Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Pour l'ob seulement.
Arretez de paniquer,ils vont pas faire un jeu RvR avec des channels en pvp...
On sait jamais, pour moi c'est un énorme point noir.
Citation :
Publié par Spawnrad
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir sur quel serveur vous etes? Ca me dérange pas de recréer un perso pour vous rejoindre pour l'instant j'ai un lvl 13 archer.

A bientôt.
Je suis élyséen sur le Serveur : 메이화링 ( gladiateur lvl 13 )
Sur le même serveur y'a Reiken mais du côté Asmo =)
D'après un Coréen, l'open beta devrait durer 2 mois au moins.
LF confirmation
Je suis sur 메스람타에다 coté élyséen sinon. Je ne dialogue avec personne, un coréen m'a prêté son compte et on saurait que je ne suis pas coréen si je commençais à l'ouvrir.
J'ai tout de meme du mal à imaginer des européens sur un serveur coréen avec un client coréen.

Citation :
Et après on aura droit à une version locale?
Citation :
Publié par Svik
J'ai tout de meme du mal à imaginer des européens sur un serveur coréen avec un client coréen.

Et après on aura droit à une version locale?
Ca fait bizarre oui, comme si tu étais sur un MMO avec des extraterrestres et que tu devais passer inaperçu.
Pour nous les pauvres occidentaux, ça sera vers Avril-Juin
Citation :
Publié par BOBLEFOU
Voila une petite vidéo d'un capitale avec les marchands voila des petites réponses qui concerne les marchand et une personne qui a mis en vente des trucs

http://www.youtube.com/watch?v=e5nPu2vRKXc
mdr c'est ma vidéo bien trouver. Je l'ai prise sans faire expres avec fraps je m'amusai avec toute les touches et j'ai activé l'enregistrement. Et je me suis également trompé de video a mettre sur youtube, j'aime pas la qualité donc si vous avez un endroit ou uploader des videos de tres bonne qualité je suis preneur.

Si vous avez besoin de vidéo spécifique vous pouvez également faire votre demande je recréer un perso sur un autre serveur donc profitez en.
Citation :
Publié par BetaTestor
Ca fait bizarre oui, comme si tu étais sur un MMO avec des extraterrestres et que tu devais passer inaperçu.
Pour nous les pauvres occidentaux, ça sera vers Avril-Juin
Attendre autant de temps alors que le jeux est fini, franchement pourquoi
Ché pas, ptêtre que la localisation est une longue tache.
D'ailleurs quelqu'un sait si les voix vont être localisées? Parce qu'elles sont bizarres en coréen. Mais j'imagine qu'en Français ça donnerait : "Boule de Feu, part maintenant et tue mon ennemi!!!"
Citation :
Publié par BetaTestor
LF confirmation
Je suis sur 메스람타에다 coté élyséen sinon. Je ne dialogue avec personne, un coréen m'a prêté son compte et on saurait que je ne suis pas coréen si je commençais à l'ouvrir.
D'après les financiers lors de la dernières réunions bilan, il à été <<ordonné>> qu'Aion sorte avant 2009.

Compte voyageur, qui sort des fakes, hum comme c'est étrange
Citation :
Publié par Gectou4
D'après les financiers lors de la dernières réunions bilan, il à été <<ordonné>> qu'Aion sorte avant 2009.

Compte voyageur, qui sort des fakes, hum comme c'est étrange
lol des fakes? C'est un coréen qui m'a dit ça. J'y peux rien hein.
Et quand tu crées un compte il est voyageur, t'as vu.
Citation :
Publié par BetaTestor
Ché pas, ptêtre que la localisation est une longue tache.
D'ailleurs quelqu'un sait si les voix vont être localisées? Parce qu'elles sont bizarres en coréen. Mais j'imagine qu'en Français ça donnerait : "Boule de Feu, part maintenant et tue mon ennemi!!!"
Ils ont eu le temps de la faire la localisation, ya vraiment aucune raison pour un retard aussi grand ( franchement osef d'une pseudo bêta )
Hello,

surtout des questions pour Feii:

(1) J'ai vu sur un screen à 42 FPS; est-ce que c'est tout à fond si oui sur quelle machine joues-tu ?

(2) Tu es ranger Asmodien, c'est exactement ce que je veux jouer. Je suppose que ce n'est pas la première fois que tu fais un archer. Je fais appel à tes souvenirs, selon toi, de tous les rangers que tu as joué, lequel fais le plus mal ?

(3) Est-ce que le ranger utilise des pièges ?

(4) Est-ce que le ranger peut soit switcher d'armes à la AOC et / ou a-t-il des skills de CAC comme le ranger d'AOC, WOW, etc. Ou bien tu continues à tirer des flèches à 3 millimètres de la tronche du mob ?

(5) Si le ranger à des skills de CAC, quelles sont les armes que tu peux manier (dual blade, dagues, arme à 2 mains (haches/épée/bâton/arme d'hast), arme à une main + bouclier) ?

Merci d'avance pour tes réponses.

PS: Shuu je t'aime Enfin une vraie Asmodienne
Citation :
Publié par BetaTestor
Mais j'imagine qu'en Français ça donnerait : "Boule de Feu, part maintenant et tue mon ennemi!!!"
ca s'appelle "KAMEHAMEHAAAAAAAAAA"

bon, on revient sur le sujet du post?
Citation :
Publié par Hanz0

(1) J'ai vu sur un screen à 42 FPS; est-ce que c'est tout à fond si oui sur quelle machine joues-tu ?
Je vais parler pour moi mais je suis entre 25 et 40 fps dans la zone de départ avec tout à fond en 1280x960 + anti aliasing à 4 et filtre aniso à 8 avec pour PC un : AMD 64 3700+, 2Go de ram, ATI radeon x800gto 256Mo et un disque dur unique de 250Go seagate barracuda.

Avec mon PC principal (intel quad core QX6700, 4Go de ram PC8000, 8800gtx, raid 0 de deux raptor), je suis toujours à plus de 100 fps en 1680x1050...
Citation :
Publié par Hanz0
Hello,

surtout des questions pour Feii:

(2) Tu es ranger Asmodien, c'est exactement ce que je veux jouer. Je suppose que ce n'est pas la première fois que tu fais un archer. Je fais appel à tes souvenirs, selon toi, de tous les rangers que tu as joué, lequel fais le plus mal ?

(3) Est-ce que le ranger utilise des pièges ?

(4) Est-ce que le ranger peut soit switcher d'armes à la AOC et / ou a-t-il des skills de CAC comme le ranger d'AOC, WOW, etc. Ou bien tu continues à tirer des flèches à 3 millimètres de la tronche du mob ?

(5) Si le ranger à des skills de CAC, quelles sont les armes que tu peux manier (dual blade, dagues, arme à 2 mains (haches/épée/bâton/arme d'hast), arme à une main + bouclier) ?

Merci d'avance pour tes réponses.

PS: Shuu je t'aime Enfin une vraie Asmodienne

Sinon jvais rep,en attendant Fei :P

1 Je suis a 30-50 FPS en ville,60-80-100 en zone pve,TOUT a fond,1680X1050,AAX4.
E6850,4G ram,8800 GTS 512,HDD raptor
Cette fluidité <3
2 : il te dire que la Phantom Ranger de L2 fait le + mal (meme si le Hawkeye est mieux ).L'archer dans Aion devient pas trop mal apres le lvl 20...avant il a souffert (étant glad,impossible pour moi de tuer un archer,j'ai tenté 4 fois a l'arene >.>)
3 Oui
4 Oui il peut switcher d'armes (avec 400 de ping mais bon xD),il a tjs des skills CaC.
5 Dual dagues,bow et chai pas trop ^^ (jpeux tout manier étant Glad,meme les arcs,et sauf les batons/livres :P)
Citation :
Publié par Lianai
Je vais parler pour moi mais je suis entre 25 et 40 fps dans la zone de départ avec tout à fond en 1280x960 + anti aliasing à 4 et filtre aniso à 8 avec pour PC un : AMD 64 3700+, 2Go de ram, ATI radeon x800gto 256Mo et un disque dur unique de 250Go seagate barracuda.
Merci pour les précisions.

Citation :
Publié par Lianai
Avec mon PC principal (intel quad core QX6700, 4Go de ram PC8000, 8800gtx, raid 0 de deux raptor), je suis toujours à plus de 100 fps en 1680x1050...
Tu ne te mouches pas du pied ...

Moi j'ai un Core 2 Duo Penryn 8400, 2x1 Gb DDR2 Corsair XMS2; 8800 GTS512 et DD WD 160 Entreprise Edition (16 Mo de cache).
J'ai commandé pour la fin de ce mois une 260 GTX en prévision de NFS Undercover et GTA IV (oui je sais ... mais faut bien passer le temps).

Et bien, déjà merci à Shuu pour les infos.
Tu as la config qui se rapproche la plus de la mienne.
A fréquence égale le Penryn marche plus fort c'est connu et je n'ai pas de raptor ...

Pour le ranger, il m'avait semblé que le ranger de Vanguard était celui qui piquait le plus fort, suivi par celui d'AOC.
L2 j'ai laissé tombé au level 22 du ranger car ce jeu est rongé par les bots et est devenu injouable sans ... Dans la guilde où j'étais des mecs avaient 7 L2 d'ouvert ...
[HS]
Je suis désolé, mais on parle toujours des bots, mais les joueurs qui mettent du stuff à 800 millions aussi, à la régulière, je ne vois vraiment pas comment faire.
Donc si tu n'as pas des nains et des bots qui bossent pour toi, tu n'es rien dans le jeu ...
Ce qui me fait juste un peu peur, c'est que NcSoft à choisi la même bouse anti-triche que L2 et on voit ce que ça donne dans L2, c'est à dire, rien ...
[/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés