Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aller à la page... |
Serveur RP: Solutions?
|
Partager | Rechercher |
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Morgrim Boitsanssoif |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
sauf si tu crée un perso ordre, que tu le supprime et que tu en crée un de destru après
![]() enfin ca marche seulement quand c'est pas ton serveur ou ya tes persos évidemment |
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Morgrim Boitsanssoif |
|
Citation :
Donc j'en arrive à quatre possibilités (bon, l'une d'elle n'est pas nécessairement tout à fait sérieuse) : - rester comme c'est, ne plus compter sur goa pour tout arranger d'un coup de baguette magique, organiser nos communautés en vue de maintenir l'activité des 2 serveurs et d'accueillir les nouveaux joueurs potentiels, et espérer que mythic rende un jour le jeu assez bon pour attirer du peuple même sur les serveurs rp et le retenir plus d'un ou deux mois - harceller goa jusqu'à obtenir la seule chose qui semble obtenable, qu'ils divisent encore plus les communautés rp avec des migrations aux choix entre l'autre rp et non rp de même type ; qui verront un % des orvr choisir orvr non rp, des core un core non rp, et un peu des deux un rp orvr ou core (et si/comme goa ne ferme aucun serveur -rappel : même Ghrond et Dechala sont toujours là- on aboutira donc à 4 encore plus petites communautés au lieu de deux ; comme le veut la devise d'ea/mythic/goa : "à défaut de pouvoir multiplier les joueurs on peut toujours multiplier les serveurs") - convaincre mythic de passer à un système de tag rp au niveau de l'avatar, et goa de fusionner les ex serveurs rp chacun avec un (ou idéalement plutot 2 ou 3) non rp de même règle (tout en autorisant éventuellement à migrer entre les 2 serveurs de destination, pour ceux qui ont envie de garder le RP mais changer de règles) et aboutir finalement à des communautés rp de même taille mais sur des serveurs vraiment peuplés -renommer les serveurs rp en serveurs "mature" (ce qui les décrirait mieux de toutes manières) le coté "interdit aux moins de 18 ans" devrait attirer assez d'adolescents pour les remplir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous allez fusionner les serveurs rp ou vous attendez de perdre plus de clients ?????????????????????????????????????????????????????????????????
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() et puis je pense que ça ne sert à rien de s exciter entre nous de toute façon ... encore un topic avec moultes pages sans tag VIP ( d ailleurs VIP, ça veut dire quoi ? : very important person , very important post, very insignifiant person , very insignifiant post .... faites votre choix ) perso j ai abandonné depuis quelques temps ici de trouver des réponses (sur les posts à tag VIP , les questions posées ont déjà des réponses officielles sur war-europe)... et de plus , les requêtes en jeu ne donne que des copier coller ... on pourrait leur dire en requête : " Salut , ce matin j ai acheté des croissants , bonne journée " que vous recevriez un mail disant " Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires . Nous en tiendrons compte pour les évolutions futures du jeu. Pour toutes autres questions concernant le jeu, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Cordialement, L'équipe Européenne du support client WAR " je suis extrèmement déçu de la communication des developpeurs de toute façon .. je l ai déjà dit et je ne peux que constater une frustration de la part de beaucoup de joliens qui font des up de leur topics sans succès ... on est très loin de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918511 (... je vais m’attacher à répondre à toutes les questions ") ...désolé si ça plait pas ce que je dis , mais quand on promet quelque chose , on s y tient .... et on ne laisse pas les choses s 'envenimer jusqu ' à pourrir .... pour ce topic : goa n a pas réagi immédiatement , c est une erreur ... et réagira peut être ou pas du tout concernant les serveurs RP, mettant au rancard de nombreux persos montés durement ( surtout quand on est casu ) ... on est obligé de jouer en comité restreint et ne pas profiter totalement du jeu ou bien on est obligé de reroll sur un autre serveur ... bref c est se moquer du monde que de laisser les gens comme ça ... après pour le fait de rester ou pas comme tu dis : les gens y resteront ou non en fonction de ce que Goa et Mythic auront décidé de faire sur le jeu ... ça plaira à certains , pas à d autres ... @+ |
![]() |
|
|
Moi jai fais une requete sur leur site en expliquant mon mécontentement pour la sous population, les migrations,... blabla...
Et j'ai eu cette réponse aujourd'hui : Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|