Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Les flambys puissants, c'est devenu une légende urbaine...
|
![]() |
|
|
Je trouve pas que ça soit si nul que ça flamby :/
|
![]() |
|
|
Tout cela est fort intéressant mais ce n'est pas le sujet, merci donc d'arrêter là la dérive.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[
![]() |
![]() |
|
|
Belle mobilisation à reikland sur le fort <fury> organisé par notre alliance Révolte, qui fut dure a capturer
![]() |
![]() |
|
|
Bon kaynon m'a grillé
![]() Donc grosse résistance de la destruction, bravo à vous. Je leadais pour la premiere fois de deux à trois warband. L'alliance du clan nawak, emmené par endaion (ils ont soufferts les pauvres, désolé encore); le wb leadé par les psychos, aovial en tête (précieux conseils de sa part durant les combats) et nous le wb de l'alliance révolte leadé par votre serviteur ![]() Une aide tout aussi précieuse vers 22h30 par les syn oxmoz. Désolé des oublis des autres guildes de l'ordre. Un grand merci à votre mobilisation. On en a vraiment bavé pour le prendre ce fort nord en reikland. Premier rush vous nous prenez de dos avec la poterne, deuxième rush on s'y attend mais la porte de la p1 se referme sur les quelques vaillants qui sont sortis, le troisieme fois, grosse défense de votre part et rush sur la fin. Le quatrième assaut fut le bon. On a eu nos heures de gloire notamment sur le point de la fonderie. J'ai vu pas mal de guilde de la destruc, dont les fury, les blood et bien d 'autres (désolé j'en loupe pas mal). En partant on m'a dit que l'ordre en avait profité sur les autres zones et j'en suis heureux. a+ pour la prochaine ![]() Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Très sympa le début de soirée sur VDD en petit comité de chaque côté pendant que les gros buss étaient occupés sur reikland.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce fut même marrant la mobilisation rapide coté Ordre après deux tentatives de prise de fort déjouées avec succès par la destruction ! On a pas tenu longtemps le coup d'après
![]() |
![]() |
|
gedadriel-mouahaha |
Trouver plus de messages par gedadriel-mouahaha |
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|