Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : Ouais nan on va éviter ce genre de délires sinon le Wiki va partir en sucette. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
Bonjour ; perso je voudrais savoir quel sort monté entre chercheuse et punitive (lvl 11a 21) je suis cra terre/CC voila merci d'avance
ptivivi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
puni est lvl 31 et non 1 ^^ sinon c'est bien beau le wiki mais quand on dit pas dans quel ordre le faire -_-"
|
![]() |
|
|
@ Automne-Hiver: 12xxpv vers ce lvl je trouves pas ça trop mal pour un cra multi.
Vu qu'on joue pas mal tous avec du stuff qui est pas fait pour notre lvl, on a du mal a avoir une vita monstrueuse. C'est pas les Anneau du Dragon Cochon et gelano qui nous aideront là dedans, ni la Ceinture des Vents ou la Puissante Cape Fulgurante Pour l'amu, on engrange pas mal avec l'arrivée du Collier du Minotot , mais avant ça c'est assez tendu. Si tu comptes jouer avec masse vita, c'est pas la meilleure orientation, mais l'avantage c'est que par tes cacs (lavoine, etc...) ou grâce à l'absorbante, y'a toujours moyen de se heal un peu, surtout si tu joues en 10pa de base, 2 absos ça fait souvent la difference. Sans dire trop de bêtises, je pense qu'on tourne tous à peu prés autour de 2xxxpv grand max avant le lvl 19x. Ou sinon faut m'expliquer d'où vous sortez votre vita! ![]() |
![]() |
|
|
Le lavoine quand on recherche de la vita n'est pas vraiment un bon choix je pense, il faudrait se tourner vers un huledela (qui donne des cc de base déjà)
|
![]() |
|
|
Perso j'avais même pas 12xx de vita au lavoine et je n'ai jamais eu besoin de manger du pain...
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Légende
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Merci pour tous, probleme de connexion, pouvait pas réagir avant. |
![]() |
|
|
Disons pour résoudre un problème de vita, la Hache du guerrier zoth est pas mal, car tu a pas mal de vite dessus et tu peux avoir une cape en apportant également pas mal. Par contre niveau cc, ça t'aidera pas des masses.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|