|
Ou sinon un peut plus compliqué y'a l'amulette du dragoeuf 3+dmg et la po en moin que la printemps mais 2 cc et de la sages en plus...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est de la daube cette cape à ce level, mets une puissante fulgu cc plutôt, ça te servira un moment et bien sûr gicle cette ceinture en carton
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lu, cra air Niv. 38 15X de vie 170 de sagesse, ou XP ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouaip merci vient de choper des Forgerons Sombre solo qui XPay très bien (16 000 à 22 000 par combat avec 200 de sagesse mais 94 de vie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je viens d'acheter ceinture des vents (8cc/8dmg) je me suis équipé de la puissante cape fulgu (5dmg, très bons jets) et dans 1 level je mets la Békille... Le 1/2 cc à 40 me semble en bonne voie =) Merci à vous pour vos conseils ! Sauf que bon, ma békille est 160 vita (les autres jets sont assez bons, donc la fm, je sais pas trop), pour remplacer la couronne gelax jets parfaits... La vita me manque cruellement ! (j'ai beaucoup perdu avec ce changement de stuff) Je vais devoir mettre ma dinde ébène pour garder environ 650 de vita :s (pour un level 111) [mes autres caracs me conviennent à peu près, même si l'agi est encore un peu limite pour un cra air... 420] ![]() ![]() Question 1 : Dois je mettre un familier donnant de la vie ? (genre un bouloute, ou mieux un péki, ou encore mieux une dinde emeraude (200 vita, 1pm)) et perdre de l'agi... oupah ? Question 2 : je cherche un bon anneau pour prendre la place du gelano en mode 9PA (des fois, pas besoin du 10PA)... des idées ? Merci d'avance |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Tot 4 Rasboulaire 6 Harry 4 Cape roi 1... DC 4 Gelano PM 0cc Az'Tech 1 Alignement 1 TC 8 = 36cc. Vu ton agi il te manque donc 3cc (2 si tu fm l'Az 2cc, après pour fm 3cc c'est tendu je pense sauf si c'est toi le fm à la limite). En gardant ta cape t'es mal et la rasboulaire aide pas trop non plus^^ Perso je partirais sur le stuff 10PA 7PM avec guenille et gelano PM sauf qu'avec ton DC t'aurais 11PA 7PM... Sinon tu peux toujours changer ta roissingue contre une cape donnant plus de cc. L'intérêt du cac bourrin en 1vs1 contre les classes qui viennent au corps à corps c'est justement de plus les amocher qu'eux t'amocheront grâce à nos sorts et de les torcher au cac (une fois qu'ils auront approché) avec une puissance comparable (sous buffs) avec les plus gros cogneurs. |
![]() |
|
Héros
|
Dans ton cas c'est aurevoir les sousous obligatoirement mais t'en cas faire la ébène-prune est la meilleur solution pour optimiser ton stuff ^^"
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|