[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Freudy > ca chatiera qu'une fois par ligne de dom donc 4 fois par coup. Ca serait légèrement cheaté sinon.
Au passage, monter 4 forgeurs de marteau lvl 65 juste pour espérer faire un kikou chati, c'est pas top :{
Donc ça châtie encore moins bien qu'une BR, dommage.

Et disons qu'a HL c'est pas vraiment dur de trouver des forgeurs.

Tant pis, c'était une mauvaise idée
Bonjour à tous,

Ma sacri air/CC lvl 92 a une coiffe, Couronne du Roi Gelax avec 217 vita, 6CC, 200 ini.

J'ai également à ma disposition, un Chapeau de Barbroussa avec 46 agi, 14 sagesse, 5CC, 1PO, et 297 ini ( +res terre)

Dans le premier cas j'ai 920 + 457 de vie pour 25 + 219 agi
Dans le deuxième cas j'ai 920 + 240 de vie pour 25 + 265 agi

je suis au 1/2 CC dans les deux cas.

Laquelle choisir et pourquoi?

Pour le modo, la fonction recherche ne m'a pas aidé... elle a juste indiqué un lien vers le wiki sacri et sram ....difficile de trouver une réponse parmi ces quelques 250 pages^^
voilas,

je vien poster un stuff +dmg pour les toutes petites bourses (vraiment petite )

2anneau invocateur

oeil du kanigrou en amulette

coiffe koalak

cape desir o'boule(objet le plus cher)

ceinture la xerbo

botte bouftou royal

epee royale bouftou ^^ logique

atoin en familier

On a moins de sagesse,autant de dmg(que full dindo),vie correcte.

Voilas,jai eu tout sa pour 90 000 sur djaul !
Stuff Sacri air/dommage
Bonjour a tous! Je me présente Sacrintdegeu sacrieur de cercle 156 de Rykke-errel.J'aimerai etré conseillé sur un stuff agi/dommage de mon lvl et savoir si le mode full agi avec pas mal de dommages serait viable avec un Marteau de la Gamine Zoth voila un peu ce a quoi j'avait penser:
Le Nahitse
Cape Souveraine du Roissingue OuCape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture Claire en Abrakleur
Sandales Titude
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
et 2ème anneau Blopanneau Multicolore Royal futur Dragoeuf quand les kamas se feront moins rare^^
Et enfin en familier uneDragodinde Ivoire
Salut, je viens de me poser une question existentielle.

Si jamais je reset ma Sacri à 101, qu'advient-il de mes points en Vita ? Sachant qu'il progressent 2 par 2, les voir descendre à 101 me paraît bizarre : Est-ce que je gagne un point de boost ? Ou est-ce que j'en perd un ? Ou alors ça me reset à 100 tout rond ?

Sachant que je n'ai pas parchotté la vita, sur le principe ça m'embête un peu de perdre 1 de vita (oui je sais, c'est purement psychologique, mais c'est du gâchis quoi )

Des Sacris ont-il déjà testé ?

Merci d'avance ;o
Citation :
Publié par Shua
Freudy > ca chatiera qu'une fois par ligne de dom donc 4 fois par coup. Ca serait légèrement cheaté sinon.
Au passage, monter 4 forgeurs de marteau lvl 65 juste pour espérer faire un kikou chati, c'est pas top :{
As tu déjà essayé ?

Cas il me semble que le sac des enus quand il est frappé avec un marteau à double lignes se prend les 4 dommages (les 2 à lui et les 2 à l'enu).

Y'a moyen de tester ?
Citation :
Publié par Freudy
As tu déjà essayé ?

Cas il me semble que le sac des enus quand il est frappé avec un marteau à double lignes se prend les 4 dommages (les 2 à lui et les 2 à l'enu).

Y'a moyen de tester ?
Déjà testé, le Sacri prend bel et bien les 2x2 lignes de dommages mais ne prend qu'un seul boost.

Pas fous les daives.
Bonjour,

Je cherche un stuff +dom viable dans les lvl 70:

atouin +10
épée BR
Gelano
J'avais pensé la panoplie dindo, est-elle viable?
La broche céleste?

Pour l'épée BR le malus de la sagesse peut-être diminué jusque combien?

Merci
Citation :
Publié par Kernami
Bonjour,

Je cherche un stuff +dom viable dans les lvl 70:

atouin +10
épée BR
Gelano
J'avais pensé la panoplie dindo, est-elle viable?
La broche céleste?

Pour l'épée BR le malus de la sagesse peut-être diminué jusque combien?

Merci
J'ai ce stuff actuellement, j'ai vraiment pas payé cher (150.000k?)

Epée Royale du Bouftou FM +1 sagesse
Amulette de Xélor
Anneau de Satisfaction
Anobra
Boufbottes Royales
Champo
Cape du Désir O'Boul
Atouin
Ceinture du Dodu Trembleur
Soit 49 ou 47 dommages en plus.
Bonjour,
Je suis un Sacrieur terre de Brumaire de cercle 100. Enfin 100 ! ( après 3 ans de jeu ça fait du bien ).
Venant d'être hacké mon steuff est assez léger : Un mode 9Pa 4Pm 230 force 1250 vita 100 sagesse +14cc, accompagné d'une cengal.
Je refait actuellement une dragodinde pourpre level 25 ( :s banal oui ^^). N'étant pas encore à ma pano AA ( eh oui quand on à l'aura dur dur de se faire accepté en pano xP ) je pensais me faire une panoplie Chef Bwork : la force est acceptable, elle rajoute beaucoup d'agilité ( a priori ça ne m'intéresse que pour mettre mon épée ), une bonne dose de vita, de la sagesse, et un mode 10PA . L'inconvénient est que tout les items ne sont pas spécialement intéressants mais comme j'ai besoin de la panoplie complète pour le mode 10PA je peut difficilement m'en passer. Autre inconvénient est que la lame Bwork est beaucoup moins avantageuse que la griffe rose.
Alors je me demandait si je devais me faire cette panoplie CB ou devrais-je garder mon stuff jusque à ma pano AA ?
J'aimerais avoir un stuff ayant une bonne dose de sagesse ( j'ai dofus 40sagesse ). Dois-je changer des items de la pano CB en restant 10PA et sans devoir acheter une fulgu ^^ ?
Dois-je acheter un bwork 80, un minimo 50%, continuer de monter ma monture ou carrément investir dans une drago pourpre-ivoire ? Sachant que je ne tiens pas soin de mes familiers

Bien à vous, en espérant vos réponses.

PS : J'ai le sort furie 5, maîtrise épée , puni 5, pied 5, coop 5, attirance 5, épée dansant 5, chati force 5, chati sagesse 3, coagulation 3-4.
PPS : Dois-je déboosté quelques sorts ? en boostés d'autre ? je n'ai que 1 oint de sort
PPPS : Dois-je boosté 6 d'abord pied ou chati forcé ?
Salut à tout les sacris!
Je n'ai pas compris, par le wiki, comment marchait le châtiment sage. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus et donnez d'autres exemples. Ce que je ne comprend pas, par exemple, si on a 150 en sagesse et on fait châtiment sage en gagnant simplement 10. Est-ce que on a le double de notre sagesse (300) à l'xp finale ou il y a des conditions?
Merci pour vos réponses!
Citation :
Salut, je viens de me poser une question existentielle.

Si jamais je reset ma Sacri à 101, qu'advient-il de mes points en Vita ? Sachant qu'il progressent 2 par 2, les voir descendre à 101 me paraît bizarre : Est-ce que je gagne un point de boost ? Ou est-ce que j'en perd un ? Ou alors ça me reset à 100 tout rond ?

Sachant que je n'ai pas parchotté la vita, sur le principe ça m'embête un peu de perdre 1 de vita (oui je sais, c'est purement psychologique, mais c'est du gâchis quoi )

Des Sacris ont-il déjà testé ?
Personnellement, je n'ai jamais tester mais j'ai, il y a peu, vu la vidéo d'un sacrieur lvl 200. On le voit se restat au lvl 200 puis se parchotter 101 dans toute les caractéristique (même la vitalité) avant de tout investir en vitalité (normal quoi). A la fin il obtenait 2091 vitalité de base.
Donc logiquement, on gagne 1 point de boost .
Moi j'ai opté pour une autre solution, parchotter la vita seulement a 10 (enfin quand j'aurais fait oto 2 ). On perd 91 point des parcho mais je trouve que ça fait beau (1000 pile au lvl 100, 1500 au lvl 150, 2000 a l'hypothétique lvl 200).

Citation :
Je n'ai pas compris, par le wiki, comment marchait le châtiment sage. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus et donnez d'autres exemples. Ce que je ne comprend pas, par exemple, si on a 150 en sagesse et on fait châtiment sage en gagnant simplement 10. Est-ce que on a le double de notre sagesse (300) à l'xp finale ou il y a des conditions?
Si tu a 150 sagesse, pour doubler tes xp il faut que ton châtiment atteigne ou dépasse +150 sagesse. Si ton boost n'est que de +10 c'est comme si ta sagesse était de 160. avec un boost de 150, comme si tu avait 300 sagesse.... Attention quand même, le gain d'xp a été bridé par les dev'. Par exemple tu a 150 sagesse, tu a un boost a +200. Les 200 te permettrons d'augmenter tes résistance a la perte PA/PM mais seul les 150 premier point du châtiment boosteront tes xp.
Voila j'espère que j'ai été clair.
Merci de vos réponse.

Faut-il etre parchotté partout pour etre viable? Si oui sa peut se faire petit à petit ou c'est asser urgent à réaliser?

Voila merci
Salut, être parchotté n'est absolument pas une priorité.

J'ai fais cela depuis mes débuts (et encore à l'époque j'ai pas mal refilé de ressources à parchos à des acheteurs ^^), je grattais quelques ressources par ci, quelques ressources par la, en achetait de temps en temps quand je trouvais le moyen de m'en procurer pour un cout modique.

J'ai également compté fortement sur l'aide de la communauté, mes amis me mettaient de quoi m'aider de côté, sans parler des percepteurs, qui m'ont rendu un fou service.

J'ai fini mon parchottage agi vers mon level 12x et mon parchottage force (forcément, pour porter les réceuses avec un minimum de stuff force) vers mon level 13x ~ 14x.

Si vraiment tu veux être parchotté pour l'être, commence déja par la chance, qui n'est relativement pas difficile au vu des prix des ressources et/ou du parchemin en lui même.

Bref, tu as deux cas de parchottage:

-La nécéssité (porter des réceuses par exemple, ou des lutis)
-La "classe", pour avoir des stats de roxxor ^^, et taper plus fort.

A toi de voir

Venez ici
Citation :
Publié par Kernami
Merci de vos réponse.

Faut-il etre parchotté partout pour etre viable? Si oui sa peut se faire petit à petit ou c'est asser urgent à réaliser?

Voila merci
Si ça peut de donner un ordre d'idée je suis level 154 et Je suis parchotté à 33 en agi, 27 en sagesse, 51 en chance (prérequis), 0 en force et 3 en intel :') Malgré ça ma Sacri est tout à fait viable et ses dommages sont plus que respectables. Donc non c'est un gros plus mais pas forcément une priorité (je te cache pas que par contre en ce moment j'essaie de pallier à ça parce que ça commence à faire un peu tache quand même )
Marteau GZ 1/2
Bonjour à tous !

Je suis sacrieur niveau 160 air et je joue au marteau de la gamine zoth en full agi/sagesse et en 1/2 ( sans dofus tutu), j'ai donc 2 panos, et j'aurais besoin de votre aide pour les optimiser:

Pano Full :

Masque Vaudou Sarbak
Cape du tofu fou (ptet une ItaineFlam ou une Roissingue, j'hésite)
Amulette du Dragoeuf
Xénature
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Botte Harry
Bwak Air
Et le marteau

Pano Cc

Masque Vaudou Sarbak 5cc
Guenille 10cc
Amulette du Dragoeuf 2cc
Ceinture des Vents 8cc
Anneau du Dragon cochon 4cc
Alliance de farle 5cc
Botte Harry 4cc
Bwak Air
Et le marteau

+1cc espion
Donc en tout 39cc
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je suis un sacrieur agi lvl 103 et j' aimerais que quelqu' un m' aide
J' aimerais tout simplement que l' on me dise ou je peux xp a mon lvl en ayant 18x de sagesse et en pexant solo.
Merci, d'avance pour vos reponse , et desolé si ça a deja été dit autre part.
Bonjour !
Alors voilà, je cherche un peu des infos sur le Sacrieur.
Expl: Agi ou Terre ? Epée ou Dague ? ça se joue comment lvl 50-100 ? Si les HP sont po trop dur a régénérer ?
Voilà, je compte surement passé Sacrieur, vu mon 101 Féca pour changer un peu... J'hésite aussi entre Eca ou Iop si jamais vous avez du temps, en mp....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés