- Oui et c'est une bonne chose (c'est prévu depuis le début, pourquoi ils changeraient du jour au lendemain après plus d'un an?)
- idem
Question posées pour confirmation. Personnellement, je déteste cela, avis partagé par la bande de coloc que nous sommes et qui allons venir tous jouer sur Aion -syndrome de rôlistes, sans doutes. C'est une "bonne chose" sous l'angle du regard du pvp compétitif façon e-sport de WoW. C'est une moins bonne chose si on ne s'intéresse avant tout qu'au fun et à la plus grande variété possible de modes de jeu. En clair, une option sociale impossible pour cause de sécurité de l'équilibre du système de PvP est une chose tout à fait logique et sensée... mais regrettable malgré tout.
Je saurais donc quoi répondre à mes amis et coloc concernant ces points.
Conclusion, on aura deux guildes, sur deux serveurs, pour satisfaire les fans de chacune des deux "races".
- C'est accessible au lvl 30 s'ils ont pas changé, donc je ne peux pas te répondre.
Merci... je reposerai la question quand vous serez lvl 30.... C'est un point que je considère comme capital, et pas du tout simplement esthétique, car ce système ruine le comportement de jugement "à priori" façon WoW sur le matos porté en évidence par un joueur.
|