Gru-ul

Dernières publications

RSS
29 August 2008 à 15:04 - Messages
Un conseil... achète toi des dagues élories fm à 80 % càd 13 à 16 :lit: et tu verras tu taperas beaucoup plus fort et tu n'aura... Lire la suite
28 August 2008 à 11:49 - Messages
Hey !Alors d'après mes calcules tu taperais entre 75 et 95 avec tes dagues non ? Et en CC de 110 à 135 environ ! :amour:Alors u... Lire la suite
24 August 2008 à 12:46 - Messages
En effet Squall,Pour ma part, j'enlèverai Châtiment Sage pour mettre épée à la place ou sinon Transpo !Après monte Coopération ... Lire la suite
Hey tu serais pas de Metz par hasard ?:chut::chut:Je te montre mes sorts : (PS : Je n'ai pas monté Pieds car comme je tape tout... Lire la suite
23 August 2008 à 21:51 - Messages
Alors étant déjà passé par cette voie je te conseil ceux ci.... Premièrement : Dès le lvl 60 essaye d'avoir 8 pa par des items ... Lire la suite
Oui en effet, je pense qu'au lvl 68 c'est ce que je vais faire mais bon 8 pa !!!!( Gelano :monstre: )Sinon pour ta pano il y a ... Lire la suite
22 August 2008 à 15:48 - Messages
Voila plop all ! Je me présente, je suis un sacrieur sur Pouchecot et j'aurais besoin de vos conseils sur mes items, mon CàC..... Lire la suite

Jeux

Gru-ul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gru-ul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gru-ul n'a publié aucune critique de jeu.