[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legolasette
Mais en faisant le compte des cc (et ceux rajoutables sur le gelano /fulgu ) cela m'a tout l'air d'être optimisable.
Bah :

Puissante cape 1
Bandeau 5
Collier tot 4
Vents 8
Harry 4
DC 4
Gelano PM 0
Fuschia 0
TC 8
Alignement 1
= 35 soit 1/2 1/40 avec 133<agi<384.
On peut penser que ton pote aura agi >384 et qu'il aura un cc de rab qu'il peut garder s'il pense que l'alignement risque de disparaître.
Sinon la Fuschia peut se fm cc.

Pour les screens je pense pas qu'un crâ puisse arriver à produire quelque chose rendant un nerf logique.
5PA, +7cc sur 2 jets, pas de +dom sur l'épée, pas de vols de vie ni de retrait de PA, de bons dégâts mais pas énormes non plus...
Je penses aussi qu'il parlait des sorts...

Beaucoup d'entre vous on testé la Maj de l'esquive sinon ? (je n'en ai pas encore eu l'occase)

Si oui a cb de sagesse mini environ doit on arriver pour pouvoir encore bien jouer à l'immo selon vous ?

Edit @ Rainbow : c'est l'ancienne version ca non ? Mais je ne trouve pas ta source lol.. Enfin y'a même pas à chercher vu que le coût et la durée du sort ne sont pas ceux ci.
Citation :
Publié par Mirroir
Soyez :

Amulette du Chef Bwork
Alliance de Farle - Gelano
Bottes Orino
Guenille
Slip du Chef Bwork
Casque du Chef Bwork
Blessdags
Dinde Dorée-Pourpre

Euuh moi c'est le crâ Air, page 229 mais vu que c'est fin de page vous avez pas vu, qqun peut me répondre s'il vous plaît ? x)

Meric beaucoup
Citation :
Publié par Shimilan [Sumens]
Si oui a cb de sagesse mini environ doit on arriver pour pouvoir encore bien jouer à l'immo selon vous ?
Le double de tes adversaires pour retirer 3-4 PM. Personnellement je monte cinglante, ça ne vaut plus le coup.
Citation :
Publié par ptit tom
Personnellement je monte cinglante, ça ne vaut plus le coup.
Je sais pas pourquoi ca m'étonne même pas. Bon je crois qu'il va falloir que je test ca rapidement car ca me fait réellement peur.

[Mode Ouin² : ON] Ils auraient au moins pu rendre tous les points de boost des sorts de retrait PA/PM, et ceux pour tout le monde.. [Mode Ouin² : OFF]
Citation :
Publié par ptit tom
Le double de tes adversaires pour retirer 3-4 PM. Personnellement je monte cinglante, ça ne vaut plus le coup.
arf mais la cinglante reste toujours à 1 lancer par tour avant le level 6 (148 nope?)... si on a pas encore atteint ce level, on monte quoi ?
Après ça dépend aussi de ta sagesse, mais je pense que de toutes façon, avec un minimum de sagesse, avant le lvl6 de cinglante il vaut mieux compter sur immo.

Perso je me suis mis en quète de diamant (ils deviennent introuvable en hdv avec cette maj...) afin d'utiliser les deux, je m'adapterais à l'ennemi (puis des fois même 2 cinglantes ne suffisent pas).
Citation :
Publié par LordYu
Après ça dépend aussi de ta sagesse, mais je pense que de toutes façon, avec un minimum de sagesse, avant le lvl6 de cinglante il vaut mieux compter sur immo.

Perso je me suis mis en quète de diamant (ils deviennent introuvable en hdv avec cette maj...) afin d'utiliser les deux, je m'adapterais à l'ennemi (puis des fois même 2 cinglantes ne suffisent pas).
Franchement, ce qui me fait le plus chier pour le moment c'est de perdre une frappe neutre. Là, immo est quasi inutilisable en PVP et beaucoup moins utile en PVM, mais je m'adapterai à la cinglante, c'est pas trop grave. En dessous du niveau d'obtention de cinglante 6, voui, c'est plus embêtant, et disons qu'il sera difficile de coupler le crâ multi (notoirement dépourvu en sagesse jusqu'à <140 en gros) avec l'usage de l'immo.
En effet immo sera bien quasi inutile à la 1.25 (sagesse plus ou moins égale 2PM qui sautent pas plus). On nous a nerfé volontairement (à méchamment) la cinglante il n'y a pas si longtemps, nous nous sommes adaptés et maintenant on se prend un nerf détourné d'immo.

Nous sommes soit disant la classe la plus équilibrée du jeu et c'est pour cela que nos sorts ne sont quasi jamais retouchés de façon positive, par contre en ce qui concerne les nerfs pas de soucis ça on a notre lot...

Hyunkel, cra possédant déjà cinglante et immo lev6 depuis longtemps mais faché tout de même.
Le seul avantage est que le cra se verra très utile pour sa cinglante (enfin faut sortir le CC ensuite ...), mais les sadis sont eux très avantagé avec la ronce apaisante (perte de PM non esquivable). D'un coté, nous avons donc un avantage sur l'enu (perte de PM esquivable), mais toujours le même problème pour le cra, le CC doit être fait pour obtenir un résultat.

Mais avant d'avoir cinglante 6, il sera très difficile de faire du retrait PM, et même quand elle est lvl 6 ça devient encore compliqué.

La MAJ est donc un bien pour un mal (enfin plus un mal que du bien quand même).

Concernant notre équilibrage, arrivé à HL/THL une fois un bon nombre de sorts lvl 6 on est utile en pvm, avant on a un rôle plutôt limité vu le coût en PA de la plus part de nos sorts (taupe & lynx). Ce qui me deplait surtout c'est la limitation de lancer par tour / cible de ralentissante cinglante et aussi le nombre de tour de relance de tir puissant (10 tours c'est enorme quand même). Mais ne pas limiter le nombre de lancer par cible de cinglante par exemple la rendra abusé quand même. Pour ralentissante, la limitation seulement au lvl 6 me laisse à désirer (pas limité au lvl5)
Bonsoir tout le monde,

alors je me présente, Ojx-coast crâ de cercle 32 sur Rykke-Erel.

Bon bien sûr j'ai d'autre perso plus haut que lui mais je suis assez fer de ce crâ ...

Bon voilà si il y a des crâ air ici pouvez vous me dire si mon stuff est bien :

Toady ==> + 61 agilité
Bâton Carnivore ==> + 31 agilité
Bonus Panoplie ==> 5 dommages 50 agilité 5 CC
Amulette du kitsou ==> + 50 Ini + 39 vita (l'en faut bien eh)
Alliance de Simillelle ==> + 29 sagesse (en attente d'un anneau dynh ?)
Anneau BR ==> + 59 vie
Ceinture u bois de l'Est ==> 20 agi + 4 CC + 55 Ini
Sandale Macien ==> + 20 vita + 21 agi + 1 CC
Cape de l'Homme ours ==> 14 vita + 12 agilité en attendant cape tofu fou + 92 agilité + 1 PM bien sûr

Cela me fait 330 d'agilité au niveau 32 sans la cape tofu fou masi avec chacha + 34 agi, au niveau 36 j'aurai donc 43x d'agilité mais plsu si je met mon anneau dynh + 15 agi + 3 CC + 4 dommages ...

Voilà mon stuff, maintenant voici mes sorts ... :

Tir Critique ==> Niv. 5
Tir Eloigné ==> Niv. 4
Flèche de Recul ==> Niv. 5

Faut-il que je change quelque chose de mon Stuff pour être plus performant ou XP plus vite ?

Aussi j'essaye d'XP au abraknyde mais c'est du 8000 grand maxi en 2 minute donc ... :s

Je suis à -80/90 à la recul donc ça va et j'ai régénération avec le baton carnivor qui tape 36 en CC ...

Merci de me répondre
Hello confrères cras,
Je reviens avec un cruel dilemme pour mon portefeuille ^^
En effet mes moyens "limités" ne me permettent de crafter qu'un seul anneau krala pour le moment( l'autre suivra mais pas de suite ^^). Je m'en remets donc à vous pour avoir des avis éclairés.
Je suis cra multi à tendance agi et j'ai actuellement anneaudc+gelano pm.
L'annolamour me parait très attirant par son bonus ini ( vive les kimbo quoi lol) et le kralano a pour lui des bonus très interessants ( cc ,po, agi) d'où mon hésitation.
Merci
ps: pour en dessous apparemment tu n'es pas très doué, je parlais des anneaux de la panop ventouse.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
En effet mes moyens "limités" ne me permettent de crafter qu'un seul anneau krala pour le moment( l'autre suivra mais pas de suite ^^).
Merci
Tu porte 2 fois le même anneau sachant qu'il fait parti d'une pano?
Citation :
Publié par behe
Tu porte 2 fois le même anneau sachant qu'il fait parti d'une pano?
La panoplie comporte deux anneaux ce me semble

Sinon, Le roi d'astrub, n'ayant pas suivit les épisodes précédents, peux tu préciser quel type de cra tu joues pour que nous puissions t'éclairer.
Ba moi je te conseillerai juste d'aller xp

Même si c'est toujours sympa de penser à son stuff, attend peut etre d'obtenir flèche absorbante et la harcelante.

Ton stuff manque cruellement de sagesse, privilégie la sagesse avant toute chose, et trouve le compromis entre force de frappe et sagesse, afin de trouver un bon équilibre. A mon souvenir les calanques d'astrub XP bien à ces niveaux la.
J'a iacheter la panoplie prespic bon jet entière mais je doit attendre lvl 38 et j'ai aussi acheter un dofus cawotte + 27 sagesse donc là ça va niveau XP ...
salut a tous, donc actuellement je joue un cra dommage lvl 79 et je me debrouille bien mais je ne suis pas parcho, donc j'aimerais savoir a quel lvl il serait le + envisageable de passe multi-element? car en ce moment je me pose beaucoup de question et personnelement je pense que au lvl 100 ce serait le mieux car je taperais a l'explo et il erais facile de me parcho voila merci d'avance pour vos reponse.
Alors, de mon humble point de vue de Crâ terre/CC niveau bientôt 90, j'aurais tendance à dire "quand tu as les points pour monter les sorts qui vont bien".

Là en agi cumulée j'ai ~140 (pour passer du 1/5 au 1/2, quoi), un familier force et même pas %dom (en cours de montage, çui-ci), mais j'ai monté Absorbante niv. 4 en suivant les conseils des Crâs de ce wiki, et sur CC (avec Tir Puissant bien sûr), ben ça marche vraiment bien o_O Bon, forcément ça sera plus efficace dans plusieurs niveaux avec un équipement plus adapté et un parchottage pas des points mis temporairement en vita/force/agi x) mais je suis agréablement surpris de l'efficacité de ce sort, je ne pensais pas qu'il me servirait déjà à ce point. Et puis c'est toujours plus amusant de ne pas être totalement limité à un seul élément de frappe, même si on n'a pas encore ZE stuff multi-élément recommandé
Idéalement pour passer bi élement, le lvl 100 est pas mal.

On a la pano rat blanc pour un mode force/agi CC ( en panachant avec ceinture chafeuse et autre items CC ), pano vassale pour intell/agi.

Sinon pour un mode triélement Quattro élement, lvl 120 minimum, avec des objets comme le solomonk, l'amulette du printemps, bottes harry et bottes dragoeuf, mais c'est dans le wiki tout ça

Sinon je me retrouve avec un petit problème.
Un problème qui va concerner tout les cras CC, la perte du CC de l'alignement avec la 1.25.

Je serais lvl 120 d'ici peu avec comme stuff pour le pvp:On arrive à un total de + 26 CC. Avec le bonus d'alignement je passe à +27 et avec TC lvl 6 + agi>134 j'ai mon 1/2 sur du 1/40 avec pas mal d'agi et de chance ( j'ai boosté la ralentissante)

Ou vais je pouvoir trouver mon CC supplémentaire?
  • J'hésite entre Une FM + 2 CC du gélano avec les risque que cela comporte.
  • Je n'ai pas les moyens de me payer des botttes Harry
  • Je vais mettre une amulette du printemps des le lvl 123 pour les + dommages et la PO en plus.
Vous en pensez quoi? Ou trouver ce CC qui va me faire défaut ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés