Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nos sorts de retraits PA/PM s'accompagnent tous de dégâts corrects pour peu qu'on soit bien stuffé, ça serait dommage de s'en priver à mon avis.
|
![]() |
|
|
Hésiter à monter un dopeul qui lance lynx/taupe ?
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Hoplà, petit post pour dire que je viens de craft et fm une Baguetterelle, et que c'est trés sympa.
Aprés un gros temps d'hésitation, je l'ai fm Feu, pour pouvoir profiter de 2 jets différents + le vol de vie, plus polyvalent à mon goût. Je la joue en 8 ou 10pa 1/2cc, avec le même stuff que pour l' Arc Oleptik, sans maitrise par contre, et c'est déjà trés efficace. Sur que si j'avais fini le craft avant la 1.25 j'aurais pu encore plus profiter du retrait de Pa, mais j'ai malgré tout peu d'échecs de retrait (12x% d'esquive, habituellement) Je sais que quelqu'un en a déjà parlé sur le forum, quelques pages en arrière, et j'aurais été curieux de savoir avec quel équipement il l'utilise. Merci. |
![]() |
|
|
Toutefois merci pour les infos et si tu te laisses tenter par le lev6 je suis très intéressé par tes impressions. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu lis les dernières pages (peut être pas 4 ou 5 mais quelques dizaines) tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions et plus encore.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci Tom, ton aide m'est précieuse, j'ai pu me faire une idée de ce que tu disais et parcouru les 50 pages précédentes, j'y ai trouvé de bonnes idées.
Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
|
Salut Krull.
La question est souvent abordée, donc : Arc Lavoine fm 1cc. Puissante cape Fulgurante fm 1cc. Gelano fm 1cc. Ceinture des Vents La Feuille de printemps fm 1cc ou Amulette du dragoeuf. Anneau du Dragon Cochon Solomonk Bottes Harry ou Bottes du dragoeuf (selon les moyens) Là tu as plus de cc qu'il n'en faut, tu peux donc par exemple remplacer le solo par un bandeau kaliptus. |
![]() |
|
|
Deux changement s'impose selon moi :
Geta feudala > Bloptes griotte royales Amulette griotte royale > Collier DC |
![]() |
|
|
Je te conseil de te munir d'une printemps et d'une dragoeuf, alternance selon la map
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|