|
@ drich ~ Viteuf comme ça, un copain jouait a quelques choses près avec ce stuff :
Dragocoiffe Noire Cape du Désir O'Boul (voir une Craquelocape Légendaire si le collier ne file pas assez d'agi pour combler le pré-requis des dagues) Collier du Dragon Cochon Blopanneau Indigo Royal puis Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Dragodinde Prune et Ivoire/Atouin Blessdags Ça t'amène à un stuff ~5 PO (il te faisait des putins de miches de loin x)), une trentaine de +do et 1/2 sur tes dagues =x Edit pour en dessous : Logiquement, oui, mais j'ai jamais testé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://combi.dofus.info/content/poolipoola je tourne à 700 vdv 142 / tour donc oui ton build est bon si pano mou. De plus elle est sans prérequis et a 4 lignes de frappe ce qui est un grand avantage en mode +dom |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
A ton level, essayes un mode +dommages.
Consultes les pages précédentes pour plus de précisions. |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
|
Tu veux le jouer avec quel cac ?
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Héros / Héroïne
|
Bah j'aimerais le jouer dagues . surtout .
|
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
|
Bah si tu regardes y'a a peu près 2 pages j'ai proposé un stuff air lv ~95 aux luti..
|
![]() |
|
|
Voilà un Build pour les Sacrieurs Dommages de Cercle 18x.
Casque du Guerrier Zoth Hache du Guerrier Zoth Collier du Tanukouï San Gelano +Pm si Possible. Bracelet Ventré Tranche des Sous-Bois Bottines des Sous-Bois Caprin Dragodinde Prune et Ebène Vitalité 1850 (+2250), Sagesse 101 (+275), Force 25 (+120), Intelligence 25, Chance 50 (+115), Agilité 80 (+210) - PA 10, PM 5, Portée +2, Bonus aux dégâts 71, Bonus aux coups critiques 12, Initiative +1800 Tous les Items en Jet parfait. Vos avis ? |
![]() |
|
|
Je suis d'accord pour les Bottines, celle-ci sont mieux : Chaussons Pignons
Pour ce qui est de la Zothulette, il n'y a pas de PA. Et la Dragodinde Emeraude et Rousse peut autant convenir que l'autre. |
![]() |
|
|
Effectivement lol autant pour moi pour la zothulette. Un collier minotot fera l'affaire.
Et la Dragodinde Emeraude et Rousse peut autant convenir que l'autre. Non un +pm est plus important qu'un +po. |
![]() |
|
|
Bonjour
voila toujours dans la recherche de stuff adéquat PvP et PvM j'ai eu dans mon idée de prendre ça: Caprin Couteaux à Champignons Anneau Colerette Chapignon Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Amulette Ripage Gelano Ce qui donne donc 1/2 aux dagues et 10 PA de base. et dans les 400 agi au mini qu'en pensez vous? |
![]() |
|
|
Stuff commun des mules THL, commun mais plutôt efficace.
|
![]() |
|
|
hmm moi sur menalt j'ai pas vu beaucoup de monde stuffé comme cela ^^
moi je suis pas du tout mule, donc si tu as autre chose à proposer en mode 10 PA vasy je t'écoute |
![]() |
|
|
Voilà un Build pour les Sacrieurs Air/Cc de Cercle 8x.
Chapeau de Barbroussa Bâton du Sandanwa Fm 80% Air et Fm 1Cc Blopanneau Coco Royal Fm 1Cc Gelano Fm 1Cc Amublop Coco Royale Bloptes Coco Royales Cape du Tofu Fou Slip Kangouwou du Wabbit GM Dragodinde Prune et Ebène Vitalité 790 (+360), Sagesse 50 (+135), Force 0 (-100), Intelligence 0 (-75), Chance 0 (-100), Agilité 80 (+345) - PA 8, PM 5, Portée +3, Bonus aux dégâts 10, Bonus aux coups critiques 24, Initiative +700 Tous les Items en Jet parfait. Vos avis ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
|
avec un gelano 1 cc oui
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|