Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Korg

Ils étaient encore low level 11-12 mais n'avaient dormis que 9h en 3 jours ^^. C'est vraiment long à pex et assez ardu même petit niveau.
Ils font pas les quêtes ou quoi ?
Pour ceux qui ont fait Ely, une fois arriver sur la map des lv10+ (celle avec les mini crabe dehors etc), vous avez surement remarquer que parfois y'a un "mini boss" (le crabe géant), bref, comment le soloté?
Vous l'attirez sur le npc qui rôde autour de la ville et suffit de s'envoler pour qu'il prenne l'aggro et il reste juste a le pwnd.
Le npc est bien plus résistant que vous a ces attaque.

J'espère que ce genre de chose sera corrigé avec un npc plus faible ou autre.
Citation :
Publié par Joe13
Pour ceux qui ont fait Ely, une fois arriver sur la map des lv10+ (celle avec les mini crabe dehors etc), vous avez surement remarquer que parfois y'a un "mini boss" (le crabe géant), bref, comment le soloté?
Vous l'attirez sur le npc qui rôde autour de la ville et suffit de s'envoler pour qu'il prenne l'aggro et il reste juste a le pwnd.
Le npc est bien plus résistant que vous a ces attaque.

J'espère que ce genre de chose sera corrigé avec un npc plus faible ou autre.
Sauf que si le NPC tue le mob,le NPC LUI MEME pick up les drops
Citation :
Publié par Shuu
Sauf que si le NPC tue le mob,le NPC LUI MEME pick up les drops
Le npc a une attaque très faible sur ce mob, pour une class faisant de bon dmg, il est dur de ce faire out par le npc§
Ya-t-il des systèmes de défense actif dans aion (genre vous avez 100% de bloquer la prochaine attaque) ? ou est ce que ca reste exclusivement passif comme dans tous les mmo actuel?
sa doit dependre des classe....mais mon assassin au level 12 a un skill pour eviter la prochaine attaque....qui d'ailleurs renvoie a un autre skill qui peut se lancer que apres un attaque eviter

si un assassin a trouver les item qu'il faut acheter pour les skill level 10....je suis preneur.
Citation :
Publié par chosen one
Ya-t-il des systèmes de défense actif dans aion (genre vous avez 100% de bloquer la prochaine attaque) ? ou est ce que ca reste exclusivement passif comme dans tous les mmo actuel?
oui y en a, le templier peut augmenter de 200% sa valeur de blocage pendant un certains temps par exemple

ou encore comme dit plus haut l'assassin qui esquive la / les prochaines attaques

y en a surement d'autres
tu click sur ton perso, tu click sur delete (un des boutons, t as une tite fenêtre qui s ouvre demandant de tapper un truc)

ce qu'il faut tapper c'est ca : 삭제신청

tu le copie / colle
Une question sur la moumoute des asmodiens, ben oui quoi elle me turlupine celle la

Les armures asmodiennes sont elles adaptés à cette moumoute, est ce que lors des mouvements elle bouge avec réalisme enfin bref est ce qu'elle n'est pas trop trop moche genre le truc tout dure qui transperce les armures et qui te fou en l'air le skin de ton personnage
Merci aux BT de venir ici remonter leurs impressions .

J'aimerais revenir sur un point qui n'a été noté que très brièvement, et qui me parait capital. Quelqu'un a dit que les zones du jeu étaient des maps séparées, coupées les unes des autres, et qu'il fallait se tp de l'une à l'autre. Le monde n'a pas de continuité, à la AoC ? D'une manière générale, les zones sont grandes et immersives, donnant une impression de liberté ?
Citation :
oui y en a, le templier peut augmenter de 200% sa valeur de blocage pendant un certains temps par exemple

ou encore comme dit plus haut l'assassin qui esquive la / les prochaines attaques

y en a surement d'autres
Et ces capacités sont utilisable souvent? oui genre une fois toutes les minutes?
Citation :
Publié par 7r17r1
Ils font pas les quêtes ou quoi ?
Si justement ils les enchaînent mais on va dire qu'ils prennent leurs temps.
Ils sont aussi restés bloqués très très lgt (6h) parce que sans faire exprès ils avaient lancé l'option de groupe qui permet de pexer + mais qui supprime les drop de quêtes.
Citation :
Publié par chosen one
Et ces capacités sont utilisable souvent? oui genre une fois toutes les minutes?
Si la database est a jour, celui de l'assassin a un CD de 16sec

le self buff du templier a un cooldown d'1sec et dure 8sec

donc c'est plutot souvent oui
  • L'impossibilité de communiquer entre les deux factions a-t-elle été conservée?
  • Le principe qui interdit de créer un personnage de chaque faction sur le même serveur est-il toujours à l'ordre du jour?
  • La personnalisation du matériel concernant le transfert des stats d'un objet à un autre objet pour en conserver le skin a-t-elle été implémentée?
- Oui et c'est une bonne chose (c'est prévu depuis le début, pourquoi ils changeraient du jour au lendemain après plus d'un an?)
- idem
- C'est accessible au lvl 30 s'ils ont pas changé, donc je ne peux pas te répondre.
Citation :
Publié par Mygollas
- Oui et c'est une bonne chose (c'est prévu depuis le début, pourquoi ils changeraient du jour au lendemain après plus d'un an?)
- idem
Question posées pour confirmation. Personnellement, je déteste cela, avis partagé par la bande de coloc que nous sommes et qui allons venir tous jouer sur Aion -syndrome de rôlistes, sans doutes. C'est une "bonne chose" sous l'angle du regard du pvp compétitif façon e-sport de WoW. C'est une moins bonne chose si on ne s'intéresse avant tout qu'au fun et à la plus grande variété possible de modes de jeu. En clair, une option sociale impossible pour cause de sécurité de l'équilibre du système de PvP est une chose tout à fait logique et sensée... mais regrettable malgré tout.
Je saurais donc quoi répondre à mes amis et coloc concernant ces points.
Conclusion, on aura deux guildes, sur deux serveurs, pour satisfaire les fans de chacune des deux "races".

Citation :
- C'est accessible au lvl 30 s'ils ont pas changé, donc je ne peux pas te répondre.
Merci... je reposerai la question quand vous serez lvl 30.... C'est un point que je considère comme capital, et pas du tout simplement esthétique, car ce système ruine le comportement de jugement "à priori" façon WoW sur le matos porté en évidence par un joueur.
D'un point de vue RP on a deux factions, deux races donc deux langues. Même si ces deux races viennent de la même souche au départ. Je comprend tes arguments mais le fait que la faction adverse ne puisse s'exprimer dans un language compréhensible, ça mystifie un peu le tout, c'est un peu plus effrayant et toujours drole de communiquer tant bien que mal via emote. C'est plus immersif et ça renforce l'interet de communiquer aprés via des sites communautaires entre faction ~~

Je crois ne pas avoir vu clairement la question mais :

- Comment ça fonctionne avec les mobs, une fois touché le mob "appartient-il" à son groupe / a soi ? Ou alors celui qui mets le derniers coups loot ? Ou encore c'est partagé (au niveau de l'xp) ? Encore une fois je ne connais que wow mais il me semble que sur Linéage c'était different et du coups j'ai du mal à voir comment ça marche sur Aion.

C'est peu clair mais j'espere que vous avez compris l'idée > >
Citation :
Publié par psychee-ange
Question posées pour confirmation. Personnellement, je déteste cela, avis partagé par la bande de coloc que nous sommes et qui allons venir tous jouer sur Aion -syndrome de rôlistes, sans doutes. C'est une "bonne chose" sous l'angle du regard du pvp compétitif façon e-sport de WoW. C'est une moins bonne chose si on ne s'intéresse avant tout qu'au fun et à la plus grande variété possible de modes de jeu. En clair, une option sociale impossible pour cause de sécurité de l'équilibre du système de PvP est une chose tout à fait logique et sensée... mais regrettable malgré tout.
Je saurais donc quoi répondre à mes amis et coloc concernant ces points.
Conclusion, on aura deux guildes, sur deux serveurs, pour satisfaire les fans de chacune des deux "races".
C'est plutôt pour éviter que les 2 factions se gueule dessus sur le chat (insulte and co).
Citation :
Publié par Nhéloise

- Comment ça fonctionne avec les mobs, une fois touché le mob "appartient-il" à son groupe / a soi ? Ou alors celui qui mets le derniers coups loot ? Ou encore c'est partagé (au niveau de l'xp) ? Encore une fois je ne connais que wow mais il me semble que sur Linéage c'était different et du coups j'ai du mal à voir comment ça marche sur Aion.
apparement c'est le groupe qui fait le plus mal qui loot, tout du moins c'est l'impression que j'ai eu, jme suis d'ailleur déjà fait piquer des mobs que j'avais pull par des plus haut levels
Citation :
Publié par 7r17r1
apparement c'est le groupe qui fait le plus mal qui loot, tout du moins c'est l'impression que j'ai eu, jme suis d'ailleur déjà fait piquer des mobs que j'avais pull par des plus haut levels
Et bin dis donc ça m'a l'air d'être une belle mentalité là bas aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés