bonsoir amis BT (que je jalouse de pouvoir jouer a ma place

)
J'aurais des questions liées à la classe AEDE (si l'un de vous a testé) :
1) le systeme des buffs de l'aede est t'il "bien"? compliqué? restreint? contraignant?
2) les buffs de cette classe (a bas lvl puisque vous etes bas lvl) montrent ils deja une petite difference "avec" ou "sans"?
3) est ce une classe plaisante à jouer (dps "correct", heal "correct"...)
Voila, c'est tout ce qui m'interresse sur le jeu
Et, evidement, toute info sur le craft (polissage entre autre)
Merci de vos réponses et continuez à nous tenir au courant

- Les buffs de l'aède peuvent être lancés en déplacement et sont en instant cast.
- Maintenant ils offrent un bonus en pourcentage (auparavant c'était une valeur a priori)
- Au level 13, j'ai un buff HP (10%), un buff Defence (10%) et un buff perso qui augmente le taux de critique (à vérifier).
- De part le fait que ce soit un pourcentage, à bas level on voit encore peu la différence, mais j'imagine que ca sera bien plus intéressant à haut level.
- Mes buffs sont lv1 et augmente de 10% la stat, j'aurais bientôt les buffs level 2, je vous dirais de combien ca augmente. (ce sont les buffs de l'archétype pretre)
En ce qui concerne les auras, ils sont en instant cast, deux auras activable à la fois, ils sont actifs pour tous les membres du groupe dans la zone (passif qui augmente cette zone à plus haut level), on peut en activer deux à la fois, à mon level j'en ai deux, une qui augmente l'attaque du groupe, une autre qui hmm je sais pas
Au sujet de l'aède, c'est une des classes qui solote le plus facilement (avec le clerc), le dps est correct sans être transcendant, je commence à avoir quelques skills/combo enfin presque suffisamment pour enchaîner les skills non stop.
Je tiens assez bien au corps à corps (armure de maille), et je ne meurt casiment jamais, et pas non plus besoin de trop regen.
Difficile de donner un avis en groupe, car pour le moment je duote avec un pote clerc, mais c'est une classe assez plaisante à jouer, et qui je pense avec du bon stuff se débrouillera pas mal à plus haut level.
Reste à voir ce que cela va donner en pvp, car la plupart des skills sont en cac, et que l'on a pas vraiment la defence/hp d'un gladiator/templier...
Je pense que l'aède est une bonne classe à monter comme premier perso, et part la suite se monter un DPS pour le pvp.
Par rapport à aion, énormément de quêtes, leveling assez long, farming peu intéressant niveau xp (à mon niveau), jeu ultra fouillé et soigné, interface bien foutue, graphiquement je n'ai pas vu mieux en mmo, l'ambiance et les décors sont agréables, donc pour conclure un très bon jeu.