[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorguta [Rav]
Je recherche un stuff viable et bon marché pour la masse du corailleur ( lvl 85 Pas la magistral ) pour un sacri ~~106 parcho 25 chance / agi
DofuX - Encore plus d'infos sur Dofus

J'veux bien être gentil, mais faudrait pas prendre les gens pour des cons.

Venez ici
Bonjour, j'approche du niveau 130 et une question me tracasse.
Je me demande si ce serait bien de descendre les sorts d'attaques et les maîtrises pour plutôt monter tout les châtiments ?
Bonjour à tous! Un ami va reprendre un sacrieur 139 (apres une pause dofus).
Nous aurions besoin de conseil pour 2stuff.

Mode 1/2 receuses avec les pré requis et/ou
Mode 1/2 gamine zoht sans tutu est bien ? ou trop dur avec perte de bonus.

On a comme equipe Enu 175 Sram 168(agi) Sacri 139(agi) Eni 131 Feca 106
.
Citation :
Publié par snibril
...
Vu que le sram est agi pourquoi pas un sacri force au réceuse ou griffe rose ( étant agi je ne connais pas trop les armes terres ^^) ? comme ça vous avez tout les éléments dans votre team.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème de pano ??

Citation :
Publié par Ad
Bonjour à tous !

Je suis sacrieur niveau 160 air et je joue au marteau de la gamine zoth en full agi/sagesse et en 1/2 ( sans dofus tutu), j'ai donc 2 panos, et j'aurais besoin de votre aide pour les optimiser:

Pano Full :

Masque Vaudou Sarbak
Cape du tofu fou (ptet une ItaineFlam ou une Roissingue, j'hésite)
Amulette du Dragoeuf
Xénature
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Botte Harry
Bwak Air
Et le marteau

Pano Cc

Masque Vaudou Sarbak 5cc
Guenille 10cc
Amulette du Dragoeuf 2cc
Ceinture des Vents 8cc
Anneau du Dragon cochon 4cc
Alliance de farle 5cc
Botte Harry 4cc
Bwak Air
Et le marteau

+1cc espion
Donc en tout 39cc
Qu'en pensez-vous ?
Cleaner--> tous les chatis ne servent à rien, ca dépend de ton mode de jeu
Si tu es agi--> agi 6 intel 4 sage 6
si tu es force--> force 6 agi 4 intel 4 sage 6
Après le chati osé c'est optionnel.
si tu es chance--> osé 6 agi 4 intel 4 sage 6
Pourquoi chati intel 4 et agi 4 dans le cas d'une classe force?
Tout simplement parce que le lvl 4 suffit à obtenir dans le cas du chati intel une protection suffisante avec prev. Et l'agi donnée par le chati lvl 4 suffira largement a tacler les gros mobs.
Sage 6 simplement pour le cout de lancement à 3PA (9Pa + nini--> 11Pa--> agi intel sage)

Maintenant au niveau des maitrises, il FAUT garder celle de ton cac principal 6
Tu pourras en monter une suivante plus tard éventuellement.

Enfin les sorts d'attaque--> assaut tu oublies c'est daubed. Moon a monter 6 si tu es agi. Pied est apprécié des classes force donc a laisser 6. Furie si tu es dom bien sur a garder
Et puni tu gardes dans tous les cas.

Ad --> je te dirai de lacher la farle pour un anneau cérémonial et dans ton mode full de remplacer la dragoeuf par un collier du tanukoui. La xénature peut etre avantageusement remplacée par une bitoufale de prosper youpla aussi ou mieux par une ceinture céré (10 dom). La tofu fou je dirai bien de la lacher, et dans le cas d'un mode full prend plutot une roissingue qui t'offrira plus de stats brutes et 6 dom.
Salut,
a Ad : je te conseille d'optimiser ton stuff marteau en full agi/sagesse et d'oublier le stuff cc qui te fais perdre trop de sagesse et comme Pink l'a dit, anneau cere, ceinture cere et cape roissingue.
Si tu as les moyens le collier tanu est interessant pour sa vita et son initiative mais sinon l'amu dragoeuf très bon jet est pas mal également.
Salut j'ai commencée récemment un sacri air.
J'aimerais votre avis sur les sort a booster.
  • assaut lvl 5
  • châtiment agile lvl 5
  • attirance lvl 5
  • sacrifice lvl 5
  • Transposition lvl 5
  • punition lvl 5
  • coopération lvl 5
  • châtiment sage lvl 5
  • châtiment spirituelle lvl 4
Il y aura aussi marteau de moon lvl 5 et une maîtrise mais celle ci je sais pas quand la booster.
Citation :
Publié par Grimsow
assault ne sert à rien, montes plutot une maitrise 6 et un marteau de moon 6
Assaut sert moins quand on joue dagues (ou tout autre CaC à 3PA ou moins), nuance. Et en aucun cas il ne sert à rien, je l'ai lvl 6 et j'en suis très satisfait.

Sinon je trouve que Spirituel niveau 1 à 3 suffit, au delà si on ne joue pas de CaC feu ça ne vaut plus ses points. Et pour le Chati Sag, le level 3 ou 4 suffit bien souvent, commence par 3 et monte le davantage si tu trouve que c'est nécessaire.

@Ad : Masque Vaudou -> Kaliptus (pour les 300 à 400 vita en plus), Xénature -> Ceinture Céré, puis Rasboulaire quand t'auras le niveau. Et crafte une Cape Roissingue oui (pas une Itaine, elle a pas de +domms) pour changer de la Tofu Fou. Si j'ai bien suivi le cc en plus te monte à 40cc, tu peux donc changer ton Farle par un anneau Céré.
Citation :
Publié par Ad [Bru]
Vu que le sram est agi pourquoi pas un sacri force au réceuse ou griffe rose ( étant agi je ne connais pas trop les armes terres ^^) ? comme ça vous avez tout les éléments dans votre team.
Non on est pas du tout intéressé par un sacri force, on préféré le sacri agi.
Sinon pour le mode Gamine zoth sans le 1/2 je trouve pas ça très bien, je préfère le 1/2 mais ça fait perdre beaucoup de stats ?
Sinon pour le 1/2 receuses mode agi?
Le 1/2 réceuses mode agi est beaucoup plus rentable que le 1/2 zoth sans tutu mais par contre tu perds l'intérêt du marteau qui est de pouvoir frapper 3 voire 4 mobs en même temps. En plus parchotage force nécessaire il me semble.
A toi de voir.
Pour les receuses on va essayer le parchottage force et sagesse, normalement c'est bon, enfin tout dépend du commerce sur jiva
Donc si vous pourriez m'éclairer pour les receuses sachant que le sacri est parcho 25force 50agi, et au moment des receuses il sera au alentour de 80-101 force.
Comme indiqué plus haut spirituel 4 ça suffit et osé ben c'est seulement pour drop dans ton cas donc c'est pas prioritaire, il vaut mieux garder tes points pour tous les sorts obligatoires je pense.
Citation :
Publié par snibril
Pour les receuses on va essayer le parchottage force et sagesse, normalement c'est bon, enfin tout dépend du commerce sur jiva
Donc si vous pourriez m'éclairer pour les receuses sachant que le sacri est parcho 25force 50agi, et au moment des receuses il sera au alentour de 80-101 force.
Salut,
J'suis actuellement parcho 101 force.
Mon stuff 1/2 réceuses est Solo/Cape Roi/amu Dragoeuf/Gelano +25force/Anneau DC/Bottes Harry/Chaffeuse (bientot remplacée par une rasboulaire, auquel cas je remettrais ma cape meu)

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Salut,
J'suis actuellement parcho 101 force.
Mon stuff 1/2 réceuses est Solo/Cape Roi/amu Dragoeuf/Gelano +25force/Anneau DC/Bottes Harry/Chaffeuse (bientot remplacée par une rasboulaire, auquel cas je remettrais ma cape meu)
Ok je pensais mettre :

KAlyptus Cape meu BOttes MEu Anneau dc GElano amu meu receuses ^^ parcho 101force et 50agi deja dinde 50force/agi

Citation :
Publié par snibril
Ok je pensais mettre :

KAlyptus Cape meu BOttes MEu Anneau dc GElano amu meu receuses ^^ parcho 101force et 50agi deja dinde 50force/agi

Ouais mais non ... la c'est nawak ce que tu propose... a part la Cape Meulou, la pano Meulou c'est de la daube. Façon, on peut pas faire un Sacri Air aux Receuses si on est pas parcho 101 force, dans quel cas tu perds trop en stat et t'a plus d'interet a jouer au Lassay.

Bref parchotte toi 101 force et tu pourras mettre :
Solomonk
Cape du Meulou
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 1 CC
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Ebène et Pourpre
Dagues Réceuses

Bref en jet parfait ça nous donne : 185 Force (+101), 335 Agi, 3 Po, 29 CC et 47 +do. (bref largement de quoi passé a la Boulaire)

Ou alors tu peux faire :
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 1 CC
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Ebène et Pourpre
Dagues Réceuses

Tu passe a 185 force (+101), 345 Agi, 4 Po, 25 CC et 50 +do. (Donc là tu devras passé ton gelano +2 CC quand tu fouteras une Rasboulaire.)

Edit pour Pink :
Ouais mais non, entre une vent qui file 2 PO 8 CC 8 Do et une Dragoeuf qui file QUE ! 3 CC et 4 Do t'a vite vu qu'elle est la ceinture la plus daubed des deux... Je parle pas de la Itaine qui est moissi comparé a son homologue force (la Meu quoi) faiblesse, aucun + do... quel interet ?
halala

vire la vents, mets une dragoeuf et hop tu prends une itiane
Dinde + parchotage + solos + dc + dragoeuf les 251 force tu les as ~~
et niveau cc ca te fait 7 + 4 +3 + 4 + 2 + 3--> 23cc hop un cc sur le gelano et 384 agi et hop.
Un truc je saisi pas, éclaire ma lanterne.

Si tu met bandeau kaly et botte meu, c'est pour les prérequis force/agi et leurs jolis bonus ?

Alors si tu interchange le bandeau pour le solo et les meuh pour les harry, t'es gagnant partout !!! en + do, carac (surtout en agi puisque ce semble être la carac principale de ton sacrieur), %dmg, en ini, en résistance (tu perds une faiblesse eau et une double faiblesse terre qui plus est) et surtout en cc, ...what else ?
Bonjour, jouant un sacrieur vitalité/soutien de niveau 60 en personnage secondaire, j'essaye de lui optimiser ma vitalité ainsi que ses PA/PM. Je pratique essentiellement le pvp, et naturellement, mes ailes commencent à croitre avec le temps et les combats, ce qui me permet de porter en théorie un bouclier terrdala. Seulement, là où le bât blesse, c'est que mon cac actuel (baton du wa wabbit +90 en vie) est un cac à deux mains.

Quel cac vie/vitalité à une main me conseillerai vous pour le remplacer ? S'il faut prendre quelques niveaux pour ça pourquoi pas, mais je n'ai pas vraiment l'intention d'xp assidument ce personnage.

Par avance, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés