Serveur RP: Solutions?

Partager Rechercher
Un mauvais moment à passer..........ouai en plus c'est bien connus on joue à des jeux pour passer des mauvais moment aussi court soit il !

Et puis c'est toujours sympa d'arriver LVL 35 RR 6 ça te permet ha en fait non ça te permet pas d'utiliser le stuff RR et puis c'est bien tu seras comme moi je suis arrivé 40 rr 34 et j'ai du attendre max de temps pour pouvoir mettre mon stuff Anhilateur d'ailleurs je ne peut même pas encore tout mettre , cela ne te désavantage qu'à peine face aux autres 40 full stuff senti etc....

Un mauvais moment à passer dirons nous, un moment qui peut te paraître bien plus long qu'il n'y parait comme ça .....

Mais tout va bien Har Ganeth dans ces heures de pointe atteint pratiquement la population totale de Atel Loren à 3h00 du matin , donc tout va bien !
Citation :
Publié par Havilland

On a pas la même notion de ce qu'est un loisir (sans vouloir t'offenser).
C'est pas faux.
Personnellement, j'ai déjà l'boulot dans la journée, question mauvais moment, c'est suffisant.
Devoir, en plus, se forcer pour jouer...C'est moyen.
Du coup, j'ai pas retouché à mes rerolls depuis un bout de temps tellement ça ne donne pas envie (monter mon nain au 40 et suffisamment pénible)
Et malheureusement, pour un arrivant, ce sera pire.

Et là, dans l'état actuel des choses, il y a peu de solutions malheureusement.
Entièrement d'accord avec Morselame. HG est mort avant le niv 28, c'est un fait. Mais le mauvais moment dont vous parlez n'est pas entre le niv 1 et le niv 28, si ce n'était que ça, ça serait encore jouable. Non, HG est mort entre le RR1 et le RR33, rang minimum pour pouvoir porter le matos Annihilateur et donc être autre chose qu'un sac à RP.
Perso je m'en sors pas trop mal, sur HG depuis le début, je suis en cours de stuffance de mon perso principal aux Cryptes. Néanmoins, il m'arrive (souvent) de reroll, soit pour aider des amis plus bas niveaux, soit pour le fun, j'aimerais également monter un soigneur... Mais je perd courage en pensant à ce qui m'attend arrivé au T4...
Et je ne parle même pas du gars qui veut intégrer une pièce d'influ oRvR des tiers inférieurs dans son stuff final (genre une ceinture x% crit en T3, par exemple).

Bref, j'attend avec impatience l'ouverture des transferts depuis HG vers un serveur normal. Je suis déçu que l'arrivée des joueurs de Nek n'ait pas compensé la fuite des joueurs de HG, mais c'est ainsi, on n'y peut rien, hélas.
HG est mort pour up en xp et pour vous stuff si j'ai bien saisi? On n'a pas les mêmes attentes d'un serveur rp ou peut être ne passons nous pas les memes choses en priorité. Sérieux, j'ai la vague impression que certains ne seront heureux seulement quand le dernier serveur rp sera désert, mort mais pas comme vous vous l'entendez, non, mais dans le sens littéral du terme. Et ensuite, ça ira se plaindre qu'il n'y a pas de communauté rp, etc.

Franchement, je suis sur Hellebron pour xp, pour faire du rvr à chaque level mais question rp, language etc, on repassera. Et de l'autre je suis sur HG pour rp, pour la communauté etc.

L'xp, sur un serveur peuplé n'est pas si long que ça. Alternez donc les phases de jeu, HG et hellebron et vous verrez que l'on peut, d'un coup, appréciez l'intimité d'un petit serveur parfois (bon alors que d'autres fois, du bon vieux combat de masse, ça fait plaiz)
Benigno je suis sur Har Ganeth depuis le départ et bien sur XP n'est pas un problème du tout c'est les points de renow qui pose un gros problème t'arrive level 30 mais en renommée c'est à peine si tu as dépassé le rang 5 , cela ne te pose peut être pas de souci , cela en pose sûrement à d'autres .

De plus crois tu vraiment que la population de notre serveur va aller en s'améliorant ??
Crois tu vraiment que le gars qui va acheter WAR va venir sur le serveur RP pour ne voir personne avant son 28/30 lvl ??

A un moment faut savoir ouvrir les yeux , certes l'ambiance est sympa , connaitre les autres joueurs c'est sympa mais bon perso je passe pas ma vie sur WAR et donc quand je me connecte c'est pour jouer voir pleins de monde , pas me faire les premiers stage d'une QP en solo et me faire rouler dessus en rvr par ce que sur le serveur où je suis pas de chance si t'arrives après minuit y'a plus que de la destru connecté .
J'ai testé d'autres serveur on peut faire du rvr même dans le T1 magnifique , j'ai pu faire des scénarios que je n'avais jamais vu en T1 (pas dur en même temps j'ai eu l'occasion d'en faire deux ou trois sur HG et bon toujours le même) des joueurs en QP le tout en semaine à plus d'une heure du matin !

Alors oui je comprends le combat que la plupart vont mener pour faire vivre le serveur RP (entre autre on va dire je suis allé sur d'autres serveur où les joueurs n'avaient rien à envier à notre serveur coté RP....) car c'est le seul et dernier serveur RP de WAR moi aussi je me suis battu pour faire vivre ce serveur tu peut demander à une partie de la pop de Nhek y en à même qui me tienne pour responsable de la fermeture de leur serveur ^^ (c'est quand même me donner bcp trop d'importance).
Mais à un moment c'est bon , j'ai envie de profiter de mon abonnement comme je l'ai déjà dit je suis quand même plus casual qu'autres et donc je vais pas m'amuser à reroll ailleurs surtout que si je reroll ailleurs c'est pas pour revenir sur HG donc autant donner accès aux migrations même payante.

Puis bon faut arrêter avec le RP vous croyez qu'il n'y a que sur notre serveur que ça joue RP ??
Sans compter que le BG de WAR c'est pas exactement la façon dont on le joue .... suffit de voir des nains se battre en eataine à coté des elfes pour voir ce que donne la retranscription RP de WAR , après je jette la pierre sur personne (à part p'têtre mythic car c'est eux qui ont permis les factions multiraciale et qui n'ont mis que deux factions là où il y aurait pu en avoir six.....) mais bon le RP ça se fait surtout en guilde et ou en discussion sur un chanel quand on est pas en train de combattre , car désolé mais le combat c'est plus du domaine de la stratégie etc... et donc on se passe du RP dans ces moments là comme sur tout les autres serveur.

Je m'égare mais bon crois moi c'est pas de gaité de coeur que je me dit HG est mort quand pourrons nous aller ailleurs j'aurais comme d'autres préféré que WAR fasse un tabac et qu'il y ai sur notre serveur ne serais-ce que la moitié de la population d'athel ou d'un autre serveur mais là faut arrêter le soir après minuit on doit être moins de 80 joueurs (et encore je suis gentil je trouve) désolé mais ce n'est pas du tout ce que je recherche sur un MMORPG et ce même en RP .
C'est évident que quasiment plus personne ne reviendra en tant que nouveau joueur sur HG...
J'aime beaucoup rerol, je suis arrivé de nehek, avec ma cultiste qui avait 38 en renommée, et un perso en t2... Depuis j'ai 2 perso de plus en t4, et un qui arrive en t3, et un en t2.... Ben si je cumule les renommées de tous ses persos que j'ai monté depuis que je suis sur HG, j'arrive pas à la moitié de la renommée de ma cultiste...
Ya jamais un seul bg qui se lance (sérieux, j'ai du faire au max 5-6 bg et tous en t4 depuis la migration), et pour la première fois depuis la migration, j'ai pu faire du rvr en t2 en fin d'après midi aujourd'hui... (merci d'ailleurs à l'ordre persévéré une petite heure aux pays des trolls, mon petit chasseur était tout content de rencontrer pour la première fois des ordreux alors qu'il est quand même 20)... J'ai du faire moins d'une dizaine de fois du rvr en t3, et je joue tous les jours....
Alors c'est clair que le coté rp est sympa (pas seulement le rp, aussi le fait que les gens s'exprime correctement), et que je n'aime pas du tout le langage sms et autre KIKOOO, mais le serveur ne verra plus jamais de grosses arrivées, au pire des rerolls de gens jouant sur d'autre serveur et qui ont envie de monter un perso seul....

Le serveur fermé n'a pas été le bon (je ne relance pas le débat, c'est un fait, c'est comme ca et on n'y changera rien, c'est la faute à Goa/Mythic [ ... ], pas aux gens qui ont défendu leur serveur), celui-ci va à terme mourrir aussi, et c'est bien dommage....

[ Modéré par GoTua ]
Morselame, je vais déjà reprendre une de tes phrases: "Puis bon faut arrêter avec le RP vous croyez qu'il n'y a que sur notre serveur que ça joue RP ??" J'ai moi même testé d'autres serveurs notamment Hellebron car lors de la migration de Nek, j'avais l'impossibilité d'aller sur HG à cause de mes elfes donc je suis destru sur le serveur rvr open et ordre sur celui rp. Entre les noms à 2 balles, le language sms, les insultes de certains roxxors auprès d'un pauvre gars qu'à fait une petite boulette, etc... Je ne prends aucun plaisir à rp sur ce genre de plateforme. Par contre, le rvr est présent et lorsque j'ai peu de temps devant moi ou losrque j'ai envie de me faire une soirée rvr intense, je vais sur Hellebron. HG, s'il pourrrait se gorger de monde, deviendrait un serveur superbe mais ou il peche en rvr et en monde, il le rattrape par sa communauté, par le fait que chaque partie rvr ou même pve, tu peux lancer du rp. N'insinue pas que je n'ouvres pas les yeux car, je te le redis, je sais qu'il y a pénurie de monde sur ntore serveur mais ce n'est pas en hurlant à tout va que HG est mort qu'il se remettra de cette faiblesse. Des joueurs commencent de plus en plus à vouloir tester WAR, il suffit de lire divers forums de gens demandant un trial. SI Myhtic metttent ça en place, le serveur rp aura un second souffle. QUe tu souhaites des transfert payant, oui, je suis pour mais pas de migration comme il y a eu maintes fois. Et pour être clair, sans serveur rp, War n'aura plus la meme saveur pour moi.

Et puis bon, Debione, tu ne veux pas relancer le débat mais tu fais tout pour.
Citation :
Publié par Benigno
... N'insinue pas que je n'ouvres pas les yeux car, je te le redis, je sais qu'il y a pénurie de monde sur ntore serveur mais ce n'est pas en hurlant à tout va que HG est mort qu'il se remettra de cette faiblesse. Des joueurs commencent de plus en plus à vouloir tester WAR, il suffit de lire divers forums de gens demandant un trial. SI Myhtic metttent ça en place, le serveur rp aura un second souffle. QUe tu souhaites des transfert payant, oui, je suis pour mais pas de migration comme il y a eu maintes fois. Et pour être clair, sans serveur rp, War n'aura plus la meme saveur pour moi.
...
Le problème de la pénurie, c'est qu'il n'y a PERSONNE en t1-t2, c'est pas le hurler, c'est le constater... Hier encore en faisant des /who j'étais tout seul, pendant 3 heures dans les zones t2 (et les trois zones)...
J'en ai déjà vu des nouveaux qui arrive sur HG, quand tu les croises en t1 la question qu'il te pose c'est: C'est vers les quelles heures que ca bouge sur ce serveur? Ben ouais quand ca fait 3 heures que t'es connect en prime time (20h-23h) et que pas un seul bg n'arrive, pas un seul événement rvr, ben ton perso tu le delete, et tu vas voir ailleurs pour au moins pouvoir tester le jeu groupé...
Comme m'a dit un type de ma guilde qui à arrêter un moment et qui à voulu retester pour voir les nouveaux patch et la migration: Je vais faire un perso ailleurs, je paye pas un abo pour avoir accès à la moitié du jeu (car vu le peu de joueurs dans les tiers inférieurs, pas de possibilité de profiter des bg, pas de rvr, pas de possibilité de faire des qp, il reste juste le pve et on ne peut pas dire que war soit spécialement bien réussi de ce côté la, et surtout, pour lui qui est un fada de war figurine et tout ca, aucune possibilité de faire du rp... Ben ouais pour rp la moindre des choses c'est bien de pouvoir échanger avec quelqu'un, parce que se causer seul à soi-même dans son coin....

Même un trial ne changerait pas grand chose, pour qu'il y aie une chance de voir arriver masse de nouveau joueur, il faudrait que si trial il y a, tout le serveur prennent des rerolls et fassent revivre les paliers inférieurs pendant quelques mois... Et j'ai comme un doute que cela se produise (entre autre par le fait que certain en profiterais pour aller faire du RVE et lock des zones en t4), les nouveaux arrivant voyant qu'il n'y a même pas quelqu'un pour échanger deux phrases rp, personne pour grouper, et que les gens veulent pouvoir profiter du jeu dans son ensemble, ben après 3h à s'être bien emmerdé tout seul dans leur coin, serveur rp ou pas, ils préfèreront aller ailleurs.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés