Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Personnellement mes Harry avoisinaient les 16 sa / 140 vita / 40 agi / 6 do / 3 cc.. un jet bien pourri quoi. Un coup de tête un soir, j'ai passé une rune cri. Amagad j'étais si contente, plus de stress, c'était passé. Je reviens le lendemain... rollback. Bref ça a pris un bon mois avant que je retente le fm. J'étais un peu gavée, j'ai passé à la suite 1 cri 4 do... sans ec.. mouahahaha ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Heu, c'est quoi ce rajout sur le cra eau?
![]() |
![]() |
|
|
Je m'interroge aussi sur l'utilité de la partie sur le cra eau...Encore quelqu'un qui n'a jamais joué cra .
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Héros / Héroïne
|
merci d'avoir repondu =);je prends pas les bottes de cra?
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Soyez :
Amulette du Chef Bwork Alliance de Farle - Gelano Bottes Orino Guenille Slip du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Blessdags Dinde Dorée-Pourpre |
![]() |
|
|
Ça fera jamais que la troisième fois qu'on supprime les parties toujours médiocres sur les crâs eau... merci TongRaider de t'en être occupé.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Coucou les gens,
Un ami cra jouant en ceremoniale avec un Fushia (pas bien ![]() J'ai fait rapide recherche de stuff et je suis tombé sur ça qui me paraissait pas mal au départ : Citation :
A moins de rester comme ça et de passer un Pm sur le gelano et d'autres trucs exotiques. Des cra étant passé par cette étape pourraient ils me faire partager leur expérience? Une petite Demo des dommages fait avec Az'tech avait été faite. Pourriez vous nous en faire autant avec une fushia? En MP si vous avez peur des relous Nerfs Fushia cra ![]() Merci d'avance Lego |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|