|
Cela peut aussi bien faire arrêter l'exploitation d'une licence et un arrêt pur et dur du jeu... je pense qu'on a pas la même vision des choses...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur RP: Solutions?
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
@Zone51
c'est sujet compliqué qui dérive a mon avis du sujet initial et dont je doute qu'il apportera une solution a notre problème de sous population a l'heure actuelle... Si le sujet t'intéresse tu peux surement lancer le débat en créant un nouveau fil ! Même si c'est un sujet qui a été maint fois débattu a chaque lancement d'un nouveau jeu avec les demandes de serveur RP qui vont avec... ![]() @Luuse ca me parait être une très bonne analyse ! mais malheureusement ca ne nous aide pas a trouver des solutions pour notre problème actuel ![]() |
![]() |
|
|
A ceux qui s'étonnent/s'offusquent de l'absence de réponse d'un VIP, je me permet de rappeler qu'un thread extrêmement similaire à celui ci a déjà été créé il y a environ un mois.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946898 Dans lequel Taome produit la réponse suivante: Citation :
Si il n'y a pas de nouvelle réaction de leur part, c'est peut être parce que la situation de status-quo n'a pas fondamentalement changé et qu'ils ne peuvent nous apporter de nouvelles infos, ou de solution parfaite. Il y a peut être un blocage légal ou financier, une hésitation à décevoir les joueurs par un changement considéré par certains comme brutal, la crainte que ce changement déçoive d'autres joueurs sur d'autres serveurs vide qui eux n'y ont pas droit en même temps. Peut être attendent ils de pouvoir effectuer plusieurs fusions simultanés sur plusieurs niveaux, voir dans plusieurs pays...? Qui sait. J'espère et qu'ils ne tarderont pas trop à réagir en tout cas. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|