Sozey |
Dernières publications

Depusi quand les parents donnent leurs code de carte bleue à leurs enfant ? Ou depuis quand en tout cas il ne regarde pas leurs... Lire la suite

Y'aura t'il une restriction par rapport au prix (imaginons sur tel ou tel serveur avec tel ou tel moyens...) pour forcer les pe... Lire la suite

Heu rien à voir (stuff différent ainsi que niveau ^^')Je suis lvl 1X et je réduit à 30 avec terrestre lvl 5, c'est bien ? J'ai ... Lire la suite

Vous gérez 2 palmi' ou pas ? Ojx-coast... Lire la suite
tu me sousestime ? En "Full Picpic" comme tu dit j'ai 27X de vitalité et bien sur 25X de sagesse :p :p Mais mon CaC est l'arc h... Lire la suite
je tape a - 100 de moyenne avec maitrise lvl 4 + TP ...... Lire la suite

Je plussoie le roi d'astrub, j'voit pas trop l'interêt d'un crâ de ce type, déjà que les crâ sont pas des grands roxxor mais pl... Lire la suite

C'est sur que 420 d'agi c'est pas terrible mais c'est soit les CC, soit les 10 PA soit l'agi soit la vita, bien sûr tu peux tro... Lire la suite

Lu, cra air Niv. 38 15X de vie 170 de sagesse, ou XP ? Merci d'avance ;)... Lire la suite
Je suis vraiment désolé je sais pas m'exprimer :x ... Nan en faîte je relit ce wiki' 2 fois par jour mais il disent Abraknydes ... Lire la suite
Ouaip merci vient de choper des Forgerons Sombre solo qui XPay très bien (16 000 à 22 000 par combat avec 200 de sagesse mais 9... Lire la suite

Euuh moi c'est le crâ Air, page 229 mais vu que c'est fin de page vous avez pas vu, qqun peut me répondre s'il vous plaît ? ... Lire la suite
Bonsoir tout le monde, alors je me présente, Ojx-coast crâ de cercle 32 sur Rykke-Erel. Bon bien sûr j'ai d'autre perso plus h... Lire la suite
La pano' Kralamoure comporte bien 2 anneaux ... Personne ne peut m'aider pour mon Post ?... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, alors je me présente, Ojx-coast crâ de cercle 30 sur Rykke-Erel. Bon bien sûr j'ai d'autre perso plus h... Lire la suite
Je sais pas faut voir si tu es Terre/CC ou juste terre ... Après dit toi que c'est du Farle, du gelano pour 8/9 PA et du terrd... Lire la suite