SeRorr |
Dernières publications

Svp je voudrais que vous me donnier des renseignements pour une pano sagesse pour le lvl 55-60 qui n'est pas trop chère et qui ... Lire la suite
Bonsoir :) Je voudrais savoir ou xp pour allé très vite quand on est lvl 50-60 eca feu ...voilà merci de me répondrea bientot... Lire la suite

Bonjour je voudrai quelques renseignement sur l'éca dommage car jai réfléchi et il pourrait fairr trés mal ... regarder mon rés... Lire la suite
Oui Mais l'éca multi élément n'utilise pas les dommages et utilise les caractéristiques mais sa y ressemble c vrai mais je pref... Lire la suite
OUi tu as Raison Et est ceke vs pourrez me donner des conseils pour xp très vite ?micii d'avance... Lire la suite

Bonjour j'hésite beaucoup a faire un sacri dmg mais le probleme c'eest que je ne sai pas si au début je devrai me metrre direct... Lire la suite

Bonjour J'ai trouvé le Xélor dmg trés interressant mais il y a une erreur il me semble, ils disent de prendre l'épée Br au lvl ... Lire la suite
Si regarde bien apres peut etre que le site c trompé mais jai vu sa sur plusieurs site http://www.barbok.fr/index.php?type=bret... Lire la suite
Ah mince excuser moi pour le derangement... Lire la suite