Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aller à la page... |
Serveur RP: Solutions?
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
j ai eu un mj le 5/12 ( cf post ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952924 ) , il a dit exactement la même chose que ton message concernant les migrations mais bon la situation s ' enlise (ça fait 9 jours , ya pas de communicqué de goa ) , on ne voit rien venir ... donc ... ....voilà , après Nehekhara où j ai du laisser tomber mon orc et la super guilde Rp où j etais ( les membres étant partis les uns après les autres) , puis gisoreux ( cote ordre mais bon je naime pas et puis il semble suivre le meme chemin que nehekhara cote population et fuite de grosses guildes ...) puis athel loren ( orc lvl 13 , ya du monde ca fait plaisir , mais pas convaincu par le mode de base , bon ça c est mon goût : perso je n aime pas que l on me dise où je peux attaquer l autre faction .... et je vois dans l avenir que prendre toujours les memes fortins , bon ça doit lasser , alors qu aller taquiner les vilains , chez eux dans les bivouacs ( en rvr) et faire du rvr partout sur les maps , ça se fera plus dans quelques mois et ça peut etre très rigolo ![]() la , du coup , je rereroll sur Hellbron car actuellement il semble le plus peuplé en Rvr fr et il y a pas mal d actions ( il est moyen - moyen tous les soirs comme athel loren ): ya du monde pour qp , des forts sont attaqués , les bg poppent régulièrement ... mais bon je reremonte un orc ( j aime le background ^^) et le coeur n y est pas , je crains de perdre encore du temps .... et je pense que goa devrait réagir en proposant de ne peupler que quelques serveurs pour que ceux ci soient vivants et de donner la possibilité aux gens de migrer ne serait ce qu un seul perso sur un serveur à forte population enfin bref ..... mon abo se termine bientôt fin décembre ... je sais qu ici , les "CM" ne feront rien , ne diront rien .. le peuvent ils ? je crois pas ; qu en jeu , je ne recevrai que des copiers coller et des " je vous comprends .. patati patata ... on ne peut rien pour vous " ... oki ben tant pis ... las , je suis déçu et la motivation est au plus bas ..... Edit : on peut essayer Morselame mais bon je n y crois plus guère .... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben revient le sorcier, tu peux migrer... Faut juste lire les news
![]() |
![]() |
|
|
Une minorité proteste (123 signatures?) et un serveur entier meurt.
R.I.P. Nehekhara |
![]() |
|
|
merci a mythic goa de nous laisser la liberté du choix apres quasi 3 mois de jeu gaché par leur mauvais choix !!!
supayr la migration !!! |
![]() |
|
|
au pire ils auraient pu proposer un charactere copy comme la copy d un charactere sur le test serveur.
mais non... |
![]() |
|
|
![]() [Actu] Nouvelle vague de transferts de personnages
Pour information pour ceux qui ne passent que par le forum (ce qui est mal, pensez à visiter notre site!) :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955689 (mon favori des 2) et tiens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955692 Tu verras tout les critiques, perso, je me demande si je relancerais pas l'abonnement, grâce a H.G |
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|