[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais testé en agro en prenant un Shigemel (Shigecax Caramel quoi) et j'avais choppé le bonus 1000 ini donc les bonbons sont en effets utilisables pendant les 30 secondes de préparation.
Citation :
Publié par psonlu
pour lvl 136 abso lvl6 (4pa)

Ah ok, on est pas dans la même tranche de niveau ^^ Mais effectivement, quitte à jouer sur absorption, autant la jouer à 4 pa.
Merci quand même pour tes explications.

Sinon à moyen lvl, j'avais pris comme arme le kikoularc (+1pa, +5 dom, double dégâts) afin de remplacer la puissante ceinture fulgu par la ceinture des vents, ce qui donne au max:
- kikoularc 1 pa 5dom 35 inte 35 chance (prérequis 151 chance et inte)
- blop anneau griotte 4dom 25 inte 1po
- ceinture des vents 8dom 40 inte 40 chance 2po
- puissante cape fulgu 5 dom 1pa
- gelano 1pa 1dom
- caracoiffe 1pa 1dom
- feuille de primtemps 1pa 10dom 2po
- parchottage inte/chance a 101
- dinde 1po 1pm
- tongues aclou
- bonbon 5dom

soit 5pa, 39dom, 201 inte, 175 chance, 6po, 2pm
on peut aussi remplace l'arc par la baguette des limbes et la dinde par un atouin, ce qui donne 5pa, 44dom, 206 inte, 6po, 2pm, mais il faut un dofus cawotte et absolument un parchottage inte à 100 alors qu'avec le kikoularc il peut être moins poussé.

@Kourk : j'aime bien ta proposition, rien à dire, mais elle est destinée à un niveau encore trop haut pour moi. Tu pourrais effectivement grignoter quelques Po sur l'arme et l'amulette, mais tu perdrais en stats.
Salutation,

Dans l'optique de monter un sacrieur +dom ( avec les moyens du bord puisque sur un serveur recent ).

Je me posais la question sur le familier a choisir, ce qui m'a amené a une reflexion sur les +dom et les %dom, et comme il n'y a rien dans les wiki qui explique comment cela fonctionne, j'ai farfouillé et j'en ai deduis ceci (et j'aimerai confirmation/correction ) :

- Les +dom s'appliquent aux degats finaux ( par exemple une arme fait 4 a 8, j'ai +51 dom, je vais un jet de 6 avec l'arme, j'obtiens donc 6*( boost lié aux caracs ) + 51 )

- Les %dom s'appliquent aux degats de bases de l'arme ( pour reprendre mon exemple avec l'arme qui fait 4 a 8, j'obtiens en fait avec un familier 50%dom 6 a 12, si je sort un jet a 10, j'ai 10*(boost lié aux caras) + ( les + dom eventuels ))

J'en ai deduis que pour un perso ayant de faibles carac ( le parcho ca coute cher sur un serveur recent et je privilegie beaucoup plus les +dom/vita/sagesse voir PO pour la flamiche ), il est plus interessant d'investir dans un familier +dom qu'un familier %dom.

J'ai tort ou j'ai raison ?
C'est bien ça, un Atouin sera parfait pour un sacrieur dommages

(sur un serveur récent je pense pas que les dindes +pm soient disponibles)

Edit pour Seyroth : Va regarder le ladder des serveurs les plus récents, je pense qu'ils ont fait le SC depuis longtemps et qu'on doit trouver cette charmante tortue en vente. ^^
Citation :
Publié par Nephilia
C'est bien ça, un Atouin sera parfait pour un sacrieur dommages

(sur un serveur récent je pense pas que les dindes +pm soient disponibles)
Oui enfin c'est relatif étant donné que l'Atouin s'obtient à la fin du donjon SC ^^ Donc totalement inaccessible en début de serveur aussi.
*Se fait l'avocat du diable*

Peut être qu'il voulait dire pour l'anneau de l'invocateur satisfait qu'il est moins risqué à FM. C'est facile à craft, on peut tenter plus facilement +2 voire +3do, vu qu'on s'en fout de rater. Par contre je sais pas jusqu'ou les malus descendent, mais bon vu qu'on commence à -200 de toute manière ^^
FM de l'anneau de l'invocateur insatisfait
Bonjour à tous,

pour rebondir sur l'Anneau de l'Invocateur Satisfait l'autre jour j'en ai vu en vente à 30 000k avec seulement les malus en chance et en intelligence . Ma question est donc la suivante : avec beaucoup de runes et de patience, est-il possible de se faire un gelano de l'invocateur insatisfait ? (oui le PA va forcément sauter mais vu que les caracs étaient là à la base la pose de la rune PA n'est pas plus compliqué que sur un gelano vierge non ?)

[EDIT] @Xervicus en-dessous : Merci pour ces réponses. En effet l'anneau que j'ai vu était en chan commerce. Et désolé pour le HS, mais je ne voulais pas créer un topic juste pour ça. Merci
(ce genre de truc est plutot a poster sur l'atelier de bilbo)
pour l'anneau que tu as vu, j'imagine que tu l'a vu en chan commerce/guilde/mp ou autre, mais pas en hdv/echange?
parce que a priori, supprimer totalement le malus d'une des carac (sans meme parler de deux carac) est impossible, or les informations envoyes en chan commerce/autre peuvent etre trafiquees (contrairement a ce que tu vois en echange/hdv), ce qi expliquerait ce que tu as vu...

sinon, pour un anneau de l'invocateur que tu forgemagerais au max de ses capacites, la pose d'une rune pa (pour remplacer le pa qui a saute) serait extremmement dure, a cause de l'overmax (tu n'aurais pas plus de 1% de chance, et encore...)
Bonjour,

jouant sacri agi niveaux 6x (tout juste muler ^^)

je voudrais savoir si cette equipement est bien ou pas:

-anneau jeune vald *2
-couronne du roi gelax
-cape tofu fou
-botte , amu et cinture aerdala

Ensuite je voudrais savoir quel arme choisir de mon level 6x jusqu au 8x environ.

Jai fait des simulations avec des blessdages fm air,je trouve le resultat ridicule,de plus a cause du tofu fou je ne peut équipe que très peut d'arme,y a -t-il une cape pouvant rivaliser avec elle?

Je veux un stuff avec beaucoup de vie (pour punition)et avec pas mal d'agiliter pour combler le tour entre chaque punitions.

Merci de me répondre
bah personnellement je pense que la Craquelocape Légendaire est un bon compromis, cc sag agi vita.

Sinon, je ne peux que te conseiller le Bâton du Sandanwa au lvl 80, extrêmement plaisant à jouer.

jouable 1/2, 5pm avec tofu fou si optimisation, ou pour plus de facilité 4 pm avec une craquelocape légendaire

En ce qui me concerne, j'arrive à 40X d'agi, 5pm, 120 sagesse (avec mon dodo +40) tout en gardant 1/2 au cc ( avec +- 1150 en vita au lvl 90)
Citation :
Publié par riol
AH oui la sa m'intéresse
et juste par curiosité quel sont tes autres objet ?
merci
Euh je te préviens de suite c'est pas évident à monter comme build si c'est le premier perso que tu as...fin bref^^

j'aime beaucoup la panoplie blop coco royale

Blopanneau Coco Royal fm 1cc
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales 3 cc

le bonus pano est alléchant: 4cc

Cape du Tofu Fou
Chapeau de Barbroussa 5cc
Dragodinde Ebène lvl 100
Gelano fm 1cc
Bâton du Sandanwa fm 1cc
Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc

tout ça accompagné d'un parchottage à 50 en agi

à noter que mon chapeau est assez limite (fm laborieuse) il donne 40 agi et 10 sag mais que le reste de mes objet son quasi jet parfait

Attention avec ce build si tu as moins de 384 d'agi tu es en 1/3 au bâton
Citation :
Publié par Shurrik
Pour un sacrieur air a partir de quel lvl o doit commencer aux dagues (a quel lvl assaut est moins fort)?

Moi, je suis Sacri 47 et je suis aux Bolet...
Avec un stuff assez particulier me conferant 130 de sagesse et une frappe minimal de 100/tour =D
Vla le stuff =
Pano PICPIC fm <+de 100 de sagesse>
fm <25 de sagesse>

{ecrabouilleur de iop}

Avec cela j'atteinds +28 aux dommages soit =
(<29 a 35×2> ×2) soit 120/tour tout en ayant une bonne base de sagesse.
A+, Divi
Jouant aussi un panda agi lv 8x au shandanwa je ne peux que plussoyer ^^. Moi je le joue plutot avec une couronne du roi gelax par manque de vita. mais avec un sacri le question ne se pose pas ^^'.

En parlant de sacrieur agi. Je tiens a demander si mon stuff est bien :

Bandeau Kaliptus
Tofu fou
Amu dragoeuf
Gelano
Ceinture cere
Bottes cere
Drago Ebenne/Dorée
marteau de la gamine zoth
Avec un dofus cawotte

Avec ca j'atteinds les : +420 d'agi +250sag 2600 vita (je suis lv 138) 9PA 5PM +40dom

Vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous,

je suis ce topic avec attention et aujourd'hui je sollicite votre aide, je suis un sacri de lvl 108 et je veux préparer mon stuff pour le lvl 120 pour me diriger vers un mode mix agi/force. Pour l'instant je suis en pano full bwork.

Donc voila j'aimerai que vous me conseiller pour ce stuff avec un minimum de sagesse si possible.... Sachant que j'ai 101 de base en sagesse (parcho) ainsi que dragoune +55

En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.

PS : si il manque des infos dites le moi je complèterai ^^ (je suis nul en stuff donc voila vraiment besoin d'aide ^^")
Citation :
Publié par tofsnake
Bonjour à tous,

je suis ce topic avec attention et aujourd'hui je sollicite votre aide, je suis un sacri de lvl 108 et je veux préparer mon stuff pour le lvl 120 pour me diriger vers un mode mix agi/force. Pour l'instant je suis en pano full bwork.

Donc voila j'aimerai que vous me conseiller pour ce stuff avec un minimum de sagesse si possible.... Sachant que j'ai 101 de base en sagesse (parcho) ainsi que dragoune +55

En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.

PS : si il manque des infos dites le moi je complèterai ^^ (je suis nul en stuff donc voila vraiment besoin d'aide ^^")
Salut, voici mon stuff 1/2 réceuses (mix agi/force)
Solomonk non overmax
Ceinture Chafeuse overmax +44force
Amulette du Dragoeuf non overmax
Sandales Titude non overmax
Anneau du Dragon Cochon
Cape Souveraine du Roissingue
Gelano Overmax +25 force
Bwak d'Air +80
Parchottage 101 force/agi

Avec ceci j'obtient tout juste 251 force, 44x agi, 1/2cc aux réceuses, + ~30dommages
Bien sur, tu peux garder ces bases et le modifier (exemple mettre une Cape du Meulou et une Ceinture des Vents)

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Salut, voici mon stuff 1/2 réceuses (mix agi/force)
Solomonk non overmax
Ceinture Chafeuse overmax +44force
Amulette du Dragoeuf non overmax
Sandales Titude non overmax
Anneau du Dragon Cochon
Cape Souveraine du Roissingue
Gelano Overmax +25 force
Bwak d'Air +80
Parchottage 101 force/agi

Avec ceci j'obtient tout juste 251 force, 44x agi, 1/2cc aux réceuses, + ~30dommages
Bien sur, tu peux garder ces bases et le modifier (exemple mettre une Cape du Meulou et une Ceinture des Vents)
les réceuses ça reste quand même lvl 143, notre ami demande ici pour le cercle 120 si je ne m'abuse ... (sans parler de la cape roissingue cercle 152)
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
En parlant de sacrieur agi. Je tiens a demander si mon stuff est bien :

Bandeau Kaliptus
Tofu fou
Amu dragoeuf
Gelano
Ceinture cere
Bottes cere
Drago Ebenne/Dorée
marteau de la gamine zoth
Avec un dofus cawotte

Vous en pensez quoi ?
A ce level je suis très étonné que tu joues encore avec ta Cape du Tofu Fou . Tu pourrais lâcher ta cape pour une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats et te prendre en familier une dinde Dragodinde Emeraude et Rousse ou encore une Dragodinde Ebène et Emeraude.
Une autre possibilité serait de changer ta tofu fou contre une Puissante Cape Fulgurante et ainsi pouvoir utiliser un anneau agi du genre Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à la place de ton Gelano.

Je ne joue pas agi mais il me semble que la tofu fou à ton level te pénalise plus qu'autre chose.
Bah en fait si tu essayes de faire toi meme les stuff different et regarder l'agi la sag et les dom/vita on peut voir que avec tofu fou c'est qd meme plutot bien voir meme le meilleur.

Sinon pour la dinde emeraude rousse lv 100 , le prob c'est que je suis pas un sur riche ^^. J'ai aussi testé avec dinde emeraude ebenne bah ca donne pas mieu ( avec cape rat noir ou craq legend)
Le problème avec la tofu fou c'est que tu vas avoir beaucoup de mal à changer de CaC. Rien que si tu veux porter Dagues Réceuses dans 5 lvl, tu vas devoir te séparer de ta tofu fou à cause du pré-recquis force; et cela ne va pas aller en s'arrangeant au fur et à mesure des lvl. Je te conseille de te faire un stuff sans celle-ci quitte à avoir un peu moins d'agi. Au final tu auras une bien meilleure souplesse pour faire ton stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés