[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Amulette du kam assutra
Abranneau sombre - Gelano
Sandales koliques
Cape Hôte
Geloture fm 60 intelligence
Gelocoiffe
Balgourde des Clairettes
Dragodinde rousse-orchidée

Stats :

8 PA
4 PM

Vitalité : + 210
Intelligence : + 265
% Dommages : + 15 %
Sagesse : + 90
Y'a mieux mais pour rester dans le pas trop cher voilà ce que je peux te proposer.
Évidemment la dragodinde tu l'achètes ~150 000 et tu l'as monte toi même sinon c'est trop cher.
Olol Kam Assutra?
Prends plutôt un flan des étoiles (intell/sag/vita/pa), ou au pire une Airdala, ça fait pas de mal un peu de + dom et d'agi

Et change l'abranneau sombre contre quelque chose de plus utile, genre anneau Merta (intell/agi/cc) ou un anneau poli (donne un peu de tout mais surtout des + et % dom, et 1po), ou autre chose...

Pour la cape, cape hôte jusqu'au 67, puis Desir'o'boul, qui pourra te suivre trééés longtemps (vita/sag/dom/4cc)

Pour le reste doit y'avoir mieux, pareil pour le cac, je suis pas fan des baguettes à ce lvl
Citation :
Publié par Randy Stroyer
Olol Kam Assutra?
Prends plutôt un flan des étoiles (intell/sag/vita/pa), ou au pire une Airdala, ça fait pas de mal un peu de + dom et d'agi

Et change l'abranneau sombre contre quelque chose de plus utile, genre anneau Merta (intell/agi/cc) ou un anneau poli (donne un peu de tout mais surtout des + et % dom, et 1po), ou autre chose...

Pour la cape, cape hôte jusqu'au 67, puis Desir'o'boul, qui pourra te suivre trééés longtemps (vita/sag/dom/4cc)

Pour le reste doit y'avoir mieux, pareil pour le cac, je suis pas fan des baguettes à ce lvl
Non c'est trés gentil de répondre mais ce que vous me dites revien a plus de 2M large sur Hyrkul (mon serveur) au moins 2M5 et au lvl 40 et bien on ne les as pas, j'ai un chacha+80 intel et quelques kamas mais pas 2M5 voilà toute ma fortune, donc flan des étoiles ou genalo : exit !!
Dans ce cas tu peux prendre caracoiffe / god rod.

Arrêter de proposer des items à prix extrèmes alors qu'ils ne se gardent que quelques lvl.

Le flan des étoiles en ait le parfait exemple.

C'est dommage pour le gelano essaye au moins de le drop car tu le garderas tout au long de ton parcours.
Je me sens plus amu + god rod car la caracoiffe vaut extrémement cher elle aussi et j'essaierai le genalo sans grand espoir =) mais sinon pour mes stats ? j'en suis a 130 intel je continue? aidez moi ! et les sorts? je monte fleche glacée lvl 5? ensutie fleche recul lvl 3? merci
Citation :
Publié par Mirroir
Arrêter de proposer des items à prix extrèmes alors qu'ils ne se gardent que quelques lvl.

Le flan des étoiles en ait le parfait exemple.
C'est sur que du lvl 60 à 100 c'est juste quelques lvl.

Mirroir arrête de poster des builds tout droit sortis de dofuscalcs que tu n'as jamais testé ni vu. Le nombre de posts concernant des builds, originaux ou non, d'à peu près toutes les classes que tu as fait alors que tu joues feca intell ça fait franchement rire.

Pour thomaba, il suffirait de lire la 1ere page du wiki à la section crâ feu pour trouver la réponse à ta demande.
la 1ere page du wiki ne fais que donner tel ou tel choix mais moi je ne sais pas ... ils disent soit on continue l'intel soit 100 de vita soit ... etc donc je ne sais pas le mieux moi !!
Citation :
Publié par thomaba
Non c'est trés gentil de répondre mais ce que vous me dites revien a plus de 2M large sur Hyrkul (mon serveur) au moins 2M5 et au lvl 40 et bien on ne les as pas, j'ai un chacha+80 intel et quelques kamas mais pas 2M5 voilà toute ma fortune, donc flan des étoiles ou genalo : exit !!
Rien ne t'empêche de les avoir, suffit de faire quelques choses qui rapportent des kamas (il y a la choix là) et d'économiser. Pour le gelano, c'est l'item qui restera le plus longtemps dans ton stuff, c'est un minimum pour un cra pour jouer le plus vite à 8 PA de base (voir plus) et avoir la liberté de choix d'un cac. En plus le gelano est craftable, il est encore plus à porter de main depuis qu'il l'est.

Sinon pour le stuff, je n'ai pas trop d'idée, j'étais full feu pendant longtemps, si je me souviens mon stuff au lvl 60 - 70 était: Gelano, Anneau nime, Amulette aerdala, Geta feudala, Geloture, Cape du désir o'boule, Gelocoiffe, chacha +80 intel et un excelent baton des rois en cac(juste pour le bonus). Il y a le bonus de la pano gelax de +30 intel qui est toujours sympa.
Cependant, quand je réfléchi, le stuff n'est pas très viable (manque de +dom flagrant, peu de sagesse, la vita reste assez limité quand même et surtout pas de frappe avec un cac).

Sinon le flan des étoiles reste le mieux pour le lvl, mais en fonction du budget il faut faire un choix avec l'amulette aerdala.
Désolé Thomaba, mais d'un autre coté tu n'as pas dis sur quel serveur tu étais, ni quels étaient tes moyens, donc j'essayais juste de faire au mieux, et selon ce que je portais (à peu prés) à ce niveau.

Pour le flan des etoiles, je l'ai gardé jusqu'a l'amu Ancestrale, parce que le craft de la Feudala était hors de prix sur mon serveur
B'jour, donc voilà, je parchotte ma cra, petit à petit, mais je le fais quand meme, et puis, je vais voir notre jolie wiki, équipement Haut lvl, 110-130, petit problème : Manque cruelle de vita, étant donné que je compte parchotter 101, et puis rien mettre dedans, je sais pas où chercher ce manque de vita [ça vole pas au dessus de 11xxpdv j'crois]

Et aussi, en cac, sûrement un lavoine, ou une baguette, un truc avec un vole de vie, c'est peut etre le faite que le lavoine n'a pas de bonus vita [Dur de passer un cc dessus ?] qui fait que je vole pas haut, enfin, vous pouvez me dire que faire ?

[Solo, Amu dragoeuf, Anneau Dc, vent, gelano et harry, euh, cape, vous proposez quoi ?]

Biensur ,dans une optique Multi, et 1/2cc au sort 1/45.

Meci ^^, je suis encore loin hein, mon perso vole pas haut en lvl, mais en équipement, j'prépare à l'avance.

EDIT : Soit, j'ai rien dit pour la cape, j'ai oublié, 10Pa oblige, la joulie Puissante ape fulgu, et le petit cc qui va aller avec.
Citation :
Publié par ptivividofus
Bonjour ; perso je voudrais savoir quel sort monté entre chercheuse et punitive (lvl 11a 21) je suis cra terre/CC voila merci d'avance

ptivivi
Sans hésiter punitive dès le niveau 1. Sinon tu peux jeter un œil sur le wiki, première page de ce fil.

tom
Peut-être car le Wiki n'a pas pour but de te dire exactement quoi faire pour monter ton Crâ ?
Peut-être car le Wiki est juste là pour te donner des indications et t'aider à avancer ?

Bref on peux t'aider, mais au final ce sera à toi de décider de l'évolution de ton Crâ.
Citation :
Publié par Automne-Hiver
...
Ben avec ce que tu propose on tombe dans les +35cc (7+2+4+8+4+1+1) et 8 avec TC. T'as trois options pour moi :

1) Soit tu te dis que explosive en 1/2 est pas si intéressante à jouer (parce qu'on cc jamais quand il faut ) J'sais bien que c'est toujours mieux mais bon, j'suis en 1/4 et ça m'est indifférent (ou presque) de cc avec, c'est juste que tu choppes pas de jet mini sur cc. Donc tu peux laisser ton stuff comme ça et jouer tranquilleau lavoine ou autre. (colles un cc dessus si il faut, mais là si ça passe pas...)

2) Soit tu y tiens vraiment mais faudra te passer du lavoine, même avec un cc dessus ça fait beaucoup d'agi à rattraper. Donc tu peux tenter d'autre cac qui eux te fileront plus de cc que ton arc précédent. Dans les arcs on a le dragoeuf même si il est terre, il offre des frappe assez puissantes mais très aléatoire ; sinon t'as plein de cac qui te permettrait d'offrir ces quelques cc manquant (j'ai plus les noms en tête )

3) Ben tutu ? Là il te faut... de la chance et de la bonne volonté (si t'as eu les harrys, dis toi que le tutu est p'tetre pas si inaccessible tout compte fait) *relis le post* Ah, tu les as pas encore. Ben bon courage

En espérant t'avoir aidé, Sasow.

EDIT : Up Comte mwahaha
@ Automne-Hiver: 12xxpv vers ce lvl je trouves pas ça trop mal pour un cra multi.

Vu qu'on joue pas mal tous avec du stuff qui est pas fait pour notre lvl, on a du mal a avoir une vita monstrueuse.
C'est pas les Anneau du Dragon Cochon et gelano qui nous aideront là dedans, ni la Ceinture des Vents ou la Puissante Cape Fulgurante
Pour l'amu, on engrange pas mal avec l'arrivée du Collier du Minotot , mais avant ça c'est assez tendu.
Si tu comptes jouer avec masse vita, c'est pas la meilleure orientation, mais l'avantage c'est que par tes cacs (lavoine, etc...) ou grâce à l'absorbante, y'a toujours moyen de se heal un peu, surtout si tu joues en 10pa de base, 2 absos ça fait souvent la difference.

Sans dire trop de bêtises, je pense qu'on tourne tous à peu prés autour de 2xxxpv grand max avant le lvl 19x.
Ou sinon faut m'expliquer d'où vous sortez votre vita!
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Perso j'avais même pas 12xx de vita au lavoine et je n'ai jamais eu besoin de manger du pain...
Bah, le problème c'est surtout de savoir combien on peut encaisser en un ou deux tours dans un combat par les ennemis en face.

J'ai très peu joué le lavoine, un peu quand même parce que c'est rigolo, mais:
* en pvp multi, faut surtout pas s'exposer, parce qu'on est alors une cible toute désignée pour se faire buter en un tour; pas de bol, vue la portée, si on veut se servir de son cac, faut être un peu devant quand même...
* en pvp solo, très bien tant qu'on peut empêcher le gros en face de venir au cac. Quand on tourne autour de 1200 pdv, on peut quasiment mourir en un tour; sur des énis ou des types qui sont pas des grosses brutes, c'est très chouette;
* en pvm solo, certes, mais pas de sagesse, c'est un peu dommage;
* en pvm multi, à part que ni sagesse ni pp, c'est chouette tant que les monstres réunis peuvent pas te mettre à 0.

Bref, je trouve ça chouette de l'avoir dans sa panoplie, par contre tout baser dessus, bof..

tom
Aaaah, Tom, on est des cras multi, aprés tout.

Multi ça veut pas juste dire multi-élément, à mon goût, mais aussi multi tache, et multi cac.
LE COUTEAU SUISSE DE TOUTE BONNE TEAM,C'EST LE CRA MULTI!

Chaque cac à ses avantages et ses inconvénients, soit, mais faut savoir s'adapter.
Le Lavoine est excellent contre le Cm, mais je le porte pas dans les salles précédentes, ou je préfererais mon Oleptyk, une Az' ou une bonne paire de dagues.

Aprés, sans tomber dans le caricatural du collectionneur de cac qui sait même plus quoi en faire, moi personnellement je préfére toujours en avoir quelques uns sous le coude.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Ben avec ce que tu propose on tombe dans les +35cc (7+2+4+8+4+1+1) et 8 avec TC. T'as trois options pour moi :

1) Ouki, je laisse tombé ^^'.

2) Arf, je changerais alors en fonction des besoins.

3) La volonté, je l'ai, et la chance, c'est autre chose x)

En espérant t'avoir aidé, Sasow.

Merci beaucoup.

EDIT : Up Comte mwahaha
Citation :
Publié par Randy Stroyer
@ Automne-Hiver: 12xxpv vers ce lvl je trouves pas ça trop mal pour un cra multi.

Vu qu'on joue pas mal tous avec du stuff qui est pas fait pour notre lvl, on a du mal a avoir une vita monstrueuse.
C'est pas les Anneau du Dragon Cochon et gelano qui nous aideront là dedans, ni la Ceinture des Vents ou la Puissante Cape Fulgurante
Pour l'amu, on engrange pas mal avec l'arrivée du Collier du Minotot , mais avant ça c'est assez tendu.
Si tu comptes jouer avec masse vita, c'est pas la meilleure orientation, mais l'avantage c'est que par tes cacs (lavoine, etc...) ou grâce à l'absorbante, y'a toujours moyen de se heal un peu, surtout si tu joues en 10pa de base, 2 absos ça fait souvent la difference.

Sans dire trop de bêtises, je pense qu'on tourne tous à peu prés autour de 2xxxpv grand max avant le lvl 19x.
Ou sinon faut m'expliquer d'où vous sortez votre vita!
Merci, je commence à comprendre.

Citation :
Publié par ptit tom
Bah, le problème c'est surtout de savoir combien on peut encaisser en un ou deux tours dans un combat par les ennemis en face.

J'ai très peu joué le lavoine, un peu quand même parce que c'est rigolo, mais:
* en pvp multi, faut surtout pas s'exposer, parce qu'on est alors une cible toute désignée pour se faire buter en un tour; pas de bol, vue la portée, si on veut se servir de son cac, faut être un peu devant quand même...
* en pvp solo, très bien tant qu'on peut empêcher le gros en face de venir au cac. Quand on tourne autour de 1200 pdv, on peut quasiment mourir en un tour; sur des énis ou des types qui sont pas des grosses brutes, c'est très chouette;
* en pvm solo, certes, mais pas de sagesse, c'est un peu dommage;
* en pvm multi, à part que ni sagesse ni pp, c'est chouette tant que les monstres réunis peuvent pas te mettre à 0.

Bref, je trouve ça chouette de l'avoir dans sa panoplie, par contre tout baser dessus, bof..

tom
Je jouerais donc avec plusieur cac, le lavoine, je comptais surtout le joué pvp 1vs1,vu que c'est ce que je compte faire arriver vers ces eaux là.

Citation :
Publié par Randy Stroyer
Aaaah, Tom, on est des cras multi, aprés tout.

Multi ça veut pas juste dire multi-élément, à mon goût, mais aussi multi tache, et multi cac.
LE COUTEAU SUISSE DE TOUTE BONNE TEAM,C'EST LE CRA MULTI!

Chaque cac à ses avantages et ses inconvénients, soit, mais faut savoir s'adapter.
Le Lavoine est excellent contre le Cm, mais je le porte pas dans les salles précédentes, ou je préfererais mon Oleptyk, une Az' ou une bonne paire de dagues.

Aprés, sans tomber dans le caricatural du collectionneur de cac qui sait même plus quoi en faire, moi personnellement je préfére toujours en avoir quelques uns sous le coude.
Oleptyk, az', pas trop le meme lvl, mais j'y penserais, par contre, en dague, y'a du bon ? Enfin, <lvl 135, limite 140 mais pas plus haut ^^'.

Merci pour tous, probleme de connexion, pouvait pas réagir avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés