pas trop la vita), cela donne 230 en force et 200 en inte, 62 dom, ce qui donne des dommages autour de 350-400. Alors c'est sur c'est quand même un peut cher. Au pire tu peux remplacer l'amulette par une amu du renouveau, l'anneau par un anneau du dragoeuf (les tongues sont vraiment bien, difficile de les remplacer), ça ne fait baisser tes dommages que de très peu mais t'as moins de vita. Mais bon tu frappes quand même très fort avec du vol de vie et tu as pas mal de sagesse. Et puis avec des furies ça deviendra vraiment agréable de jouer avec cette hache ^^ Donc voila, concentre toi sur le craft/achat des tongues du CM et le plus dur sera fait |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait mettre l'optique du sacri terre/air plz
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai une petite question, avec le stuff de Tenchi (optimal) vous enlevez env cb?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Franchement j'hésite entre la Xerbo et Ceinture du Dodu Trembleur, moins de caracs annexes mais +3 doms et des réductions assez sympa (pour compenser la perte de vie de furie?). Je me demande aussi s'il valait mieux prendre une drago ivoire (+40% dom) ou un atouin (+10 dom) ? P.S: je trouve que le champo va beaucoup mieux avec la cape o'boul que la coiffe dindo ![]() Edit: avec une moitié du stuff seulement (+21 dom) je fais du 300 par tour sur le poutch ... |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bjour les sacris,
Je pense que ma question est à sa place ici car elle concerne le châtiment des sacris. avec la MàJ 1.25 les effets du sacrifice s'effectuent "pleinement", c'est à dire que lors d'une attaque en zone le sac se prend autant de fois les dommages qu'il y a de persos touchés (des persos sous sacrifice bien sur) Maintenant équipons 4 persos de ceci : Marteau du forgemage de marteaux et on se place comme cela : Code:
M MSM M M : marteau S : sacri Ou alors le châtiment ne marche pas du tout comme je pense et le pauvre sacri ne se prend que 8 dommages au lieu de 32 ![]() A quand les châtiments à l'outil de forgemage ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|