Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
ce que j'avais à ton niveau :
Dora Bora ou Solomonk Puissante cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture Corbaquiale Anneau DC Tibias Ancestraux Gelano Dinde Ebenne/pourpre ou bwak terre ou Poupre/Dorée qui est tres moche ![]() Maintenant pour le cac mon choix s'est prté sur la griffe rose Un tres bon cac de par ses bonnus et aussi par sa puissance. A mon avis les dommages doivent etre joissif en parcho 101 ![]() Sinon bonne continuation pr ton sacri |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Je jouais sacrieur agile avant de me faire volé mes affaires ![]() ![]() Donc en clair ma problématique, c'est que je cherche à faire un stuff pour ce type de sacrieur qui soit pas excessivement cher ( bah j'vais pas dépouiller mes potes ![]() J'avais donc ptet pensé à un mode 10pa grâce au kikoolarc et bottes de classes, et jouer sur les furies, puis la po de l'arc et de absorption ... M'enfin ce n'est qu'une idée.. Pis ptet aller jusqu'au l'arc du kaskargo fm feu ptêt ben ... En clair de jouer avec en se soignant avec des +dmgs, sans chatiments. ( oui pas besoin de châtiments, je joue toujours seul à cause d'une connection en mousse ![]() J'ai aussi vu comme càc interessant les haches et les marteaux. Mais j'sais pas quoi choisir ![]() Merci de m'éclairer à ce sujet en me proposant des idées simples et efficaces ![]() ![]() ( ![]() |
![]() |
|
|
ben déjà dans la pano tot la coiffe sert à rien et la ceinture sert à rien, faut aller voir du coté matos eau / dmg ou feu / dmg.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros / Héroïne
|
CouKou!!!
Je fais en ce moment un sacrieur de type terre/cc... Ce sacrieur tapera aux dagues d elories. Mais pour les items vous avez des idées?? Merci d avance x) |
![]() |
|
|
Euh bah du classique pour ton sacrieur :x c'est à dire scaranneau vert, guenille, chafeuse et getas aerdalas.
|
![]() |
|
|
Voilà,je joue un sacrieur air-cc mais quelque chose m'embête.
Voici mon stuff: Coiffe:Caracoiffe Cape:La Guenille Amulette:Amulette Aerdala Anneau1:Gelano Anneau2:Anneau du Jeune Vald Ceinture:Ceinture Banisation Bottes:Geta Aerdala Bouclier:Bouclier Aerdala Dague:Blessdags Familier:Chaha + 80 en agi. J'aimerais savoir si je ne devrais pas remplacer la Caracoiffe par une autre car je n'atteint que 230 d'agilité et mes dégats sans cc sont assez minable(40a 50 x3). Aussi si vous avez une proposition pour améliorer mon stuff,dites le moi, je suis prés a changer pas mal de chose( c'est sa qui me permet d'apprécier dofus d'ailleurs ![]() Edit:Mon lvl est 66^^ mais si il y a une bonne modification a faire a plsu haut lvl(pas 20 de plus hein!)je suis prés a up. |
![]() |
|
|
On ne connaît pas ton lvl
![]() |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Ce marteau est horriblement dur a jouer cc sans tutu et cela amène a trop de sacrifices pour être rentable.
A moins d'avoir un tutu, joue le full agi avec un bonne dose de + dmg. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Merci de vos réponses^^
Oui donc vents / harrys obligés ![]() Sinon je joue mon sacri gamine 8 pa étant donné qu'on a deux énis ^^ Merci de vos réponses ! |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Quadraxis:
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|