[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais on peut fm la cape roiss 2cc normalement (à verifier). Pour le CC alignement, il va normalement disparaitre avec la 1.25.
Citation :
Publié par Ifym
@laerimian : en même temps en 1vs1 contre un crâ faut être un peu gland pour jouer avec un cac 1PO (sauf s'il donne PA et/ou PM)...
L'intérêt du cac bourrin en 1vs1 contre les classes qui viennent au corps à corps c'est justement de plus les amocher qu'eux t'amocheront grâce à nos sorts et de les torcher au cac (une fois qu'ils auront approché) avec une puissance comparable (sous buffs) avec les plus gros cogneurs.
Ben ca doit etre la saison des glands ...
Bon apres tests (vs feca et sram OK Xelor sagesse ca change rien c'est la galere )je tape plus fort avec mon CaC à 4 pa Oleptik en 12 Pa que 2 coups d'Az

Bon OK faut CC le chaffer et ca dure 4 tours et les 8 PO de l'oleptik me permettent un plus grande souplesse puis ca permet de caler soit une ralentissante soit une abso

Vais continuer comme ca ... Laerimian le rebelle ,-))
Citation :
Publié par behe
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais on peut fm la cape roiss 2cc normalement (à verifier). Pour le CC alignement, il va normalement disparaitre avec la 1.25.
En effet, j'ai déjà bousillé une cape souveraine et comme elle était tellement défoncé x) que j'ai fait des expériences avec, dont celle de passé un 2 ème cc dessus. Mais selon les lois de la fm, un 3ème doit pouvoir être posable mais a un taux ... bas
Citation :
Publié par Beji / Mero
En effet, j'ai déjà bousillé une cape souveraine et comme elle était tellement défoncé x) que j'ai fait des expériences avec, dont celle de passé un 2 ème cc dessus.
Tu es arrivé rapidement à la passer +2cc?

Pour le 3e cc, aucune idée la dessus par contre =/, si c'est possible, en effet le taux doit être très très bas. Mais tout ce qui est possible est faisable avec de l'acharnement / chance .

Aufaite, félicitation Monroudoudou pour l'anneau DC PA même si tu as mis le mauvais anneau au moment de la fm il me semble ^^.
Je crois me rappelé qu'il est passé sous la 4 ème rune, bref faut en avoir rien a faire de la vitalité, c'est un vrai calevère a remonté cette cape T_T (je dirais même que quitte a peter cette cape autant lui mettre un +PA)

Sinon t'en que j'y suis, ayant une Az Tech, j'ai beau la trouvé super roxxante et tout le tralalala. Je m'en sers peu, préférant les Lassay et Adou. Je me suis néanmoins pris d'amour pour les marteaux qui gère un max en pvm
Je voulais savoir si des Crâs avaient testé le Ougarteau et ce qu'ils pensent de ce monstre ? (a jouer 1/2 ça va de soit >>)
J'ai joué un bout de temps ougarteau fm air...Je dois dire que c'est super sympa en pvm...le plaisir de frapper 3-4mobs d'un coup avec un vol de vie non négligeable ^^
Il a aussi une utilité dans certaines situations pvp bref une arme sympa qui change de l'az ^^
merci pour vos réponses

oui j'ai passé le mauvais aneau :x m'enfin il a quand meme ses 3x chance 3x force 3x agi 5dom 4 cc donc c'était le mauvais mais pas un pourrave heureusement xD

sinon j'ai maté la caprin niveau cape. je gagnerais des cc mais je perdrais un peu de stats ... à voir dans le mode tank/tacle, avec caprin + rasboulaire j'aurais pas mal de vita, ca serait a alterner avec vent/cape roi

Etant donné que je joue souvent le role du tacleur (couteau suisse ma cra ) je vais voir si c'est faisable, l'ougah me paraissant chaud a faire en guilde quand meme ^^
Citation :
Publié par laerimian
Bon au risque de perturber je trouve que beaucoup d'entre vous se jettent sur l'aztech.
Etant traditionaliste je ne vois pas l'interet de vous mettre avec un CaC 1PO nous avons des sorts qui retirent PA/PM/PO si c'est pour se rapprocher de l'adversaire qui dans 95% des cas va taper plus fort au CaC...

Petit aparte libé lvl 6 combine à recul ... combo tres tres enervante pour un peu que l'aracne CC s'y mette ca fait reculer d'un tres grpos paquet de cases

J'ai pas encore rencontre de Cra me mettant la pate avec un CaC à 1PO (sont tous morts bien avant...)
Donc je suis preneur de la demonstration
Depuis le 194 j'ai repris un peu le PvP à l'arc ou bagueterrelle et ben disons que dans 80% des cas l'issue ne m'est plus fatale ... quand je CC l'aracne et le chaffer la ca passe facile a 95% voir plus
Bah, en fait pour moi l'az c'est surtout en pvp multi et en pvm multi que je l'adore vraiment ... en pvp solo à part contre eni je la sors rarement (contre les srams histoire de buter le double aussi)
En pvp multi, au final à un moment ou l'autre c'est "celui qui cac le plus fort a gagné" ou "tous sur X pour le buter vite" (et faut aussi dire qu'étant sur un serveur "jeune" les hl/thl au final c'est souvent des fécas qui cognent pas très fort, des sacris ou des enis du même genre, donc un gros damage dealer est plus apprécié)
En pvm multi, ca dépend completement de la team et de ta place dedans ... moi j'ai plutot tendance à être le gros meuleur et le tacleur, donc l'az me convient parfaitement. Par contre si chez toi t'as déjà une paire de bourrins l'arc ou la baguette ou autre chose peut mieux convenir, mais tout le monde ne joue pas avec les mêmes gens ni de la même facon ...
Sinon ce que j'aime vraiment sur l'az (en plus de ses dégats monstrueux) c'est quand même le vol de vie digne d'un non-cc au lavoine (comparativement à d'autres cac à une case genre adou ou lassay) et aussi le fait que contrairement aux lassay, il a de la sagesse ...

Pour l'histoire des pm, c'est un peu pareil que pour le cac, aussi bien en pvp avoir plein de pm c'est un énorme avantage pour un cra, aussi bien en pvm, selon la team, on s'en passe beaucoup mieux (en pvm tourner à 4pm ne me dérange pas du tout, en pvp je me suis très (trop) vite habitué à jouer 6/7 pm de base, et ca change completement la donne.

Sinon, petit build pour toi monroudoudou :
Limbes +1cc
Cape fulgu +1cc
Amu tot
Solo
Gelano +2cc
Ton anneau dc
Vents
Harry
Dinde émeraude/prune

et hop, 1/2 au 1/45 en 12pa/6pm +5po et un bouclier, en pvp c'est assez énorme (et avec un chtit tutu, t'arrives 1/2 aux invocs, et tu peux même lacher le gelano pour un +pm histoire de bien t'éclater à jouer le tofu)

Après, si on ajoute vents pa et ocre, on arrive en 14pa, avec un chtit cc de chafer 16-17...
*laisse son imagination vagabonder*

(pour la limbes, jte contacterai IG )
bonjour bonjour

je me décide à sauter le pas, pour ma jeune cra agile de lvl 81, j'ai besoin de deux choses:

1) Du stuff
Pour le moment c'est une pano dindo complète, un gelano (+1CC), je peux mettre un peu de tout, l'amu une gentille farles jet parfait partout, un familier sagesse, mon CaC préféré dagues chakra style, mais sa change ( +1PA =D ) sa me donne en tout 10PA, 4Pm, +28 dom,
je cherche un peu plus d'agi, sans perdre trop de +dom, de préférence 9pa ( 8 sa me vas s'il y as de la sagesse) bien sur avec 4pm, pensons à la vitalité

2) un spot d'expay solo

Je suis pour le moment aux kanigrou les ptis groupes passent sans souçis, mais sa m'ennuie, d'autres monstres me sont-il accesibles selon vous ? sa ne me dérange pas de me faire accompagner ( sauf peut etre par un eni )
2) un spot d'expay solo
Je suis pour le moment aux kanigrou les ptis groupes passent sans souçis, mais sa m'ennuie, d'autres monstres me sont-il accesibles selon vous ? sa ne me dérange pas de me faire accompagner ( sauf peut etre par un eni )
Hello,
les plaines Herbeuses, Otomai
Super pour les persos agi, gros gros pex !
j'ai pris 20 niveaux en un peu plus d'une semaine là bas (cra agi aussi)
avec un peu de vita (couronne roi gelax), tu peux t'en faire pas mal (pas le craq)
prend les groupes solo ;-)
(level 90 de préférence)

d'ailleurs je pense que ca devrait être intégré au wiki (un truc propre)
personne n'as d'idée niveau stuff pour changer ma vielle pano dindo ?
j'ai bel et bien lu/relus le wiki le stuff dangtoule /tofu fou/ pano ardela pour les slot libres c'est une perte énorme de +dom, en sagesse, et un peu toutes les autres carract

Lachez vous, j'ai hate de voir voir ce que vous proposez !!
( merci rainbow de ta rapide reponse, je suppuse que tu voulais parler de la plage et non des plaines herbeuses )
Citation :
Publié par birdyman
personne n'as d'idée niveau stuff pour changer ma vielle pano dindo ?
j'ai bel et bien lu/relus le wiki le stuff dangtoule /tofu fou/ pano ardela pour les slot libres c'est une perte énorme de +dom, en sagesse, et un peu toutes les autres carract

Lachez vous, j'ai hate de voir voir ce que vous proposez !!
( merci rainbow de ta rapide reponse, je suppuse que tu voulais parler de la plage et non des plaines herbeuses )
1- Je parlais bien des plaines herbeuses, plus particulièrement des monstres isolés (bitouf, kilibriss etc.)... si j'ai réussi, tout le monde peut le faire (je ne suis pas overbuzay comme certains ^^)

2- À l'époque (à ton niveau) je portais qqchose comme ca :
Couronne du Roi Gelax
Cape du Désir O'Boul et bientot = Craquelocape Légendaire
Geta Aerdala
Amulette Aerdala
Gelano
Alliance Aerdala
Blopture Coco Royale
[Bwak Air] +80 agi

et et et : Blessdags fm air

tu es 1/2 cc aux dagues, 8PA
tu tapes 1 abso et 1 coup de dague ;-)
ca suffit pour certains monstres des plaines herbeuses

Il y a mieux mais bon, ce stuff n'est pas trop cher et tu veras ca pex tellement vite que dans 15 jours tu reviens nous voir pour changer alors ^^
RainbowDream t'es sûr que l'endroit est toujours aussi simple a xp depuis la maj sur le tacle ? Car ayant xp la bas avant (y'a looongtemps) c'est vrai que c'est un très bon spot quand on trouve des monstre isolé rapidement mais je me demande si la technique sans tacle est pareil (genre le bitouf tu lui mettais une cawotte a 2 cases de lui il tapais pus ^^).

NB : avec se stuff en remplaçant l'alliance aerdala par une alliance de farle au 87 il sera 1/2 a l'abso avec 383 d'agi ou en passant un cc sur le gelano et 143 d'agi.
Citation :
Publié par RainbowDream
1- Je parlais bien des plaines herbeuses, plus particulièrement des monstres isolés (bitouf, kilibriss etc.)... si j'ai réussi, tout le monde peut le faire (je ne suis pas overbuzay comme certains Ok, je finis le stuff proposé, et j'y saute ^^)

2- À l'époque (à ton niveau) je portais qqchose comme ca :
Couronne du Roi Gelax Craft en cours, dur dur de trouver mieu à ce level
Cape du Désir O'Boul et bientot = Craquelocape Légendaire Oboule je l'ai deja sur le dos
Geta Aerdala je lui prefere largement les bottes royales de la pano blop coco
Amulette Aerdala je lui préfère la farles
Gelano deja +1CC
Alliance Aerdala je l'ai deja mais, l'alliance de farles me fait de l'oeil
Blopture Coco Royale ceinture du crack legendaire c'est pas mieu ? ou si j'ai besoin de CC la chaffeuse =D
[Bwak Air] +80 agi dinde agi

et et et : Blessdags fm air radin de Dragon cochon qui ne lâche pas UN echantillon sanguin

tu es 1/2 cc aux dagues, 8PA mais sa manque de +dom mais la sagesse me conviens
tu tapes 1 abso et 1 coup de dague adjugé vendu
ca suffit pour certains monstres des plaines herbeuses je verrais

Il y a mieux mais bon, ce stuff n'est pas trop cher et tu veras ca pex tellement vite que dans 15 jours tu reviens nous voir pour changer alors ^^ Oki il te reste 14 jours pour trouver autre chose, juste le temps que j'ai envi de changer
Merci encore.
Bonjours les crâs !
J'aimerais votre avis sur un cac, la Baguette du Chêne Mou.
Je vois déjà ifym me parler de ses bonus assez mauvais. Néanmoins, cette baguette offre un vdv supérieur à l'az (un des plus grands du jeu même), des dommages aléatoires (j'adore !) et conséquents.
Autrement dit, une Floribonde en mieux, mis à pars le bonus et les pré-requis.

De plus, si cette baguette est déjà bonne sans tutu, toute sa puissance se révèle avec !
En effet, les meilleurs objets chance (hormis les masque vaudou et les kimbo) sont les meilleurs objets feu, et inversement !

Donc, que pensez-vous de cette baguette avec et sans tutu et quel stuff choisiriez-vous ?

Note : Je précise assez peu compter sur la force par choix et ne pas tenir à un sagesse élevée. Par contre, j'aimerais pas mal de vita et de PO de base (jpréfère avoir mass PO de base que mass PM, c'est un des fameux "illogisme fabrien") (la raison vous semblera saugrenue, au pire proposez moi un stuff standard, j'adapterais).

Récapitulatif : Build eau/feu/air à la baguette cm, avec pas mal de vita et et de PO (au pire pour ce domaine, je prend une drago Prune).

Merci d'avance,

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Sympatoche cette baguette ^^ (ca veut pas dire "overmegabourrin" mais juste "sympatoche" hein ;-) )
Je connais une éni qui la joue (avec un tutu, qui remplace a peu de choses pres tir critique ! donc faisons sans tutu ^^)

Vu le prérequis va falloir se pencher serieusement sur l'intel

Baguette du Chene Mou 1cc 50 intel 50 chance
solomonk 7cc 50 agilité
Ceinture des vents 8cc 2po 40 intel 40 chance
anneau blitéré 3cc 40 intel 40 chance
Cape du Minotot 4cc 50 intel 50 chance
Bottes du Dragoeuf 5cc 45 intel 45 chance
gélano 1 po
Collier du Minotot 4cc 1po 40 intel 40 chance

Total :
32cc 275intel 275chance 50agi 4po plein de +dommage

Du coup il te faut pas mal d'intel de base (+ que le simple parchotage, ou alors tu completes avec ta dinde), et tu seras peu pourvu en agilité. Tu peux sans doute remplacer des items du genre anneau blitéré par anneau dragoeuf pour chopper un peu plus de carac (mais perdre des +do)
Citation :
Publié par Mirroir
Tu souhaites rester 1/2 ?
Trop drôle.

Sinon pour fabre:

Intell, chance et agi (et po) en quantité ça dépend aussi des stats de base, on va dire full parcho avec 250 intell, 200 agi et le reste en sagesse.

Pour le stuff on aurait:

Solomonk, Cape Souveraine du Roissingue, Anneau du Dragon Cochon, Collier du Minotot, Ceinture des Vents, Bottes Harry, Gelano 2cc, Baguette du Chêne Mou et une dinde prune ou prune-émeraude.

Avec le bonus ali et 384 agi on obtient le 1/2cc au 1/45 avec TC. Les conditions de la baguette sont remplies mais malheureusement tu n'auras que 9pa.

Edit pour au dessus: les bottes drag donnent que 4cc x)
Jvais préciser un truc qui devrait vous enlever une épine du pied : C'est surtout un stuff avec tutu que je cherche, sans je vois d'autres alternatives à cette arme.

Pour les stats, oui, 200 agi, niveau intel, je verrais en fonction de l'intel apporté par le stuff.

Enfin, merci pour ces premiers avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés