|
Je proposerai de changer les getas feudala pour des geta aerdala, ce qui te ferait gagner 1 CC
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend des aerdala à la place des feudala oui, monte tir critique lvl5 si ce n'est déjà fait, 1cc sur gelano et 1 cc alignement tu dois avoir le compte
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, il faut que tu cherche les items donnant le plus d'intel ou +dom/%dom possible (boufcoiffe royal, botte d'apprentissage, geloture (lvl60)...). Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de taper fort si c'est pour se faire tuer en 1 tour. Tu as monté la vita mais les points investi en vita auront peut être investi en intel pour taper plus fort (et prendre des items donnant de la vita). Sinon, il faut jouer 8 PA le plus rapidement, cela entraine une légère perte de stat, mais cela procure la possibilité de faire plus de combinaisons et en général des dégâts qui seront au final supérieur. |
![]() |
|
|
Concernant un vrai cac, ca m'intéresse que moyennement vu que mon sram agi est déjà la pour cogner ![]() Merci |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça m'aurais toujours botté de faire un crâ eau si je pouvais jouer thl (tellement flemmard j'vous jure...
![]() ![]() Sinon j'ai fouillé un peu encore et j'ai croisée madame Epée du Dragoeuf (J'vous entend d'ici que y'a pas de bonus, je sais ![]() Voilou, si vous avez des trucs à me conseiler encore j'suis preneur (plus que les noeud et finis la baguette \o/ ) Cordialement vôtre, Ryuzaki |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Yo L
*sort sa calculette (celle intégrée dans windows han, flemme d'aller chercher l'autre)* Logiquement, t'as 1 chance sur 2 de faire un EC, 1 chance sur 2 de faire un coup normal. Si par bonheur tu tombes sur un jet qui fait un coup normal et un 5000k, tu as 1 chance sur 2 de CC. Ceci dit, on peut aussi dire qu'on CC autant qu'on EC puisque les deux ont le même taux de probabilité. *pense qu'elle aurait pas du se lever et retourne se coucher* @ KayNe Si tu fais un cra sagesse/etc. je te suggèrerais peut-être aussi de monter les autres sorts de virage de PA/PM (glacée, cinglante et immo), pour plus de polyvalence, et pourquoi pas les sort de virage/don de PO ? Et de jouer tout ça 1/2 sur 1/45 (pour la glacée quoi <3) Et tes points, met les partout sauf en chance, c'est du gâchis de points. En agilité ? pour les CC et le tacle ? ou en intell/force ? pour taper un crachouilla plus fort si tu choisi de monter glacée/immo ? Avec ça d'ailleurs tu pourrais te permettre un CaC qui vire PA pour coller avec le le BG de ton crâ (et limbe c'est bof bof). A plus bas level le Sertisseur de Ramougre (pour les 6 cc de bonus c'est pas négligeable, mais parchottage obligatoire et une dinde ébène/pourpre pour avoir les pré requis vu ton stuff prévu (quoi que les stats de la dague peuvent te permettre les pré requis avec un parchottage sans le canard, bref)) et éventuellement Couteaux à Champignons fm eau si tu le désire. Et avec tout ça tu peux monter les sorts cra les plus intéressants selon moi, soit les sorts air (vol vie, recul et harcelante) et qui sait ? une explo ? (haha je viens de la monter parce que j'avais besoin de farmer des mob, j'l'adore) une puni ? histoire de polyvalencer (oui oui, polyvalencer) ? Après tout ça, perso j'te dirais : passe multi quoi ![]() |
![]() |
|
|
D'accord pour l'anneau .Mais pour la broche elle fait un malus de -20 force. Deja que j'en aurait pas beaucoup =/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|