|
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais on peut fm la cape roiss 2cc normalement (à verifier). Pour le CC alignement, il va normalement disparaitre avec la 1.25.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon apres tests (vs feca et sram OK Xelor sagesse ca change rien c'est la galere )je tape plus fort avec mon CaC à 4 pa Oleptik en 12 Pa que 2 coups d'Az Bon OK faut CC le chaffer et ca dure 4 tours et les 8 PO de l'oleptik me permettent un plus grande souplesse puis ca permet de caler soit une ralentissante soit une abso Vais continuer comme ca ... Laerimian le rebelle ,-)) |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
bonjour je voulais savoir dans quel ordre monter mes sorts (cra terre futur terre /cc) j'ai deja chercheuse lvl 5 et je ne sais que monter entre chercheuse et punitive ????
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2- À l'époque (à ton niveau) je portais qqchose comme ca : Couronne du Roi Gelax Cape du Désir O'Boul et bientot = Craquelocape Légendaire Geta Aerdala Amulette Aerdala Gelano Alliance Aerdala Blopture Coco Royale [Bwak Air] +80 agi et et et : Blessdags fm air tu es 1/2 cc aux dagues, 8PA tu tapes 1 abso et 1 coup de dague ;-) ca suffit pour certains monstres des plaines herbeuses Il y a mieux mais bon, ce stuff n'est pas trop cher et tu veras ca pex tellement vite que dans 15 jours tu reviens nous voir pour changer alors ^^ |
![]() |
|
|
arf merde je sais pas, moi je tacle toujours ^^
mais peut etre que c'est devenu plus dur... à vérifier! |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Cool. ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjours les crâs !
J'aimerais votre avis sur un cac, la Baguette du Chêne Mou. Je vois déjà ifym me parler de ses bonus assez mauvais. Néanmoins, cette baguette offre un vdv supérieur à l'az (un des plus grands du jeu même), des dommages aléatoires (j'adore !) et conséquents. Autrement dit, une Floribonde en mieux, mis à pars le bonus et les pré-requis. De plus, si cette baguette est déjà bonne sans tutu, toute sa puissance se révèle avec ! En effet, les meilleurs objets chance (hormis les masque vaudou et les kimbo) sont les meilleurs objets feu, et inversement ! Donc, que pensez-vous de cette baguette avec et sans tutu et quel stuff choisiriez-vous ? Note : Je précise assez peu compter sur la force par choix et ne pas tenir à un sagesse élevée. Par contre, j'aimerais pas mal de vita et de PO de base (jpréfère avoir mass PO de base que mass PM, c'est un des fameux "illogisme fabrien") (la raison vous semblera saugrenue, au pire proposez moi un stuff standard, j'adapterais). Récapitulatif : Build eau/feu/air à la baguette cm, avec pas mal de vita et et de PO (au pire pour ce domaine, je prend une drago Prune). Merci d'avance, À Bonta entendeur Salut ! Fabre |
![]() |
|
|
Du vol de vie de 1à15 c'pas supérieur à 2* 6à8 ...
Super aléatoire quand même comme càc ^^ |
![]() |
|
|
Tu souhaites rester 1/2 ?
|
![]() |
|
|
ingolmo, 3PA la baguette donc 1 a 15 3 fois c'est eu 3 a 45 sans cc, donc si ca monte beaucoup plus haut que la az ^^
|
![]() |
|
|
Sympatoche cette baguette ^^ (ca veut pas dire "overmegabourrin" mais juste "sympatoche" hein ;-) )
Je connais une éni qui la joue (avec un tutu, qui remplace a peu de choses pres tir critique ! donc faisons sans tutu ^^) Vu le prérequis va falloir se pencher serieusement sur l'intel Baguette du Chene Mou 1cc 50 intel 50 chance solomonk 7cc 50 agilité Ceinture des vents 8cc 2po 40 intel 40 chance anneau blitéré 3cc 40 intel 40 chance Cape du Minotot 4cc 50 intel 50 chance Bottes du Dragoeuf 5cc 45 intel 45 chance gélano 1 po Collier du Minotot 4cc 1po 40 intel 40 chance Total : 32cc 275intel 275chance 50agi 4po plein de +dommage Du coup il te faut pas mal d'intel de base (+ que le simple parchotage, ou alors tu completes avec ta dinde), et tu seras peu pourvu en agilité. Tu peux sans doute remplacer des items du genre anneau blitéré par anneau dragoeuf pour chopper un peu plus de carac (mais perdre des +do) |
![]() |
|
|
Trop drôle.
Sinon pour fabre: Intell, chance et agi (et po) en quantité ça dépend aussi des stats de base, on va dire full parcho avec 250 intell, 200 agi et le reste en sagesse. Pour le stuff on aurait: Solomonk, Cape Souveraine du Roissingue, Anneau du Dragon Cochon, Collier du Minotot, Ceinture des Vents, Bottes Harry, Gelano 2cc, Baguette du Chêne Mou et une dinde prune ou prune-émeraude. Avec le bonus ali et 384 agi on obtient le 1/2cc au 1/45 avec TC. Les conditions de la baguette sont remplies mais malheureusement tu n'auras que 9pa. Edit pour au dessus: les bottes drag donnent que 4cc x) |
![]() |
|
|
Faudrait donner le jet du tutu aussi, avec un +20 t'as pas les memes possibilités qu'un +11 x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|