Bon j'aime pas trop faire de comparaison mais j'ai une question importante j'ai besoin d'un vrai avis

.
Si un testeur a connu wow peut on comparais les 2 jeux ?
Moui,au niveau du background je sais pas trop, j'adore celui de wow, celui d'aion me semble un peu moins riche comparé.
Niveau graphismes on sait tous que wow se veut "cartoon" et que c'est intentionnel si certains trucs paraissent un peu grossiers, mais le côté "enchanteur" et magique de certains décors est dans le même genre ^^ Malgré tout Aion est carrément plus détaillé et franchement moins moche sur certains points
Niveau gameplay ça m'a l'air assez similaire, après faut voir ce que ça donne sans le ping :/
Niveau quête c'est très semblable, et c'est pas plus mal car les quêtes de wow sont assez agréables à faire, j'espère juste qu'ils vont pas trop faciliter la chose --'.
quasiment sans hésitations ; Aion
Et pourquoi choisiriez vous celui ci ?( se qui a de mieux)
Les personnages typés asiatiques que j'affectionne particulièrement, les décors absolument sublimes, le skin des armures qui fait que même level 1 tu ressembles à un roxxor

L'univers d'aion m'attire beaucoup aussi...
La communauté, car celle de wow commence sérieusement à me fatiguer, j'espère sur aion trouver des gens plus matures, sachant écrire un minimum le français, n'étant pas là pour les loots et pour leur propre cul, et qui sait peut être du roleplay...
J'espère juste qu'aion ne se transformera pas lui aussi en refuge de pseudo-pgm, car cette mentalité "je rox tu es une merde" nuit vraiment à mon immersion dans un jeu. Ca m'a fait fuir daoc (et encore là ça allait), et ça me donne plus envie de jouer à WoW.
Et tout simplement le désir de voir de la nouveauté...
Pensez vous que Aion va faire le poids face a Wow?
Oui, mais je reste quand même assez sceptique face aux nombreuses personnes encore très insultantes envers tout ce qui est asiatique, que ce soit au niveau des graphismes ou du jeu en lui-même.
A mon avis aion aura sûrement du succès mais, chez nous en tous cas, je doute qu'il dépasse wow, ce dernier a encore de très beaux jours devant lui, surtout vu la sortie de son extension.
De plus, je ne connais pas le contenu pve HL d'aion, mais à ce niveau, WoW n'est pas vraiment détronnable actuellement :/ du moins si j peux le dire autrement ; énormément de personnes y trouvent leur compte.