Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Le champ tape pour 4 pa donc c'est surtout en multi (12 pa facilement, 15 plus difficilement) que tu sens la différence par rapport à l'Az, surtout si tu peux zoner quoi.
|
![]() |
|
|
Salutation à tous !
Actuellement 124, mon p'tit crâ "apprenti" multi avance bien (le parchottage non) mais le stuff est quasi fini (Harry...). Je suis en quête d'un nouveau cac vis à vis de mon précédent. (Arc du dragoeuf) Je suis principalement terre/agi, mais j'monte pas mal quand même aux explo/ralent' à mon goût, j'ai des beaux jets au niveau stuff (+46 de domm de base, 33x fo, 21x agi, 55% de dom et +34 au cc avec TC) mais je cherche un peu de polyvalence : L'arc est super, y'a pas à dire, mais un cac qui me différencierais des autres, du style marteau, etc... sachant que j'suis pas 1/2 pour 1/40 sans les 5cc de mon arc. ![]() Pour rappeler j'ai actuellement un stuff multi "normal" (solo/ fulgu/ vent/ gelano/ amu dc/ anneau dc/ et protège AA) et j'suis pas encore parchotté (enfin 25 agi... yahoo). Voilou ! Merci encore et à la revoyure ; Sasow |
![]() |
|
|
Remplace tes bottes par des Harry (ou Bottes Drag au pire dans 4 niveaux) et va chercher le bonus 1cc de l'alignement.
Tu récupèreras les 5cc perdus par l'arc et tu peux choisir un nouveau Cac, par exemple une Masse du Corailleur Magistral pour profiter pleinement des +dmg ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pelle Shattkitou dans quelques levels ?
Pour un perso force/agi ça a l'air sympa et pas besoin de fm ![]() Sinon un Hule terre ou neutre mais comme tu veux de l'exotisme... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Oui je suis chiant ! Lv 137 c'est pas mal quand même mais ça vaudrait le coup (faudra que je calcule) EDIT pour en dessous : On est bien d'accord là dessus en tout cas, le parcho chance... les amu bucherons ça va mais après... Mais ouaip, j'ai monté l'explo. J'ai 35 intell (le jet de la vent kwa) et j'cale du 200 par flèche... Moi j'aime bien xD |
![]() |
|
|
bottes du dragoeuf
Bonjour,
Jeune craette 135 lorgnant sur le 136 pour le fameux TP level 6 ![]() Mon terrain d'xp quotidien est l'ile des dragoeufs. Le Lavoine m'a apporté une autonomie parfaite niveau soin qui me permet de finir quasi full pdv à chaque combat. Etant dans un stuff classique Lavoine: Solomonk Amulette du Dragoeuf Gelano +1cc Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante +1cc (17 tentatives c'est beaucoup pour mon petit cœur ) Arc Lavoine avec Ecureuil Chenapan Je n'ai pas les 380 d'agi pour le seuil des 1/6. Je dois être dans les 330. J'ai donc 27 cc apportés par mon stuff idéalement complétés par tir critique.
- Le cc le plus facile à trouver est bien évidement sur l' Arc Lavoine. - par contre pour le second j'aimerais avoir votre avis:
Merci de vos conseils Lego |
![]() |
|
|
Voici mes items Agilité (183 de base):
Solomonk 42/50 Le Solomonk soit j'en achète un mieux et je revends ainsi de suite pour en avoir un meilleur en perdant un peu de kamas. Parce ce que je préviens je n'ai pas les attributs masculins produisant la testostérone pour tenter les Ra agi. ![]() Amulette du Dragoeuf 35/50 Elle est toute récente. Elle n'a pas subit de Fm mais a déjà la vita minimum (71) mais les cc, + dommages et sagesse maximum. Au final je prefere dans ce sens là ![]() Anneau du Dragon Cochon 32/35 Mon petit bijoux car seul son jet force est assez médiocre le reste approchant la perfection. Arc Lavoine 31/40 Bon là effectivement, je vais le Fm pour atteindre le jet max car avec deux trois caractéristique ca doit se faire sans problème. Les harrys mon problème de grain de folie/corones me fera les acheter et j'économise de jour en jours dans ce sens ![]() Pour la dinde, mon serveur n'est pas en retard mais l'élevage est restreint à une poigné de personnes que je n'ai pas l'occasion de connaitre. J'essaie tant bien que mal de faire des ébènes/ivoires (avec la collaboration d'amis que je remercie ici ![]() ![]() merci de vos avis. Edit: Je viens de voir une estim sur Jiva avec des Harry dans les 3M alors que le prix de l'étoffe Mp sur Brumaire est de 9M.. *Change de serveur* |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|