|
Une simple dinde ébène et un lavoine au max +CC sont la solution la plus simple et la plus immédiate pour toi, je pense. La dinde ébène te donnera +50 vita (c'est déjà ça...) et si tu la prends jeune, tu pourras la revendre pour une ivoire-èbène ou autre.
Avec ça tu devrais accrocher facilement le seuil des 384 agi. Le revers de la médaille, c'est que tu n'es pas libre du familier et que tu es sensible aux pertes d'agi infligées par certains monstres. Une autre solution très avantageuses à ton niveau, sinon: passe à l'arc huledela, ses 6 CC sont extrêmement pratiques à ce niveau pour jouer avec l'équipement, et son vol de vie est tout à fait correct en cc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouais pour les dindes je voulais rajouter à mon post "si l'élevage est assez avancé sur ton serveur"^^
|
![]() |
|
|
Ben quand tu commence a vouloir jouer cc, tu le monte
|
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Le sort Tir Critique est à monter quand tu veux atteindre un certain taux de CC. Pour un Crâ terre ce sera le 1/40 pour Flèche Punitive entre autres. Certains joueurs passent 1/2 sur le 1/40 assez tôt (mais doivent faire d'énormes concessions sur la sagesse, la vitalité, la force... enfin tout, quoi), d'autres attendant plutôt le niveau ~80, d'autres encore y passent à l'obtention de La guenille... Le niveau où ils montent Tir Critique dépend donc du choix qu'ils ont fait. Tant que la combinaison du sort, du reste de ton équipement et éventuellement de ton agilité ne te permet pas d'être à 1/2 sur le 1/40, ça ne sert à rien de le monter en tout cas.
Perso j'avais monté temporairement Chercheuse et Expiation, la première parce qu'il n'y a pas grand-chose d'autre au début, la seconde pour faire des gros dégâts à courte portée si besoin. Je les ai oubliées par la suite au profit d'Immo et Destructrice, en montant entre-temps Tir Puissant, Tir Critique, Tir Eloigné et Punitive. Au début on n'a que 6 PA donc Chercheuse x2, ensuite quand on en a 7 on peut faire Punitive + Chercheuse, et une fois 1/2 sur le 1/40 Punitive + Immo (qui porte moins loin que Chercheuse mais retire plein de PM sur CC, ce qui est vite plus utile). Et avec 8 PA, encore plus de combinaisons, ainsi de suite. Donc voilà, y a pas trop d'ordre à suivre absolument en fait, si ce n'est qu'à partir du moment où tu obtiens Punitive et Immo, tu te rendras compte que par rapport à Chercheuse, leur portée est absolument ridicule, de fait monter Tir Eloigné est rapidement nécessaire. |
![]() |
|
|
Y a toute une section dans le haut du wiki sur la façon d'XP son Crâ, des niveaux 1 à 100+...
Pour le début, comme Chercheuse a des dégâts faibles dépendant surtout des +dommages de notre équipement (comme toutes les petites flèches), quitte à mager une panoplie de l'aventurier, pourquoi ne pas ajouter +2 dommages à tous ses éléments ? Ca se fait très facilement, et jouer +dom te permettrait d'utiliser les différents sorts de dégâts disponibles à bas niveau sans te poser trop de questions. Edit : mager un item de ce genre +2 dom est aussi simple que de le FM sagesse, force... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Trop dur de fm + 2 dommage un item aventurier ^^'
|
![]() |
|
|
Salutation ! J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé ce qui me conviendrais le plus !!
![]() J'ai nommé Madame La Branche De L'Abrakleur Clair ! Le cc est vraiment pas dur à atteindre (1/10) mais bon, le bonus au cc est assez faible, dommage ![]() Mais le problème... J'sais pas ou chopper mon manquant de cc pour le reste de mes sorts ![]() ![]() Bien évidemment, Harry ! Mais j'suis pas celui qui va au MP tout les 4 matins... Dragoeuf j'y planche mais c'est pas ce qui "m'irais" le mieux pour gagner en force agi, y'a les bottes Meulou mais j'sais pas si ça passeras. On considère le jet max en cc ce qui me donne +3cc sur les bottes donc on en revient à : 3 (meu) + 8 (tc) + 8 (vents) + 7 (solo) + 1 (gelano) + 4 (Anneau DC) + 3 (Amu DC) (J'suis pas convaincu que ça passe avec une dragoeuf, j'verrais) = +34 au CC et j'tombe en... 1/3 ![]() ![]() Voilà en espérant que ça vous enquiquine pas trop non plus de mon flood continuel, Cordialement vôtre, Sasow. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense qu'il a voulu dire qu'il arrive à un total en bonus sagesse de +68 avec son dofus cawotte équipé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps pour monter de quelques levels je crois que ça vaut pas trop le coup que tu te prennes la tête...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bah j'aimerais savoir ce qui est le mieux, sachant que suis level 20 et que j'xp au pichon je vais vite arriver au kritter et je vais me stuff cc ^^
|
![]() |
|
|
Pour un Cra Terre/CC qui joue sur Puni :
Tir Critique 6cc Masque Tromatisant La Guenille 10cc Kwakanneau de Terre Scaranneau Vert 4cc Ceinture Chafeuse 9cc Abrabottes Amublop Reinette 5cc Lame du Craqueleur 4cc Ca c'est un mode 6 PA 3 PM stupide pour jouer punitive 1/2 de base avec possibilité de gros gros dégâts, mais c'est tellement stupide que je ne peux que conseiller la pano Dindo avec une Amulette de Xélor pour jouer 8 PA 4 PM de base, on oublie les cc et on se concentre sur les dommages |
![]() |
|
|
Besoin d'aide
Bonjour tout le monde
![]() J'aurait besoin de votre aide en mesure de connaissance par rapport au Cra . Je suis un cra agi/dom de cercle 90 . Je porte sur mes épaules une pano dindo complète avec comme arme [Le bâton Sandawa] comme amulette Amulette Aerdala comme ceinture La Xerbo et comme deuxième anneau un Gelano . Je joue en 9pa/4pm et en 25dom . Alors voila ma question je voudrait vous demandez comment je pourrait arriver en 1/2 a la flèche abso et au Dague Lutination FM 80% air que je vais bientôt avoir, pour l'instant je suis en 1/2 au [Baton du Sandawa] ( sans Tir Critique ) et en 1/3 a la flèche abso avec Tir Critique sans Cc . Mon stuff pour le moment est Geta Feudala (+3cc), Alliance de Farle (+5cc), Ceinture Chafeuse (+9cc), Chapeau de Barbroussa (+5cc), Craquelocape Legendaire (+4cc), Gelano et [Baton du Sandawa] (+1cc) pour le moment . Voila j'arrive a faire quelque chose de correcte avec sa mais je ne tape pas assez fort sans Cc . Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider . Blue-seof . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|