Moui, mais il ne me semblait pas que ça soit le ping justement

Car selon ce que l'on fait et dans quel ordre, l'action se fera instantanément, et parfois non, il faut recliquer comme si l'action précédente n'était pas complètement finie.
A moins que le ping soit variable (si c'est possible ?).
Ca l'est,car le soir je lance mes skills quasi instantanément,et des fois mon perso s'arrete pendant 5sec...
Et puis regardez les anciennes vidéos des CBT...les joueurs ont pas de latence.
Exemple : chui allé testé le pvp en arene (bouh la honte),et le mec m'a défoncé afvant meme que je puisse sortir mon combo,alors que je ne l'ai pas vu bouger oO
Qu'est ce qu'ils ont de particulier ces combo? les magots en ont aussi?
Car des combo c'est pas révolutionnaire on en trouve dans plein de jeux
Les combos permettent de faire des enchainement rapides,et dynamiques quoi.
Et comme je disais,les attaques sont rapides.
Les mages ont apparemment peu de combos.
quelle sont les limitation de L OB?
level/regions/pvp ?
j ai entendu dir que c etait limiter au level 30 et que les abyss etaent pas ouvert....est ce que c est vraie?
Oui mais je crois que ca va changer,je ne sais pas quand.
Publié par
bleubleubleubleu
j'ai relu tout le post, mais y a un sujet que je n'ai pas vu :
la monnaie dans le jeu : est-ce que ça monte vite?
parce que vu la quantité demandée pour créer une légion, faut que ce soit pas trop trop long (même si je me doute qu'il faut se réunir pour acheter la licence ensemble)
Et bien ca monte assez vite pour se stuffer.
Chui lvl 18,j'ai 110K (110000),et j'ai du claquer 50K depuis le début.Les armes de mon lvl valent entre 10K et 25K ,a l'hotel des ventes ca varie,mais y'en a des RARES a 5K oO
Donc tout va bien,c'est pas L2,tu PEUX avoir du stuff.
Par contre je trouve le prix des "soulshots" relativement élevé (je sais je sais,vous trouvez ca normal) et les mobs en drop rarement et un par un.
Ca dépend de comment tu montes ton personnage
En fait, les quêtes rapportent pas mal d'argent et les faire permet de n'être que très rarement à court (sauf si tu fais comme Shuu à savoir acheter 20 000 kinas un truc qu'il a vu à 5 000 ailleurs...

). Par contre, pour ceux que les quêtes n'intéressent que moyennement, il est clair que ce sera plus long et difficile de gagner de l'argent vu que les drops ne sont pas souvent intéressants niveau revente.
Pour résumer :
- Faire les quêtes = argent facile
- Ne pas les faire = plus difficile
Voila parfaitement dit :P
Et merci de citer mon passage douloureux xD
Ah juste aussi,les drops sont pas interessants niveau revente aux NPCs,mais j'ai réussi a vendre 3 trucs a 10K chacun en shop.
Et les drop servent aussi a te stuffer,sont pas trop rares et de bonne qualité.
Bref,Aion wins pour le moment.
Reste a voir le pvp,mais sur un serveur coréen,j'espere pas grand chose (ping + incompréhension de certaines (pas mal) choses utiles

)