|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Amu c'est 1 ou 2 CC , pas 3 ...
![]() Donc pour être 1/2 avec ton stuff , faut tout les items jet parfait CC et +1 CC sur le Gelano ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dégâts = (Caractéristique de base de l'invocation)*(1 + (Niveau de l'invocateur)/100) -> 100 force x (1 + niv. 80/100) -> 180 dégâts/coup Du coup, je sais plus si les caractéristiques sont considérés dès lors comme une "caractéristique de base de l'invocation". Si non, l'épée aura donc 120 point de vie. Si oui, elle devrait en avoir 216. Et pour Coagulation, perso je conseille =x J'adore ce sort. Edit pour en dessous : Full meu+ gelano ? >.> Impossible sans parchottage à moins de mettre des points en force ! |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Fait comme tout les Iops 145+ , gogo Meu² + Gelano et Rilleuse
C'pas le top niveau originalité mais c'est se qui se fait de mieux 10 PA ( 2 coups de rilleuse et autres combos ) , + 3 PO ( transpo et Coop' ) Une grosse vita et une assez bonne dose de force ![]() Couplée à Dragodinde Prune et Emeraude tu arrives à 10 PA 5 PM + 4 PO ![]() Cordialement , Zeth / Zethya / Krysaline , ( Sumens ) ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
ok merci pour tes info mais pour coagulation j'aimerais plusieurs avis et pitètre plus de detail (dans quel situation tu l'utilise etc) merci d'avance |
![]() |
|
|
Je suis donc obligé de me parchotter 101 force ?
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Citation :
en gros, l'epee ne tape pas a 180/coup, mais elle est consideree comme ayant 180 de force pour taper... pour avoir les degats qu'elle inflige, il faut donc multiplier les degats de base de son sort par 2,8... de memoire, autour du lvl80, l'epee volante lvl5 doit taper entre 30 et 60, deux fois par tour, en vol de vie... et elle possede bien 216pv ![]() pour coagulation, j'aurais tendance a ne pas le conseiller, c'est un sort que je trouve assez inutile (il n'est booste que par les +soins, et j'en ai tres peu)... d'autres sorts peuvent etre montes tres avantageusement avec les points non depenses dans coag (genre transfert de vie, que j'utilise lvl5 pour le moment, lvl6 prevu pour bientot), qui est tout simplement genial... sinon furie est excellent aussi, surtout si tu as monte le chati ose... ca peut fournir un deuxieme element de frappe a cote de ton element principal (depuis que j'ai monte furie et chati ose, je joue air avec option eau, et des que je pourrais, air/eau) |
![]() |
|
|
@ Angel-Warriors
Bonjour à toi ami sacrieur terre. Pour la rilleuse, pas le choix comme cité avant, un peu de parchottage force s'impose. Je peux te conseiller par contre une alternative, si tu joues avec un eni ou si tu as un eni de poche, joue 10 PA avec une Griffe Pourpre. Elle est dans 2 levels, le prérequis de 350 force s'atteint assez tranquillement et au final ca fait des frappes de bourrin dont je suis friant J'aime aussi ce coup d'épée inimitable. En ce qui concerne mon équipe sacri/eni/panda je monte à des jets vraiment terribles avec ma griffe pourpre FM terre. @ tous Pour coagulation, je l'ai monté lvl 6 au lvl 180. Elle se couple a merveille dans un builde 10+2PA en faisant double chati + coag + épée. Sur le boost, aucun point de perdu. Quand on se prend une grosse claque, un coup de prev/immu et on remonte tranquillement sa vitalité. Contrairement a ce qui est dit en dessous, ca permet de grober a 2 enis eu lieu de 3 et d'emmener un camarade non mule supplémentaire, ca remplace assez aisément un eni et de plus, sur cc, c'est120 pdv de recuperé, le bonheur. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour je posséde un sacrieur terre lvl 31 + un xelor sagesse lvl 34 + un eni lvl 30 et je sais pas ou xp les porkass voila quoi...
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour , alors vala :
J'ai joué pas mal de classe et en ce moment je joue un peu mon feca , un peu mon iop et vala , mais j'ai eu une envie de créer une disciple de la déesse Sacrieur ... Donc je previens je ne joue que sur un compte , donc là mon sacri est équipé dommages et tape aux ergots minas , je trouve cela très rentable pour xp . Là n'est donc pas le probleme . Au cercle 60 je compte l'équiper Kitsou pour qu'il est plein de vie , et pour le reste des équipements donnant vita / ini pasque j'aimerai commencer un peu le pvp , or si j'arrive à avoir plein d'ini (Anneau tribal , ceinture du rat en autre) ben sur une petit carte je pourrai attirer et punir et donc tuer en un coup les gens ayant 330 de vie en gros (Sachant qu'a ce cercle on en a pas énormement) . Cercle 70 , je pense me penchai vers le mode dommages , donc panoplie dindo (que j'ai) épée Br etc ... Mais vala , arriver au cercle 100 une autre idée me vient : Le mode baguette avec la pano Sombre (Donc Branche de l'Abrakleur Sombre) Donc j'aurai deux modes : Un mode 8 pa , donc sans gelano si je suis en multi avec un eni pour maximiser mes dommages . Un autre mode 10 pa : Cape Fulgurante Masque de l'Abrakleur Sombre Ceinture Sombre en Abrakleur Branche de l'Abrakleur Sombre Gelano Blopanneau Multicolore Royal Amublop Multicolore Royale Bloptes Multicolores Royales Atouin (Dofus cawotte + 20) Donc on arriverai à (Avec un parchotage à 25 de partout sauf vita) : 152x de vie 10 pa 4 pm 68x d'ini 170 de sagesse 140 de force 140 d'intel 31 dommages 95% dommages 19 soins (Super pour cawotte et coagulation =)) Et de grosses resists =) Donc d'apres Dofus calc , les dégats de la branche seraient de : 34 à 54 terre ; 54 à 151 feu et un vol de 17 à 27 par coup Soit 64 à 108 terre ; 104 à 302 feu et un vol de 34 à 54 par tour Je trouve cela raisonnable , sachant que je compte monter furie , donc en moyenne on pourrait compter 2 furies en plus (Soit 16 dommages) Maintenant , trouvez vous qu'on pourrait encore ameliorer cela ? Sera t il viable pour le pvp ? (Je trouve que la portée de la baguette surprend bien =)) Vala vala |
![]() |
|
|
Voila je voulais proposer mon ptit projet de sacri eau / air lvl 101
Donc je jouerais a la Masse du Corailleur en 8 pa avec le stuff suivant La Guenille Alliance de Farle x 2 Remplacer plustard par un DC Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royale Amulette du Chef Bwork Chapeau de Barbroussa Je pense parchotté au moins 50 agi/chance Avec entre 125 et 195 de chance et entre 106 et 150 d'agilité un bonus de 37 au CC et 16 au dmmg :s Avec un boost a environ 1300/1400 on arrive a 1/4 il faudra donc que l'enu de la team passe une petite pandore sur le sacri mais au niveau des dmmg je trouve sa viable : Dégâts1 : 177 à 339 ( vous avez 1/4 chance de faire un CC à : 380 à 542 ) Dégâts2 : 177 à 339 ( vous avez 1/4 chance de faire un CC à : 380 à 542 ) Total des dégâts : 354 à 678 ( vous avez 1/4 chance de faire au total en CC : 760 à 1084 ) |
![]() |
|
|
Bonjour les gens!
Jouant à dofus depuis quelques années, j'ai récemment arrêté de jouer mon Xélor feu/eau 158 grâce à la dernière maj de la classe qui m'a définitivement dégouté... J'ai donc recommencer un Sacrieur et, comme j'ai un faible pour les builds un peu "atypiques", je l'ai orienté +dommages. Il est maintenant de cercle 75 et je vais partager avec vous mon avis sur ce sacrieur qui, pour moi, malgré ses faiblesses par rapport à un Sacrieur Agile en pvp du moins, est assez amusant à jouer et dont les dégats impressionnent pas mal. Mon stuff se résume pour l'instant à ceci... Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Anneau B'sène ou un Alliance de Silimelle pour xp La Xerbo Amulette de Xélor Atouin Epée Royale du Bouftou C'est, je pense, le meilleur stuff pour arriver à 8Pa et 4Pm sans trop se fouler... et risquer une entorse de la bourse de kamas... On atteint donc les +42 de dommages, un peu de vitalité, un peu de sagesse, un peu de prospection et on ne se plaindra pas du bonus d'agilité de la panoplie... Pour la suite, je pensais changer l'équipement au cercle 77 pour avoir plus de sagesse en portant des Bottes Orino, une Cape du Désir O'boul et une Alliance Terrdala mais cela réduit de façon substantielle les dommages et m'obligent à porter mon Gelano... Par contre, là où ça devient intéressant je pense, c'est vers le cercle 93. En s'équipant comme ceci: Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood ou Cape du Désir O'boul pour la sagesse Mules du Dragon Cochon Gelano Alliance Terrdala Amublop Multicolore Royale Blopture Multicolore Royale Atouin Epée Royale du Bouftou Et là, on se situe à vu d'oeil à +46 dommages et un bonus sagesse qui va vite vous faire grimper jusqu'au cercle 114 pour assimiler une [Panoplie Ancestrale] qui semble, selon moi, être tout à fait correcte. Surtout qu'il vous sera dès lors possible de "switcher" en mode eau (et inversément) équipé d'une arme de votre choix... Voilà, mon ptit bout d'expérience que j'avais envie de partager avec vous suite à la lecture de vos posts... Si vous avez des suggestions (argumentées), voire des critiques ou des idées sur ce build...n'hésitez pas! De plus, je me demandais comment (quel équipement) vous envisageriez, couplé avec ceux proposés aux différents cercles, pour assurer ma vitalité sur ces 1% dégâts neutre provenant des furies... (Environ 920 de vie)??? Merci! Bon jeu à tous! |
![]() |
|
|
Bonsoir, J'ai beau taper "Sacrieur Dommage" et "Psonlu sacrieur dommages" ( ouais c'est la référence dommages
![]() En bref, j'aimerais évidemment monter un sacrieur dommages vu que je suis A-M-O-U-R -E-U-X du pvp ( j'en fait depuis 2 mois sans m'aretter, j'ai eu 3 fois des g10 ![]() Donc j'aimerais monter ce personnage principalement pvp, mais je sais pas si je dois choisir le mode 12PA ou 8PA, Epée BR ou marteau de la terps ? Dommages/Eau ou Dommages/Eau/Feu ( abso a l'air sympa :] ) ? Ah et aussi, Dragodinde Ivoire/Amande ou Atouin/Pioute violet ? Merci d'votre aide, le stuff je pense que je sais : Dragocoiffe Noire Cape D'Elya Wood Ceinture des Vents Bottes du gardien des égouts Gelano +2 dommages Blopanneau Indigo Royal Amublop Multicolore Royale C'est ça? En mode 8PA, mais le mode 12 PA me tente vraiment.. ![]() Edit : J'viens de voir le mode 12PA...295 d'init au level 93...ça craint >.< |
![]() |
|
|
Mode +dom 12 pa 4pm au lvl 93 sans Fm y a pas mieux:
http://combi.dofus.info/content/12pa...ale-du-bouftou ---> +30dom Sinon avec 3pm tu peux gagné quelques +dom (2 à 4dom). Et ajouté un bonbon poire +5dom (en défi tu ne perd pas le bonus des bonbons). Je jouais ce mode à ton lvl avec des botodindo +10dom AV (donc avec 3pm sur la combi) et une BR Fm +2dom ---> +36dom. Sinon oui ton build 8 pa est bon Ca devrait donner : 101 + 500 force 3000 hp + 40 dom + 5x % Ca donnerais des frappe à maxi 500 le coup (c'pas mal pr un sacri non ?) Précise quand même que c'est avec une maitrise épée lvl 6 (frappe sèche moyenne 310) sinon oui ca peut faire mal sur chati . Le tour moyen avec maitrise lvl6 est de 830 dégats par conséquent je pense qu'il y a peut être mieux à ce lvl. Je vais voir ca... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|