|
Citation :
Pour la guenille, elle est indispensable je pense, si tu n'as pas 10 cc au craft, il te reste l'fm qui est assez facil (au pire tu perd un peu d'ini). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord merci , reste le plus difficle , up avec la purée de chercheuse xD
Pour la guenille , les popo sont très cher x) |
![]() |
|
|
Sa fait quoi un dopeul cra niveau 5 et c'est quoi la différence entre un dopeul 5 et 6 je crois que c'est un sort de supprimer mais les autres niv 6
|
![]() |
|
|
Salut,
je suis crâ agi de cercle 108, je compte restuff un peu (110/111)... mais je me pose pas mal de questions et les calculateurs n'y répondent pas ^^' Actuellement : Couronne du Roi Gelax +6cc Craquelocape Légendaire +4cc Anneau du Dragon Cochon +4cc et Gelano (+1cc) Ceinture du Rat Noir +4cc Bottes du Rat Noir +0cc Collier du Dragon Cochon +3cc Dagues du rat noir +3cc Total = +25cc Avec TC level 6 donc +8cc Avec 384+ d'agi 9pa... Je veux passer en mode 10pa, avec la Puissante Cape Fulgurante... et la [Békille] mais ca osef je crois ^^ Mais là, le passage 1/2 cc à 1/40 me semble compromis : ce qui est carrément dommage, vu le bonus cc de l'absorbante. En gros, je voudrais taper 2 absorbantes en 1/2 cc. (It is possible ? or not ? ou bien c'est très con ? Dites pourquoi svp ^^) Ma question est : quelles solutions ? La ceinture des vents ? Retour aux geta Aerdala ? J'ai peur de perdre en Agi... qui n'est déjà pas terrible (500+ sur dinde ébène level 100... donc 420 avec dragoune pour le pex, mais surtout 237 de base... oui oui parcho 101 et donc je vous laisse deviner le bonus pano...) edit : ah oui, ma vita est pourrie... 764 en pano combat ^^', je trouve que pour mon level c'est pas beaucoup. --- Si un pro passe par là, il peux m'expliquer comment bien jouer une immo ? Oui je sais, c'est vraiment noob comme question, mais bon... je n'ai jamais fait comme ca et je me demande si ca peut etre sympa. --- Salutations d'un Cra un peu casse-pieds ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
Il te faut 26 cc sans compter TC vu que tu as +384 d'agi. Pour le stuff, il faut passer en 10PA donc la cape fulgu où tu fm 1cc dessus, tu rajoute une vent puis tu passe 1/2 sur le 1/40, il y a une perte d'agi c'est sur, mais un gain de +dom (pas mal pour les harcelante, et autres flèches qui ne tapent pas air), de PO et aussi d'un PA. Ensuite, tu arrivera à de très bons items: Solomonk, Bottes Harry qui te permettront de ne plus être dépendant des cc de tes dagues actuel. |
![]() |
|
|
Tu risque aussi de perdre le PA sur le gelano… et plus d'une fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La puissante cape fulgu tu peux la garder jusqu'au level 200 suivant ton build alors que les bottes du rat noir heu...
|
![]() |
|
|
Merci, sa motive a passer 200
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La modif du cc alignement a pas été annoncée et même si c'est sur la bêta j'attends de la voir IG.
Dans ce cas là y a toujours moyen de fm la Az +2cc ouais ![]() |
![]() |
|
Bourrin-Furtif |
Trouver plus de messages par Bourrin-Furtif |
|
Bijour,
en vous lisant, je suis un peu paumé. Du coup, je cherche un tutorial Immo/cinglante ... (avantages/inconvénients, FAQ etc.) ça existe ? |
![]() |
|
|
Pour l'instant la flèche d'immobilisation marche très bien, en PVP comme en PVM, pourvu que tu aies une sagesse "correcte", et ce dès le niveau 5 du sort (sans limitation de lancer par cible). Tu "cloues" assez facilement. Pour la cinglante, elle retire 2 PM inesquivables pour 2 tours, mais ne peux se lancer qu'une seule fois par cible au niveau 5 du sort, donc si tu loupes ton CC… Il faut l'avoir au niveau 6 pour que ça devienne vraiment jouable, donc pas avant le level 148 : pas forcément évident quoi ! Voilà le topo, grooso merdo. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Stuff Cra lvl 90 intel/agi
Bonjour les jeunes
![]() - Je me présente "Labinocle", 25 ans et petit noob dans le monde de Dofus - Je possède un crâ full feu lvl 72 - J'ai pour ambition de passer feu/agi/cc pour mon lvl 90 et ma flêche Explosive ![]() J'aurais aimer un stuff complet sachant que j'ai 18 lvl pour me le préparer. Donc pour le moment j'ai des Geta Feudala + Ceinture Chafeuse + Cape du Désir O'Boul Je compte acheter un Gelano + 1 cc mais pour le reste je suis un peu perdu J'aimerais aussi jouer au dagues (mais je reste ouvert a toutes les propositions ![]() Sachant que les objets en ma possession peuvent être revendus Merci pour votre éclaircissement Labinocle un archer à 4 yeux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|