|
Pour cette baguette en fait, je comptais la faire, mais le requis intell m'a un poil démoralisé, ca fait quand même beaucoup pour un cra pas orienté intell
![]() ![]() En fait, pour moi ca dépend surtout de si tu cherches à avoir une agi correcte ou pas ... dans le stuff de bephiroth, l'avantage est que tu en as pas mal Citation :
coiffe mou (ou bworker, même si j'aime pas vraiment son manque de %dom et de po) sinon un bandeau kaliptus pour l'ini, le po, la sagesse, et les dom, ca peut s'accorder pas mal anneau bworker (je me souviens jamais duquel, donc le chance/intell, évidemment) une zoulie cape tot pour un mode 9pa, qui avec l'amu donnera en plus un ptit bonus pano) (enfin sinon y a plein d'alternatives entre la roissingue, la meulou (si si, je suis un fan de la cape meulou, initiative et %dom pawa ![]() des bottes kimbo (ouais, le manque de domm et de sag et de vita sur les dragoeuf se fait bien ressentir quand même) et évidemment une vents ... (puis dans l'idéal un gelano po (même si le pm, jouant à la baguette peut être utile), vu que la y en a que +3, ce qui fait peu ... mais on peut switcher dans le pire des cas la coiffe pour une vaudou, même si ca rentre en conflit avec la vita recherchée) donc ca nous donne *compte vite fait* 36 cc (en comptant la coiffe mou) avec tir critique (mais apparemment c'est pour un jeu avec un tutu, donc même avec un +11 t'as largement le 1/50) +280 intell +270 chance +50 force +25%dom +0 agi (aie) +58 domm +3 po + 1230 vita (à laquelle il faut ajouter la vita de la coiffe, que je n'ai pas prise en compte) après faut ajouter un familier, perso je vois la po/pm en toutes circonstances en pvp. Pour au dessus, jsuis pas sur qu'il soit judicieux du tout de chercher à mettre un cc sur une baguette qui n'a pas besoin d'être forgemagée et qui offre des bonus si sympas (j'entends la vita, les résistances et l'initiative) L'avantage du stuff que j'ai donné au dessus, c'est quand même la très grosse vita (enfin, chuis habitué à être en dessous de 2000 pv aussi, ca aide pas) 1230 en laissant un spot pour dinde (donc potentiellement +200) et coiffe (+250) ca fait bien plaisir je pense ![]() ![]() Même si ... je suis un inconditionel de l'agi, donc spas moi qui testerais un mode comme ca :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De plus, l'aléatoire j'adore (sans tutu je préfère les ruiks...). M'enfin, merci de cet avis, c'est ce que je demandais. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
maitrise de l'arc marche pour tout les sorts et toutes les armes
|
![]() |
|
|
Bephiroth > C'est vrai que de là pano drago jusqu'au lvl des items que tu cites, y'a juste une centaine de niveaux de différence.
Edit : Autant pour moi alors. |
![]() |
|
|
Il parlait de la pano Dragoeuf (niv. 129), pas de la pano Dindo
![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
La cape meulou monte à 3cc max hein...
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Angarad-de-Kaamelott |
Trouver plus de messages par Angarad-de-Kaamelott |
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Notre roi d'astrub le jouait, et il me semble que c'était un martal plus que correct, vol de vie + boubou, c'est bien bien sympa.
![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
|
Merci à tous pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|