Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aller à la page... |
Serveur RP: Solutions?
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
|
je me permet d'ajouter ma petite touche à ce debat qui est tres constructif je trouve pour une fois
![]() je pense que politiquement parlant fusionner le serveur nehekara avec un autre en perdant un des deux tags va apporter forcement pas mal de mécontent. si on se place du point de vue de l'entreprise, il faut trouver une solution qui apportera le moins de mécontent possible! pas facile evidemment et je compatie avec Goa qui doit bien se casser la tete dessus. Bref je pense que une solution est potable et apportera le moins de decu: proposer une migration de guilde/perso du serveur nehekara en partence pour deux serveurs au choix: soit le serveur rp ( ils perdront le tag rvr ) soit le serveur rvr ouvert ( ils perdront le tag rp ) les joueurs auront donc deux solutions envisageables et pourront choisir en fonction de leur préférences. maintenant je vous invite a regarder un peu les stats de la population active du serveur nehekara afin de vous donner une idee: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944849
Morselame Neanias |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|