J'ai eu la chance d'y jouer hier quelques minutes mais aussi d'observer plusieurs heures mes amis jouer.
Pour commencer vous vous rappelez le sentiment le jour de noel avant d'ouvrir vos cadeau quand vous étiez petit ?
Et bien j'ai retrouvé ce sentiment en regardant Aion.
Je n'ai désormais plus aucun doute quand à son futur succès.
Pour commencer ils faisaient un duo, Ely gladiateur + Cléric, et effectivement ça aide pas mal un healer/buffer.
Ils étaient encore low level 11-12 mais n'avaient dormis que 9h en 3 jours ^^. C'est vraiment long à pex et assez ardu même petit niveau.
C'est complètement magnifique, c'est fluide c'est beau même les armures low levels sont trop belles. Je crois qu'on arrêtait pas de dire "jamais vu un perso ayant tant la classe et amusant au lv 11". Mention spéciale pour le rendu des reflets sur les armures/armes.
Bon alors pour les config un avait une bête de course et l'autre un pc d'environ 4 ans. Mais même sur le pc assez vieux le rendu était très bon et c'était assez fluide même en ville. Quand ils parlaient d'optimisation ça m'a fait un choc venant de War.
Alors on a prit les manettes avec un pote , c'est assez instinctif de prise en main même le vole en quelques secondes on recouvre les réflexes d'anciens MMo et c'est bien pensé. On a fait quelques duels cleric Vs glad et le Cleric avait vraiment l'avantage à ce level.
Il a un root qui a une immun casi nul, CAD tous les 10 s on peut le reclaquer (en courant) pour se heal et DD.
Bref je n'en dirai pas plus pour l'instant mon compte arrive
|