Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ux moules frittes :
Remplace ton amu blop griotte par le collier DC qui lui est largement supérieur que ce soit en vita, sagesse, %domm, +domm... Pour ton gros soucis de vita c'est une chose que l'on rencontre jusqu'au lvl 12x je dirais. Tu peux utiliser une dinde pour compenser ce manque, ou si tu as trop de CC et que tu n'en as pas besoin remplacer tes bottes par des protège tibias (Ouin² mais ca ne donne pas d'intel..), mais ca donne des dommages, de la sagesse, et de la vita... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mé pourkoi ya ankor le cc daligneumant apré la maj, vou mavié di kil alé dixparétr ?????
![]() |
![]() |
|
|
(Owi Ifym
![]() Ouai pourquoi pas pour l'amu dragoeuf, comme ça je risque pas le CC sur ma cape fulgu tout en jouant toujours 1/2CC au 1/40 avec TC. Thanks ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Y'a un sujet qui parle de ça, si ça vous tente de jeter un coup d'oeil et de participier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932209
au début ça parle "enu" mais ça devient vite "formule d'esquive des PMs". En tout cas a bas level les pertes de PMs passent tres bien jusqu'aux mobs qui ont <50% de resist (soit moitié moins de sagesse). Pas de soucis pour les mettre a 0. Quand vous dites "il faut énormément de sagesse" ça veut dire combien ? Le double de l'ennemi ? |
![]() |
|
|
Error.
|
![]() |
|
|
Rien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vous gérez 2 palmi' ou pas ?
Ojx-coast |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|