|
Blessdags le must a une main a ce lvl je pense
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Moui certes, mais bon tu n'as pas parler de tes moyens financiers et souvent quand on parle de Harry ou truc ça commence a pleurer parce que genre c'est trop dur :x m'enfin bon si t'a aucune limite
![]() - Solomonk - Cape Erforée - Amulette Ripage - Gelano - Bracelet Ventré - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Bottes Harry - Dragodinde Ebène et Ivoire - Dagues Réceuses Bon après je suis parti du faite que tu veuille être au Receuse, mais genre ça marche aussi avec Dagues Lassay ou bien Couteaux à Champignons. Bien que ces derniers te permettent de foutre un Masque Vaudou Sarbak ou alors de jouer full pano être full air :x Tu peux très bien, passé Air / Eau et jouer avec des Dague Adou qui depotte un max après une session de Furie. Mais bon c'est a toi de voir ^^" Edit : et merde le compte a ma femme ._. |
![]() |
|
|
Citation :
Si t'as aucune limite budgétaire : full krala, erforée, solo, harry, rasboulaire et réceuses. Ne me manquant plus que 4 poissons pour finir le lamour, je vous ferais part de mes test prochainement ( nan nan j'ai pas oublié o: ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bien le bonsoir.
Recement je vien de decouvrir un nouveau cac : La Poolache Je trouve ce cac assez simpa si on l'adapte. Mais qu'en pensez vous ? En ce moment je suis sacrieur agi 141 au marteau de la gamine zoth non 1/2 (donc full agi) Avant de trouver cette hache je comptait passez dans les lv à venir aux receuses de cette facon : Solomonk Cape meulou Amu DC Anneau DC Prospaire Ioupla Bottes harry et avec parcho 101agi/fo (pour l'instant il y a 25 dans les deux donc c'est a dire rien) Vu le stuff je devrait y passer un peu de temps donc si jamais je commence je ne l'aurait pas de suite donc mieu vaut etre persuiadé de ca. Et c'est la que ca pose probleme je ne suis plus sûr du tout. J'avais fait un imaginé un stuff pour la poolache en mode feu/terre/dom En gros cela donnait en parcho 101ine/fo :350force/ine 65 dom +10xx de vita ~, +250sag. Les frappes de la receuses sans chati seront de ~1200/tour MAXI mais le Mini va tres bas (~450/tour). A la poolache ca donnerait : 800 mini le tour (avec un vdv de 140/tour je crois) et 1000/1100 le tour maximum (avec un vdv plus ou moin egal) Donc je ne sais pas ce qui irait le mieu vu que la plus part des sacri font comme tout le monde (cad stuff receuses avec l'equipement aproprié ...) Et je ne vois à Hl presque aucun sacri autre que agi (et non pas bielement) est ce du à l'enrome part du tacle pour l'agi (mais on n'est pas la pour discuter de ca) Pour ceux qui sont la depuis un moment sur le wiki sacrieur j'ai d'abbord été force du lv 1 à 125 par la puis chance jusqu'au 135 et depuis 5lv agi. Certe une voie que je n'ai pas exploité est l'intelligence (que je n'ai pas envie de tester en temps que tel) En bref depuis un certain temps je cherche ma voie. Et je voudrais un peu de lumiere dans tout ca. Ttrouvez vous que les sacrieur autre que agi ne sont pas viable ? Que ce mode proposé à la poolache n'est pas rentable ? Ou que vous pensez que que j'aille me faire une autre classe (chose que je ne ferais pas ^^ j'aime mon et les sacri en general) Et sorry pour le pavé Etoile-Sombre |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un sacri de niveau 90, pile et arrivent les luti. J'aimerait donc jouer ces dagues en 1/2CC 8pa (afin de passer 9pa au niveau 100) J'ai pour le moment: Dague LutinationFM 80% Of course Ceinture des VentsAu prix de laborieux donjons Gelano FM +1CC Voilà, je cherche à garder cette base en jouant 1/2, tout en comblant le requis force des dagues, sachant que je compte prendre Anneau du Dragon Cochon dès que j'aurais le niveau (plus que quelques groins, courage) Merci d'avance, Toile PS: J'ai fait une recherche sur le wiki, mais elle n'a pas été concluante |
![]() |
|
|
Salut, je te conseille de parchotter un maximum la force car pour toutes les dagues agi il y a un pré-requis force assez élevé donc autant commencer dès maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Viteuf comme ça je peux tenter de te donner le build que j'utilisais jadis pour porter les luti, j'espère que ça pourra t'aiguiller :
Dague Lutination Coiffe de la Dragueuse Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon (en attendant une Alliance de Farle peut faire l'affaire) Gelano Geta Aerdala Collier du Dragon Cochon Craquelocape Légendaire / Cape du Désir O'Boul Évidemment, il te faut de bons jets force sur la coiffe et l'anneau pour avoir les pré-requis des luti, sinon faudra penser à recueillir quelques parchos pour combler le manque. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cher joliens et joliennes, bonjour
![]() Ayant un sacri que je compte monter air/eau a HL, le soucis des niveau qu'il y a avant m'interpelle. Vers le level 80, je n'arrive pas a concilier les équipement chance et agilité pour obtenir quelque chose de viable ![]() Donc pour le level 80, j'ai penser a me stuffer chance ( non, pas +domm, mais réellement chance ![]() Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal ainsi que Gelano Blopture indigo royale Bloptes Indigo Royales Coiffe du chef crocodaille ou Dragocoiffe de Saphire Cape de shika Ainsi qu'un bwak eau et une Hache Eulouh FM80% eau Se stuff est il améliorable vers les level 80 ? Un stuff Eau/air est-il pensable a ce level ? Merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|