Héros / Héroïne
|
Phage, t'as franchement pas besoin de 7 PA ^^". Donc amublop coco powa, avec un jet 5 CC tu arrives à + 25 CC, et l'agi te fait atteindre 1/2 avec tes zélories. Sacrieusement, Keibatsu (et bonne nuit xD)
[Edit] Pis tu gardes ta tofu fou aussi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
a tout hasard, je dirais:
Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle Ceinture des vents Collier du Dragon Cochon Bottes Harry La Guenille Bandeau Kaliptus Dragodinde Ebène Bâton de Sangroku total: 8pa, 4pm, 44CC, 39X d'agi (en comptant parchottage a 101), 170 sagesse (220 avec un dofus cawotte +50, 320 avec parchottage + dofus), +47dommages, +3po, et on peut compter un bon +700vita |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bonjours ,
Je suis un disciple du dieu Sacrieur terre du cercle de puissance 106 à peut près a 50% , je voudrais savoir ou xp solo ? j'ai 1471 pv à peu près 350 de force+25(parchemin) et 80 d'agilité / J'ai en ce moment trois item de ma pano AA ( Torque Ancestral , Protège-Tibias Ancestraux et Abracapa Ancestrale ) =) deux autre item sont presque fini ^^et quand j'aurais toute la pano il me manque un anneaux lequel choisir ?j'ai en ma possession Bracelet Magique de Farle mais je pourrais avoir le célèbre Gelano Où sinon que puis-je prendre d'autre ? Sinon je cherche quelqu'un sur silvosse pouvant m'emmener xp Firefoux ou Grobe ( ![]() Merci ... ![]() J'attend vos réponses avec impatience !
|
Citation :
si on rentre dans des dimensions pareilles du jeu CC n'est-il pas aberrant de laisser de côté le marteau de la gamine zoth au profit du bâton de sangroku? ok, on a 1/2 sur tout les sorts, ok celui qui a lancé ce sujet (scuzez l'oubli du nom) joue seulement au bâton pour ne pas devoir dépendre de 2 maîtrises. mais ---> le marteau à une frappe de zone plus importante ainsi que des dégâts plus importants. en outre, le marteau possède des bonus bien plus sympathiques si je ne m'abuse: - 10 dommages pour deux lignes de dégâts - 1 po pour coop/transpo - plus de sagesse et plus d'agi - (les 5 cc du bâton sont comblé par le fait que le marteau a un seuil de cc de 1/45, toujours possibilité de coller un cc sur le marteau en plus) j'en reviens donc à ma question : pourquoi jouer un sangroku cc quand une arme de la qualité du marteau de la gamine zoth est disponible? (okay 12 niveaux plus tard pour le marteau mais bon) à vos claviers, merci d'avance Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Merci pour cette réponse qui est super clair
![]() et merci également pour les encouragement pour les petits renard ![]() Et sinon pour ma deuxieme question ? ^^
|
![]() mais le problème c'est que sur Silvosse Ceinture fulgu 3M mini des fois 2M7 ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@ dragonballkev
Oreilles de Lapineupe en coiffe et tu met ton anneau scara a 4cc tu change l'anneau tofu et tu prend un anneau dhin a la place du tofu et une amu bwak 2cc avec ça tu peut gagner +18cc mais tu perdra un peut d'agi |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oui j'aimerai mais ce n'est pas dans mon budget sur silouate elle coute 300 000
|
![]() |
|
|
Plop
ça en dagues luti Craquelocape Légendaire Chapeau de Barbroussa ou La Bekille si tu as le niveau Bloptes Coco Royales Ceinture Chafeuse Gelano fm 1cc Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Dragodinde Dorée et Ebène 28 cc Olol, bah tu peux aussi virer la chaffeuse parchotter une 40aine en force et mettre une blopture coco royale, tu y gagnes en agi, sag, etc. rat noir bah la même chose avec une tofu fou pour 5 pm? yeah c'est KOUL 384 d'agi minimum avec un stuff pareil et un parcho à 50 ---> 1/2 (ne pas mettre de chafeuse ici ça sert a rien, pas de pré-requis force) stoo voilà, tu peux aussi chercher du côté des bâton (sandanwa) et marteaux (kaiser) demande moi si tu es intéressé ![]() A plush Zelda-Princess ps: j'ai tous ces stuff sur dofus calc sinon. tu pourras ainsi voir les dégâts. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Que te dire, tu cherches à ton lvl 75 à faire du pvp...
Et bien disons dans un premier temps que tu ne seras pas la classe la plus avantagée pour le pvp et que de plus un axe force est encore à mon avis moins viable que d'autres sacrieurs de ton lvl. Tes critères et demandes sont à mon avis trop pointus. Si tu veux a la fois de la force et de l'agi, il faut axer tes recherches sur un mix terr/aer/dala combinaison de 3 à 4 équipements de cette pano. Après, en ce qui concerne les cc, le champ d'action est mince, la La Griffe Aiguisée et ses 1/30 cc seront durs à atteindre. Je me lance donc : Chapeau Terrdala Amulette Terrdala Alliance Aerdala Anneau du Jeune Vald Cape Terrdala Ceinture Terrdala Geta Aerdala La Griffe Aiguisée Bouclier Aerdala 115 agi +10 150 force +10 95 sagesse +11 +cc +PO, +ini, +vita... Selon moi, tu n'arriveras pas à avoir 1/5 cc en ayant des caracs hautes, ce stuff est un bon mix pour xp et te permettrai de battre certaines classes dans ta tranche de lvl... Bon courage. |
![]() |
|
|
slt je voulait savoir si... une dantgoule 61 50 vita contre 2toady 50 mini et une cape tofu fou 1pm 94agi contre 2 cape tofu fou 70 pm est-ce un grosse perte pour mon sacri? Merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|