Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais plus si ça a déjà été évoqué mais concernant les quêtes du types "ramasser x fleurs" c'est les même pour tout le monde (donc attendre 5 min pour une fleur) ou on peut ramasser l'objet une fois par personne et donc ne pas attendre ?
Citation :
Je ne sais plus si ça a déjà été évoqué mais concernant les quêtes du types "ramasser x fleurs" c'est les même pour tout le monde (donc attendre 5 min pour une fleur) ou on peux ramasser l'objet une fois par personne et donc ne pas attendre ?
2, mais pour l'instant je n'ai jamais eu de mal, ni besoin de me battre pour en trouver facilement.
Citation :
Il y des zoning entre les zones? (d'après un coréen, il m'a dit oui, donc need confirmation)
Les régions sont pour l'instant séparées les unes des autres (îles différentes) pour les 3 zones auxquelles j'ai eu accès. Un zoning prend 2-3 sec à charger seulement (le zoning au lancement du jeu doit prendre 4 sec... optimisation mon gars xD).
Bonjour à tous! Et un grand merci pour tout ce feedback!

Je suis pas très actif sur le forum, mais vos écris me tiennent en halène depuis fort bien longtemps!

Je profite donc de ce topique pour poser une question qui me taraude.

Comment réagit le pet d'un spiritmaster si ce dernier s'en vole?
Il vole avec lui?
Court sur le sol?
Disparait?

Me demande car dans les abysses... sans summon quand il vole.. il lui reste pas grand chose !
Citation :
Publié par psychee-ange
Merci... je reposerai la question quand vous serez lvl 30.... C'est un point que je considère comme capital, et pas du tout simplement esthétique, car ce système ruine le comportement de jugement "à priori" façon WoW sur le matos porté en évidence par un joueur.
Le NPC a Sanctum indique bien le level 30 en tout cas.
Bon j'aime pas trop faire de comparaison mais j'ai une question importante j'ai besoin d'un vrai avis .

Si un testeur a connu wow peut on comparais les 2 jeux ?

Lequel choisiriez vous ?

Et pourquoi choisiriez vous celui ci ?( se qui a de mieux)

Pensez vous que Aion va faire le poids face a Wow?

Merci Beaucoup !!!.
Citation :
Publié par roilak
Bon j'aime pas trop faire de comparaison mais j'ai une question importante j'ai besoin d'un vrai avis .

Si un testeur a connu wow peut on comparais les 2 jeux ?
Moui,au niveau du background je sais pas trop, j'adore celui de wow, celui d'aion me semble un peu moins riche comparé.

Niveau graphismes on sait tous que wow se veut "cartoon" et que c'est intentionnel si certains trucs paraissent un peu grossiers, mais le côté "enchanteur" et magique de certains décors est dans le même genre ^^ Malgré tout Aion est carrément plus détaillé et franchement moins moche sur certains points

Niveau gameplay ça m'a l'air assez similaire, après faut voir ce que ça donne sans le ping :/

Niveau quête c'est très semblable, et c'est pas plus mal car les quêtes de wow sont assez agréables à faire, j'espère juste qu'ils vont pas trop faciliter la chose --'.

Citation :
Lequel choisiriez vous ?
quasiment sans hésitations ; Aion

Citation :
Et pourquoi choisiriez vous celui ci ?( se qui a de mieux)
Les personnages typés asiatiques que j'affectionne particulièrement, les décors absolument sublimes, le skin des armures qui fait que même level 1 tu ressembles à un roxxor L'univers d'aion m'attire beaucoup aussi...

La communauté, car celle de wow commence sérieusement à me fatiguer, j'espère sur aion trouver des gens plus matures, sachant écrire un minimum le français, n'étant pas là pour les loots et pour leur propre cul, et qui sait peut être du roleplay...
J'espère juste qu'aion ne se transformera pas lui aussi en refuge de pseudo-pgm, car cette mentalité "je rox tu es une merde" nuit vraiment à mon immersion dans un jeu. Ca m'a fait fuir daoc (et encore là ça allait), et ça me donne plus envie de jouer à WoW.

Et tout simplement le désir de voir de la nouveauté...

Citation :
Pensez vous que Aion va faire le poids face a Wow?
Oui, mais je reste quand même assez sceptique face aux nombreuses personnes encore très insultantes envers tout ce qui est asiatique, que ce soit au niveau des graphismes ou du jeu en lui-même.
A mon avis aion aura sûrement du succès mais, chez nous en tous cas, je doute qu'il dépasse wow, ce dernier a encore de très beaux jours devant lui, surtout vu la sortie de son extension.

De plus, je ne connais pas le contenu pve HL d'aion, mais à ce niveau, WoW n'est pas vraiment détronnable actuellement :/ du moins si j peux le dire autrement ; énormément de personnes y trouvent leur compte.
Citation :
Sauf que si le NPC tue le mob,le NPC LUI MEME pick up les drops
Non mais lol. C'est quoi cette feature ?

Pour le coup des drop aux max dégats, ca me rappelle le partage d'xp sur L2 entre party. C'est un système comme un autre.
Pour moi un MMO se doit d'être joué à plusieurs, par ailleurs j'espère entrainer mon frère dans l'aventure d'Aion, j'ai donc une question pour les BT qui jouent en équipe :

Qu'apporte le jeu en groupe de plus que celui en solo ? Est-ce que jouer solo est plus avantageux que jouer en groupe niveau temps/xp.

Si oui, est-ce que cette différence de gain d'xp solo est flagrante ?

Le jeu n'est-il pas trop facile ?
Citation :
Publié par Inifini
Pour moi un MMO se doit d'être joué à plusieurs, par ailleurs j'espère entrainer mon frère dans l'aventure d'Aion, j'ai donc une question pour les BT qui jouent en équipe :

Qu'apporte le jeu en groupe de plus que celui en solo ? Est-ce que jouer solo est plus avantageux que jouer en groupe niveau temps/xp.

Si oui, est-ce que cette différence de gain d'xp solo est flagrante ?

Le jeu n'est-il pas trop facile ?
Je suis Cleric level 13 et je joue avec un Templar et je dois dire que je bénéficie au moins de sa force de frappe qui doit bien être supérieure a la mienne, tandis que lui grace à moi n'a jamais besoin de reste n'y d'utiliser de potions, je ne rest jamais également, le cout des sorts de cleric sont tellement faibles.

Pour l'apport en xp, je le sens pas forcément en meme temps on optimise pas le bash on fait juste que de remplir des quetes donc je suis pas sure que ce soit plus rapide niveau exp lors qu'on ne cherche justement pas a faire de l'exp en tappant des mobs. Enfin je sais pas si on me comprends la xD

Moi je trouve qu'il est peut etre un peu trop facile d'éviter les mobs, et surtout de les semer, j'aurais préféré qu'ils soient plus insistants mais qu'il existe plus de moyens de les éviter. Un peu comme dans FFXI. Là foncer dans le tas sachant qu'ils vont nous lacher quelque metres plus loin, bof ca fait bizarre encore plus quand on vient de FF ou aggro un mob est tres risqué. ^^
Maintenant je crois bien que je joue un des jobs les plus facile en pve mais on diarit que plus on avance plus les mobs poursuivent longtemps, pas sure ^^
Keiko c'est le principe de la zone beginner d'être facile ^^

Enfin j'ai testé mage, là je test éclaireur... bah je comprend pourquoi ils disent que c'est plus technique, un mec qui découvre les mmorpg s'il prend éclaireur il va souffrir, la différence entre les 2 classes est énorme (et je suis que lvl 5 lol).
Citation :
Publié par Mygollas
Keiko c'est le principe de la zone beginner d'être facile ^^

Enfin j'ai testé mage, là je test éclaireur... bah je comprend pourquoi ils disent que c'est plus technique, un mec qui découvre les mmorpg s'il prend éclaireur il va souffrir, la différence entre les 2 classes est énorme (et je suis que lvl 5 lol).

Peut-être un peu hors sujet mais aurait tu la commande en Coréen pour supprimer un personnage ? Il faut entrer un texte mais je ne le trouve nul part .
Merci Nadou pour avoir répondu a mes questions de plus c'est exactement les mots que je voulais entendre .
D'aprés tous vos commentaires je vois que Aion a de l'avenir et c'est super de plus pour une OB j'ai pas trop vu ou entendu de critiques!!
Citation :
Publié par SiGmA-X
Peut-être un peu hors sujet mais aurait tu la commande en Coréen pour supprimer un personnage ? Il faut entrer un texte mais je ne le trouve nul part .
삭제신청
Citation :
Publié par roilak
Merci Nadou pour avoir répondu a mes questions de plus c'est exactement les mots que je voulais entendre .
D'aprés tous vos commentaires je vois que Aion a de l'avenir et c'est super de plus pour une OB j'ai pas trop vu ou entendu de critiques!!
Une critique peut être positive ou négative, donc des critiques y en a partout actuellement, le forum en est bondé.
tiens, je relance une question sur un sujet que peu de OBTeurs vont regarder je pense : le craft.

L'un de vous a t'il testé le polissage? ou la cuisine (oui, il me semble)?

- La "recup" des compo est elle dure (tant en difficulté qu'en temps)?
- A partir de "quant" les crafts commencent a devenir un peu interressant? (je veux dire, en general, sur les autres MMO, on ne commence à crafter qlq chose de "potable" pour un bas lvl, qu'apres des dizaines et des dizaines de lvl à crafter de la m...)

J'ai pris l'exemple du polissage, car on peut crafter des batons (pour les aedes, entre autre) et qu'il aurait été interressant de savoir vers quel lvl de polissage on commencait a faire un baton mieux que ce qu'on loot.
C'est faux. Y'a que la zone de départ qui fonctionne en channel pour pas qu'il y ai des milliers de level 1 sur une seule zone au démarrage.
Citation :
Publié par Keiko
Je me suis déjà retrouvée sur un chan différent de mon partenaire en zone 10-20.
Quelqu'un a plus d'information la dessus ??? Parce que c'est quand même un point très important !!!!
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir sur quel serveur vous etes? Ca me dérange pas de recréer un perso pour vous rejoindre pour l'instant j'ai un lvl 13 archer.

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés