Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ketybios
Il manque surtout un dps magique distant dans la destruction

Quand on aura une sorcière aussi puissante qu'un flamby, vous allez voir ce que vous allez voir
Tu connais Ondee ?

Nan parceque...on a pas de flamby plus puissant qu'elle me semble.

Ondee ne fait pas très mal, elle est pourtant très bien stuff. Elle choisit ses cibles un peu à l'arrache il me semble. Mazidra ne fais clairement plus aussi mal qu'avant voire quasi rien sur certaines cibles.

Et ce sont probablement les deux plus gros dps magique du server.

En revanche, le premier marau qui chaine au pif ses styles fait 10 fois plus mal. Les chosen font pas mal mais leur up tout juste un peu ridicule en fait des chieurs insupportables. Les BO sont intuables si stuff intelligemment. Bref, la force de la destru, c'est l'assist dps physique.

Jpense que parler de dps magique aujourd'hui, quand on joue un minimum, c'est juste pour troller les sorcs et flambyz sur leur EX-dps.
Citation :
Publié par Soie
Les Sorcier flamboyants et les socières ne font presque plus rien. Le déséquilibre dps magique/physique est flagrant.

Ondee ne fait pas très mal, elle est pourtant très bien stuff. Elle choisit ses cibles un peu à l'arrache il me semble. Mazidra ne fais clairement plus aussi mal qu'avant voire quasi rien sur certaines cibles.

Et ce sont probablement les deux plus gros dps magique du server.

En revanche, le premier marau qui chaine au pif ses styles fait 10 fois plus mal. Les chosen font pas mal mais leur up tout juste un peu ridicule en fait des chieurs insupportables. Les BO sont intuables si stuff intelligemment. Bref, la force de la destru, c'est l'assist dps physique.

Jpense que parler de dps magique aujourd'hui, quand on joue un minimum, c'est juste pour troller les sorcs et flambyz sur leur EX-dps.
On (flamby et surement le cas avec les sorcières) fait certes moins mal en raison des résistances cumulées, mais je trouve que notre dps constant est assez important, de quoi a inquieter les healers a bien mettre les HoT intelligemment.

Moi personnellement j'ai mis de coté mon stuff dps et même certains tactiques pour augmenter la survie.

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
On (flamby et surement le cas avec les sorcières) fait certes moins mal en raison des résistances cumulées, mais je trouve que notre dps constant est assez important, de quoi a inquieter les healers a bien mettre les HoT intelligemment.

Moi personnellement j'ai mis de coté mon stuff dps et même certains tactiques pour augmenter la survie.
Ca se voit Fire, alors que sur certains (mazidra compris), les coups s'enchainent et finissent par faire tomber le mage feu, pour d'autre (surtout toi ...), on a trop de mal. Avec les mêmes healeurs en niveau de jeu je pense. Dps c'est sur que c'est pas la même non plus, mais ca marche en tout cas ta strat
Citation :
Publié par Tumevoi
Ca se voit Fire, alors que sur certains (mazidra compris), les coups s'enchainent et finissent par faire tomber le mage feu, pour d'autre (surtout toi ...), on a trop de mal. Avec les mêmes healeurs en niveau de jeu je pense. Dps c'est sur que c'est pas la même non plus, mais ca marche en tout cas ta strat
Je préfère que mon mage meurt et qu'on le rez. Ca casse l'assist et il n'y a aucun malus, voire un bonus de 10% pendant 10s. Son but, c'est de faire mal.
Mäzidra, fait ultra mal. Il est là pour ça. Il est insta rez et il recommence.
Bon kaynon m'a grillé
Donc grosse résistance de la destruction, bravo à vous.
Je leadais pour la premiere fois de deux à trois warband.
L'alliance du clan nawak, emmené par endaion (ils ont soufferts les pauvres, désolé encore); le wb leadé par les psychos, aovial en tête (précieux conseils de sa part durant les combats) et nous le wb de l'alliance révolte leadé par votre serviteur
Une aide tout aussi précieuse vers 22h30 par les syn oxmoz.
Désolé des oublis des autres guildes de l'ordre.
Un grand merci à votre mobilisation.

On en a vraiment bavé pour le prendre ce fort nord en reikland.
Premier rush vous nous prenez de dos avec la poterne, deuxième rush on s'y attend mais la porte de la p1 se referme sur les quelques vaillants qui sont sortis, le troisieme fois, grosse défense de votre part et rush sur la fin. Le quatrième assaut fut le bon.

On a eu nos heures de gloire notamment sur le point de la fonderie.
J'ai vu pas mal de guilde de la destruc, dont les fury, les blood et bien d 'autres (désolé j'en loupe pas mal).

En partant on m'a dit que l'ordre en avait profité sur les autres zones et j'en suis heureux.
a+ pour la prochaine
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Bonsoir,

Oui bonne soirée, un peu dur par moment de tenir le flot destru mais bon bonne réaction quand on demandait du soutient. Après c était notre première sortie ensemble donc le reste viendra à s'améliorer avec le temps.

Merci a tous oui pour la mobilisation on a bien rigolé.

On se refera ça bientôt
Ce fut même marrant la mobilisation rapide coté Ordre après deux tentatives de prise de fort déjouées avec succès par la destruction ! On a pas tenu longtemps le coup d'après
J'avais jamais vu ça on était au moins une centaine de l'Ordre dans un fort à la Veille des Dragons pendant ce temps.
Lorsque tout le monde était en train de tp, on sait fait surprendre par une petit train rouge 3 ou 4 groupe à vue d'œil, les retardataires on juste eus le temps d'en bump un ou 2 par la falaise avant de se suicider.

Au Reikland par contre on aurait pu faire un petit combat simpa, si le groupe Fury n'aurait pas utilisé leur aspirateur à la limite on serait même revenu même en infériorité numérique (on était 3 groupe au max) (je pense qu'ils n' avaient vraiment pas besoin de ça pour nous latter ...)

Va falloir mettre des règles aussi, interdiction de détruire les portes des fort à main nues.
Ondee
Citation :
Publié par Bannwel
Tu connais Ondee ?

Nan parceque...on a pas de flamby plus puissant qu'elle me semble.
Je confirme,

Les flambys ne sont plus du tout "overpowered" comme la plupart des destruc se plaignaient, ils ont tellement été nerf, qu'on n'en voit plus aujourd'hui :-P

Dreadnought

PS: Bises Bannwel au plaisir de rejouer avec toi.

PPS: Bises aussi Ondee, j'éviterais dorénavant de te tourner le dos, tu auras toute mon attention ;-)
CR - RVR T4 Mardi 06 Janvier VDD
Pour compléter le post d'Iteodan,

sur veille des dragons on a bien joué à 3 warbands ordre (Ad Gloriam - Dammaz et Psychopathe) pour quasiment arriver à lock la zone (on est monté à 94%).

S'il n'y avait eu un petit groupe destruction pour reprendre la cime en passant par la zone PVE (vu que nous bloquions efficacement le bivouac) on aurait pu lock la veille des dragons.

En tout cas de bonnes actions de part et d'autres avec des séquences de cache cache et des combats sauvages en pleine nature ;-)

Soirée très sympa.

Dreadnought,
Brisefer.
Alliance Ad Gloriam
dans l'ensemble on constate avec plaisir que l'ordre commence à lever la tête et de belle maniere .....
ils sont capable de nous poser de gros gros problèmes grace à une capacité de mobilisation et d'organisation que nous possède pas encore la destruction comme quoi vous avez mis à profit le fait de vous battre en sous nombre .....

En ce qui nous concerne on essaye souvent de vous rattraper quand vous "zoné" sur plusieurs maps à coup de prise de flag ... en journée on y arrive pas trop mal....

au plaisir de se tapper dessus IG ...
Citation :
Publié par jujax
S'il n'y avait eu un petit groupe destruction pour reprendre la cime en passant par la zone PVE (vu que nous bloquions efficacement le bivouac) on aurait pu lock la veille des dragons.

En tout cas de bonnes actions de part et d'autres avec des séquences de cache cache et des combats sauvages en pleine nature ;-)

Soirée très sympa.

Dreadnought,
Brisefer.
Alliance Ad Gloriam
A un petit groupe de 7/8 destru, on est effectivement passés par Caledor histoire de prendre cime et charbon, c'était marrant de passer par là depuis le temps Le but premier étaient de vous faire partir de notre bivouac... ce qui n'a pas marché mais on a évité le lock

Grosse défense et grosse débandade de destru malgré le nombre...

On regrettera les problèmes de performance du serveur pour les nombreux LD (sûrement des deux côtés). Mais bon ca nous a aussi permis de traverser le rez de chaussée comme s'il était vide pour se remettre en défense.
Citation :
Publié par Itodean
Premier rush vous nous prenez de dos avec la poterne, deuxième rush on s'y attend mais la porte de la p1 se referme sur les quelques vaillants qui sont sortis, le troisieme fois, grosse défense de votre part et rush sur la fin. Le quatrième assaut fut le bon.
Lol on dirait la facon de jouer de la destruc, ou on devient aussi teigneux qu eux
je confirme, la baston au reikland etait sympathique malgré le mode 2fps... (puis 1 fps ... puis ld...)

je me demandais si on avait reussi a vous le prendre mais apparement non gg la def donc (on avait meme pas le temps d'arriver a la porte on etait deja mort c'etait drole )

Merci à tous les participants (Ordre comme Destruction) de la bataille du premier fort à la veille des Dragons hier soir vers 01h30. Depuis le début de la mise en route du jeu, je n'ai jamais vu des combats aussi plaisants, aussi acharnés, sur les murailles, dans l'enceinte du fort, à l'intérieur... en défense ou en attaque, les protagonistes se sont tous battus non stop durant au moins bien 40 bonnes minutes.

C'est ce genre de moment qui fait qu'au final, je comprend pourquoi j'ai choisi ce jeu.

Mais c'est finalement la fatigue qui l'a emporté sur pas mal de gens à la fin.

Je vous aime !
Moi qui ait mis le jeu en pause par lassitude, je me suis relog hier j'ai passé un bon moment à VDD à partir d'1h30. Gros bus sur le premier fort, après les effectifs étaient moindre ; ça a donné lieu et des fights très intéressantes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés