Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanz0
[HS]
Je suis désolé, mais on parle toujours des bots, mais les joueurs qui mettent du stuff à 800 millions aussi, à la régulière, je ne vois vraiment pas comment faire.
Donc si tu n'as pas des nains et des bots qui bossent pour toi, tu n'es rien dans le jeu ...
Ce qui me fait juste un peu peur, c'est que NcSoft à choisi la même bouse anti-triche que L2 et on voit ce que ça donne dans L2, c'est à dire, rien ...
[/HS]
tu ne passes pas souvent sur le forum aion HS man ! xD

apres la régulation économique c'est pareil dans tous les jeux, plus ca va plus les prix montent ou descendent en fonction du marché. Offre / demande.
Toute triche est due à un système économique bancal, les goldsellers ne sont pas la cause du déséquilibre lui-même, ils ne font que l'accentuer et accélèrent le processus d'inflation
Pour ceux que ça intéresse: http://www.aionsource.com/forum/gene...meguard-3.html

Citation :
Multi boxing sucks, makes me remember my L2 days moving chars for the clan.....
moving 5 chars on my desktop and 3 on my laptop at the same time @_@

Citation :
Because of its method of actuation (similar to a rootkit), it is criticized for being too invasive. The software installs a device driver and offers no way to uninstall it; even uninstalling the game will still leave some files hidden on the system. In recent versions (revision 1007 and up), GameGuard fails to halt when the game ends, so GameGuard continues to use resources and inject code into processes. This is usually not noticeable to the end-user, as GameGuard masks its intense CPU usage by hooking Windows system querying APIs. Most anti-virus vendors exclude nProtect GameGuard from their detection databases due to it being commercial software.

GameGuard is sometimes cited by users of a specific game as unusable because of numerous errors when attempting to run a game, including the infamous "Error 114," which details that the device driver dump_wmimmc.sys has failed to load, thus not allowing GameMon.des to fully initialize.
Bref ... pour revenir dans le sujet:

Un testeur à des soucis avec GameGuard ? (il n'est peut-être pas inclu dans la beta)

J'ai une question que je commence a poser que maintenant désolé..

Les quêtes c'est vrai que c'est bien sympa mais je préfère plus le Bashing pour leveling un peu comme DAoC.

Donc ma question est : Est ce que dans Aion, on peux monter en niveau juste en tuant des monstres ou il faut vraiment faire des quêtes pour voir réellement l'exp monter ?

merci d'avance encore et désolé si vraiment cette question a été déjà poser.

merci !
Aucun problème pour l'xp en bashant du mob en boucle comme sur DAoC

Le seul inconvénient, du moins au début du jeu, c'est pour l'argent qui est plus difficile à gagner. Les quêtes rapportent pas mal et c'est un gros plus lorsque l'on commence. Je ne sais pas ce que ça donne par la suite ^^
vu les fps que vous avez, y'a une question qui me turlupine.

AION est plus fluide que L2 ?

surtout quand y'a du monde (parce que c'est mode diapo L2 dans les villes avec les dizaines de bots par exemple...)

merchi
Citation :
Publié par shoy
J'ai une question que je commence a poser que maintenant désolé..

Les quêtes c'est vrai que c'est bien sympa mais je préfère plus le Bashing pour leveling un peu comme DAoC.

Donc ma question est : Est ce que dans Aion, on peux monter en niveau juste en tuant des monstres ou il faut vraiment faire des quêtes pour voir réellement l'exp monter ?

merci d'avance encore et désolé si vraiment cette question a été déjà poser.

merci !
Tu peux bash ouai... d'ailleurs vu que les quetes en coréen m'ont saoulé j'ai bash mon lvl 18->20 pour pas me prendre la tête
Si les quêtes t'ennuie tu peux basher les mobs mais ca prendra quand même un peu plus de temps qu'en faisant les quêtes. Sinon il y a les quêtes principales qui rapportent beaucoup d'xp et tu ne peux pas passer à coter
j'ai quand meme un truc important a signaler cela est plus particulièrement pour les Healers .
Le problème est que pendant qu'un skill est activé on peu pas en prévoir un autre ..
Je m'explique vous faites un groupe de 4 ou 6 comme vous voulez ça na pas d'importance
donc vous jouez le rôle du healer , et vous avez deux joueurs dans votre party en low hp , vous décidez lequel vous voulez heal , puis pendant que votre personnage fait son incantation , vous cliquez sur le prochain joueur a heal .
Et bien dites vous que le sort se stoppe. C'est assez irritant car au final le heal est de "mauvaise qualité" surtout quand vous butez des mobs beaucoup plus fort que vous ..
Je sais pas si je me suis bien exprimé mais si il y a ambiguité dites le moi j'essayerai de reformuler ^^
Magnifique !

Merci de vos réponses, depuis le temps que j'attend un jeu ou on peux faire du bashing un peu a la façon DAoC.

Sur WoW ou WaR, c'est assez difficile d'en faire

merci encore
Citation :
Publié par shoy
Sur WoW ou WaR, c'est assez difficile d'en faire
Ha bon ? elle est où la difficulté de faire du bash dans un MMO ? que le gain d'xp ne soit pas au rdv c'est une chose, qu'il soit impossible s'en est une autre
Citation :
Publié par Inki Yozora

surtout quand y'a du monde (parce que c'est mode diapo L2 dans les villes avec les dizaines de bots par exemple...)

merchi

Aucune comparaison entre les deux !

Aion est étonnamment fluide ! Pour comparaison, j'ai moins de lag ou ralentissements que sur WAR alors que les serveurs sont en Corée. Niveau optimisation du moteur graphique, pareil ! C'est très fluide, les chargements sont ultra courts, le jeu reste fluide même avec du monde (difficile à dire pour le pvp).

C'est vraiment la grande classe pour ce qui est de l'optimisation et la qualité des serveurs
Citation :
Publié par Inki Yozora

merchi
Citation :
Publié par Lianai
Aucune comparaison entre les deux !

Aion est étonnamment fluide ! Pour comparaison, j'ai moins de lag ou ralentissements que sur WAR alors que les serveurs sont en Corée. Niveau optimisation du moteur graphique, pareil ! C'est très fluide, les chargements sont ultra courts, le jeu reste fluide même avec du monde (difficile à dire pour le pvp).

C'est vraiment la grande classe pour ce qui est de l'optimisation et la qualité des serveurs
Tout pareil ^^
L2 était tres mal optimisé :S
Citation :
Publié par Thowyth
Ha bon ? elle est où la difficulté de faire du bash dans un MMO ? que le gain d'xp ne soit pas au rdv c'est une chose, qu'il soit impossible s'en est une autre
Je me comprend mais contrairement a DAoC, c'est different quand même
Citation :
Publié par Thowyth
Tout simplement que dans un spot il y a 4 mobs max en général sur War donc faut se déplacer en attendant le repop.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Tout simplement que dans un spot il y a 4 mobs max en général sur War donc faut se déplacer en attendant le repop.
Je trouvais pas les mots merci
Citation :
Publié par Inissa / Korg
T'exagère là, si tu vas dans la plupart des QP ou dans certains spot de mobs, c'est blindé et ça repop en 5 sec pour les plus rapides (c'est même aberrant tellement ça repop vite parfois )
Citation :
Publié par Thowyth
T'exagère là, si tu vas dans la plupart des QP ou dans certains spot de mobs, c'est blindé et ça repop en 5 sec pour les plus rapides (c'est même aberrant tellement ça repop vite parfois )
Toutes facon, je verrais bien une fois dans le jeu, Quete et bashing en même temps
Citation :
Publié par eXtense
... vous décidez lequel vous voulez heal , puis pendant que votre personnage fait son incantation , vous cliquez sur le prochain joueur a heal .
Et bien dites vous que le sort se stoppe... ^^
Ah ... c'est embettant ça, si y a des interruption de cast dans ce style parceque tu target une autre cible, pendant un cast... disons que ça n'aide pas à anticiper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés