Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux bien qu'on utilise des corps pour des compétences spéciales mais dans ce cas lier la disparition d'un corps a la prise de ses drops, ça n'a pas trop de sens. ^^'
une question concernant le stuff (j'espère quelle n'a pas déjà été posée, si c'est le cas, dsl^^) :

le stuff est-il lié a la personne une fois porté (comme ds WoW) ou bien peut-on se l'échanger ?
Pour l'instant niveau dynamisme, je suis un peu sceptique car même lorsqu'un skill est "up", il ne se lance pas toujours instantanément et ça ne semble pas être du lag (une sorte de CD général invisible). Mais au fur et à mesure ça passe mieux avec l'habitude. Enfin ça m'a un peu dérangé quand même ..
Citation :
Publié par chosen one
Est-ce que Aion offre des combats plus dynamique que les mmo actuel wow, warhammer ? si oui pourquoi? qu'a-t-il en plus?
Aion a le systeme de combat le + dynamique que j'ai testé.
Pourquoi? les combos,tout simplement.
Et les mouvements sont rapides.

Citation :
Publié par Alexiaa
une question concernant le stuff (j'espère quelle n'a pas déjà été posée, si c'est le cas, dsl^^) :

le stuff est-il lié a la personne une fois porté (comme ds WoW) ou bien peut-on se l'échanger ?
Ca dépend mais y'a du lié quand équipé (et j'arrive meme pu a le vendre en shop normal d'ailleurs >.>).
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Pour l'instant niveau dynamisme, je suis un peu sceptique car même lorsqu'un skill est "up", il ne se lance pas toujours instantanément et ça ne semble pas être du lag (une sorte de CD général invisible). Mais au fur et à mesure ça passe mieux avec l'habitude. Enfin ça m'a un peu dérangé quand même ..
Ca s'appelle...du ping.......logique..les serveurs sont en Corée aux dernieres nouvelles...

Tite vidéo de quand je tue un mob : http://files.filefront.com/Gladyrar/.../fileinfo.html (10mo..)
Moui, mais il ne me semblait pas que ça soit le ping justement
Car selon ce que l'on fait et dans quel ordre, l'action se fera instantanément, et parfois non, il faut recliquer comme si l'action précédente n'était pas complètement finie.

A moins que le ping soit variable (si c'est possible ?).
Fifine et Shuu faudrait vous mettre d'accord hein ^^

Dun coté (Shuu) c'est super dynamique et de l'autre c'est poussif (je résume un peu?)

Je veux bien qu'il y est de la subjectivité sur certains points mais bon la on ne parle pas de graphisme.
Pour ma part je rejoins Shuu .

Du Dynamique , en veux-tu en voila ! Aion est effectivement très dynamique avec ses combos et ses sorts qui s'enchaine avec des animations sympa et mouvementé .

PS : Tout le monde a des combos , enfaite ta un sort tu clique dessus ( ca fait bobo ) sauf qu'un autre sort se met en place tu reclique ( Ouie ca fait encore plus mal ! ) etc selon le nombre de sort ? ( je sais pas si c'est limité , en tout cas j'ai pas encore vue de combo a 3 sort ) .
Cela à déjà été expliqué d'ailleurs: une attaque donne accès à une combo avec 2 autres attaques potentiel qui elles même donnerons accès à d'autres attaques.

Certaine on un pourcentage de chance de déclenchement et d'autre son automatique.
quelle sont les limitation de L OB?
level/regions/pvp ?

j ai entendu dir que c etait limiter au level 30 et que les abyss etaent pas ouvert....est ce que c est vraie?
bonsoir amis BT (que je jalouse de pouvoir jouer a ma place )

J'aurais des questions liées à la classe AEDE (si l'un de vous a testé) :

1) le systeme des buffs de l'aede est t'il "bien"? compliqué? restreint? contraignant?
2) les buffs de cette classe (a bas lvl puisque vous etes bas lvl) montrent ils deja une petite difference "avec" ou "sans"?
3) est ce une classe plaisante à jouer (dps "correct", heal "correct"...)

Voila, c'est tout ce qui m'interresse sur le jeu

Et, evidement, toute info sur le craft (polissage entre autre)

Merci de vos réponses et continuez à nous tenir au courant
Citation :
Publié par andymaniak
quelle sont les limitation de L OB?
level/regions/pvp ?

j ai entendu dir que c etait limiter au level 30 et que les abyss etaent pas ouvert....est ce que c est vraie?
oui
si les abyss sont fermer, c est sérieusement dommage quand même...c est l attraction principale de AION....

c est comme allez au park asterix et ne pas fair le grand splatch ou le goudrix.....et que on te propose que les petit manege du genre la galere de cesare XD

(alala que de souvenir lol)
Il y a 99.99% de chance qu'ils attendent que les joueurs aient up leur perso pour pouvoir faire une journée spéciale pour ouvrir les Abysses et qu'il y ait plus que 3 HCG pour en profiter.
En tout cas le plaisir de jouer est bien là.
Je n'ai pas rencontré de bug, du moins je n'en ai pas remarqué ! (sur War pour comparer ... on ne voit presque que ça ... :/)
Ce jeux est une merveille pour ce que j'ai pu en voir.

Après biensur il faudra voir sur la durée, une fois le niveau maximum atteint s'il continue à être passionnant. Mais ça je ne pense pas qu'on le saura à la BT.

Rien de bien constructif, juste un avis, histoire de rererereconfirmer que c'est une œuvre
Citation :
Publié par healeuse
bonsoir amis BT (que je jalouse de pouvoir jouer a ma place )

J'aurais des questions liées à la classe AEDE (si l'un de vous a testé) :

1) le systeme des buffs de l'aede est t'il "bien"? compliqué? restreint? contraignant?
2) les buffs de cette classe (a bas lvl puisque vous etes bas lvl) montrent ils deja une petite difference "avec" ou "sans"?
3) est ce une classe plaisante à jouer (dps "correct", heal "correct"...)

Voila, c'est tout ce qui m'interresse sur le jeu

Et, evidement, toute info sur le craft (polissage entre autre)

Merci de vos réponses et continuez à nous tenir au courant
- Les buffs de l'aède peuvent être lancés en déplacement et sont en instant cast.
- Maintenant ils offrent un bonus en pourcentage (auparavant c'était une valeur a priori)
- Au level 13, j'ai un buff HP (10%), un buff Defence (10%) et un buff perso qui augmente le taux de critique (à vérifier).
- De part le fait que ce soit un pourcentage, à bas level on voit encore peu la différence, mais j'imagine que ca sera bien plus intéressant à haut level.
- Mes buffs sont lv1 et augmente de 10% la stat, j'aurais bientôt les buffs level 2, je vous dirais de combien ca augmente. (ce sont les buffs de l'archétype pretre)

En ce qui concerne les auras, ils sont en instant cast, deux auras activable à la fois, ils sont actifs pour tous les membres du groupe dans la zone (passif qui augmente cette zone à plus haut level), on peut en activer deux à la fois, à mon level j'en ai deux, une qui augmente l'attaque du groupe, une autre qui hmm je sais pas

Au sujet de l'aède, c'est une des classes qui solote le plus facilement (avec le clerc), le dps est correct sans être transcendant, je commence à avoir quelques skills/combo enfin presque suffisamment pour enchaîner les skills non stop.
Je tiens assez bien au corps à corps (armure de maille), et je ne meurt casiment jamais, et pas non plus besoin de trop regen.

Difficile de donner un avis en groupe, car pour le moment je duote avec un pote clerc, mais c'est une classe assez plaisante à jouer, et qui je pense avec du bon stuff se débrouillera pas mal à plus haut level.
Reste à voir ce que cela va donner en pvp, car la plupart des skills sont en cac, et que l'on a pas vraiment la defence/hp d'un gladiator/templier...

Je pense que l'aède est une bonne classe à monter comme premier perso, et part la suite se monter un DPS pour le pvp.

Par rapport à aion, énormément de quêtes, leveling assez long, farming peu intéressant niveau xp (à mon niveau), jeu ultra fouillé et soigné, interface bien foutue, graphiquement je n'ai pas vu mieux en mmo, l'ambiance et les décors sont agréables, donc pour conclure un très bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés