[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
depuis peu j'ai récuperé ma sacrieuse
lvl 180 donc actuellement, parcho 81 agi, 101 force
stuff: réceuses, cape meulou, bottes meulou, solomonk, amu dragoeuf, gelano, anneau DC, chafeuse

ce qui me donne +30 CC, 205 sagesse, 318 force, 242 agilité.

Pouvez vous me donner des conseils sur le stuff a acquérir maintenant? Aussi efficace en PvM que PvP ainsi que quels sorts monter lvl 6?
cordialement,
Moui certes, mais bon tu n'as pas parler de tes moyens financiers et souvent quand on parle de Harry ou truc ça commence a pleurer parce que genre c'est trop dur :x m'enfin bon si t'a aucune limite

- Solomonk
- Cape Erforée
- Amulette Ripage
- Gelano
- Bracelet Ventré
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry
- Dragodinde Ebène et Ivoire
- Dagues Réceuses

Bon après je suis parti du faite que tu veuille être au Receuse, mais genre ça marche aussi avec Dagues Lassay ou bien Couteaux à Champignons. Bien que ces derniers te permettent de foutre un Masque Vaudou Sarbak ou alors de jouer full pano être full air :x

Tu peux très bien, passé Air / Eau et jouer avec des Dague Adou qui depotte un max après une session de Furie. Mais bon c'est a toi de voir ^^"

Edit : et merde le compte a ma femme ._.
Plop,

Je possède une sacri 151 équipée 1/2 réceuses en 10 PA 5 PM (avant en 8 PA mais ça oblige 2 donneurs de PA, c'est pas le top).

Equipée solo / guenille / puissante fulgu / gelano PA PM / bottes meul / amu meu / dagues réceuses et bwak +80 force.

Elle est parchottée à 30 en agi et force je crois. J'aimerais votre opinion sur un stuff alternatif pour 1/2 réceuses, en gardant les 10 PA par contre, au niveau des fonds, illimités (donc je suis preneur que ce soit des équiments accessibles et d'autres un peu moins).

Merci.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Moui certes, mais bon tu n'as pas parler de tes moyens financiers et souvent quand on parle de Harry ou truc ça commence a pleurer parce que genre c'est trop dur :x m'enfin bon si t'a aucune limite

- Solomonk
- Cape Erforée
- Amulette Ripage
- Gelano
- Bracelet Ventré
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry
- Dragodinde Ebène et Ivoire
- Dagues Réceuses

Si t'as aucune limite budgétaire : full krala, erforée, solo, harry, rasboulaire et réceuses. Ne me manquant plus que 4 poissons pour finir le lamour, je vous ferais part de mes test prochainement ( nan nan j'ai pas oublié o: )
Citation :
Publié par Kalgara / kYek
Si t'as aucune limite budgétaire : full krala, erforée, solo, harry, rasboulaire et réceuses. Ne me manquant plus que 4 poissons pour finir le lamour, je vous ferais part de mes test prochainement ( nan nan j'ai pas oublié o: )
En même temps il est 180 le mec x)

- Acci, qui a récupéré son compte ._.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Blessdags le must a une main a ce lvl je pense
L'inconvénient est que je joue uniquement vita/PA/PM, et que je n'ai donc quasiment pas d'agi (mis à part 26 parchoté), les prérequis sont trop important pour moi.
En même temps, erforée c'est 185, ripage 184, et rasboulaire 182. Si on veut donner un optimum, autant donner un équipement vraiment optimal tout lvl confondu. Et puis il aurait largement le temps de passer 199 le temps de pouvoir craft la pano entière.

J'ajouterais aussi une dinde prune ébène à la place de l'ivoire ébène, un po et 100 vita de plus ça change la vie.
Citation :
Publié par Kalgara / kYek
En même temps, erforée c'est 185, ripage 184, et rasboulaire 182. Si on veut donner un optimum, autant donner un équipement vraiment optimal tout lvl confondu. Et puis il aurait largement le temps de passer 199 le temps de pouvoir craft la pano entière.

J'ajouterais aussi une dinde prune ébène à la place de l'ivoire ébène, un po et 100 vita de plus ça change la vie.
oui, mon but ce n'est pas de se restuff en 1 semaine mais de peaufiner un équipement optimal petit à petit tout en progressant. Deja mon premier objectif est de crafter la rasboulaire ainsi que les bottes harry.
Je suis pas fan des reçeuses et j'hesite encore entre un mode 10 PA ou 9, ainsi que les dagues ruik.
Bonjour à tous,

Je suis Sacri Terre Level 56 bientôt 57 et pas loin du 60 lol

Je possède actuellement une pano Kwak que j'ai peu utilisé car j'ai principalement fais du xp en prespic. Ma question est la suivante, dois-je garder ma panoplie kwak jusqu'a level 80 ou est ce qu'il sera bien de passer en panoplie kitsou combiné à d'autre stuff donnant ceci

Amulette du Kitsou
Anneau du Kitsou
Cape du Kitsou
Coiffe du Kitsou
Anneau Karina ou Anneau du Jeune Vald
Abrabottes
Ceinture Chafeuse
Hache du Mulou

Le tout me donnant

Vitalité 252 à 580
force 49 à 150
sagessse 61 à 75

je n'ai mis que celle là mais y'a d'autre bonus en plus.

