[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! En ce temps de connexion impossible ( ), j'en profite pour vous poser une question.
J'ai un sacrieur agi bientôt lvl 60 sur le serveur héroïque et je me demandais quelle panoplie mettre. Je n'ai pas beaucoup d'argent et un autre personnage à équiper et donc je pensais à la panoplie du Kitsou. Je comptabiliserai environ 1 000 pdv donc une punition correcte et 7 pa. Mais le problème c'est l'agi minable que je vais avoir et mes assauts ridicules ... C'est pourquoi j'implore vos réponses pour me proposer un équipement pas cher, fournissant un minimum de vie et d'agi ( je sais c'est impossible, mais essayer de vous en approcher ^^ ).
Si vous avez une idée pour l'arme ( sachant que je serais à 8 ou 9 pa en fonction de l'éni ).

Merci d'avance !
Salut à tous,

J'up actuellement un sacrieur air de niveau 42 pour le moment
Malheureusement, je commence un peu à bloquer dans l'exp car je sais pas trop où aller
Tous mes spots habituels se sont épuisés et je bloque pour aller atteindre le niveau 60
J'ai essayé les ouginaks et les porkass comme dis dans le wiki, mais c'est tellement rare les groupes, que bon :S

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelque chose de bien s'il vous plait ?
Bonjour ,
Je viens demander conseil pour mon futur stuff de mon Sacrieur ( Force niveau 105 )

J'ai pour le moment la panoplie chef bwork. Je joue complètement force, même si l'agilité de cette panoplie m'aide bien pour les tacles. J'aime les 10 pa, et la force donnée n'est pas mauvaise. Alors evidemment certains vont me dire de passer air, le problème c'est que je suis parchotté partout à 100... Sauf en agi =(

J'aimerais déja me préparer pour mon niveau 120. Le problème c'est que j'ai beau regarder toutes les combinaisons possibles, j'arrive pas à trouver quelque chose qui me convainc. Certe j'aurais plus de vie, mais pas de force. Et si je veux un 10ème pa, il me faudra encore une fulgurante, ce qui réduit ma force.

Donc voila, que me conseillez vous de m'acheter pour mon niveau 120 ? Solomonk sa je pense que c'est presque sur, et le reste ?

Et sachant que je frappe à l'épée, c'est mieu de me remettre à la ceangal en 8pa ou me mettre en 10pa avec la grizmine ?

Merci d'avance pour vos conseils
ce que j'avais à ton niveau :
Dora Bora ou Solomonk
Puissante cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Ceinture Corbaquiale
Anneau DC
Tibias Ancestraux
Gelano
Dinde Ebenne/pourpre ou bwak terre ou Poupre/Dorée qui est tres moche

Maintenant pour le cac mon choix s'est prté sur la griffe rose Un tres bon cac de par ses bonnus et aussi par sa puissance.
A mon avis les dommages doivent etre joissif en parcho 101
Sinon bonne continuation pr ton sacri
Bonjour à tous.

Je jouais sacrieur agile avant de me faire volé mes affaires . Et j'aimerai me refaire en changeant mon mode de jeu, je pensais à faire feu-eau bien avant de lire N°2 ( désolé ) en vendant mon ancien stuff. Bon j'en ai plus. Mais je suis de cercle 111 et j'ai pas mal d'amis.

Donc en clair ma problématique, c'est que je cherche à faire un stuff pour ce type de sacrieur qui soit pas excessivement cher ( bah j'vais pas dépouiller mes potes ) mais qu'il soit quand même potable en terme de dégats et sagesse :x pour ce lvl. Mais par dessus tout, j'veux plus jouer de la même manière qu'un sacrieur agile.

J'avais donc ptet pensé à un mode 10pa grâce au kikoolarc et bottes de classes, et jouer sur les furies, puis la po de l'arc et de absorption ... M'enfin ce n'est qu'une idée.. Pis ptet aller jusqu'au l'arc du kaskargo fm feu ptêt ben ... En clair de jouer avec en se soignant avec des +dmgs, sans chatiments. ( oui pas besoin de châtiments, je joue toujours seul à cause d'une connection en mousse )

J'ai aussi vu comme càc interessant les haches et les marteaux. Mais j'sais pas quoi choisir

Merci de m'éclairer à ce sujet en me proposant des idées simples et efficaces J'ai aussi lu l'intégralité de ce topic et j'ai rien trouvé pouvant m'aider

( un peu brouillon mon texte )
Tu as aussi de très bons marteaux Eau/Feu :

Marteau Rehadore niveau 100
Marteau Mawoque niveau 140 pour plus tard

Pour les equipements, je ne sais pas trop, mais il me semble que Eau/Feu ca va rarement ensemble sauf pour la pano Tot, qui est quand même assez cher ^^
A ce lvl t'as pas le choix, c'est soit intel avec un peu de chance ou chance avec un peu d'intel, les équipement bielement eau/feu ne sont hélas disponible que très tard , roissingue , casque du bwork en bronze, mawoke , tot...

je te conseil un mode chance, c'est assez sympa, une vent,une pano ances pour la chance et les + dom , limite une ceinture/ cape fulgu pour jouer 10PA et 2x abso a ce moment sa serait pour jouer intel, un stuff +PO avec les bottes de classe peut être sympa aussi a toi de voir.
Voilà,je joue un sacrieur air-cc mais quelque chose m'embête.
Voici mon stuff:
Coiffe:Caracoiffe
Cape:La Guenille
Amulette:Amulette Aerdala
Anneau1:Gelano
Anneau2:Anneau du Jeune Vald
Ceinture:Ceinture Banisation
Bottes:Geta Aerdala
Bouclier:Bouclier Aerdala
Dague:Blessdags
Familier:Chaha + 80 en agi.

J'aimerais savoir si je ne devrais pas remplacer la Caracoiffe par une autre car je n'atteint que 230 d'agilité et mes dégats sans cc sont assez minable(40a 50 x3).
Aussi si vous avez une proposition pour améliorer mon stuff,dites le moi, je suis prés a changer pas mal de chose( c'est sa qui me permet d'apprécier dofus d'ailleurs).
Edit:Mon lvl est 66^^ mais si il y a une bonne modification a faire a plsu haut lvl(pas 20 de plus hein!)je suis prés a up.
Bonjour,

voici quelques temps qu'un petit problème se pose à moi. Je suis sacrieur jouant +dom de niveau 140 et j'ai quelques difficultés pour pouvoir battre mes adversaires en PVP.
Prenons par exemple le cas des eca : au dagues (réceuses) au CAC, ils m'infligent entre 300 et 400 dommages pour 3PA.

Alors voilà les options qui s'offrent à moi :
- éviter le CAC. On oublie, leurs sorts à distance sont plus efficaces (pas de ligne de vue) et font plus de dégats que mes flamiches.

- frapper plus fort. Alors si je joue à 12 pa de base (pour 3 furies), je peux attendre les 66 dommages de base à la hache du guerrier Zoth ou bien 52 à l"épée du BR, ce qui me fait 330 dommages pour 5 pa à la hache (630 avec les 3 furies) ou bien 230 dommages pour 4 pa à l'épée (500 avec les 3 furies)
Clairement, que ce soit à la hache ou bien à l'épée, il faut cumuler les furies avant de frapper.
Aussi étrange que cela puisse paraître, je frappe plus fort à l'épée du BR (1500 par tour au bout de 3 furies)

- résister plus longtemps : se procurer des items avec plein de vita ainsi que des résistances et de l'initiative pour balancer une bonne punition au début et suvivre pour pouvoir achever l'adversaire.

la deuxième option me paraît pas trop mal, mais il faut pouvoir enchainer 3 tours de furies ce que je trouve assez pénalisant avec les pertes de pdv à chaque dommage reçu (les dagues font encore plus mal)
J'avais pensé à prendre des items avec des résistances neutres fixes pour pouvoir palier à ce problème (tongues du chêne mou, gantelet du rat blanc et coiffe de la gamine zoth), mais cela fait de la vita en moins (car cela prend le slot su casque du guerrier zoth).

Que pensez-vous de cette tactique? Avez-vous eu ce même genre de problème? Je voudrais bien savoir si c'est viable avant d'acheter les tongues du CM et le collier céré ou bien le casque du guerrier zoth ^^

En clair j'hésite entre :

stuff A : colier céré, chapeau gamine zoth, tongues CM, gelano, gantelet RB, cape et ceinture fulgu, hache zoth, atouin
stuff B : pareil suff A, on remplace le chapeau par la coiffe de la gamine zoth pour avoir plus de résistances neutres
stuff C : pareil suff A, on remplace le gantelet par un anneau satisfation +1pa,+2dom et l'arme par l'épée BR.

Merci d'avance pour vos témoignages et vos conseils et n'hésitez pas à me proposer d'autres équipements ^^
Bonjour/Bonsoir,

Désolé Morgroth, je n'ai pas de solution à ton problème, je viens juste poster, moi aussi, mon problème. ^^

Alors voilà, j'ai commencé un Sacrieur Feu, et je me suis dit soudainement que, peut importe le stuff, nos dommages et nos caractéristiques dépendent surtout de nos Châtiments.

Nos Châtiments sont plus puissants sur CC.

J'ai donc eu l'idée d'équiper mon Sacrieur en 1/2CC, mais mon problème est là, j'ai beau chercher, chercher, chercher, je tombe toujours sur mon ancien stuff CC (Stuff lvl 6* qui donnait dans les 35CC environ).

Quelqu'un aurait-il en tête le stuff le plus bas lvl possible qui permettrait d'atteindre les 1/2CC pour les sorts 1/50 s'il vous plaît ? (Ouais parce-que les 1/60 c'est un peu plus dur et ça demande sûrement quelques niveaux de plus)

Merci d'avance.
Bonjour^^

Ayant un sacri lvl 134 et m'étant offert le superbe marteau de la gamine zoth , j'ai néanmoins une envie qui est de jouer ce marteau en 1/2 cc .

Cependent j'ai beau me retourner la tête dans tout les sens ... J'trouve pas .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .

Merci d'avances pour vos réponses .
En gros ca veut dire +39cc/384 agi ou +40cc/134 agilité.

Autrement dit sans turquoise c'est chaud boulette.

En prennant le must pour le level:

Bottes harry 4cc
Solomonk 7cc
Anneau DC 4cc
Amulette dragoeuf 2cc
Guenille 10cc
Ceinture des vents 8cc
Deuxieme anneau du genre alliance de farle: 5cc

40cc en tout et suffisament d'agilité.

On peut remplacer les bottes harry par des bottes dorées d'hogmeiser (8cc), ce qui permet de remplacer l'alliance de farle par un gelano pm pour récupérer la perte du pm.

En grapillant 1cc sur le marteau, tu peux compter sur un chatiment pour atteindre les 384 agilité requis et tu peux passer à un bandeau kalyptus/coiffe vaudou sarbak tous les 2 avec un jet 5cc si jamais ce te tente.
Ou remplacer la ceinture des vents par une rasboulaire à terme ou encore remplacer l'anneau DC par un ventré.

Tout dépend les sacrifices que tu es pret à faire.
@Dregan

Voici un stuff, 40 cc et assez d’agi pour passer à ½ cc :

Solomonk 7cc
Collier Du Dragon Cochon 3cc
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 4cc
Guenille 10 cc
Ceintures des Vents 8 cc
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf 4 cc(selon tes moyens)

@Ouadraxis

Pourrais tu nous dire ton niveau ?

[édit] encore owned par godblastyoo
@Quadraxis

Je suppose que tu es au niveau 136 pour faire une absorption à 4pa.
ceinture des vents : +8
alliance de Farle : +5
anneau du DC : +4
bottes Hogmeiser doréees : +8
békille: +6
guenille : +10
amu du chef Bwork: +4
familier ou dinde +80 inte

ce qui fait +45 CC, +170 inte, et +135 en agi (ce qui permet de passer à 1/2CC).
Seul hic tu n'as que 3pm. Tu peux prendre une dinde +1pm à la place du familier pour en avoir 4.
Sinon tu peux prendre les bottes du dragoeuf et prendre une arme à 4CC (arc assin fm feu si tu as le familier 80inte, arc boutant fm feu, arc du pecheur fm feu, baton du bwork mage fm feu, krysto boul, bless dagues fm feu, marteau du dragoeuf si tu es parchoté 26 en chance)

pour passer au 1/2CC à partir d'un taux à 1/60, tu prends la même chose et tu mets comme arme le baton de la marie aigue fm feu (pachotage à 25 inte nécessaire) ou bien la fendeuse d'AA fm feu mais tu te retrouves à 3PM (sauf si dinde +1PM)

EDIT : oula si tu cherches un truc lvl <40 il n'y a pas des masses de solutions:

Silicate :+10
2 Anneaux solo : +5*2
ceinture de bananisation : +5
bottes de faillette :+6
kritter/oreilles de lapineuse :+10
triste lame : +6
cape abilité : +3
un familier donnant au moins 13 en force pour les près requis de l'arme
mais t'as l'amu qui de fais des malus vita et et les anneaux qui te font des malus inte. Il doit être possible de forgemager les anneaux pour garder les CC et faire disparaître les malus, peut-être aussi pour l'amulette.

avec un niveau légèrerement plus élevé tu enlèves les anneaux et le familier pour mettre un scaraneau vert et un scaraneau rouge (lvl 43) et tu prends un bouloute pour annuler le malus vita de l'amulette.

Si tu as une chaffeuse (lvl 49), tu peux mettre:
un anneau scara vert, une amulette des abimes, une triste lame, un anneau scara air, des corbo bottes, un kritter et uen cape du champ champ avec un minimum de malus pour arriver à 46CC, 50 agi, il ne te reste plus qu'à mettre un familier donnant 14 en agi pour être à 1/2CC
je préfère jouer le zoth 10 pa puisque de toute façon le sacri quand il est jouer y a souvent une eni avec soit 3 cac.

D'un autre coté plus de stats, qu'un mode 1/2cc sur le cac, et pas besoin de châtier le sacri est jouable quand on a pas vraiment besoin de lui en combat (ben oui généralement le sacri sert juste pour le boss en dj).
Merci de vos réponses^^

Oui donc vents / harrys obligés Pas grave on fera avec .

Sinon je joue mon sacri gamine 8 pa étant donné qu'on a deux énis ^^

Merci de vos réponses !
mistik > Mon Sacrieur est de niveau 24, mais une panoplie de niveau 40 ou un truc du genre m'ira, tant qu'elle me permet de jouer 1/2CC.

Morgroth > Ben non justement ,c'est pour ça que je précise "une pano le plus BL possible pour jouer 1/2CC". ^^

J'avais un stuff Guenille, Chafeuse, Silicate et autres mais ça ne me faisait qu'atteindre 1/12CC sur mon Sram.

Pour mon sacrieur j'ai besoin d'un stuff 1/2CC (Que ce soit only CC ou CC + Vita et/ou des bonus aux éléments je m'en fout, tant que c'est pas des malus Vita et/ou éléments (La Silicate mets des malus agi/vita malheureusement...).
Bonjour bonjour,
Je suis actuellement un sacri force de niveau 73, je porte en ce moment une pano scara verte, un anneau du jeune vlad, un cutter sanglant, bottes et amu kwak terre et un bwak force/drago pourpre.
Je suis parchotté en agi (27), en chance (25), en sagesse (9) et en force (1).

Les sorts que j'ai boosté:

Chati force............. lvl 5
Attirance................ lvl 5
Pied....................... lvl 5
Assault.................. lvl 5
Sacrifice ................ lvl 5
Coopération ......... lvl 5
Punition................. lvl 5
Flammiche ............ lvl 2
Capture d'Ames.... lvl 2

Le reste lvl 1

Je pensais à passer dom vers ce niveau, certainement avec une épée BR forgemagée en sagesse, mais j'ai aucune idée du reste du stuff que je dois prendre.
j'envisage donc un reset pour mettre mes points dans furie, mais quoi d'autre? Les châtiments sont-ils utiles?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés