|
Bonjour,
Monter ou pas ce sort dépend surtout de ta manière de jouer PvP ou PvM. Attention à nos amis fouetteur quand même ^^ Mika donne un build page 279 pour être en ½ cc suffit juste de remplacer ses lutis par ton bâton, et c’est encore plus facile si tu optes pour les blessdagues |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
epee volante(2pa) + dopeul(8pa) = puni obligatoire au deuxieme tour
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je penserais plutot pr atoin => les bonnus dom sont plus consequents
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Malgré tout c'est désormais un petit brin d'invoc très sympa (elle a quand même presque quadruplé ses pv), frappe pas mal en vol de vie (de 50 à 90 x2 environ à mon level 146), et a 9PM qui permet, couplé à Coop ou Sacrifice, d'être un superbe plot de déplacement/harcèlement (voir de harcèlement tout court face à un ennemi qui va devoir dépenser pas mal de PA pour la péter.) Content que nos arguments t'aient donné envie de la tester ^^ Et Couronne TR (à remplacer par le casque Bitouf dès que possible) +1PM Cape du Tofu Fou +1PM Dinde Emeraude/Rousse +1PM Plimclik +1PM Ceinture à stats comme la céré si jeu 8PA, Fulgu si 9PA voulus Bottes Agi/PM (Harrys dans l'idéal ofc) Anneau Agi (DC) Gelano CaC +1PM/Agi comme la Bidjiz ou mieux l'Epée Nice. Ca donne donc 3 + 6 = 9PM, et dans l'idéal un Gelano PM bien sûr soit 10PM. Après le DC PM et le Vulbis hein ![]() A côté de ça on a une vita dans la moyenne, 270+ Agi, peu de sag (+175 si Cawotte) et de +dom (+20/25) par contre. Mais ça peut être un mode de jeu plutôt fun à jouer ^^ |
![]() |
|
|
Oui je confirme, c'est vraiment un mode très très fun a jouer ^^
Par contre il a un gros inconvénient : Une fois qu'on est habitué a jouer a 8/9pm, se ré-habituer a jouer a 4pm relève de l'exploit ![]() Mais sinon il se vaut tout a fait en PvM comme en PvP (Je me solotais des groupes de 4 kanis au lvl45 ![]() ![]() Par contre faut pas avoir peur de taper comme un piou, même si ca reste raisonnable ^^ En mode 9pa/7pm, je tape environ a 70-75/coup avec assaut Je pense aussi me faire un mode plus "bourrin", avec un marteau de la gamine zoth, pour le pvm multi par exemple ^^ Bon, ben j'ai plus qu'a retourner xp ![]() |
![]() |
|
|
Seyroth > 8 PA à ce lvl c'est une vague blague.
Donc je dit oui à la bistouf pour avoir 9 PA. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|