Voilà j'aimerai vos avis sur cette panoplies.

Peace!
Citation :
Publié par Jisatsu
Plop,...
Plop,

Bon la guenille fait tache et elle n’est pas nécessaire.

Par contre bonne nouvelle
Citation :
au niveau des fonds, illimités

Donc direct :

- parchottage 101 force/agilité
- Bottes Harry : 4 cc – xx agi
- Solomonk : 7 cc – 50 fo xx agi
-Anneau du Dragon Cochon : 4 cc – 35 fo xx agi

Nous voilà déjà avec 15 cc, 186 fo, 1xx agi

Après cela dépend vraiment de ce que tu prends pour avoir ton 10 PA (cape ou ceinture fulgurante) mais le mix de possibilité est assez vaste pour trouver les 10 cc et 65 fo qu’il te manque dans les 5 slots encore disponibles.

Ex au pif il doit y avoir mieux :
- Amulette drag : 2 cc –xx agi + 1Pa
- Cape fulgu : + 1 Pa
- Ceinture vent : 8 cc
- Gélano : + 1 Pa - 15 fo
- Dinde : 50 fo/agi
sacri terre
salut!!

mon sacri terre actuellement 53 dispose de 341 force et d'un razou mais le probleme n'est pas là c'est que le razou ne tape meme pas 150!!
ok je n'est pas la maitrise mais quand meme avez vous un avis a me donné?
Bien le bonsoir.

Recement je vien de decouvrir un nouveau cac : La Poolache
Je trouve ce cac assez simpa si on l'adapte. Mais qu'en pensez vous ?

En ce moment je suis sacrieur agi 141 au marteau de la gamine zoth non 1/2 (donc full agi) Avant de trouver cette hache je comptait passez dans les lv à venir aux receuses de cette facon :

Solomonk
Cape meulou
Amu DC
Anneau DC
Prospaire Ioupla
Bottes harry

et avec parcho 101agi/fo (pour l'instant il y a 25 dans les deux donc c'est a dire rien) Vu le stuff je devrait y passer un peu de temps donc si jamais je commence je ne l'aurait pas de suite donc mieu vaut etre persuiadé de ca. Et c'est la que ca pose probleme je ne suis plus sûr du tout.

J'avais fait un imaginé un stuff pour la poolache en mode feu/terre/dom

En gros cela donnait en parcho 101ine/fo :350force/ine 65 dom +10xx de vita ~, +250sag.

Les frappes de la receuses sans chati seront de ~1200/tour MAXI mais le Mini va tres bas (~450/tour). A la poolache ca donnerait : 800 mini le tour (avec un vdv de 140/tour je crois) et 1000/1100 le tour maximum (avec un vdv plus ou moin egal)

Donc je ne sais pas ce qui irait le mieu vu que la plus part des sacri font comme tout le monde (cad stuff receuses avec l'equipement aproprié ...) Et je ne vois à Hl presque aucun sacri autre que agi (et non pas bielement) est ce du à l'enrome part du tacle pour l'agi (mais on n'est pas la pour discuter de ca)

Pour ceux qui sont la depuis un moment sur le wiki sacrieur j'ai d'abbord été force du lv 1 à 125 par la puis chance jusqu'au 135 et depuis 5lv agi. Certe une voie que je n'ai pas exploité est l'intelligence (que je n'ai pas envie de tester en temps que tel)

En bref depuis un certain temps je cherche ma voie. Et je voudrais un peu de lumiere dans tout ca. Ttrouvez vous que les sacrieur autre que agi ne sont pas viable ? Que ce mode proposé à la poolache n'est pas rentable ? Ou que vous pensez que que j'aille me faire une autre classe (chose que je ne ferais pas ^^ j'aime mon et les sacri en general)

Et sorry pour le pavé

Etoile-Sombre
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un sacri de niveau 90, pile et arrivent les luti.
J'aimerait donc jouer ces dagues en 1/2CC 8pa (afin de passer 9pa au niveau 100)
J'ai pour le moment:
Dague LutinationFM 80% Of course
Ceinture des VentsAu prix de laborieux donjons
Gelano FM +1CC
Voilà, je cherche à garder cette base en jouant 1/2, tout en comblant le requis force des dagues, sachant que je compte prendre Anneau du Dragon Cochon dès que j'aurais le niveau (plus que quelques groins, courage)
Merci d'avance,
Toile

PS: J'ai fait une recherche sur le wiki, mais elle n'a pas été concluante
Salut, je te conseille de parchotter un maximum la force car pour toutes les dagues agi il y a un pré-requis force assez élevé donc autant commencer dès maintenant
Viteuf comme ça je peux tenter de te donner le build que j'utilisais jadis pour porter les luti, j'espère que ça pourra t'aiguiller :

Dague Lutination
Coiffe de la Dragueuse
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon (en attendant une Alliance de Farle peut faire l'affaire)
Gelano
Geta Aerdala
Collier du Dragon Cochon
Craquelocape Légendaire / Cape du Désir O'Boul

Évidemment, il te faut de bons jets force sur la coiffe et l'anneau pour avoir les pré-requis des luti, sinon faudra penser à recueillir quelques parchos pour combler le manque.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Grimsow
Salut, je te conseille de parchotter un maximum la force car pour toutes les dagues agi il y a un pré-requis force assez élevé donc autant commencer dès maintenant
Dans mon mode agi/CC j'ai aussi parcho pas mal de force à cause de ça, mais finalement ça n'est pas trop utile. Au lvl ~120 les r'hoh ont besoin que de 100 force et au lvl 150 les lassay 150 force (dont ~40 qu'elles donnent déjà comme bonus). Donc avec l'anneau DC, le solomonk et ceinture/bottes quelconques, le pré-requis force est largement atteint.

La seule obligation de parchotter force est si tu veux jouer aux réceuses, mais franchement elles ne valent largement pas le coût et le temps perdu à parcho force commparé aux lassay, mais bon, ça c'est mon avis perso !

Donc à ta place je privilégierai plutôt le craft d'un solomonk bon jet et d'un DC bon jet pour les pré-requis que d'investir en parcho force sauf si tu as les moyens de tout faire !

EDIT : du coup, j'ai oublié de poser ma question, que pensez-vous du sort épée volante ? Usefull or not ?
Citation :
Publié par Forte-Lame
EDIT : du coup, j'ai oublié de poser ma question, que pensez-vous du sort épée volante ? Usefull or not ?
Je l'ai montée niveau 5 et je regrette pas. 306 pv à mon niveau 155, tape entre 40 et 90 x2, 9PM, pour 4PA de lancer, et une relance acceptable. Au final ça fait un sort à 11PO (1PO de lancer +9PM + 1PO d'attaque), pour le coût de 2 Flamiches, à comportement de harcèlement, qui grille pas mal de PA à l'ennemi si il veut la péter, lui grille pas mal de pv si il le fait pas, et qui, couplée à Sacrifice (ou non) permet d'arriver au corps à corps de l'adversaire très facilement.

Ca me donnerait presque envie de farm le 180 pour son coût de 2PA

En plus elle solote les donjons Champ et Mob l'Eponge !§
Citation :
Publié par Seyroth.
En plus elle solote les donjons Champ et Mob l'Eponge !§
Faut à tout prix que j'essaie ça. Si en plus elle peut faire le dj pendant que je dors, ce serait génial .

Comme Seyroth, je trouve l'épée volante géniale. Pas mal de vie, elle se croque en une fois, elle a 9PM et elle tape vraiment pas mal, en vol de vie qui plus est. Couplé à Sacrifice c'est que du bonheur si tu veux harceler un adversaire.
Ah oui, j'oubliais, elle a une fâcheuse tendance à ne pas finir les adversaires (environ 1 fois sur 4 et seulement quand elle en a l'occasion), je sais pas pourquoi y_y

Cf ici :
http://img389.imageshack.us/img389/3083/sslmkntd0.jpg

Si ça continue je posterais au support à l'occase.
OK, merci, j'avoue que beaucoup de fois je me suis maudit de ne pas l'avoir montée, mais c'est surtout en pvp, quand j'aggro perco et je me retrouve à 1 vs 2 ou 3. Mais bon, je me suis toujours dit qu'en pvm elle n'est pas trop utile, surtout en jouant en team. Peut-être jouez-vous + en solo qu'en multi, d'où sa grande utilité ?
Cher joliens et joliennes, bonjour

Ayant un sacri que je compte monter air/eau a HL, le soucis des niveau qu'il y a avant m'interpelle.
Vers le level 80, je n'arrive pas a concilier les équipement chance et agilité pour obtenir quelque chose de viable
Donc pour le level 80, j'ai penser a me stuffer chance ( non, pas +domm, mais réellement chance ), j'ai donc penser a ceci:

Amublop indigo royale
Blopanneau indigo royal ainsi que Gelano
Blopture indigo royale
Bloptes Indigo Royales
Coiffe du chef crocodaille ou Dragocoiffe de Saphire
Cape de shika
Ainsi qu'un bwak eau
et une Hache Eulouh FM80% eau

Se stuff est il améliorable vers les level 80 ? Un stuff Eau/air est-il pensable a ce level ?

Merci de vos réponses
Plop !

Je suis un sacri eau lvl 94.
Je cherche un build sympatoche pour le lvl 100 a peu près.
Je suis full vie, parchotté eau (+50) agi (+30).
J'ai déja des bless fm eau. J'aimerai bien les joué.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés