Morselame, je vais déjà reprendre une de tes phrases: "Puis bon faut arrêter avec le RP vous croyez qu'il n'y a que sur notre serveur que ça joue RP ??" J'ai moi même testé d'autres serveurs notamment Hellebron car lors de la migration de Nek, j'avais l'impossibilité d'aller sur HG à cause de mes elfes donc je suis destru sur le serveur rvr open et ordre sur celui rp. Entre les noms à 2 balles, le language sms, les insultes de certains roxxors auprès d'un pauvre gars qu'à fait une petite boulette, etc... Je ne prends aucun plaisir à rp sur ce genre de plateforme. Par contre, le rvr est présent et lorsque j'ai peu de temps devant moi ou losrque j'ai envie de me faire une soirée rvr intense, je vais sur Hellebron. HG, s'il pourrrait se gorger de monde, deviendrait un serveur superbe mais ou il peche en rvr et en monde, il le rattrape par sa communauté, par le fait que chaque partie rvr ou même pve, tu peux lancer du rp. N'insinue pas que je n'ouvres pas les yeux car, je te le redis, je sais qu'il y a pénurie de monde sur ntore serveur mais ce n'est pas en hurlant à tout va que HG est mort qu'il se remettra de cette faiblesse. Des joueurs commencent de plus en plus à vouloir tester WAR, il suffit de lire divers forums de gens demandant un trial. SI Myhtic metttent ça en place, le serveur rp aura un second souffle. QUe tu souhaites des transfert payant, oui, je suis pour mais pas de migration comme il y a eu maintes fois. Et pour être clair, sans serveur rp, War n'aura plus la meme saveur pour moi.
Et puis bon, Debione, tu ne veux pas relancer le débat mais tu fais tout pour.
|