Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melh / Anwar
Moi qui ait mis le jeu en pause par lassitude, je me suis relog hier j'ai passé un bon moment à VDD à partir d'1h30. Gros bus sur le premier fort, après les effectifs étaient moindre ; ça a donné lieu et des fights très intéressantes.
Le RvR devient intéressant après minuit sur WaR, pas forcement pour tomber que sur des petits groupes, mais les affrontements restent de taille humaine et on a moins l'impression de jouer ou/et de devenir un lemmings.
Ce n'est pas la première fois que je m'exprime au sujet des règlements de comptes et de la délation en soulignant qu'ils ne sont pas tolérés sur le forum. Mais comme apparemment les rappels de ce genre sont inefficaces et que je ne suis pas un bot, je vous informe que les prochains écarts du genre seront sanctionnés sans avertissement préalable, tant pour l'initiateur du post que pour ceux qui lui répondront.

C'est dit.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition27JPG.jpg
Hier Vigilance à vécu de bon moments en escarmouches.

Samedi aprés midi, tout Kadrin est redevenu rouge, l'ordre à changé de zone depuis 5 ou 10 min et la destru prend ses derniers RP sur l'ultime objectif, c'est le moment où tout le monde se dit qu'il faut vite bouger au Reikland.

Le bus destru est prévisible, quand une zone repasse rouge tout le monde migre, c'est aussi le moment rêvé pour de petits groupes de l'ordre de se balader pépères, livrer des embuscades.

Puisque nous ne sommes que 4 nous décidons de rester sur Kadrin dans l'espoir de trouver des petits groupes comme nous et bien nous en a pris.

Dans le défilé qui mène de tumulus au fort nord nous tombons sur 4 ordreux, un chevalier, un répu, un PG, un archer je crois, nous sommes un elu, une furie, un DoK, un cultiste. Nous livrons un combat équilibré où nous gagnons sans doute garce au heal/rez cumulés. Nous poursuivons notre route vers le nord car nous savons qu'ils voudront leur revanche, revanche qu'ils obtiennent en contrebas des chutes.

Ils sont 5 maintenant, nous toujours 4 alors après le regen du groupe entier nous nous plaçons sous la protection du sergent des chutes pour compenser le 5e qu'il nous manque, mais il n'y aura pas de 3e manche hélas.
Depuis plusieurs semaines maintenant Vigilance choisi de rester en comité restreint. A partir de 3 à 4 joueurs nous quittons les WB alliance pour former un groupe Vigilance, parfois minimal, parfois conséquent, qui a peu d'espoir de peser lourd sur le contrôle des zones mais qui a l'ambition de bien s'amuser (c'est toujours le cas).

Nous ne restons pas pour autant fermés à notre alliance et nous communiquons bcp entre nous pour savoir qui fait quoi, qui va où.

Hier soir l'alliance Carnage prend le dernier fort bleu de veille et envisage dans le quart d'heure qui suit de partir sur Reikland où l'on sait que l'ordre vient d'arriver.

Nous sommes 12 et nous laissons ce fort pour trouver en avance de l'escarmouche au Reikland. Nous sommes en route pour guet quand fonderie vient de passer bleu.
fonce défonce, en face voilà 12 Reboot et autres, le combat n'est clairement pas en notre faveur, les 3 flambys nous grillent sur place (qui a dit que le flamby n'était plus à craindre ? un flamby bien respé fait tjs aussi mal).
Vexation, nous avons mal joué, Loa nous a fait trop mal, mais nous ne pouvons pas revenir déjà l'alliance nous demande de l'aide pour défendre le fort nord de Reikland (que nous garderons après un quart d'heure de combat).

la destru fonce reprendre les points bleus, carrière vient de pop. Manoir au sud est resté rouge, mais nous savons que nos adversaires y sont allés. Tous les 12 partons dans le sens inverse des alliés vers un objectif qui semble inutile.
Nous voilà franchi les grilles de manoir que le point passe bleu, nos chers adversaires sont tous dans la batisse.
Cette fois nous maximisons les résists, nous savons que dedans ce sera la fournaise. 5 bonnes minutes d'un combat acharné, l'Ordre conserve son point pris mais nous prenons notre petite revanche juste avant que le bus ne débarque.

ouf l'honneur est sauf.

Le plus savoureux, c'est d'en reparler entre nous, qu'on se fasse poutrer ou qu'on sorte victorieux nous en retirons toujours une émotion.
Citation :
Publié par Matheo29
A un petit groupe de 7/8 destru, on est effectivement passés par Caledor histoire de prendre cime et charbon, c'était marrant de passer par là depuis le temps Le but premier étaient de vous faire partir de notre bivouac... ce qui n'a pas marché mais on a évité le lock
Si on pense au même soir, on avait prévu le coup et il y avait 2-3 groupes qui patrouillaient dans la zone pour surveiller les points.

On a été déçu de voir la zone se vidait de la destruct au moment où on est arrivé a 96%. Enfin, on commence a être habitué avec le passage du serpent....

Un jour, on arrivera a lock une zone, et ce jour là, vos forteresses vont tremblés (surtout avec le lock de nombre de joueurs sur les forteresses)
Citation :
Publié par Cohars

Un jour, on arrivera a lock une zone, et ce jour là, vos forteresses vont tremblés (surtout avec le lock de nombre de joueurs sur les forteresses)
Une idée , folle bien sur, et si la destru tout en tiers se donnait un gros challenge , on bouge pas pendant une semaine, interdiction de zone Rvr en T4, histoire de renaître a map à zéro , ou encore mieux, on les regarde lock juste devant nos forteresses, et après a nous de bouger, ouai bon je sors
Citation :
Publié par Hydre Delerme
Une idée , folle bien sur, et si la destru tout en tiers se donnait un gros challenge , on bouge pas pendant une semaine, interdiction de zone Rvr en T4, histoire de renaître a map à zéro , ou encore mieux, on les regarde lock juste devant nos forteresses, et après a nous de bouger, ouai bon je sors
Provoc ?

On en demande pas tant, ne boycottez pas le scénar de la zone où on est à plus de 90% et ça devrait aller...
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
...Dans le défilé qui mène de tumulus au fort nord nous tombons sur 4 ordreux, un chevalier, un répu, un PG, un archer je crois...
Mmm, cela me rappelle vaguement quelque chose...

Citation :
Ils sont 5 maintenant, nous toujours 4 alors après le regen du groupe entier nous nous plaçons sous la protection du sergent des chutes pour compenser le 5e qu'il nous manque, mais il n'y aura pas de 3e manche hélas.
J'ai le vague souvenir d'avoir affronté un petit groupe Vigilance à Kadrin avec quelques amis,mais je sais que nous avons du repartir assez vite de la zone car la forteresse était attaquée sur le palier des Elfes.

Mais s'il s'agit bien de nous, ne t'en déplaise, nous jouerons la 3ème manche, et bien d'autres encore !
Citation :
Publié par FilouSeb
Provoc ?

On en demande pas tant, ne boycottez pas le scénar de la zone où on est à plus de 90% et ça devrait aller...
Provoc ?

Genre vous pensez gagner super facile? Je vois ça quand on débarque en guilde en BG
Citation :
Nous voilà franchi les grilles de manoir que le point passe bleu, nos chers adversaires sont tous dans la batisse.
Cette fois nous maximisons les résists, nous savons que dedans ce sera la fournaise. 5 bonnes minutes d'un combat acharné, l'Ordre conserve son point pris mais nous prenons notre petite revanche juste avant que le bus ne débarque.
Vous avez vu nos capes à l'intérieur du Manoir ? Il me semble que ça devait être les 2 groupes FYs qui venaient de débarquer sur la zone. Ca nous a rappelé les bons moments des campings de gate à DAOC, les tanks en bas, les sulfateuses au balcon, et feu dès que ça entre. Le combat été sympa de notre côté mais l'avantage conféré par la structure ne vous a pas laissé la moindre chance pour ce coup ci. Vous vous êtes d'ailleurs vengés immédiatement sur le point suivant où cette fois là en open c'est vous qui nous avez perfect.

