j'ai une autre solution qui satisfera tout le monde : autoriser les migrations vers le serveur de son choix et virer le mode poulet en mettant un script qui empeche un hl d'attaquer un low sauf si celui ci attaque ....
pourquoi empecher les gens de faire ce qu'ils ont envie de faire , c'est limite la dictature la maniere de penser de certains , pour ma part je ne veux plus rester sur nek j'ai ete trop deçu , je veux migrer mes perso sur athel loren ou j'ai reroll et retrouver mon meilleur pote , l'ambiance de ce serveur m'a convaincu direct : 11 h du mat , bg qui pop , groupe pour qp , rebg , prise de point en rvr , rebg , reqp , tout ça en t1 et avec tout le monde qui discute sans voir de kikoololage ou de sms , ben franchement j'ai ete super surpris et cela m'a redonner confiance en war , mais si je ne puis migrer mon main dessus avant la noel , bha mythic ne risque pas de revoir la couleur de ma blue card ça sera au revoir eclater vous bien a 2 wb vs 2 wb sur l'ensemble des fronts , continuez joyeusement a chain bg et osef du pve et surtout de ne jamais repondre sur les chans de communications ...
oui j'ai les boules sur nek ....
|