J'allais te le dire,je te dirai comment la changer sur irc stu veux
Je re-soumet une question en continuité de celle-ci .
Le stuff est-il difficile a avoir ? cf type : Wow ( encore ) ou il faut farmer, avoir une bonne guild etc..
J'ai deja rep,le stuff est assez simple a avoir,mais je sais pas comment ce sera a haut lvl.
Juste une petite question a ceux qui jouent des classes de cacs ça vous genre pas de devoir rester immobile a chaque fois que vous balancer un skill? j'avoue que comparativement a d'autre MMO que j'ai connus ça ca faire franchement bizarre

.
Moi j'adore le fait de pas pouvoir bouger.
C'est con mais c'est comme ca,habitué a L2 forever
quelques questions :
- J'avais vu dans une vidéo (je ne sais plus où) que l'assassin pouvait être en furtif tout en volant. est-ce que c'est encore possible ou pas ? et pour le rôdeur aussi ?
- dans les options, il est possible de voir la cible de la cible, histoire de pouvoir garder l'aggro quand on tank et qu'il ne va pas sur une autre personne du groupe?
- et sinon dans différentes vidéos, j'ai l'impression que les mobs ont l'air un peu trop neutres et qu'ils n'attaquent pas l'avatar quand il est proche d'eux. c'est exact? ou à plus haut level, c'est pareil ?
merci et bon jeu
-Je sais pas pour assassin,je pense ouais,mais jvois pas l'utilité.
-Alors la,j'en sais rien DU TOUT xD
-Les mobs aggro,t'inquietes pas
J'aurais eu quelque questions sur le clerc et l'aédes (ché plus si ça s'écrit comme ça?

).
- Il existe des buffs (améliorations des caractéristiques?)
- Si oui, qu'améliorent-ils? (vitesse de cast, de combat, plus de dommage ou autre?)
- Quels est la répartitions de ces sorts entre les deux soigneurs?
- Peut-on parler de soigneur pour l'aèdes? (est-ce que ces sorts sont puissant ou bien c'est juste pour aller plus vite dans les down time?)
- Le clerc fait-il des dommages magiques efficace? Qu'a-t-il comme sort magique mise à part les buff, les soins et les dommages magique?
Oui y'a des buffs,logique pour l'Aede (class de buffer),ils augmentent les pv/mp,cast speed,atk,critical...temps de vol?
Apparemment l'Aede heal assez bien aussi.
Et le Clerc est trop bon pour pve,il fait bien mal (mais faut demander a Liza pour + de précision)
Juste une petite question a ceux qui jouent.
Vous vous êtes regrouper sur un serveur ou vous êtes tous a droite a gauche ?
Ca aurait été sympa de jouer entre fr

Les AvL (et Lianai,olol),sont tous sur le meme serv,moi chui de mon coté pour tester tranquillement

(et non je trouve pas ca sympa de jouer entre FR,haha)
Moi sur ma première impression je rejoins fifine. J'ai aussi pensé à du lag ou un ping élevé mais ca y ressemble pas vu qu'a part en combat mes autres actions n'ont pas ce léger retard dans leur activation. Ca donne un effet de lenteur dans le cast en fait :/.
Non je t'assure,regarde les vidéos des coréens...et autre exemple flagrant,les mobs aggro mais j'ai le temps de m'approcher tres pres d'eux avant qu'ils réagissent,et souvent ils me tapent,avant que je les ai atteints visuellement,...(dur a expliquer,mais suffit de mater ma ptite vidéo)
Bref c'est du ping,c'est clair.
Mes questions :
- La nuit et le jour ce font comme IRL ? ou alors 2h nuit , 2h jour ... ?
- Les armures 'rares', ce loot t'elle en PVP ou des boss , ou on peut les acheter a un marchand après avoir tué un BOOS !? ( comme dans Guild Wars pour l'armure de la fissure )
- Y a t'il un chargement pour rentrer dans une capitale ?
- Les loots 'rares' qui tombe, le destinataire est'il déjà choisi ( comme Guild Wars ) ou alors 'besoin', 'cupidité' , ' je passe ' ?
- Peut il arriver de croiser un ennemi en PVE ?
- 1 minute de vol , cela vous semble trop court ou c'est raisonnable ? ( sachant que tout depend du stuff , sa peut monter jusqu'a combien de minutes ? )
- La taille des ailles est elle personnalisable ? (sachant que la couleur oui je pense )
MERCI

-Pas comme irl,mais c'est bien géré.
-Y'a de petits et courts loading screens entre les TP.
-Les loots rares peuvent se faire sur les mobs,et surtout sur les boss.Pvp je sais tjs pas,mais je sais qu'avec les points pvp (et le rang abyssal) tu peux accéder a du stuff.
-Je connais pas les regles de party.
-Et oui on pourra croiser des ennemis en pve,grace aux rifts.
Sinon chose marrant,je vois des fois des mobs pve entre eux oO
-1 minute de vol c'est TRES bien pour ma part,si t'ajoutes en + le fait de planer,c'est largement assez (par contre le temps de regénération est assez long aussi)
-Non pour la taille des ailes.