A une prochaine.
Citation :
Publié par yanis
Provoc ?

Genre vous pensez gagner super facile? Je vois ça quand on débarque en guilde en BG
A mon avis, on a plus une chance de le gagner en y participant (même si votre groupe super méga skillé est là) qu'en y participant pas.

Jte laisse refaire les calculs.

PS : pour info, qd on essaye de lock (je précise), on s'inscrit en scénar on y va pas la fleur au fusil. On a des guildes aussi et tu sais quoi ? sous ts aussi ! on y va comme vous en groupe opti.
Citation :
Publié par yanis
Provoc ?

Pour l'ordre, 90% des scénarios se déroulent avec des gens majoritairement en phase de petite xp, c'est à dire 35-, et l'on a souvent en face plus de la moitié de 40.

Les gens qui font des scenarios ne sont pas les mêmes des deux cotés, du moins en proportion.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Pour l'ordre, 90% des scénarios se déroulent avec des gens majoritairement en phase de petite xp, c'est à dire 35-, et l'on a souvent en face plus de la moitié de 40.

Les gens qui font des scenarios ne sont pas les mêmes des deux cotés, du moins en proportion.
Be cherchez pas alors si vous êtes pas assez discipliné, pour lâcher vos level 40 en scénario pour lock, mais la on peut rien y faire, a vous de jouer
Citation :
Publié par Hydre Delerme
Be cherchez pas alors si vous êtes pas assez discipliné, pour lâcher vos level 40 en scénario pour lock, mais la on peut rien y faire, a vous de jouer
On me dit dans l'oreillette qu'on a peut être pas assez de 40 pour former un buss en RVR et envoyer des groupes en scénar, donc on peut rien y faire non plus.
Citation :
Publié par Armaelus
Mais s'il s'agit bien de nous, ne t'en déplaise, nous jouerons la 3ème manche, et bien d'autres encore !
J'étais là et je confirme Armaelus tu faisais bien parti du groupe qu'on avait en face

Citation :
Nous sommes 12 et nous laissons ce fort pour trouver en avance de l'escarmouche au Reikland. Nous sommes en route pour guet quand fonderie vient de passer bleu.
fonce défonce, en face voilà 12 Reboot et autres, le combat n'est clairement pas en notre faveur, les 3 flambys nous grillent sur place (qui a dit que le flamby n'était plus à craindre ? un flamby bien respé fait tjs aussi mal).
Vexation, nous avons mal joué, Loa nous a fait trop mal, mais nous ne pouvons pas revenir déjà l'alliance nous demande de l'aide pour défendre le fort nord de Reikland (que nous garderons après un quart d'heure de combat).

la destru fonce reprendre les points bleus, carrière vient de pop. Manoir au sud est resté rouge, mais nous savons que nos adversaires y sont allés. Tous les 12 partons dans le sens inverse des alliés vers un objectif qui semble inutile.

ouf l'honneur est sauf.

Le plus savoureux, c'est d'en reparler entre nous, qu'on se fasse poutrer ou qu'on sorte victorieux nous en retirons toujours une émotion.
Vous n'etiez que 12 ? lol, quand vous nous rushez, ca donne l'impression que vous etes au moins 3 fg Faut se retenir de pas prendre ses jambes a son cou, c'est que ca impressionne, vos gros matadors de première ligne

Pas sur qu'on serait tombé au manoir sans l'arrivée de vos renforts.

En tous cas, on s'est fait plaisir aussi sur ces 2 escarmouches...
Et je suis allé au lit pas longtemps après ca. J'ai du passer toute la nuit avec un sourir idiot aux lèvres ^^
12 salopards des deux côtés. En tout cas merci maniolia, armaelus et pach de nous avoir livré votre vécu (on est toujours curieux de savoir, comment le gars ou la nana adverse, derriere son PC, vit le jeu)

Sympa d'établir le contact autrement qu'avec des taunts sur JoL

A+ en escarmouches.
Citation :
Publié par Hydre Delerme
Lol quoi .. rien a ajouter ...
Citation :
12 salopards des deux côtés. En tout cas merci maniolia, armaelus et pach de nous avoir livré votre vécu (on est toujours curieux de savoir, comment le gars ou la nana adverse, derriere son PC, vit le jeu)

Sympa d'établir le contact autrement qu'avec des taunts sur JoL

A+ en escarmouches.
moi j'etais etonné que personne me target lol, j'etais habitué au macro /target kaynon des <fury> apres c'est sur vous avez de mal a me voir je suis invisible nain man
Sans polémique aucune, j'aimerai comprendre une chose, comment se fait il qu'aucun scenario nain n'est pop de la soirée ami de la destruction alors qu'on a lancé celui la toute la soirée ?

Quelle est votre technique pour cela, vous n'avez aucun joueur qui veulent faire des scenarios de la soirée ?

J'avoue que je suis assez scotché par la chose, vous arrivez à lock assez facilement une zone vu ce que j'en ai vu mais l'inverse est rarement possible, ai je raté une étape quelque part pour lock une zone ?

Merci de vos réponses, soirée de défense à Kadrin sans arriver à lock la zone malgré une domination pendant 3 heures.

PS : Le pop a 23H30 d'un bg supplémentaire dont je ne citerai pas le nom des guildes aussi est sympa.
Bref vivement qu'il remette en cause le système qui donne la part belle au : on refuse le jeu mais on perd pas. Dommage au final...
le bg en question qui pop à 23h30 et qui disparaît à 00h00 s'apercevant qu'il y a de la défense et part là où il n'y a personne.
mais bon ... pve > *

concernant les scénar, je vois les raisons suivantes:
- une discipline extrêmement respectée dans TOUT le royaume destru qui fait que PERSONNE ne s'inscrit dans ce scénario (peu probable étant donné le nombre de casual, pexeurs et autres personnes peu motivées à respecter quelque règle que ce soit - qu'il doit y avoir côté destru aussi bien que côté ordre)
- les ajustements des règles de pop des scénar faits par Mythic qui ne sont pas encore au point et qui fait que celui-ci ne se lance pas dans certains cas de figure comme ce soir

finalement, le seul scénario qui ne cesse jamais de pop c'est le passage du serpent. donc peut-être qu'il faut faire comme la destru: se concentrer sur cette zone là uniquement.
ce n'est sûrement pas par hasard s'il n'y a que la forteresse elf qui est attaquée régulièrement.
LOL, en plus du scénar où nos chers amis de la destru ne se sont surtout pas inscrits, le formidable pop d'un warband à 1h du mat (!) pour reprendre le fort sud nain devant une poignée d'ordreux...

N'ayez pas peur d'aller vous coucher avec un fort bleu, c'est pas mauvais pour la santé

PS : fort ou la destru a d'ailleurs fait demi-tour plus tôt dans la soirée alors que la P2 était ouverte et que nous vous attendions en haut... c'est la première fois que je vois ça, franchement j'ai bien rigolé !
Amis du soir, bonsoir !

Ce soir, à Kadrin c'était "Hot saucisse" comme on dit si bien part chez moi... Tellement le boxon dans le fort du sud que s'en est devenu jouissif !

J'en profite pour faire un gros clin d'oeil à l'ami Coagule qui s'est moqué de moi et donc, du coup, il a fallu impérativement que j'aille lui dire deux mots après être descendu de ma muraille, en tête à tête parmis les siens, et lui expliquer mon point de vue ! (Qui n'était pas vraiment le même que ces copains à côté mais ça c'est une autre histoire...!)

Plus tard dans la nuit, de bon gros fights toujours près du fort où j'ai pris un réel plaisir à faire mon job de médecin que ce soit dans la mêlée ou sur les murailles de ce cher fort qui nous tient à coeur. Malgré une défense acharné au nombre de... euh... une poignée d'entre nous, nous n'avons pas su contenir la marée noire et verdâtre qui s'est abattue sur nous telle une coulée de lave !

Bref, je remercie les combattants, et surtout les rezzeurs grâce à qui l'on peut poursuivre le combat dans la joie et la bonne humeur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés