[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

@Teraka
Monter ou pas ce sort dépend surtout de ta manière de jouer PvP ou PvM.

Attention à nos amis fouetteur quand même ^^

Citation :
Publié par Drekahl
….

Mika donne un build page 279 pour être en ½ cc suffit juste de remplacer ses lutis par ton bâton, et c’est encore plus facile si tu optes pour les blessdagues
Hé ben vous m'avez décidé, je la monte de suite

Pour info, je suis un sacri semi-atypique, probablement l'un des seuls sacris PM... (Ben ouais, mine de rien, 8pm ca sert ) (Semi-atypique parce qu'a côté des PM je suis agi, ce qui on est bien d'accord n'est pas très atypique )

Donc le principe, c'est que je cours vite et loin, et donc un machin a 240pv pour augmenter mes dégâts (Qui sont pour ainsi dire ridicules : environ 150/tour au lvl98) et qui en plus occupe les mobs, ca me serait fort utile

En tout cas merci pour vos réponses ^^

Edit pour au-dessus : Ouais ca c'est quand on est lvl200
Je m'attaque à Mylaise (nouveau serveur) avec un petit Sacrieur. La première classe que j'ai pu jouer au tout début de mon épopée (j'avais rien mis en vita' et tout en force ^^) !

Je me tourne vers un Sacrieur agi. J'ai monté Assaut pour essayé d'avancer (au début on peut pas trop choisir)... Après je suis sur le Châtiment agile.
Néanmoins je viens quérir kek conseils pour savoir ce que je peux monter par la suite (sans compter que je penche vers le Châtiment sage et le Sacrifice/Punition).

Il va falloir donc jouer avec les points gagnés et ne pas prévoir trop large mais efficace.
déjà dit sûrement une bonne dizaine (vingtaine ?) de fois. Marre de se répéter.
Bon allez, une fois de plus ou de moins.

Pour ma part, je te dirais de monter : Attirance et Coopération lvl5 et transpo lvl3. Le chaferfu sera ton ami pour xp à bas level (lvl1 suffisant).
Seyroth --> merci pour l'insulte je retiens; si j'avais une simple mulagrobe comme tu peux si bien le dire c'est bizarre mais j'aurais pas cherché à optimiser un build qui est un des plus casse tête qui soit pour un sacrieur (et casse porte monnaie) j'aurais mis une cape meulou et c'est marre.

Maintenant du pvp j'en fais, plus que tu ne crois, pas du 1vs 1 parce que c'est bien trop déséquilibré les classes n'étant pas faites pour s'affronter sans le soutien des autres. Jamais eu besoin de la volante pour poutrer un sadi par exemple; meme sans PM

Par contre je dois avouer que je n'ai pas testé la nouvelle version de la volante; ca tombe bien j'ai des points en rab, yapu qu'a voir. Mais investir la dedans juste pour pouvoir la claquer a 14PO au cac de l'ennemi et etre sur de le puni au premier tour, bah sbien c'est facile gogo foutre un kim et un stuff force lambda pour avoir 5xxx pdv et os tout ce qui bouge...jusqu'au nerf de puni.
Citation :
Publié par Teraka
Hé ben vous m'avez décidé, je la monte de suite

Pour info, je suis un sacri semi-atypique, probablement l'un des seuls sacris PM... (Ben ouais, mine de rien, 8pm ca sert ) (Semi-atypique parce qu'a côté des PM je suis agi, ce qui on est bien d'accord n'est pas très atypique )

Donc le principe, c'est que je cours vite et loin, et donc un machin a 240pv pour augmenter mes dégâts (Qui sont pour ainsi dire ridicules : environ 150/tour au lvl98) et qui en plus occupe les mobs, ca me serait fort utile

En tout cas merci pour vos réponses ^^

Edit pour au-dessus : Ouais ca c'est quand on est lvl200
Salut, tu peux détailler ton stuff ?

Moi j'avais pensé à:
-Full Céré => 1PM
-Bottes => 1PM
-Gelano 1PM
-Dinde emeraude / xxx => 1PM

Ca fait 7, donc bon...

Venez ici
Mon stuff détaillé :

Anneau blop coco royal
Ceinture blop coco royale
Bloptes coco royales
Amufafah
Tofu fou
Drago emeraude
Gelano
Bidjiz

Bottes+cape+drago+amu : 8pm

Edit : Euh oui certes ^^"
Citation :
Publié par Teraka
Mon stuff détaillé :

Anneau blop coco royal
Ceinture blop coco royale
Bloptes coco royales
Amufafah
Tofu fou
Drago emeraude
Gelano
Bidjiz

Bottes+cape+drago+amu+Bidjiz : 8pm

Edit : Euh oui certes ^^"
De rien

Edit : Ownd, ça m'apprendras à jouer en postant sur JoL
Bonsoir me revoilà ^^'

juste une petite question rapide pour le familier, je me demandais puisque les + dommages sont importants, ne vaudrai t'il pas mieux de prendre un chacha angora ou un minimimo ? donnant chacun 50% dommages ? (sachant que j'ai déjà les 2 familier en question monter au maximum)

Ou tout simplement prendre une dinde mais dans ce cas laquelle ? :')

Voila c'est tout, c'est ma dernière question messieurs les jurés ._.
Citation :
Publié par tofsnake
Bonsoir me revoilà ^^'

juste une petite question rapide pour le familier, je me demandais puisque les + dommages sont importants, ne vaudrai t'il pas mieux de prendre un chacha angora ou un minimimo ? donnant chacun 50% dommages ? (sachant que j'ai déjà les 2 familier en question monter au maximum)

Ou tout simplement prendre une dinde mais dans ce cas laquelle ? :')

Voila c'est tout, c'est ma dernière question messieurs les jurés ._.
Non, l'atouin est + utile en mode +dom. Il ne faut pas confondre +dom et +%dom. Le + dom s'ajoute après le calcul des dommages, tandis que le +%dom intervient comme un bonus de caractéristique (minimo +50% dom, c'est comme si tu avait +50 en terre, agi, chance et intell). Petit exemple pour illustrer :

Une arme quelconque tape 10 dégâts neutre. Imaginons que tu aies 100 en force.

Avec le minimo +50% dom ça fait : 10x(1+(100+50)/100) = 10x2,5 = 25 dégâts (sans prendre en compte la maitrise éventuelle)

Avec l'atouin +10 dom : 10x(1+(100)/100)+10 = 10x2+10=30 dégâts

Le nombre en gras correspond au bonus donné par ton familié.

Les équipements +%dom sont surtout intéressants pour les personnages étant multi-élément, comme par exemple un crâ ou un iop.

Les équipements +dom sont surtout intéressants pour ceux qui jouent aux arme multi-dégâts élémentaires car ces dernières ont souvent des dégâts de base très faibles (comme par exemple l'épée BR).

Il me semble que le calcul de transition entre les 2 modes tombe aux alentours de 11 dégâts de base. En gros, si ton arme tape des dégâts inférieus à 11 de base, privilégie les items +dom et si ton arme tapes des dégâts de base > 11, privilégie les +%dom.
Merci pour les réponses et a forte lame pour l'explication ^^

Si je prend ton exemple mes dagues régah prévu ont entre 11 à 20 de dommage je dois prendre un +%dom (si j'ai bien suivis ._.)

Encore merci à tous pour vos réponses à toutes mes interrogations vous êtes super :')
bonjour bonjour~*.

Voila, je suis sacri 39 (eh oui on commence toujours a ce stade la ^^"). J'ai pano xp + 128 sagesse, 637 vie, et j'exp actuellement aux cochons de lait. Mais vu ma vie, ou mon stuff (pano bouf+ dora dans pas longtemps), pourrais-je aller autre part pour exp un peu mieux (je gagne 13 000 a 16 000, eh oui l'impatience quand tu nous prends ^^") Merci de vos futures réponses .

Amicalement, mizounet~*
Citation :
Publié par tofsnake
Merci pour les réponses et a forte lame pour l'explication ^^

Si je prend ton exemple mes dagues régah prévu ont entre 11 à 20 de dommage je dois prendre un +%dom (si j'ai bien suivis ._.)

Encore merci à tous pour vos réponses à toutes mes interrogations vous êtes super :')
Ne pas oublier que les régah sont double ligne de dégâts

un A'touin augmentera tes frappes de 20 dom(10 sur chaque ligne)

tandis qu'un familier + 50% les augmentera de 7 à 12 dom
---> 50%x(11+3)= 7 jet mini
---> 50%x(20+4)= 12 jet maxi

en définitive l'A'touin est mieux adapté dans ton cas
Citation :
Publié par PinkSniper
Seyroth --> merci pour l'insulte je retiens; si j'avais une simple mulagrobe comme tu peux si bien le dire c'est bizarre mais j'aurais pas cherché à optimiser un build qui est un des plus casse tête qui soit pour un sacrieur (et casse porte monnaie) j'aurais mis une cape meulou et c'est marre.
Oups, désolé que tu l'aie pris pour toi, je l'ai mal tourné ça ne t'était pas destiné. Je sais très bien que tu as farpaitement optimisé ton Sacri (et je t'en félicite), mais en disant que c'était un sort "qui sert à rien" sans même l'avoir testé, tu en es arrivé au même raisonnement que ces mulagrob que je dénonce : Si ça a rien à voir/que c'est limité en PvM Multi (d'autant plus que c'est une invoc), alors ça sert à rien.

Malgré tout c'est désormais un petit brin d'invoc très sympa (elle a quand même presque quadruplé ses pv), frappe pas mal en vol de vie (de 50 à 90 x2 environ à mon level 146), et a 9PM qui permet, couplé à Coop ou Sacrifice, d'être un superbe plot de déplacement/harcèlement (voir de harcèlement tout court face à un ennemi qui va devoir dépenser pas mal de PA pour la péter.)

Content que nos arguments t'aient donné envie de la tester ^^

Et @Teraka, j'avais déjà pensé à un stuff Agi/PM et j'en étais arrivé à ça (un peu plus haut level que ce que tu propose)

Couronne TR (à remplacer par le casque Bitouf dès que possible) +1PM
Cape du Tofu Fou +1PM
Dinde Emeraude/Rousse +1PM
Plimclik +1PM
Ceinture à stats comme la céré si jeu 8PA, Fulgu si 9PA voulus
Bottes Agi/PM (Harrys dans l'idéal ofc)
Anneau Agi (DC)
Gelano
CaC +1PM/Agi comme la Bidjiz ou mieux l'Epée Nice.

Ca donne donc 3 + 6 = 9PM, et dans l'idéal un Gelano PM bien sûr soit 10PM. Après le DC PM et le Vulbis hein

A côté de ça on a une vita dans la moyenne, 270+ Agi, peu de sag (+175 si Cawotte) et de +dom (+20/25) par contre. Mais ça peut être un mode de jeu plutôt fun à jouer ^^
Héhéhé , désolé de m'incruster par ici , mais jouant moi même Agi / PM en tant que
Iop , je suis obliger de venir discuter de ce sujet

C'est vraiment un mode sympa , très plaisant à jouer et très bon en PvP

Avec mon stuff , j'arrivait a 1.100 de vie au lvl 120 + 400 agi + 110 sag ( ) environ + 20 Dom' et 8 PM ( je n'aime pas trop a Plimlick , on perd trop en stats purs )

Si vous avez des questions , posez-les ! Cordialement , Zeth ( Sumens )
Oui je confirme, c'est vraiment un mode très très fun a jouer ^^

Par contre il a un gros inconvénient : Une fois qu'on est habitué a jouer a 8/9pm, se ré-habituer a jouer a 4pm relève de l'exploit

Mais sinon il se vaut tout a fait en PvM comme en PvP (Je me solotais des groupes de 4 kanis au lvl45 ), en plus pour un sacrieur, je peux jouer semi-soutien, et donc placer presque n'importe qui n'importe ou régulièrement

Par contre faut pas avoir peur de taper comme un piou, même si ca reste raisonnable ^^
En mode 9pa/7pm, je tape environ a 70-75/coup avec assaut

@Seyroth : Je ne te surprendrai probablement pas en te disant que c'est a peu près l'équipement que je me prévois pour dans 30 niveaux ^^
Je pense aussi me faire un mode plus "bourrin", avec un marteau de la gamine zoth, pour le pvm multi par exemple ^^

Bon, ben j'ai plus qu'a retourner xp
bonjour a tous

j'ai une feca d'assez bon niveau avec laquelle je commence a m'ennuyer. j'ai donc décider de prendre un autre perso avec, et je me penche sur le sacrieur.
je voudrais savoir d'après vous quel type de sacrieur ferais meilleure équipe avec ma feca, air, eau ou terre?

et que pensez vous d'un mode eau/agi au marteau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés