|
Je recherche un stuff viable et bon marché pour la masse du corailleur ( lvl 85 Pas la magistral ) pour un sacri ~~106 parcho 25 chance / agi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'veux bien être gentil, mais faudrait pas prendre les gens pour des cons. |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
assault ne sert à rien, montes plutot une maitrise 6 et un marteau de moon 6
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instand je suis stuff air, maitrise dague 6. Mais je pense passez marteau. J'aimerais savoir si c'était util de monter chatie osé/spirituel lvl 5.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Citation :
Bref parchotte toi 101 force et tu pourras mettre : Solomonk Cape du Meulou Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano 1 CC Ceinture des Vents Bottes Harry Dragodinde Ebène et Pourpre Dagues Réceuses Bref en jet parfait ça nous donne : 185 Force (+101), 335 Agi, 3 Po, 29 CC et 47 +do. (bref largement de quoi passé a la Boulaire) Ou alors tu peux faire : Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Gelano 1 CC Ceinture des Vents Bottes Harry Dragodinde Ebène et Pourpre Dagues Réceuses Tu passe a 185 force (+101), 345 Agi, 4 Po, 25 CC et 50 +do. (Donc là tu devras passé ton gelano +2 CC quand tu fouteras une Rasboulaire.) Edit pour Pink : Ouais mais non, entre une vent qui file 2 PO 8 CC 8 Do et une Dragoeuf qui file QUE ! 3 CC et 4 Do t'a vite vu qu'elle est la ceinture la plus daubed des deux... Je parle pas de la Itaine qui est moissi comparé a son homologue force (la Meu quoi) faiblesse, aucun + do... quel interet ? |
![]() |
|
|
Je vais plutôt partir sur mon idée :
Bandeau Kaliptus Cape du Meulou Bottes du Meulou Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon La Meulette Dagues Réceuses Dragodinde Ebène et Pourpre |
![]() |
|
|
Receuses=grobe
grobe=sagesse sagesse=bandeau kaly+ bottes meu En très gros. |
![]() |
|
|
Puis Harry c'est pas le même budget : avec le budget harry j'ai les 3/4 du stuff.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|