Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc ça châtie encore moins bien qu'une BR, dommage.
Et disons qu'a HL c'est pas vraiment dur de trouver des forgeurs. Tant pis, c'était une mauvaise idée ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous,
Ma sacri air/CC lvl 92 a une coiffe, Couronne du Roi Gelax avec 217 vita, 6CC, 200 ini. J'ai également à ma disposition, un Chapeau de Barbroussa avec 46 agi, 14 sagesse, 5CC, 1PO, et 297 ini ( +res terre) Dans le premier cas j'ai 920 + 457 de vie pour 25 + 219 agi Dans le deuxième cas j'ai 920 + 240 de vie pour 25 + 265 agi je suis au 1/2 CC dans les deux cas. Laquelle choisir et pourquoi? Pour le modo, la fonction recherche ne m'a pas aidé... elle a juste indiqué un lien vers le wiki sacri et sram ....difficile de trouver une réponse parmi ces quelques 250 pages^^ |
![]() |
|
|
Je dirais le deuxième cas car tu as un gain de sagesse et d'agi
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je te conseillerai la 1ère,car tu perds un peu d'agi,ce qui n'est pas très grave vu que tu es 1/2CC,et tu gagnes tout de meme beaucoup de vita
![]() |
![]() |
|
|
Stuff Sacri air/dommage
Bonjour a tous! Je me présente Sacrintdegeu sacrieur de cercle 156 de Rykke-errel.J'aimerai etré conseillé sur un stuff agi/dommage de mon lvl et savoir si le mode full agi avec pas mal de dommages serait viable avec un Marteau de la Gamine Zoth voila un peu ce a quoi j'avait penser:
Le Nahitse Cape Souveraine du Roissingue OuCape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture Claire en Abrakleur Sandales Titude Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon et 2ème anneau Blopanneau Multicolore Royal futur Dragoeuf quand les kamas se feront moins rare^^ Et enfin en familier uneDragodinde Ivoire |
![]() |
|
|
Mouarf, dommage ça serais cool des chatis à 4000
![]() |
![]() |
|
|
Le malus sagesse peut être rendu positif, jusqu'a +6 il me semble.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Citation :
Epée Royale du Bouftou FM +1 sagesse Amulette de Xélor Anneau de Satisfaction Anobra Boufbottes Royales Champo Cape du Désir O'Boul Atouin Ceinture du Dodu Trembleur Soit 49 ou 47 dommages en plus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de vos réponse.
Faut-il etre parchotté partout pour etre viable? Si oui sa peut se faire petit à petit ou c'est asser urgent à réaliser? Voila merci |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Je me trompe peut être mais l'amu dragoeuf ne monte pas que à +2 cc ?
|
![]() |
|
|
Juse un petit mot pour dire que si l'on souhaite faire un chati au marteau, il est plutôt conseillé de mettre un Marteau de la Terps ;-)
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Alors voilà, je cherche un peu des infos sur le Sacrieur. Expl: Agi ou Terre ? Epée ou Dague ? ça se joue comment lvl 50-100 ? Si les HP sont po trop dur a régénérer ? Voilà, je compte surement passé Sacrieur, vu mon 101 Féca pour changer un peu... J'hésite aussi entre Eca ou Iop si jamais vous avez du temps, en mp....
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|