Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends d'être plus haut niveau pour être objectif sur vos 2 questions Amnesiak et Arku.Pour le cac dans le cas de Lineage2 ca me dérangeait pas plus que ca et on avait tendance à souvent bouger quand même. Mais c'est sur que c'est pas comme AoC par exemple
quelques questions :

- J'avais vu dans une vidéo (je ne sais plus où) que l'assassin pouvait être en furtif tout en volant. est-ce que c'est encore possible ou pas ? et pour le rôdeur aussi ?

- dans les options, il est possible de voir la cible de la cible, histoire de pouvoir garder l'aggro quand on tank et qu'il ne va pas sur une autre personne du groupe?

- et sinon dans différentes vidéos, j'ai l'impression que les mobs ont l'air un peu trop neutres et qu'ils n'attaquent pas l'avatar quand il est proche d'eux. c'est exact? ou à plus haut level, c'est pareil ?

merci et bon jeu
J'aurais eu quelque questions sur le clerc et l'aédes (ché plus si ça s'écrit comme ça?).

- Il existe des buffs (améliorations des caractéristiques?)
- Si oui, qu'améliorent-ils? (vitesse de cast, de combat, plus de dommage ou autre?)
- Quels est la répartitions de ces sorts entre les deux soigneurs?
- Peut-on parler de soigneur pour l'aèdes? (est-ce que ces sorts sont puissant ou bien c'est juste pour aller plus vite dans les down time?)
- Le clerc fait-il des dommages magiques efficace? Qu'a-t-il comme sort magique mise à part les buff, les soins et les dommages magique?
Juste une petite question a ceux qui jouent.
Vous vous êtes regrouper sur un serveur ou vous êtes tous a droite a gauche ?
Ca aurait été sympa de jouer entre fr
Citation :
Publié par Reiken
Pour ma part je rejoins Shuu .

Du Dynamique , en veux-tu en voila ! Aion est effectivement très dynamique avec ses combos et ses sorts qui s'enchaine avec des animations sympa et mouvementé . .
Moi sur ma première impression je rejoins fifine. J'ai aussi pensé à du lag ou un ping élevé mais ca y ressemble pas vu qu'a part en combat mes autres actions n'ont pas ce léger retard dans leur activation. Ca donne un effet de lenteur dans le cast en fait :/.
Hello, voila je viens de lire un post encore plus intéressant que les autres sur la fusion des armes (skins/stats) , voila je me demandais si on pouvais garder les niveaux d'améliorations de l'arme avec laquelle on souhaite garder les stats ( et aussi les soulstones si on en a appliqués)?
Et donc obtenir son arme lvl 8 avec un beau skin
Mes questions :

- La nuit et le jour ce font comme IRL ? ou alors 2h nuit , 2h jour ... ?

- Les armures 'rares', ce loot t'elle en PVP ou des boss , ou on peut les acheter a un marchand après avoir tué un BOOS !? ( comme dans Guild Wars pour l'armure de la fissure )

- Y a t'il un chargement pour rentrer dans une capitale ?

- Les loots 'rares' qui tombe, le destinataire est'il déjà choisi ( comme Guild Wars ) ou alors 'besoin', 'cupidité' , ' je passe ' ?

- Peut il arriver de croiser un ennemi en PVE ?

- 1 minute de vol , cela vous semble trop court ou c'est raisonnable ? ( sachant que tout depend du stuff , sa peut monter jusqu'a combien de minutes ? )

- La taille des ailles est elle personnalisable ? (sachant que la couleur oui je pense )

MERCI
Je quote ce à quoi je peux répondre en partie

Citation :
Publié par NyKo_O

- Les loots 'rares' qui tombe, le destinataire est'il déjà choisi ( comme Guild Wars ) ou alors 'besoin', 'cupidité' , ' je passe ' ?

- 1 minute de vol , cela vous semble trop court ou c'est raisonnable ? ( sachant que tout depend du stuff , sa peut monter jusqu'a combien de minutes ? )
- Les horaires ne sont pas comme ceux irl, le jour et la nuit passent vite. Mais la nuit il ne fait pas sombre, ça reste très visible et beau Du moins dans les zones Ely bas lvl que j'ai vues.

- Un chargement pour la capitale oui, mais c'est très très rapide. Ce que je trouve incroyable d'ailleurs. Le plus long est de lancer le jeu, mais une fois sur la page de login, tout va très vite ! à peine quelques secondes pour être en jeu après avoir cliqué pour connecter le personnage Je suppose que ça dépend des machines, mais ... pour comparer à War encore où mes chargements sont infinis malgré tout .... rien à voir là

- Jet de dés pour les loots en fonction de besoin et passe, mais pas très sure de moi ... je ne sais pas traduire ;p En tout cas on peut choisir le style de jet de dé.

- Le temps de vol me semble tout à fait correct, le but n'est pas de passer son temps en vol et en plus ça se recharge vite je trouve ^^
Enfin à voir dans les abysses sûrement, car pour l'instant le vol n'est pas indispensable.

Bon et sinon je me pose une question :

Quand on fait de la collecte (plante, minerai, bois etc) on peut utiliser trois fois la même ressource avant qu'elle ne disparaisse.
Sauf que si on reclique sur la ressource juste après en avoir collecté une partie, on se tape directement un échec qui est compté sur les 3. Est-ce un bug à votre avis ?
Alors que si on attend que le cercle jaune dépop autour de la plante, on ne se prendra pas cet échec. En gros faut pas être pressé ^^
Citation :
Publié par Bellandy

Balbla ui
J'allais te le dire,je te dirai comment la changer sur irc stu veux

Citation :
Publié par Amnesiak
Je re-soumet une question en continuité de celle-ci .

Le stuff est-il difficile a avoir ? cf type : Wow ( encore ) ou il faut farmer, avoir une bonne guild etc..
J'ai deja rep,le stuff est assez simple a avoir,mais je sais pas comment ce sera a haut lvl.

Citation :
Publié par Arku
Juste une petite question a ceux qui jouent des classes de cacs ça vous genre pas de devoir rester immobile a chaque fois que vous balancer un skill? j'avoue que comparativement a d'autre MMO que j'ai connus ça ca faire franchement bizarre .
Moi j'adore le fait de pas pouvoir bouger.
C'est con mais c'est comme ca,habitué a L2 forever

Citation :
Publié par Kemist
quelques questions :

- J'avais vu dans une vidéo (je ne sais plus où) que l'assassin pouvait être en furtif tout en volant. est-ce que c'est encore possible ou pas ? et pour le rôdeur aussi ?

- dans les options, il est possible de voir la cible de la cible, histoire de pouvoir garder l'aggro quand on tank et qu'il ne va pas sur une autre personne du groupe?

- et sinon dans différentes vidéos, j'ai l'impression que les mobs ont l'air un peu trop neutres et qu'ils n'attaquent pas l'avatar quand il est proche d'eux. c'est exact? ou à plus haut level, c'est pareil ?

merci et bon jeu
-Je sais pas pour assassin,je pense ouais,mais jvois pas l'utilité.
-Alors la,j'en sais rien DU TOUT xD
-Les mobs aggro,t'inquietes pas

Citation :
Publié par Ibigome
J'aurais eu quelque questions sur le clerc et l'aédes (ché plus si ça s'écrit comme ça?).

- Il existe des buffs (améliorations des caractéristiques?)
- Si oui, qu'améliorent-ils? (vitesse de cast, de combat, plus de dommage ou autre?)
- Quels est la répartitions de ces sorts entre les deux soigneurs?
- Peut-on parler de soigneur pour l'aèdes? (est-ce que ces sorts sont puissant ou bien c'est juste pour aller plus vite dans les down time?)
- Le clerc fait-il des dommages magiques efficace? Qu'a-t-il comme sort magique mise à part les buff, les soins et les dommages magique?
Oui y'a des buffs,logique pour l'Aede (class de buffer),ils augmentent les pv/mp,cast speed,atk,critical...temps de vol?
Apparemment l'Aede heal assez bien aussi.
Et le Clerc est trop bon pour pve,il fait bien mal (mais faut demander a Liza pour + de précision)

Citation :
Publié par Kuini
Juste une petite question a ceux qui jouent.
Vous vous êtes regrouper sur un serveur ou vous êtes tous a droite a gauche ?
Ca aurait été sympa de jouer entre fr
Les AvL (et Lianai,olol),sont tous sur le meme serv,moi chui de mon coté pour tester tranquillement (et non je trouve pas ca sympa de jouer entre FR,haha)

Citation :
Publié par deezyn
Moi sur ma première impression je rejoins fifine. J'ai aussi pensé à du lag ou un ping élevé mais ca y ressemble pas vu qu'a part en combat mes autres actions n'ont pas ce léger retard dans leur activation. Ca donne un effet de lenteur dans le cast en fait :/.
Non je t'assure,regarde les vidéos des coréens...et autre exemple flagrant,les mobs aggro mais j'ai le temps de m'approcher tres pres d'eux avant qu'ils réagissent,et souvent ils me tapent,avant que je les ai atteints visuellement,...(dur a expliquer,mais suffit de mater ma ptite vidéo)
Bref c'est du ping,c'est clair.

Citation :
Publié par NyKo_O
Mes questions :

- Les armures 'rares', ce loot t'elle en PVP ou des boss , ou on peut les acheter a un marchand après avoir tué un BOOS !? ( comme dans Guild Wars pour l'armure de la fissure )

- Peut il arriver de croiser un ennemi en PVE ?

- La taille des ailles est elle personnalisable ? (sachant que la couleur oui je pense )

MERCI
-Pas comme irl,mais c'est bien géré.
-Y'a de petits et courts loading screens entre les TP.
-Les loots rares peuvent se faire sur les mobs,et surtout sur les boss.Pvp je sais tjs pas,mais je sais qu'avec les points pvp (et le rang abyssal) tu peux accéder a du stuff.
-Je connais pas les regles de party.
-Et oui on pourra croiser des ennemis en pve,grace aux rifts.
Sinon chose marrant,je vois des fois des mobs pve entre eux oO
-1 minute de vol c'est TRES bien pour ma part,si t'ajoutes en + le fait de planer,c'est largement assez (par contre le temps de regénération est assez long aussi)
-Non pour la taille des ailes.
Les mobs qui s'attaquent en eux c'est un très bon point pour l'immersion ca me fait penser à Ryzom, et je trouve que c'est un très bon point

Ta l'impression que t'es dans un monde avec une cohérence et pas dans un monde artificiel
Bonsoir,

Tout d'abord, je tenais (comme tlm ici, je pense) remercier toutes les personnes qui nous "remontent" les infos du jeu.

A vous lire (les réponses a nos questions), vous nous confirmez (pour le moment, du moins, a bas lvl) tout le bien que chacun pense du jeu. C'est deja une bonne chose.

Petit merci spécifique à Acecel (mais il n'est pas le seul, evidement ) pour tes réponses concernant l'aede.

2 questions :

1) avez vous une confirmation que l'aede a (ou non) un buff autour de lui qui rende le vol illimité dans le temps (comme il en etait question lors d'une CBT)?

2) l'un de vous a t'il deja testé les scenarios (ces quetes un peu plus dures, avec apparement, des cutscenes) ? Est ce faisable en solo? en groupe obligatoirement? Est ce dur? (est ce interressant, pour les fans de background? )

Merci de vos réponses (je vous déteste tous de pouvoir jouer )
/kiss
Citation :
Publié par healeuse

2) l'un de vous a t'il deja testé les scenarios (ces quetes un peu plus dures, avec apparement, des cutscenes) ? Est ce faisable en solo? en groupe obligatoirement? Est ce dur? (est ce interressant, pour les fans de background? )

Merci de vos réponses (je vous déteste tous de pouvoir jouer )
/kiss
Je le disais précedemment,les quetes "scenarios" sont faisables en solo,et meme limite indispensables.
Elles donnent + de stuff et d'xp que les autres.
Elles sont un peu + dures,et surtout + longues.

Citation :
Publié par ~Boumy~
Tiens au fait vous avez pu tester ou entendre la chat vocal ?
Si oui, quid de la qualité ?
Pas du tout.
Citation :
Publié par healeuse

/kiss
intéressant on peut pas trop savoir étant donné qu'on ne comprend pas le coréen (d'ailleurs sur les cut scènes y'a surtout écrit "?????" ), mais quelqu'un plus loin dans le post a parlé de quêtes normales et de quêtes "épiques" liées au background (donc surement les quêtes scenario dont tu parles), et il avait dit qu'elle étaient plus difficiles.
Citation :
Publié par Shuu
Je le disais précedemment,les quetes "scenarios" sont faisables en solo,et meme limite indispensables.
Elles donnent + de stuff et d'xp que les autres.
Elles sont un peu + dures,et surtout + longues.
ah bah voilà c'était toi
coucou tout le monde.

alors voila je vient de crée mon petit arche, qui est passer lvl 9.

tout d'abore pour en rassuré certain, les skill CaC ne se font pas a l'arret... on peut tres bien les fair en courant sans probleme...
je sais pas pour les skill d archer ou autre, mais en tout cas les skill cac -10 se font casi en instant...

la beta reflete assez mal le gameplay pour nous au final car le ping est assez énorme des fois.... mais on sens bien que sans, le gameplay est tres dinamique et super agréable... les réaction de skill donne un bon compromis entre tactique et réactivité.

j'ai un peut du mal avec les option....j essai de tout mettre a fond, mais je doit avoir oublier des truc, car je comprend rien....
mais tout ce que j ai trouver a fond je suis a 100+fps... avec le AA en x8 le gloom et tout et tout....je kiff.

le monde est superbe.....perso....je le savais, ce jeux seza le miens

UNE QUESTION
j ai pas capter comment on utilise les soulshot... je les aient mis a coté de l arme la ou ils doivent etre....mais ils ne s activent pas, je capte pas pkoi. comment faut fair?
et si quelqu un a traduit les option graphique.... je suis preneur
Bonsoir,

Petite question qui me tarraude, à laquelle j'espère que vous pourrez répondre même si j'imagine que le fait de ne pas parfaitement maitriser le coréen peut fausser la réponse :

- Les quêtes sont-elles originales et les objectifs variés ? Et si vous pouviez donner quelques exemples pour se faire une idée, alors là vous seriez vraiment merveilleux

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez apporter.

Ps : pas la peine de préciser celle où faut tuer X machins et ramener Y bidules, je les connait par coeur celles là
c est assez dure a dire vue que le coréen c est pas mon truc.
mais de ce que j en est vue y a un peut de tout, et les quete on l'air assez varier.
tu a toujours les légendaire quête "ramener XX mouton tondus du pole nord"
mais y a pas mal de quete avec longue trame et autre (que je ne comprend pas biensur)

de ce que j ai entendu, beaucoup de quete te raconte l'hizstoir du monde aussi, ainsi que les mission te raconte ton histoire a toi.
les mission sont d'ailleur souvent illustre par des cinématique, ce que je trouve super sympa, meme si des fois elle sont bien simple
Merci beaucoup pour vos réponse, et merci a Shuu pour tes réponses concernant mes questions.

Par contre si quelqu'un pouvait approfondir les sorts dont dispose le clerc ça serait super sympa (Seul l'aede dispose de buff ou bien le clerc en a aussi? Le clerc c'est juste un soigneur qui à des sorts de dommage magique ? )

En tous cas merci pour ce que vous avez déjà dit et ce que vous nous direz .
Citation :
Publié par Keiko
Et les nains, enfin les liliputiens plutôt, moi je trouve que ça nuit ! Comme une sorte de tâche au milieu d'un beau paysage.

En espérant que ce soit corrigé bien sûr.
petite remarque sur ce point : C'est l'avis d'un européen, mais les asiatiques preferent les avatars de petites tailles.
Ensuite, ne pas oublier qu'un avatar de petite taille sera tjs plus difficile à "cibler" pour le PvP

Désolé de m'etre un peu écarté du sujet initial, je ne souhaitais nullement démarer un débat sur ce point, surtout dans "ce" post dont on attend mass infos
J'pense que par chez nous on aura pas se problème de lilliputiens, car c'est connu et reconnu, les français nous sommes une nation de beau gosse, et en tant que telle, 98% des avatars seront des beau gosse xD (les 2% qui reste c'est pour les anglais qui viendront jouer sur nos serveurs français xDD)

Joke xD
tiens, je viens de relire (pour la 3e fois ) le post et 2 questions me taraudent :

1) vous parlez de combos (ok, logique) mais peut on déclencher ces combos via le clavier (en activant le bon skill, paramétré au clavier) au lieu de devoir clicker a la souris dessus? (ben oui, depuis EQ1 et ses lags, je gere tout au clavier

2) je vois tout le monde qui parle de fluidité mais avec, pour certains, de "rares" saccades.... Qu'en est il en ville, ou avec mass joueurs? (en gros, est ce aussi fluide en vue de pvp de masse)

Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés