Yop à tous
j ai déjà pas mal débattu ( avec d autres , ici qui avaient vu le début du malaise) récemment concernant les pertes de population depuis 2 mois et ça devient de pire en pire , au grand damn d ailleurs , de certains qui criaient haut et fort que tout allait bien ...
ben non ça ne va pas bien , les serveurs se vident , et je déplore vraiment le mutisme des 2 représentants de Goa .... tout le monde se bouffe le nez !!!!!!!!!! , ça réagit pas .........
c est dingue !!!!
spa faute d avoir prévenu !!!! .... j ai 40 balais , ingénieur , et je suis dans le sav depuis plus de 15 ans , jamais vu une communication aussi déplorable que ça !!!!! ...vous foutez quoi ? j ai eu un entretien avec un mj ya quelques jours , super réactif avec une envie d 'améliorer les choses , avide d infos et vraiment à l écoute .... pu.ain ce que c est agréable !!!! ( désolé mais ç 'est à en devenir grossier ) ..et ici ,sur ce forum ?? où sont les réponses ?? jvois partout " une réponse de goa serait bienvenue" ....alors ???? ça vient oui ????? . me fâche la , vraiment !!!!!!!!!!
c est quoi ce mépris ??????????? .. on vous parle !!!!!!! ayez la courtoisie de répondre !!!
y a pas de proposition de votre part ( à part à un membre du forum en mp , c est vachement sérieux ça ) , de sondage de la communauté , de chiffres sur les populations avec heures etc .... sont où les propositions de goa ...sont où les Tag VIP pour dire " oui nous avons pris note de vos soucis , on remonte ça , on vous dis ce qu il en est , on ne peut rien dire mais je puis vous assurer qu on tient compte mais ça va prendre du temps ..... " .ça désamorçe tout .. avec mes clients
je joue la transparence et vous savez quoi ??? ca paie !!!!!!!
.. parce que je vous rappele , que outre le prix du jeu , on paye un abonnement et qu évidemment on est en droit d attendre d un minimum de sav ( vu qu apparement ya pas de sav officel , hein !!! ni de hot line ) et d écoute
vous plantez le jeu , les gens se barrent au fur et à mesure ...les grosses guildes mettent la clef sous la porte ....ça vous mine pas ???? ......
y en a marre de reroll sur divers serveurs parce qu il manque du monde ... sans compter, quand enfin on trouve du monde pour jouer , tous les problèmes de crashs , retour windows , plantages en rvr... usant ....
je suis ancien gm sur wow pendant 3 ans , la gestion de personnes j ai connu et je connais plein de guildes et j ai plein de potos , sont tous repartis sur wow ....dépités ...en attendant peut être que ça change , parce que comme moi ce sont des adultes et que wow c est pas mal de farming ( beaucoup de problèmes avec Bc trop nolife ) même si ya pas mal de trucs bien sur wolk ça reste encore du farming , on veut pour la plupart changer de jeu et warhammer laissait espérer autre chose ... ce jeu en a les moyens ...... on le dit !! on vous le répète ... on a l impression qu on doit vous convaincre vu que vous n arrivez pas à trouver une solution "parfaite " ....
le parfait , ça existe pas ...!!!!!!!!!!!! ...
mais on ne laisse pas pourrir les choses à ce point .............
bon pour Goa et la communauté , j ai ma petite idée , dites moi ce que vous en pensez : 2 choix
1) goa réagit et prend ses responsabilités : migrations + fusions+ réglages problèmes crashs serveurs
attention lisez bien , ne levez pas les boucliers ou les hola, cette proposition peut plaire à tous et déplaire par 2-3 cotées mais on peut remanier . l idée est d avancer , ça plait pas on change , on peaufine .. faut pas se bouffer le nez , nous sommes des joueurs et on se doit de rester cool entre nous ...
au dela des divergeances d esprit , ya moyen de faire des compromis et de tous s amuser
qu est ce que Warhammer ? :c est un MMO : massively multiplayer online donc ça suppose beaucoup de joueurs connectés !!! une population bas - moyen , c est pas suffisant pour jouer correctement , tout le monde s en est apperçu je pense maintenant ; c est un jeu entre 2 factions , c est la guerre , et
warhammer , because war is everywhere l idée est de se tuer n 'importe où , à n importe quel level ( mais si possible on ne tue qu un level de son niveau parce que on a un minimum d honneur .... spa super courageux de tuer un joueur très <<< à son level hein ^^) , et de conquérir le royaume d en face ... c est ce que pensent les rvr players ^^ ben ils ont pas tords !!!
c est pour cela que le RVR est bien plus logique pour ce jeu que le non rvr : on doit donc pouvoir tuer ou se faire tuer partout , quelque soit le niveau ( et puis un jour .... vengeance ^^ )
oui mais se faire camper par un glandu lvl 40 de l autre faction alors que l on n est que lvl 20 c est super lourd, je veins pas sur ce jeu pour me faire tuer sans upper gentiment ... ben oui , super déplaisant , surtout après une dure journée de taf où l on veut "
jouer détente" ... d où pour certains l envie de jouer sur un serveur de base .. bah oué ils ont raisons , sils veulent la guerre ils vont dans la zone pour ...ça se comprend ...
il faut considérer le tag de base comme si vous etiez un civil et il faut que les rvr joueurs l acceptent comme tel ...perso je suis toujours taggué rvr , car c est mon approche du jeu mais
il faut être Tolérant et ouvert d esprit
======>c est pourquoi , ce que je propose : les serveurs devraient être tous RVR car c est un jeu de guerre et il faut que le risque soit à chaque coin de buisson ...ominprésent
MAIS , je propose que soit mis pour chaque serveur RvR une case sur le menu principal d accueil quand on selectionne son perso si on veut etre sans tag rvr ( ça évite de se tag non rvr en plein jeu , hein parce que ce serait trop facile de poutrer sans se faire poutrer après et se moquer du joueur adverse ) ... on peut ainsi choisir dès l entrée en jeu si on veut pex ses quetes tranquille ou pas et ne pas subir de "camp" à la noix
pour les réfractaires au RvR : je voudrais dire que lorsqu on était sous wow avec ma guilde , rien n ' était plus joussif que d aller taqunier du vilain à grom goll à strangleronce : on tuait gardes + joueurs , on se prenait le dirigeable ... le pied ... c est comme si vous attaquiez sur war , un bivouac et que les gars lvl 20 appelaient leurs potes lvl 40 ...ces bastons qu on pourraient se faire ... ça change des zones bien millimétrées , je vous jure ... essayez .... pourquoi se créer des frontieres ??? ... faut se battre partout ..mais bon si vraiment certains veulent pas , spa grave , tag de base de le départ , pis voilà tout le monde est content
Morselame , j ai le plus grand respect pour ta personne car tu as dit plein de choses justes dans tes posts et je suis sur que plein de joueurs comme toi , plutot de base peuvent y trouver leur compte avec un systeme rvr avec option de base ... (en tout cas , moi , quand je te vois causer ici , je jouerai bien avec toi ^^)
donc il pourrait y avoir à mon sens
3 ou 4 serveurs :
-1 de base car vraiment réfractaires au rvr : athel loren ( moyen moyen tous les soirs , jusque tard et le week end )
-1 rvr avec tag possible de base pour ceux qui un soir veulent pex tranquille : hellbron ou gisoreux
et ou en + , 1 RvR sans tag possible comme hellbron ou gisoreux ( pour les hardcore gamers mechants vilains pas beaux )
-1 rvr rp comme nehekhara ( bas - bas , faut le fusionner et remonter ou l on perdra le rp ) avec possibilité de tag de base pour ceux qui veulent pex tranquille
ceci inciterait ceux qui sont sur serveur de base à tester le rvr et je puis vous assurer que ça peut faire ce chouettes soirees et avec l option de base pour les soirees peperes ( ptet ce cera que quelques joueurs de temps en temps dans ce mode , faut voir , tout le monde y gagne ...)
avev le tag de base choisi dans le menu , cela désactiverait le mode poluet : on peut donc faire une soiree rp avec sa guilde, aider un pote bas level à up plus rapidement ....
note : gisoreux était un gros serveur auparavant mais il est bas- bas depuis quelques temps ( grosses désertions ) , il me parait plus adéquat de choisir hellbron qui est moyen- moyen tous les soirs et le week end ...
je pense qu il faudait autoriser 1 voire max 2 migrations gratuites pour un perso ( pour éviter d aller deci dela ) qui seraient sur un autre serveur que les 4 cités
avec 3-4 serveurs : il devrait y avoir assez de monde pour qp , bg , faire du rvr partout: les maps , les forts .... se foutre sur la tronche à longueur de temps
et brionne , couronne et autres , ils veulent quoi , en pensent quoi ??
2) goa ne réagit pas :
vous voulez quoi tous?? , jouez et vous détendre ?? pexer en trou_vant du monde sur les maps , ne pas parler à un gars pendant 10 minutes pour vous appercevoir qu il dit toujours la meme chose et que donc spa un joueur , ben non c est un pnj ^^ ( les 10 minutes varient en fonction du Qi du dit joueur ... y en a faut plus ...oui oui je suis taquin^^ lol )
vous voulez pex , vous voulez vous frittez partout , du bg qui pop tout le temps ? , du monde sur les qp ? , des groupes pve faciles à monter , des WB en vois tu en voila ?
ya pas 36 choix
2 serveurs :
-1 de base
-1 rvr
tout le monde reroll sur le serveur de son choix , on recrée les guildes , tout le monde joue le jeu en essayant d etre le plus adulte possible et de s immerger au plus dans son personnage en essaytn de rp au mieux et pour les rp puristes d accepter les mdr et autres lol et d apprendre aux non rp , sans animosité ni agressivité quelques phrases rp bien senties ( le mieux n etant pas de critiquer un joueur non rp en lui disant " fais ceci , dis cela " tjs désagréable à force , mais de parler soi même en Rp , à force , ça entre :
enseigner c est répéter ! ) ... si un kikoolol passe par la et dit des aneries , hop tout le monde le met / ignore et voila .... quand il aura finit de causer tout seul , il recrera un nouveau perso et se comportera mieux ^^
on se retrouve avec 2 gros serveurs à fortes populations ...personne ne s ennuie ...ya du fun , sur le fofo , ca recrute à tour de bras, ça plannifie des batailles
Mythic met en place au fur et à mesure de nouveaux éléments : cités , donjons .....corrige évidemment les problèmes de crashs serveurs et de lags ... et on y trouve tous notre compte
stop de vous bouffer le nez :
je suis sur qu on peut s amuser sur ce jeu et se bouffer le nez en jeu , pas sur ce fofo
merci d avoir lu mon pavé ...je suis open à toute critique , idée constructive

.... pour ceux qui trollent sans rien proposer de constructif , spa la peine merci
vous etes pour la plupart des adultes , on se regroupe , on joue intelligemment
si vous pensez que j ai dis des conneries , que c est utopique , alors dites tout simplement " ca tient pas ton truc " ... et puis j effacerai tout ...
@+ les potos de jeu