[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te propose pareil:
  • Géta aerdala à la place des feudala
  • FM 1 cc sur le gélano
  • Aligne grade 21 pour le bonus CC
  • Petit plus : Change d'amulette au niveau 100 : opte pour un collier du DC (+3 CC) et change ton alliance de farle pour quelque chose qui te donne de l'agi
Changé l'alliance de farle reviendrait a perdre dans le meilleur des cas 1 cc donc je pense pas que se soit une bonne idée. Sinon bah comme dit tout le monde geta airdala a la place de feudala, alignement et sa sera bon.

EDIT : l'alliance de farle sert aussi pour les prérequis de la dague lutination.
Bonjour je voudrai savoire quelle equipement mettre pour mon cra feu lvl 51 pour les degats les plus fort pas grave si sa donne pas vita j'ai beacoup booster ma vitalité donc pas de probleme (et ne me dites pas scara et le rest en kawak car je lai et c'est nul je vois d'autre avec des melange qui font plus de degats que moi avec les meme stats seulement a cause des equipement alors aidez moi svp .
Citation :
Publié par trl-lol
Bonjour je voudrai savoire quelle equipement mettre pour mon cra feu lvl 51
...
a cause des equipement alors aidez moi svp .
https://forums.jeuxonline.info/showt...%20et%20feu/CC

Sinon, il faut que tu cherche les items donnant le plus d'intel ou +dom/%dom possible (boufcoiffe royal, botte d'apprentissage, geloture (lvl60)...). Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de taper fort si c'est pour se faire tuer en 1 tour. Tu as monté la vita mais les points investi en vita auront peut être investi en intel pour taper plus fort (et prendre des items donnant de la vita).

Sinon, il faut jouer 8 PA le plus rapidement, cela entraine une légère perte de stat, mais cela procure la possibilité de faire plus de combinaisons et en général des dégâts qui seront au final supérieur.
Bonjour.

Suite à la MaJ des xelors, une idée m'est venue concernant le retrait de PA.

J'envisage de faire un Cra Eau/sagesse/CC avec +/- d'intell.

Donc concernant le stuff je pense à mettre:

solomonk
amu tot
ceinture des vents
gélano cc
anneau DC
bottes du dragoeuf
baguette des lymbes
cape tot

Donc avec de l'agi, TC et éventuellement alignement espion, j'arriverai à 1/2 pour les sorts à 40.

Si vous avez un stuff que vous jugez plus intéressant, n'hésitez pas à le proposer. Sachant que je cherche un mode 10 PA, et que je ne pourrais sans doute pas équiper la ceinture de classe avant le lvl 180 :x et que mon cra est avant tout un ralentisseur PA ( ralentissante et glacée).

Je vais donc principalement jouer avec ma flèche ralentissante et j'aimerais savoir quoi faire au niveau des stats.

Je vais pouvoir parchotter sagesse et chance à 101 mais après, telle est la question.

Jusqu'à 200 de chance puis full sagesse ou directement full sagesse?

Merci d'avance de votre aide.
Salut,

Autant tout mettre en sagesse vu le coût moindre coût passé 101. Même avec cette chance de base, tu atteins tout de même des coups sympas avec l'équipement et les différents boosts (on monte facilement à 200-300 par coup, même avec peu de chance comme dans un mode multi).

Concernant les CC, tu en as même trop vu ce que tu proposes : +32 sans TC, plus un chouilla d'agi avec l'anneau DC et le solomonk, tu arrives presque au 1/2 sur le 1/45 je crois (1/3, corrigez-moi si je me trompe ^^").
Donc tu peux aménager un peu, moi c'est surtout la baguette des limbes qui me gène : je verrais mieux une cape fulgu avec un vrai Cac…

Woland

Edit : comme le fait remarquer LordYu, si tu veux jouer la glacée il te manque dans ce cas 1 CC ou un peu d'agilité en plus pour arriver à 134 et passer de 1/5 à 1/2. Donc pour moi revoir le cac et caser une puissante fulgu CC ! ou alors parchottage
Si tu comptes vraiment ralentir il faut, à mon avis, viser le 1/2 1/45 ou t'approcher le plus possible (2 a 3pa glacée en cc).

Après faut garder à l'esprit que le cra c'est bien, ça enlève des pa, mais c'est pas un xelor et il peut arriver d'enchainer 2 ralentissantes où tu vas enlever qu'un pa soit 2 au total. Pour les glacées pareil bien que j'ai l'impression que ça arrive moins souvent qu'avec des ralentissantes ^^'
C'est vrai que ça m'aurais toujours botté de faire un crâ eau si je pouvais jouer thl (tellement flemmard j'vous jure... ) Sinon c'est pas non plus inintéressant. Tu peux tenter... le Jakchir Arc en 1/2 pour un cac qui ec autant que tu cc (s'pas original ça ?). Nan sinon le Hubohu tape bien mais les bonus sont bof, t'as des pelles qui sont joulies aussi, quelques marteau assez généreux... mais c'est vrai que moi et les cac, ça fait deux.

Sinon j'ai fouillé un peu encore et j'ai croisée madame Epée du Dragoeuf (J'vous entend d'ici que y'a pas de bonus, je sais ) Y'en a kilontest ? Satap'biain ?

Voilou, si vous avez des trucs à me conseiler encore j'suis preneur (plus que les noeud et finis la baguette \o/ )

Cordialement vôtre, Ryuzaki
Yo L

*sort sa calculette (celle intégrée dans windows han, flemme d'aller chercher l'autre)*

Logiquement, t'as 1 chance sur 2 de faire un EC, 1 chance sur 2 de faire un coup normal. Si par bonheur tu tombes sur un jet qui fait un coup normal et un 5000k, tu as 1 chance sur 2 de CC.

Ceci dit, on peut aussi dire qu'on CC autant qu'on EC puisque les deux ont le même taux de probabilité.

*pense qu'elle aurait pas du se lever et retourne se coucher*

@ KayNe

Si tu fais un cra sagesse/etc. je te suggèrerais peut-être aussi de monter les autres sorts de virage de PA/PM (glacée, cinglante et immo), pour plus de polyvalence, et pourquoi pas les sort de virage/don de PO ? Et de jouer tout ça 1/2 sur 1/45 (pour la glacée quoi <3)

Et tes points, met les partout sauf en chance, c'est du gâchis de points. En agilité ? pour les CC et le tacle ? ou en intell/force ? pour taper un crachouilla plus fort si tu choisi de monter glacée/immo ?

Avec ça d'ailleurs tu pourrais te permettre un CaC qui vire PA pour coller avec le le BG de ton crâ (et limbe c'est bof bof). A plus bas level le Sertisseur de Ramougre (pour les 6 cc de bonus c'est pas négligeable, mais parchottage obligatoire et une dinde ébène/pourpre pour avoir les pré requis vu ton stuff prévu (quoi que les stats de la dague peuvent te permettre les pré requis avec un parchottage sans le canard, bref)) et éventuellement Couteaux à Champignons fm eau si tu le désire.

Et avec tout ça tu peux monter les sorts cra les plus intéressants selon moi, soit les sorts air (vol vie, recul et harcelante) et qui sait ? une explo ? (haha je viens de la monter parce que j'avais besoin de farmer des mob, j'l'adore) une puni ? histoire de polyvalencer (oui oui, polyvalencer) ?

Après tout ça, perso j'te dirais : passe multi quoi
Citation :
Publié par -Accipiens-
Yo L
Ceci dit, on peut aussi dire qu'on CC autant qu'on EC puisque les deux ont le même taux de probabilité.
Cra attaque au corps à corps:

Hasard (algo) test Ec:
si oui: (Echec critique)

si non:
Hasard (algo) test Cc:

si oui: (Coup critique)
si non: (Coup normal)

Le test Ec se fait avant le test Cc, donc le raisonnement que tu as cité juste avant et celui de Yotika est le bon.
Bonjour a tous, je viens sur ce post car je viens de commencer un cra agil/force/cc, il est niveau 53, j’aurais voulus savoir si il y avais un endroit pour xp solo sachant qu’en pano sagesse j’ai 225 et seulement 63 de vie.
Merci a tous.
A Kyosuke: à ton niveau j'étais aux blop mais avec un peu plus de vie. Il faut donc éviter de rester sur les blyphes et ça ira. Quoi qu'il en soit, peu importe où tu xp, ta vita sera toujours un peu trop juste avec 63...

A Sasow: J'ai pu tester l'épée dragoeuf et je n'ai pas accroché personnellement, dégats moyens pour 5 pa, je préfèrais mon hule et mes dagues dragoeuf à ce niveau
Merci a toi LordYu, j'y penserais mais là j'ai la guilde de mon eni lvl 125 qui va m'aider a bien xp au djn blop en boucle donc d'ici mars ou avril serais lvl 12X avec solomonk mdr..
Bon, petit compte rendu des effets de la réforme de l'esquive sur l'immo.

74% d'esquive
dragueuse (100%): entre 1 et 2 PM (sur 4)
dragoss blanc éveillé (60%) entre 2 et 3 PM (sur 4)

95% d'esquive
dragoeuf guerrier (110%): 1 PM (sur 3)
dragueuse (100%): 2 à 3 PM (sur 4)
dragoss blanc éveillé (60%) entre 2 et 3 PM (sur 4)
dragoss de saphir (35%) 3 PM (sur 3)

En pvp: contre un crâ et contre un ami sadida, idem, les retraits dépassent jamais 2 PM, ce qui fait mentir flèche d'immo sur son nom.

Sur nos retraits PA: ça fonctionne bien, voire mieux j'ai l'impression. Ralentissante est plus efficace que jamais.

La bonne nouvelle: on se mange aussi beaucoup moins de retrait. Mais si l'esquive reste la même, cinglante 6 devient beaucoup plus intéressante.

tom
Merci bien pour ces tests .

J'les ferais moi même quand j'aurais accès au jeu, pour ma sagesse et tout, mais c'est intéressant tout de même !

J'garde des points pour la cinglante en tout cas alors ^^.
J'ai pu la tester aussi sur différentes esquive et ça part assez bien mais il est assez fréquent de laisser l'adversaire à 2pm. Avant la beta j'ai commencé à collectionner les diamants pour monter cinglante, je vais donc continuer (je pense toujours me servir de mon immo notamment pour la frappe neutre mais aussi certaines classes pouvant se désenvouter) .
Bonjour , j'ai commencer a jouer une petite cratte terre/cc.

J'ai pour equipement pour l'instant :

ceinture chaffeuse +7
botte faillete +6
scarraneau vert +4
et une guenille a venir (cher les popo :/)

Je voudrais savoir quel objet me faudrait pour arriver a +32?
J'ai une dora +60force aussi.

P.S : ma cratte est que bas level pour l'instant (4 ) je prevois pour l'avenir ^^

Merci
Bonjour,

tu peux ajouter un anneau Scara XXX (blanc éventuellement pour l'agi) soit 4 cc supplémentaires et une amu +cc tel que la broche céleste (j'en connais pas d'autres mais il y en a peut être).

Bonne chance pour ton cra
En ce qui concerne immo en effet d'après ce que j'ai pu tester à sagesse équivalente le retrait ne dépasse que très rarement 2PM et sur une personne qui avait moins de la moitié de ma sagesse le retrait allait de 2 à 4 (plus souvent 4 tout de même).
Je possède déjà cinglante 6 et l'intérêt de ces deux flèches n'était pas du tout le même, si cinglante devient plus rentable on peut aussi dire qu'immo devient quasi inutile et se prend donc un beau nerf indirect à cause de l'abus xelor (il est un peu trop tôt pour raler car ce n'est qu'une beta et les choses peuvent bouger, mais cette maj de l'esquive me laisserait un goût amer si elle rendait inutile l'une de nos flèches).
Pour le stuff j'ai pensé a ça :

Amulette : Amulette du pirate (+2cc +25vita +25force)
Anneaux : Scaraneaux vert (+13force +4cc +4%dommages etc)
Anneaux : Scarraneaux blanc (+20agi +4cc +10%dommages etc)
Bottes : Bottes de faillete (+6cc)
Ceinture : Ceinture chaffeuse (+33force +41vita 7cc)
Chapeaux : Dora (+60force +34intel)
Cape : Guennille (+10cc +5dom et de l'init)
Arme : Le klebik ! (+20sagesse)

Ce qui nous fait un total de :

33cc +6 de tir critique = 39

66 vita
131 force (c'est peut :/)
20 sagesse
34 intel
20agi
14%dommages
+5dommages

Au CaC(Klebik) je tape 29 a 40 sans CC et avec CC 61 a 72 tout en étant a 1/2 Je trouve ça plutôt pas mal.
Je suis a 1/2 a la punitive.

Voila , je le trouve pas mal pour un level 53.

Mais , y a t-il une autre cape qui donne des cc avant la guenille ?

P.S : Ce que je n'ai pas , je le compte en jet parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés