Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux mettre tes sorts du combo dans la barre de skills oui, et donc le faire avec le clavier.
D'ailleurs tu peux même re appuyer au clavier sur le sort qui a déclenché le combo pour qu'il fasse automatiquement le second sort de ce combo ... donc hum, moi ça me va, mais peut être que ça va crier à l'assistanat. Par contre c'est bien quand on a qu'un seul choix pour le combo, peut être qu'après ça ne sera plus possible quand il faudra choisir entre deux.

C'est très très fluide partout, même en ville.

A voir en gros pvp dans les abysses, mais ça ..
pour ceux qui s'inquiete du lag et autre je peut juste confirmé que le jeu est super bien opti, rien a redire la dessus....c est tout leger, je penses pas que meme les machine plus modeste poserons probleme.....avec ma 8800GT je descant jamais en dessous de 60fps en ville avec du monde....
deplus ce ne sont pas les texture ou autre qui sont lourde, au final le jeu a les meme type de rendu que pourais avoir wow ou war....c est simpliste, mais tellement bien agencer que le tout est magnifique. (en un peu mieux quand meme que wow et tout)

les combos comme dit au dessus, c est juste une suite de touche, on pourais appeler combos aussi les skill a réaction
exemple:

l'assassin a
un skill qui permet d eviter les deux prochaine attaque..
un skill qui stun, mais est utilisable que apres avoir éviter
un backstab de dos

le premier permet de fair le 2eml qui permet de fair le 3em...ET ce sans assistanat.

apres je sais pas ce que donne les vraie combos a plusieurs choix, je vous le dirais plustard, mais je me le demande vue que le skill 2 du combo prend la place du 1er quand c est son tour....que ce passe t il quand y a 2 choix ou plus...
Citation :
Publié par andymaniak
pour ceux qui s'inquiete du lag et autre je peut juste confirmé que le jeu est super bien opti, rien a redire la dessus....c est tout leger, je penses pas que meme les machine plus modeste poserons probleme.....avec ma 8800GT je descant jamais en dessous de 60fps en ville avec du monde....
deplus ce ne sont pas les texture ou autre qui sont lourde, au final le jeu a les meme type de rendu que pourais avoir wow ou war....c est simpliste, mais tellement bien agencer que le tout est magnifique. (en un peu mieux quand meme que wow et tout)

les combos comme dit au dessus, c est juste une suite de touche, on pourais appeler combos aussi les skill a réaction
exemple:

l'assassin a
un backstab de dos

le premier permet de fair le 2eml qui permet de fair le 3em...ET ce sans assistanat.

apres je sais pas ce que donne les vraie combos a plusieurs choix, je vous le dirais plustard, mais je me le demande vue que le skill 2 du combo prend la place du 1er quand c est son tour....que ce passe t il quand y a 2 choix ou plus...
Par contre au niveau des performances graphiques, je ne pense pas que toutes les options soient activées sur l'OBT, il y en aura probablement des nouvelles à la release, et le jeu sera un peu plus gourmand en mode "tout à fond"

Sinon quelques remarques en vrac :
- Le duo clerc + gladiateur roxx du poney (aoe gladiateur..)
- Les quêtes jusqu'au level 10 sont plus simples chez les asmo
- Au sujet des problèmes de lag : changez de serveur, j'en ai essayé pas mal, sur certains lag à mort, sur d'autre aucun lag ..
- Le jeu n'est pas aussi simple que la plupart des mmo, au niveau difficulté le level 10 dans aion équivaut à un lv30+ dans d'autres..
- Il y a vraiment énormément de quêtes et elle sont intéressantes niveau xp/drop, balladez vous, allez partout et faites les toutes
- La capitale asmo est vraiment magnifique, tout comme celle des ely
- Au sujet de l'interface, il y a pleins d'options et on peut règler sa taille (reglette dans la fenetre options)
Bonjour, est-ce que l'éditeur de personnage peut permettre de faire un "nain", donc un perso faisant aux alentours d'1m 20, muscle pouvant être confondu avec de la graisse et avec les cheveux et barbes longs et épais?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par damaking
Bonjour, est-ce que l'éditeur de personnage peut permettre de faire un "nain", donc un perso faisant aux alentours d'1m 20, muscle pouvant être confondu avec de la graisse et avec les cheveux et barbes longs et épais?
Oui.
ok, merci pour ta réponse Feii, l'éditeur de perso à l'air très complet.
Moi, qui d'habitude déteste les morpgs coréens car trop axés monster bashings j'avoue que Aion pourra m'intéresse si Darkfall online me déçoit.
Citation :
l'assassin a
un backstab de dos
Ce genre de combo me donne vraiment envie .

Ca me fait penser à une question, est-ce qu'il y a un système de défense actif dans aion, je pense justement au skill de l'assassin qui esquive les deux prochaines attaques: c'est quoi son CD?

Car pour moi l'idéal serait que ce skill soit utilisable genre toutes les 5s et qu'il n'y est pas de pourcentage d'esquive.

D'ailleurs (nouvelle question ), ya-t-il toujours ces foutus % de critique, toucher, rater, esquive , parade, blocage ?
Pour ma part, ces % nuisent gravement au dynamisme d'un mmo.
Citation :
Publié par andymaniak
l'assassin a
un skill qui stun, mais est utilisable que après avoir éviter
un backstab de dos
S'pas l'assassin c'est l'éclaireur c'est 2 skill lv5
-Le premier permet d'esquiver UNE seule attaque à 100%, skill magic ou physique n'importe.( ca peut sauver la vie ! )
-Le second est une contre-attack après après une esquive qui provoque un stun très ( trop ) court 2sec~ juste le temps de passer dans le temps de l'adversaire pour lui coller un backstab.

Je complète mon petit andy.
Si ceux qui sont sur la bêta veulent tenter l'aventure en groupe et pourquoi pas monter une guilde entre fr vous pouvez nous rejoindre sur ce serveur côté Elyseen. C'est bêtes de jouer dans son coin car a plus haut level il va falloir grouper

http://img505.imageshack.us/img505/8156/ecranaion1gj4.th.jpg
Citation :
Publié par damaking

Merci d'avance.
Tu peux même faire un nez et des oreilles de nain avec des sourcils broussailleux =)
Citation :
Publié par Leareth
Grande question vu que le nombre de BT semble augmenter à vue d' oeil; il y a un guide pour se créer un compte ?
Aie, unisk, question qui ne trouvera, je le crains, que la réponse: on a pas le droit d'en parler étant donné que c'est une beta coréenne et qu'a ce titre, des français (ou belges )ne peuvent pas y jouer.

bon après, si c'est pas le cas, oui, faites tourner!
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Tu peux même faire un nez et des oreilles de nain avec des sourcils broussailleux =)
On aura même droit à des nains aux traits d'elfes... Imagines la "chose". Bouuh j'en ai des frissons (de stupeurs).
Rien d'important mais je voulais rassurer certains concernant l'histoire du bug de drops d'item quest en party qui avait été signalé ici. Mon ami m'a enfin rejoint et il n'y a eu aucun problème pour les drops après avoir modifié les options de lot que ce soit dans les quêtes que j'avais déjà complétées ou non. ^^

Même si, s'il existait il aurait été corrigé.
j'en profite, petite question:

sur votre serveur, quelles classes vous semblent sur-représentées, sous-représentées?

En gros, quelles sont les tendances?
Citation :
Publié par Kinvaras
Aie, unisk, question qui ne trouvera, je le crains, que la réponse: on a pas le droit d'en parler étant donné que c'est une beta coréenne et qu'a ce titre, des français (ou belges )ne peuvent pas y jouer.

bon après, si c'est pas le cas, oui, faites tourner!
Y avait eu un lien sur un des streams mais j'ai oublié de le passer en marque-page.
Citation :
j'en profite, petite question:

sur votre serveur, quelles classes vous semblent sur-représentées, sous-représentées?

En gros, quelles sont les tendances?
Moi je suis élyséen et de mon côté je vois beaucoup d'assassin et trés peu de sorcier enfin c'est que mon impression
Je prends peur suite a un détail dans un autre post qui parle de buffer hors groupe.
Va t on revoir des buffs bots à la DAOC ?
C'est pour moi un point qui pourrait vraiment ruiner mon plaisir de RvR
Citation :
Publié par Berenger
Je prends peur suite a un détail dans un autre post qui parle de buffer hors groupe.
Va t on revoir des buffs bots à la DAOC ?
C'est pour moi un point qui pourrait vraiment ruiner mon plaisir de RvR
Si tu t'éloignes de l'Aede,t'as pu les buffs.

Citation :
Publié par hades937
je me demandé si y'avais beaucoup de templier ? et si il était demandé ??
J'en ai croisé pas mal,mais jcapte tjs pas le coréen et je sais pas trop si ils demandent des templiers...ou des kébabs ou autre.
J'ai eu la chance d'y jouer hier quelques minutes mais aussi d'observer plusieurs heures mes amis jouer.

Pour commencer vous vous rappelez le sentiment le jour de noel avant d'ouvrir vos cadeau quand vous étiez petit ?
Et bien j'ai retrouvé ce sentiment en regardant Aion.
Je n'ai désormais plus aucun doute quand à son futur succès.

Pour commencer ils faisaient un duo, Ely gladiateur + Cléric, et effectivement ça aide pas mal un healer/buffer.

Ils étaient encore low level 11-12 mais n'avaient dormis que 9h en 3 jours ^^. C'est vraiment long à pex et assez ardu même petit niveau.

C'est complètement magnifique, c'est fluide c'est beau même les armures low levels sont trop belles. Je crois qu'on arrêtait pas de dire "jamais vu un perso ayant tant la classe et amusant au lv 11". Mention spéciale pour le rendu des reflets sur les armures/armes.

Bon alors pour les config un avait une bête de course et l'autre un pc d'environ 4 ans. Mais même sur le pc assez vieux le rendu était très bon et c'était assez fluide même en ville. Quand ils parlaient d'optimisation ça m'a fait un choc venant de War.

Alors on a prit les manettes avec un pote , c'est assez instinctif de prise en main même le vole en quelques secondes on recouvre les réflexes d'anciens MMo et c'est bien pensé. On a fait quelques duels cleric Vs glad et le Cleric avait vraiment l'avantage à ce level.
Il a un root qui a une immun casi nul, CAD tous les 10 s on peut le reclaquer (en courant) pour se heal et DD.

Bref je n'en dirai pas plus pour l'instant mon compte arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés