[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
ps: pour en dessous apparemment tu n'es pas très doué, je parlais des anneaux de la panop ventouse.
Je croyais que tu voulais faire x2 le kralano, la pano s'appelant ventouse et non krala (même si le mot revient dans deux items sur trois de la pano), quand j'ai lu j'ai pas directement compris ta phrase dans le sens où tu voulais le faire comprendre vu que l'autre anneau s'appelle anolamour ou quelque chose du genre.

Enfin bref, si tu ne peux que faire un des deux anneaux pour l'instant, vu que l'un offre des cc et l'autre non, il faut déjà voir sur ce point si ces CC sont indispensable pour toi ou si tu peux t'en passer.
Ensuite, voir quel élément tu joue principalement, mais si tu peux te passer des CC, je pense que l'anolamour est le mieux (un bon paquet d'ini, vita, %dom et +dom je crois aussi), tu y perd juste 1 PO. Il n'y a pas d'intel sur l'anolamour, mais les dom rattrape plus ou moins cela, et la chance de l'anolamour est très appréciable.
Si tu as besoin des CC, je te conseille plutôt le krala puisqu'en attendant l'anolamour, le krala te servira, l'anolamour ne fera que trainé dans l'inventaire si tu n'arrive pas à tes cc souhaités.
Je pense que je vais m'orienter vers le gélano + 2 CC
Le problème de la vent c'est qu'elle coute encore trop cher sur mon serveur et j'ai peur de perdre trop en force, surtout que je suis encore terre CC, pas encore trop multi.

Quand à la craquelocape, je prèfère garder la rat blanc pour le PO et la force
C'est de la daube cette cape à ce level, mets une puissante fulgu cc plutôt, ça te servira un moment et bien sûr gicle cette ceinture en carton
Ah on fonctionne par télégramme maintenant sur ce wiki ?

" Lu, stop, cra air 38, stop, 170 sagesse, stop, ou xp ? "

Bref je passe mon tour pour la réponse ( d'autant que le wiki cra air est carrément bien fichu pour exper à bas niveau dans mon souvenir ).

Sinon pour revenir à la page précédente et le dilemme entre les deux anneaux krala, je suppose Le roi d'asturb que tu veux échanger le DC par l'un de ces anneaux. La question est donc de savoir si tu restes 1/2 cc sans les CC de l'anneau. Je pense que le kralano s'avère un premier choix plus intéressant pour assurer ces cc. IL doit être plus avantageux de miser d'abord sur les CC et la PO pour ensuite ajouter les dommages et l'init qui sont à mon sens plus secondaires.

Donc mon conseil porterait sur le choix d'un kralano en premier anneau avant de prendre ton temps pour y ajouter l'annolamour.
Ouais kralano pour pas être emmerdé par les cc si tu changes de build et peut être aussi parce qu'il est plus prisé par les autres classes et qu'il risque donc de coûter plus cher par la suite.

Enfin ça dépend de l'économie de ton serveur mais bon...
Je suis vraiment désolé je sais pas m'exprimer :x ...

Nan en faîte je relit ce wiki' 2 fois par jour mais il disent Abraknydes mais ça XP pas grand chose en faite et les groupe sympa sont peu nombreux ...

Meric encore et désolé :'(

Have Fun !
Tu te promènes dans le jeu en cherchant des mobs que tu pètes sans trop de difficultés et qui rapportent pas mal si tu veux pexer à tout prix.

Mais bon, ça n'a rien à voir avec les crâs ça, c'est pour tout le monde pareil...
Citation :
Publié par RainbowDream
Salut,

je suis crâ agi de cercle 108, je compte restuff un peu (110/111)...
mais je me pose pas mal de questions et les calculateurs n'y répondent pas ^^'

Actuellement :
Couronne du Roi Gelax +6cc
Craquelocape Légendaire +4cc
Anneau du Dragon Cochon +4cc et Gelano (+1cc)
Ceinture du Rat Noir +4cc
Bottes du Rat Noir +0cc
Collier du Dragon Cochon +3cc
Dagues du rat noir +3cc

Total = +25cc
Avec TC level 6 donc +8cc
Avec 384+ d'agi
9pa...

Je veux passer en mode 10pa, avec la Puissante Cape Fulgurante...
et la [Békille] mais ca osef je crois ^^
Mais là, le passage 1/2 cc à 1/40 me semble compromis : ce qui est carrément dommage, vu le bonus cc de l'absorbante.

En gros, je voudrais taper 2 absorbantes en 1/2 cc. (It is possible ? or not ? ou bien c'est très con ? Dites pourquoi svp ^^)

Salutations d'un Cra un peu casse-pieds ^^'
hello all,

je viens d'acheter ceinture des vents (8cc/8dmg)
je me suis équipé de la puissante cape fulgu (5dmg, très bons jets)
et dans 1 level je mets la Békille...
Le 1/2 cc à 40 me semble en bonne voie =) Merci à vous pour vos conseils !

Sauf que bon, ma békille est 160 vita (les autres jets sont assez bons, donc la fm, je sais pas trop), pour remplacer la couronne gelax jets parfaits... La vita me manque cruellement ! (j'ai beaucoup perdu avec ce changement de stuff)
Je vais devoir mettre ma dinde ébène pour garder environ 650 de vita :s
(pour un level 111) [mes autres caracs me conviennent à peu près, même si l'agi est encore un peu limite pour un cra air... 420]

HELP

Question 1 : Dois je mettre un familier donnant de la vie ? (genre un bouloute, ou mieux un péki, ou encore mieux une dinde emeraude (200 vita, 1pm)) et perdre de l'agi... oupah ?

Question 2 : je cherche un bon anneau pour prendre la place du gelano en mode 9PA (des fois, pas besoin du 10PA)... des idées ?

Merci d'avance
dans 9 lvl le solomonk, dans 16 lvl les harrys donc limite pas besoin d'une amu CC (sauf si tu change de cac qui lui ne donne plus de CC)

Sinon actuellement si manque de vita la seul idée que j'avais à l'époque sur ma sram s'était le bouloute (150 vie).

Dans un autre coté si tu n'as pas toujours besoin de 10pa de base, tu peux toujours changer de cape.

Sinon en anneau qui file assez de vita, j'ai pas souvenir qui en a de dispo (limite un CL pour la PO)

Dans un autre coté je préfère mettre les bottes AA et jouer une cape qui donne de la vita si mode 9pa ( tu garde des dmgs et tu as ta vita recherché)
C'est sur que 420 d'agi c'est pas terrible mais c'est soit les CC, soit les 10 PA soit l'agi soit la vita, bien sûr tu peux trouver des mix' mais reste sur tes objectifs premiers...

Ps : Macrâ air niveau 42 à 430 d'agi è_è

Bien à toi ...
bonjour a tous, je repasse sur ce petit bout de jol pour vous tenir au courant de l'avancement de ma craette

Alors j'ai atteint le 181, claqué des diams,monté ralentissante 6 que j'adore

je suis parcho a partout 101 excepté en vita

j'atteins 250 force 150 intel 200 agi en points placés, et je me tâte entre placer en sagesse ou en intel pour les level up qui se préparent ...

niveau stuff!

un beau solomonk 50force 48 agi 7cc 10dom
une amu dragoeuf que je souhaite remplacer par une tot (qui m'apporterait 2cc de plus et je vais en avoir besoin)
une vent tres correcte (16 40 35 8 8 que je vais tenter d'overmax)
une cape roissingue
un gelano fm cc
des harrys 7 dom :x j'attends d'avoir le courage de les fm :\
une paire de réceuses fm air et remontées gentiment...
une dinde ebene ivoire
je vois d'ici ifym arriver et me dire t'as 9pa au 181 !! olololol xD

oui mais non car j'ai eu mon coup de chatte de l'année, j'ai fm mon aneau dc +1pa du premier coup xD

ça me fait donc 10pa de base avec les stats suivantes :
307 sagesse
335 force
228 intel
221 chance
519 agi
42 dom
81% dom

j'en suis très content, mais j'ai enfin récupéré une aztec, je l'ai fm air toussa je la remonte actuellement :x

alors en partant du principe que j'aurai mon amu tot au 186 ou avant (j'espere), je pourrai jouer ma aztec en 1/2 10 pa de base en remplissant les prérequis :x

cependant, j'aime beaucoup la ceinture rasboulaire (je m'en suis crafté une, proche des jets perf manque 10 agi pour dire ^^)

alors en virant la vent et en mettant la rasboulaire il me manquerait toujours 2cc :x

d'ou ma question! avez vous une idée pour combler les 2cc manquants ?

bien a vous en attendant vos réponses
Citation :
Publié par Sozey
C'est sur que 420 d'agi c'est pas terrible mais c'est soit les CC, soit les 10 PA soit l'agi soit la vita, bien sûr tu peux trouver des mix' mais reste sur tes objectifs premiers...

Ps : Macrâ air niveau 42 à 430 d'agi è_è

Bien à toi ...
oui, mais 430 d'agi en 10 pa, 1/2 CC, 4pm, c'est plus trop la même chose que le mode tofu fou, tout ce qui donne de l'agi ( 6pa)...

pour un cra c'est suffisant pour tacler pas mal de mobs, pas sur que les autres classes ( sans compter sram et pandawa) puisse faire mieu...
Citation :
Publié par monroudoudou
...
En tout cas GG pour le DC +1 PA c'est magnifique ...

Bon au risque de perturber je trouve que beaucoup d'entre vous se jettent sur l'aztech.
Etant traditionaliste je ne vois pas l'interet de vous mettre avec un CaC 1PO nous avons des sorts qui retirent PA/PM/PO si c'est pour se rapprocher de l'adversaire qui dans 95% des cas va taper plus fort au CaC...

Petit aparte libé lvl 6 combine à recul ... combo tres tres enervante pour un peu que l'aracne CC s'y mette ca fait reculer d'un tres grpos paquet de cases

J'ai pas encore rencontre de Cra me mettant la pate avec un CaC à 1PO (sont tous morts bien avant...)
Donc je suis preneur de la demonstration
Depuis le 194 j'ai repris un peu le PvP à l'arc ou bagueterrelle et ben disons que dans 80% des cas l'issue ne m'est plus fatale ... quand je CC l'aracne et le chaffer la ca passe facile a 95% voir plus

Pour tes CC tous tes items sont au Max ? dans ce cas te faut une tot vite fait

Bon courage à toi et tiens nous au courant
En épluchant bien tout ça je tombe toujours avec une agi> 384 donc pour moi tu n'aurais besoin que d'un cc supplémentaire en mettant et ta Rasboulaire et ton aztek.

Sinon, si tu souhaites faire le dingue comme avec ton DC (félicitation d'ailleurs ) tu peux toujours coller un cc supplémentaire sur ton gelano.

Dans le pire des cas tu pourrais mettre un collier Dc en attendant la Tot ? Même si a ton level .
En partant du fait que l'az est a 1/45cc il te manque 1cc sur ton stuff en comptant le bonus ali (30cc + 384 agi ça fait 1/2 au 1/44) donc tu ne peut pas lacher la vent et il faut que tu FM soit l'az +1cc soit le gelano +2cc ou alors changer de cape.
Si tu veux vraiment la rasboulaire, je dirais que remplacer la cape roiss par une tot serait la solution, mais c'est à voir.
Citation :
Publié par monroudoudou
je vois d'ici ifym arriver et me dire t'as 9pa au 181 !! olololol xD

oui mais non car j'ai eu mon coup de chatte de l'année, j'ai fm mon aneau dc +1pa du premier coup xD

ça me fait donc 10pa de base
olololol il joue 10PA de base au 181 avec un anneau dc PA

Citation :
Publié par monroudoudou
d'ou ma question! avez vous une idée pour combler les 2cc manquants ?

bien a vous en attendant vos réponses
Solo 7
Tot 4
Rasboulaire 6
Harry 4
Cape roi 1...
DC 4
Gelano PM 0cc
Az'Tech 1
Alignement 1
TC 8
= 36cc.
Vu ton agi il te manque donc 3cc (2 si tu fm l'Az 2cc, après pour fm 3cc c'est tendu je pense sauf si c'est toi le fm à la limite).

En gardant ta cape t'es mal et la rasboulaire aide pas trop non plus^^

Perso je partirais sur le stuff 10PA 7PM avec guenille et gelano PM sauf qu'avec ton DC t'aurais 11PA 7PM...
Sinon tu peux toujours changer ta roissingue contre une cape donnant plus de cc.

@laerimian : en même temps en 1vs1 contre un crâ faut être un peu gland pour jouer avec un cac 1PO (sauf s'il donne PA et/ou PM)...
L'intérêt du cac bourrin en 1vs1 contre les classes qui viennent au corps à corps c'est justement de plus les amocher qu'eux t'amocheront grâce à nos sorts et de les torcher au cac (une fois qu'ils auront approché) avec une puissance comparable (sous buffs) avec les plus gros cogneurs.
Citation :
Publié par Sozey
Citation :
Publié par birdyman
oui, mais 430 d'agi en 10 pa, 1/2 CC, 4pm, c'est plus trop la même chose que le mode tofu fou, tout ce qui donne de l'agi ( 6pa)...
j'ai pas vraiment d'objectifs premiers, je constate juste que je tape beaucoup beaucoup plus fort dans cette configuration, notamment de loin où je lance 2 abso, dont en moyenne 1 en cc !

les 420 d'agi me suffisent pour l'instant, j'ai tjrs une dinde ébène pour passer à 500 si il faut ;-)
ce qui me dérange c'est la vita : 600 sans familier/monture...

Cra air/cc 111
Les options

1- je garde la drago ébène et l'agi devient bonne avec une vita à 650 (beurk)
500 agi / 650 vita / 10pa,4pm rien à dépenser
2- je prends le péki 300 vie et la ma vita est vraiment sympa
42x agi / 900 vita /10pa,4pm au revoir les sousous
3- je prends une dragodinde emeraude (pas emeraude-rousse, c'est trop cher)
42x agi / 800 vita / 10pa/5pm au revoir les sousous (et franchement pas belle la dinde ^^)

Pour la 1, taper 1 au 60000 x)
Vos avis ? D'autres solutions ?
Sinon tu peux prendre une prune/ebene si tu cherches à avoir de l'agi sur ton familier, elle t'offre 1PO et 200 vita à côté de ses 60 agi, c'est sympa je trouve.

Mais 5PM sur cra, on a du mal à en revenir, je le concède... A toi de voir, tu peux ptet attendre quelques levels et attendre les prunes émeraudes moins chères ?
Citation :
Publié par RainbowDream
Cra air/cc 111
Les options

1- je garde la drago ébène et l'agi devient bonne avec une vita à 650 (beurk)
500 agi / 650 vita / 10pa,4pm rien à dépenser
2- je prends le péki 300 vie et la ma vita est vraiment sympa
42x agi / 900 vita /10pa,4pm au revoir les sousous
3- je prends une dragodinde emeraude (pas emeraude-rousse, c'est trop cher)
42x agi / 800 vita / 10pa/5pm au revoir les sousous (et franchement pas belle la dinde ^^)

Pour la 1, taper 1 au 60000 x)
Vos avis ? D'autres solutions ?
Coucou,

De part mon expérience personnelle qui n'est pas si loin de là , je te dirais de garder tes kamas.

D'une manière générale, les cras multi-éléments que j'ai croisé ont une vita de piou. (level 137: vita 922 ) (Cf: Surnom que nous donnent les gens de notre guilde )

Après le fait d'avoir un vita limitée peut occasionner des problèmes pour des donjons ou il faut de la vita pour pas se faire one Shoot .. (CM par exemple )

Mais grâce à ton vol de vie plus que sympathique tu devrais t'en sortir honorablement.

Je te conseillerais de commencer a regarde le stuff qui t'attends dans les levels 12X et plus particulièrement les Solomonk et l'arc Huledela.

Après suivant ton serveur si les dindes sont développées pourquoi pas... Mais bon faut toujours avoir des sousous de cotés pour la bonne occasion
Citation :
Publié par Moun16
Dans ton cas c'est aurevoir les sousous obligatoirement
Citation :
Publié par legolasette
De part mon expérience personnelle qui n'est pas si loin de là , je te dirais de garder tes kamas.
le wiki cra, ou comment en sortir avec encore moins de certitudes qu'auparavant !

En tout cas merci pour les réponses, la suggestion de prendre une prune-ébène est assez sexy : je n'y avais pas pensé. Reste à voir le prix... Le pm aussi est assez sexy, bref je verrai selon mon fric, les hdv et le feeling !
J'ai envoyé un MP à Legolasette pour qu'elle me parle plus en détails de son perso, mais sans qu'on emmerde tout le wiki quoi ^^

olol² = 5000 messages sur le wiki cra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés