Hier Vigilance à vécu de bon moments en escarmouches.
Samedi aprés midi, tout Kadrin est redevenu rouge, l'ordre à changé de zone depuis 5 ou 10 min et la destru prend ses derniers RP sur l'ultime objectif, c'est le moment où tout le monde se dit qu'il faut vite bouger au Reikland.
Le bus destru est prévisible, quand une zone repasse rouge tout le monde migre, c'est aussi le moment rêvé pour de petits groupes de l'ordre de se balader pépères, livrer des embuscades.
Puisque nous ne sommes que 4 nous décidons de rester sur Kadrin dans l'espoir de trouver des petits groupes comme nous et bien nous en a pris.
Dans le défilé qui mène de tumulus au fort nord nous tombons sur 4 ordreux, un chevalier, un répu, un PG, un archer je crois, nous sommes un elu, une furie, un DoK, un cultiste. Nous livrons un combat équilibré où nous gagnons sans doute garce au heal/rez cumulés. Nous poursuivons notre route vers le nord car nous savons qu'ils voudront leur revanche, revanche qu'ils obtiennent en contrebas des chutes.
Ils sont 5 maintenant, nous toujours 4 alors après le regen du groupe entier nous nous plaçons sous la protection du sergent des chutes pour compenser le 5e qu'il nous manque, mais il n'y aura pas de 3e manche hélas.
|