Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok, on est pas dans la même tranche de niveau ^^ Mais effectivement, quitte à jouer sur absorption, autant la jouer à 4 pa. Merci quand même pour tes explications. Sinon à moyen lvl, j'avais pris comme arme le kikoularc (+1pa, +5 dom, double dégâts) afin de remplacer la puissante ceinture fulgu par la ceinture des vents, ce qui donne au max: - kikoularc 1 pa 5dom 35 inte 35 chance (prérequis 151 chance et inte) - blop anneau griotte 4dom 25 inte 1po - ceinture des vents 8dom 40 inte 40 chance 2po - puissante cape fulgu 5 dom 1pa - gelano 1pa 1dom - caracoiffe 1pa 1dom - feuille de primtemps 1pa 10dom 2po - parchottage inte/chance a 101 - dinde 1po 1pm - tongues aclou - bonbon 5dom soit 5pa, 39dom, 201 inte, 175 chance, 6po, 2pm on peut aussi remplace l'arc par la baguette des limbes et la dinde par un atouin, ce qui donne 5pa, 44dom, 206 inte, 6po, 2pm, mais il faut un dofus cawotte et absolument un parchottage inte à 100 alors qu'avec le kikoularc il peut être moins poussé. |
![]() |
|
|
C'est bien ça, un Atouin sera parfait pour un sacrieur dommages
![]() (sur un serveur récent je pense pas que les dindes +pm soient disponibles) Edit pour Seyroth : Va regarder le ladder des serveurs les plus récents, je pense qu'ils ont fait le SC depuis longtemps et qu'on doit trouver cette charmante tortue en vente. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ben prostipioute violette sinon
|
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FM de l'anneau de l'invocateur insatisfait
Bonjour à tous,
pour rebondir sur l'Anneau de l'Invocateur Satisfait l'autre jour j'en ai vu en vente à 30 000k avec seulement les malus en chance et en intelligence ![]() ![]() [EDIT] @Xervicus en-dessous : Merci pour ces réponses. En effet l'anneau que j'ai vu était en chan commerce. Et désolé pour le HS, mais je ne voulais pas créer un topic juste pour ça. Merci |
![]() |
|
|
bah personnellement je pense que la Craquelocape Légendaire est un bon compromis, cc sag agi vita.
Sinon, je ne peux que te conseiller le Bâton du Sandanwa au lvl 80, extrêmement plaisant à jouer. jouable 1/2, 5pm avec tofu fou si optimisation, ou pour plus de facilité 4 pm avec une craquelocape légendaire En ce qui me concerne, j'arrive à 40X d'agi, 5pm, 120 sagesse (avec mon dodo +40) tout en gardant 1/2 au cc ( avec +- 1150 en vita au lvl 90) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
AH oui la sa m'intéresse
![]() et juste par curiosité quel sont tes autres objet ? merci |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour
quelqu 1 a des infos sur épée volante lvl6?? (niv des dégâts surtout, de son agi aussi) Merci |
![]() |
|
|
Citation :
j'aime beaucoup la panoplie blop coco royale Blopanneau Coco Royal fm 1cc Amublop Coco Royale Bloptes Coco Royales 3 cc le bonus pano est alléchant: 4cc Cape du Tofu Fou Chapeau de Barbroussa 5cc Dragodinde Ebène lvl 100 Gelano fm 1cc Bâton du Sandanwa fm 1cc Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc tout ça accompagné d'un parchottage à 50 en agi à noter que mon chapeau est assez limite (fm laborieuse) il donne 40 agi et 10 sag mais que le reste de mes objet son quasi jet parfait Attention avec ce build si tu as moins de 384 d'agi tu es en 1/3 au bâton ![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
[Modéré par Shua : Ouech ! Need surtout lecture des règles du forum et utilisation de la fonction rechercher <o/. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Solomonk non overmax Ceinture Chafeuse overmax +44force Amulette du Dragoeuf non overmax Sandales Titude non overmax Anneau du Dragon Cochon Cape Souveraine du Roissingue Gelano Overmax +25 force Bwak d'Air +80 Parchottage 101 force/agi Avec ceci j'obtient tout juste 251 force, 44x agi, 1/2cc aux réceuses, + ~30dommages Bien sur, tu peux garder ces bases et le modifier (exemple mettre une Cape du Meulou et une Ceinture des Vents) |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
Citation :
![]() Une autre possibilité serait de changer ta tofu fou contre une Puissante Cape Fulgurante et ainsi pouvoir utiliser un anneau agi du genre Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à la place de ton Gelano. Je ne joue pas agi mais il me semble que la tofu fou à ton level te pénalise plus qu'autre chose. |
![]() |
|
|
Le problème avec la tofu fou c'est que tu vas avoir beaucoup de mal à changer de CaC. Rien que si tu veux porter Dagues Réceuses dans 5 lvl, tu vas devoir te séparer de ta tofu fou à cause du pré-recquis force; et cela ne va pas aller en s'arrangeant au fur et à mesure des lvl. Je te conseille de te faire un stuff sans celle-ci quitte à avoir un peu moins d'agi. Au final tu auras une bien meilleure souplesse pour faire ton stuff.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|