Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

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Publié par chosen one
et Mygollas, peut être que ca te semble dynamique pour le moment vu que vous faites du pve, mais à mon avis en pvp vous le ressentirez beaucoup plus l'assistanat.
et c'est pas plus mal vu que le "pvp" sera je pense assez dure (un peu de difficulté fait pas de mal)
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Publié par chosen one
et Mygollas, peut être que ca te semble dynamique pour le moment vu que vous faites du pve, mais à mon avis en pvp vous le ressentirez beaucoup plus l'assistanat.
Ah bah justement j'ai pvp (ouais en arene et en duel),et je trouve ca top.
M'enfin,habitué a L2...et pourtant le systeme de pvp de L2 reste le meilleur
Et jtrouve que ca a rien a voir avec la difficulté,mais le plaisir dans le gameplay.
Finalement je trouve un point positif à ce système, c'est que pour moi dans la plupart des mmo les mages sont plus assister que les CaC et ont souvent un léger avantage, la avec ce système, il règle le déséquilibre mage/guerrier.

Bon jvé allez faire un tour sur Spellborn avec ma nouvelle clef beta, je serais pas décu niveau mécanisme de combat
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Publié par chosen one
Finalement je trouve un point positif à ce système, c'est que pour moi dans la plupart des mmo les mages sont plus assister que les CaC et ont souvent un léger avantage, la avec ce système, il règle le déséquilibre mage/guerrier.

Bon jvé allez faire un tour sur Spellborn avec ma nouvelle clef beta, je serais pas décu niveau mécanisme de combat
Je n'ai rien compris, les mages sont assistés ? Confondrais tu avec les échecs ?
Boaf .... tous ceux qui viennent dire que ça ou ça c'est de l'assistanat sans même avoir pu tester et comprendre, c'est des kikoos en mal de reconnaissance pour leur skill ultra skilled de killer

C tro puissan 2 montré koman tu C bouger ton corps avec ton clav (pas la souri éh !!) ²²²
Tu pourrais me dire sur quel serveur tu joue Shuu ? Après level 20 c'est impossible de jouer tout seul pratiquement et il n'y a que des Coréen sur mon serveur
au vu de la quantité de CC que ce trimbale le sorcier, et que le spiritualiste doit s en trimballer un petit paquet aussi, crois moi les cacs pleurent pour les toucher (même si quand ils les touchent c'est les mages qui pleurent :d)



Tite questions aux BT la, l un de vous a réussis a faire taire son avatar sans couper les sons des sorts ?
parce que c'est prise de tête de l entendre raconter sa vie a chaque sort, c'est aussi prise de tête de pas l entendre, ni lui ni personne, incanter un sort
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Publié par chosen one
Finalement je trouve un point positif à ce système, c'est que pour moi dans la plupart des mmo les mages sont plus assister que les CaC et ont souvent un léger avantage, la avec ce système, il règle le déséquilibre mage/guerrier.

Bon jvé allez faire un tour sur Spellborn avec ma nouvelle clef beta, je serais pas décu niveau mécanisme de combat

franchement vas sur spellborn on te retient absolument pas tu peut même y rester

désoler pour coup de gueule mais la kikoolite aigüe sa vas 5 min après c'est lourd.

et je cherche toujours le sens de ta phrase " dans la plupart des mmo les mages sont plus assister que les CaC "

vas combattre un assassin avec ton mago que je me mare un peut
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Publié par SiGmA-X
Tu pourrais me dire sur quel serveur tu joue Shuu ? Après level 20 c'est impossible de jouer tout seul pratiquement et il n'y a que des Coréen sur mon serveur
Sur 1 des 1ers qui était plein tres vite
Mais sinon tu fais comme moi,tu vas pres du village ou y'a les mobs de party,et tu fais : party? ^.^ en sautillant comme un con 10 fois de suite,et avec un peu de chance...
Remarque les coréens prennent + en partie le matin chez eux (vers minuit chez nous) que l'aprem/le soir xD
Citation :
Publié par Darkhain
On sait jamais, pour moi c'est un énorme point noir.
Mais décidemment tu les cherches hein ?

Il a toujours été dit qu'il n'y aurait des channels que pour la one de départ. On le tient d'Atreid lui même.
Je prend pas comme référence les kikoo voleur de wow qui jump dans tous les sens comme certains ont l'air de le dire sur ce forum.

Si vous aviez suivi l'actualité des mmo ces derniers temps, vous sauriez qu'il y a bon nombre de mmo qui cherchent à créer nettement plus de dynamisme dans les combats.

Tout d'abord AoC, qui malgré leur échec, les développeurs ont quand même failli sortir un truc énorme.
Leur système de combo basé sur les flèches directionnelles et le fait que lorsque tu donnes un coup toutes les cibles devant toi sont touché et pas juste celle que tu as sélect fait que tu ressens vraiment autre chose pendant les combats par rapport aux autres mmo.

C'est vraiment plus tendu car la tu peux éviter les coups en bougeant et en plus faut être sur d'être bien placer pour lancer ton combo finish si tu veux pas l'envoyer dans le vent.

Mais bon aoc malgré ce superbe avantage a eut énormément d'autres gros points faibles.


Sinon 27 novembre ya The Chronicle of Spellborn qui sort, c'est un mmofps qui à l'air d'avoir un pouvoir d'immersion assez impressionnant.
fps= précision obligé quel que soit la classe.

Avant lui yavé dongeon et dragon aussi qui était fps mais qui ne propose pas de pvp.

D'autre mmo en construction montre des trucs assez impressionnants niveau dynamisme.


Il y a donc clairement une tendance à s'orienter vers le dynamisme chez de nombreux mmo.
C'est donc pour moi très décevant que des gros titres comme aion ou warhammer reste sur le système classique de combat.
Oui bien sûr lol, j'imagine déjà Aion avec le système d'AoC en combat aérien ...
C'est juste une question de logique pure, tu es deçu pour rien du tout en fait. Si je te dis que je vais te donner un bonbon tu penses à un gâteau au chocolat ?

EDIT : J'ai oublié de rappeler que y a une énorme majorité de personnes jouant ici à l'OBT disant que le système de combat est très dynamique, tu te plains juste qu'Aion n'innove pas en fait.
Citation :
Publié par chosen one
Je prend pas comme référence les kikoo voleur de wow qui jump dans tous les sens comme certains ont l'air de le dire sur ce forum.

Si vous aviez suivi l'actualité des mmo ces derniers temps, vous sauriez qu'il y a bon nombre de mmo qui cherchent à créer nettement plus de dynamisme dans les combats.

Tout d'abord AoC, qui malgré leur échec, les développeurs ont quand même failli sortir un truc énorme.
Leur système de combo basé sur les flèches directionnelles et le fait que lorsque tu donnes un coup toutes les cibles devant toi sont touché et pas juste celle que tu as sélect fait que tu ressens vraiment autre chose pendant les combats par rapport aux autres mmo.

C'est vraiment plus tendu car la tu peux éviter les coups en bougeant et en plus faut être sur d'être bien placer pour lancer ton combo finish si tu veux pas l'envoyer dans le vent.

Mais bon aoc malgré ce superbe avantage a eut énormément d'autres gros points faibles.


Sinon 27 novembre ya The Chronicle of Spellborn qui sort, c'est un mmofps qui à l'air d'avoir un pouvoir d'immersion assez impressionnant.
fps= précision obligé quel que soit la classe.

Avant lui yavé dongeon et dragon aussi qui était fps mais qui ne propose pas de pvp.

D'autre mmo en construction montre des trucs assez impressionnants niveau dynamisme.


Il y a donc clairement une tendance à s'orienter vers le dynamisme chez de nombreux mmo.
C'est donc pour moi très décevant que des gros titres comme aion ou warhammer reste sur le système classique de combat.


C'est pas plutot un mmorpg ou uniquement le "Skill" est présent que tu cherche ?.

Parce que escuse moi mais "The Chronicles of Spellborn" mmofps , bah c'est pas nouveau nouveau.

Endless Age
Face of Mankind
Fallen Hearth
Huxley
Neocron
Planetside
Tabula Rasa.

Quand a AoC , systeme de combot ? heuu oui l'idée était bonne mais completement inexploitable ( j'ai monté un Assassin 80 je sais de quoi je parle).

Quand a L2,DAoC,WaR,Aion , gameplay que tu cite de "classique" c'est drôle j'ai jouer a daoc a war et a L2 , et j'ai absolument pas retrouvé une seul fois le même gameplay. comme quoi.

un dynamisme ? mais tu sais le dynamisme n'est pas crée par le fait de pouvoir sauter de partout, d'avoir une superbe action animée devant tes yeux ébahis, ou de devoir visé pour tuer.

Un gameplay très, très , mais très classique peut etre bourré de dynamisme.

Et honnetement sa fait 7années ( voir + ) que dans le domaines des mmorpgs on tente d'innover, et il y a 80% de bouses.

Alors parfois. faut se poser des questions. L'innovation c'est bien. mais y'a aussi des limites.
Citation :
franchement vas sur spellborn on te retient absolument pas tu peut même y rester

désoler pour coup de gueule mais la kikoolite aigüe sa vas 5 min après c'est lourd.

et je cherche toujours le sens de ta phrase " dans la plupart des mmo les mages sont plus assister que les CaC "

vas combattre un assassin avec ton mago que je me mare un peut
Soit pas si méchant jvé pleurer


Sinon pour ce qui concerne l'assistanat des magots dans les mmo:

-alors de un, ce n'est que mon avis

-ensuite pour l'explication: un mage dans la plupart des mmo ca fait ennemi le plus proche, clique sur le sort (il fait gaffe que la cible sélect soit pas dans son dos )...basta, après il joue au loup avec les CaC pour éviter d'être à porter.

Un CaC lui aussi il fait sélect ennemi le plus proche+coup, mais lui il doit être beaucoup plus précis dans son déplacement pour être à porter et c'est aussi (un peu) plus difficile de faire face à ta cible car tu es plus près.

Voila c'est pas grand chose mais c'est toujours ca.

Je te parle même pas de AoC ou je me faisais tellement chier avec un mage comparé à un CaC que même si la classe pouvait m'attirait ou était la plus puissante, je la jouait pas rien que pour sa passivité comparé au CaC.

D'ailleurs si je suis assez exigeant maintenant niveau dynamisme dans les mmo c'est bien à cause des sensations que j'ai ressenti en jouant mon barbare sur conan que je ne retrouve pas ailleurs pour l'instant.
Citation :
Je suppose que le focus est censé représenter l'attention du personnage sur ce qu'il fait
J'imagine que cela doit quand même pas mal gêner pour l'anticipation, quand aux healers, anticiper c'est un peu leur travail.

Je ne comprends pas ce qui empêcherait le déclenchement d'un effet (combo) uniquement sur le personnage premièrement ciblé (j'extrapole pour les healers là) ?
[Modéré par Gozmoth : ] Merci de ne pas envenimer la situation
Citation :
un dynamisme ? mais tu sais le dynamisme n'est pas crée par le fait de pouvoir sauter de partout, d'avoir une superbe action animée devant tes yeux ébahis, ou de devoir visé pour tuer.
Lis la première phrase de mon avant dernier post.

Sinon pour tous les mmo que tu as citer, déja je les connais pas tous, et ensuite je voit tabula rasa qui n'était pas purement un fps, certes tu avais un curseur, mais un curseur qui "rester accrocher" à ta cible donc bon...

Citation :
Alors parfois. faut se poser des questions. L'innovation c'est bien. mais y'a aussi des limites.
Chui bien d'accord, et c'est bien la tout le défis, mais si on veut gagner en dynamisme on peut faire des compromis ailleurs, par exemple niveau graphisme comme le futur avatar d'ubisoft...
Et on va voir ce que va donner TCOS , mais pour le peu que j'ai vu, le fps en pvp à l'air de bien fonctionner.
Pas besoin de Taunt a chaque fois non plus Rolor, laisse le penser ce qu'il veut, l'important c'est qu'au final, ton jeu n'en sera que meilleur, il aura tout le temps pour y réfléchir et se rendre contre qu'en jouant il aura peu être juger trop vite.
Le but du sujet c'est d'avoir des réponses des bêta testeur, pas d'avoir l'avis de toute la communauté sur le pourquoi NCsoft n'a pas implémenté de slip vert...

J'ai une question à poser:

- Comment le vol est-il gérer? Les commandes, est-ce vraiment facile à prendre en main? peu-t'on faire des looping~ ou autre truc inutile du genre?
[Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet

Sinon j'appuie ta question en demandant si la vitesse de vol même sans bonus est suffisante. Ça va réellement plus vite qu'à pied ou c'est la même vitesse ?
Bonsoir a toutes et a tous,

Depuis quelques temps, je suit avec grand intérêt le fofo sur AION, et plusieurs questions me perturbent,

c'est plus coter technique:

- maintenant que le jeux est bien aboutit, y-a t'il une limite dans les résolutions d'affichage? ex: 5040X1050 (triple écrans 22")

- au point de vue interface peut t'on déplacer les écrans (inventaire, boussole, journal de quêtes etc etc...) et par la même occasion les redimensionnés?

- le faite d'avoir un écrans d'interface d'afficher, cella empêche t'il de ce déplacer correctement? (ex: TR)

- l'interface peu t'il être modder? (ex: Age of conan)

- une limitation sur le nombre de persos que l'on peu créer?

- le jeux fonctionne t'il sous WIN XP/VISTA 64 bits?

- point de vue moteur graphique, CUDA ou PhysX utilisés?

maintenant au point de vue jeux en général:

-au niveau création clan, les requis, les limitations?

-association de clan possible?

-personnalisation des emblèmes du clan?

-des mini-jeux?

-peut'on personnaliser sa map pour rajouter des POI?

-un hôtel des ventes? et un utilitaire d'estimations des prix des items?(afin d'éviter les abus)

-et une chose qui me tient a coeur, des évents par les MG régulières?

voila je pense avoir fait le tours (désolés si certaines questions au déjà été posés, pas eu le temps de tout lire^^)
Citation :
- le jeux fonctionne t'il sous WIN XP/VISTA 64 bits?
Non le jeu fonctionne uniquement sous Linux.

Tu trouveras plein de réponses à certaines de tes questions basiques sur les légions for example dans le recap features en post it.
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