Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros, si tu veux sortir de ça, faut trouver une grosse source de cc.
* Si tu aimes les arcs, c'est l'Arc Huledela et ses 6 CC qui te permettent de bouger les lignes et, par exemple, de mettre une autre amulette (la feuille de printemps par exemple, 10 dom 1 PO) * Un autre arc qui assure méchamment si tu veux jouer eau, c'est le Kask'Arc Go. Un camarade aux yeux cerclés de noir le joue et c'est franchement rigolo (portée: 5-10); ça tape comme un huledela en gros et ça te donne un PO aussi. Là tu seras originale, parce qu'il n'y a pas grand monde qui le joue, et c'est assez génial pour shooter le féca dès le premier tour combiner jeu de loin et puissance * tu peux aussi aller chercher des cac PA, voir PA/CC avec la Ares. La force de frappe est franchement pas terrible, mais les bonus te permettent de remplacer ta cape par exemple, avec une Corbacape Mastralis ou une Caracape Minotoris par exemple, qui sont des capes rigolottes à ce niveau. Bref, les possibilités sont nombreuses, à toi de voir surtout là où tu t'amuseras! |
![]() |
|
|
Hmmmm, OK la réponse est claire !
Je conclue qu'a ce niveau pour être 1/2 1/40 (voir 1/45 ^^) et 10 PAs on a pas le choix ! Je trouve ça un peu dommage pour une classe si variée dans les sorts de ne pas être variée dans le stuff. Mais bon cette réflexion m'appartient ;-) Il me reste donc a aller regarder du coté du Arc Huledela (mais bon vu qu'il est aussi air, ca me laisse dans mon idée eau/air) pour gagner sur les CC, ou bien du coté du Kask'Arc Go pour rester full eau et taper de suuuuuper loin. Les arcs, oui ca me tente énormément (j'ai joué ma fécatte a la baguette car c'est ce qui s'y rapprochait le plus :-D), le arc Lavoine + que les autres ... Je me penche donc sur un stuff secondaire pour le Kask'Arc Go, et je garde le "classique" pour le arc Lavoine. Ne vous inquiétez pas je guette le moindre post sur ce wiki et je continuerai a vous embetter hé hé !! PS : les Harrys j'ai pas les moyens pour ma fecatte alors je les ai encore moins pour la craette ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait ce qu'il te faut c'est une Pelle Shattkitou fm eau.
Pas mal de gens demandaient ce que ça donnait sur ce wiki mais je crois qu'aucun n'a osé franchir le pas alors qu'on voit clairement que c'est un (très) bon cac pour son level. |
![]() |
|
|
Ah oui, on s'éloigne des arcs mais effectivement elle est jolie !
Je sais que je pourrai en emprunter une, donc je testerai ça ! Du coup ca me fait gagner 5 CC, j'en fais quoi ? :-D la Feuille de Printemps ? coiffe du bimd'oule ? bandeau kaliptus ? Si vous voyez d'autres équipements sympas qui peuvent entrer dans ce build "pelle" n'hésitez pas ^^ Mais ne vous en faites pas j'ouvre mes catalogues "La Redoute" pour trouver aussi des alternatives (mais l'avis d'un autre est toujours bénéfique !) Je viens de voir que le wiki est totalement pauvre coté "cra eau", quand j'aurai atteint ces levels je donnerai sans doute ma contribution de ce coté-la (avec un lien tout ca tout ca, oui j'ai suivi ^^). |
![]() |
|
|
Si tu n'as absolument pas besoin de la force d'un solomonk j'opterais à ta place pour un bandeau kalyptus pour la sagesse qu'il apporte, la feuille de printemps est pas mal aussi chance/agi/2po/10do.
Par contre la coiffe coiffe du bimd'oule j'oublierais à ta place, elle n'a ni dommage, ni sagesse |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je me disais aussi pour la coiffe ...
Un arc Huledela eau, ça serait une hérésie ?? :-D Pour le moment je penche pour une shatkittou eau, en restant 1/2 1/40 (histoire de mettre la feuille et le bandeau). Et pouvant passer au Huledela eau si le besoin s'en fait sentir. (C'est sympa de s'intéresser a un nouvel élément après avoir passer 2 ans a n'en regarder que 2, ça fait découvrir de nouveaux items ^^) PS : que pensez-vous du Masque du Sergent Zoth ? PPS : a priori je penchais plutôt sur les retraits de PMs que PAs pour aller avec ralentissante. Mais si je suis 1/2 1/45 alors je monterai glacée sans hésiter. Ce qui implique => solomonk + amu dragoeuf ^^. Ca m'enerve que tu aies raison Ifym ^^ PPPS : Et oui ! un vrai cra est un cra multi. Mais je ne suis pas un vrai cra moi ;-) |
![]() |
|
|
Salut, j'aimerais vos avis sur un eventuel crâ sagesse cc jouant sur les sorts - pa & pm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour quel level environ ?
|
![]() |
|
|
120 & 199 disons, compte un parchottage 101, dofus cawotte 50 et pour le stuff pas de budget limite s'il te plaît
![]() |
![]() |
|
|
Fallait aller jusqu'à la troisieme page quand même
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920305 Un autre lien important : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post16871076 |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont FM leurs Bottes Harry, si vous avez aussi galérer avec les +dmg ou bien si j'ais été très poissard? |
![]() |
|
|
Les + dommage passent en général très très mal a la FM, quel que soit l'item.
Donc non, pas poissard, normal juste ![]() Sinon, Sigur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|