Je prend pas comme référence les kikoo voleur de wow qui jump dans tous les sens comme certains ont l'air de le dire sur ce forum.
Si vous aviez suivi l'actualité des mmo ces derniers temps, vous sauriez qu'il y a bon nombre de mmo qui cherchent à créer nettement plus de dynamisme dans les combats.
Tout d'abord AoC, qui malgré leur échec, les développeurs ont quand même failli sortir un truc énorme.
Leur système de combo basé sur les flèches directionnelles et le fait que lorsque tu donnes un coup toutes les cibles devant toi sont touché et pas juste celle que tu as sélect fait que tu ressens vraiment autre chose pendant les combats par rapport aux autres mmo.
C'est vraiment plus tendu car la tu peux éviter les coups en bougeant et en plus faut être sur d'être bien placer pour lancer ton combo finish si tu veux pas l'envoyer dans le vent.
Mais bon aoc malgré ce superbe avantage a eut énormément d'autres gros points faibles.
Sinon 27 novembre ya The Chronicle of Spellborn qui sort, c'est un mmofps qui à l'air d'avoir un pouvoir d'immersion assez impressionnant.
fps= précision obligé quel que soit la classe.
Avant lui yavé dongeon et dragon aussi qui était fps mais qui ne propose pas de pvp.
D'autre mmo en construction montre des trucs assez impressionnants niveau dynamisme.
Il y a donc clairement une tendance à s'orienter vers le dynamisme chez de nombreux mmo.
C'est donc pour moi très décevant que des gros titres comme aion ou warhammer reste sur le système classique de combat.
C'est pas plutot un mmorpg ou uniquement le "Skill" est présent que tu cherche ?.
Parce que escuse moi mais "The Chronicles of Spellborn" mmofps , bah c'est pas nouveau nouveau.
Endless Age
Face of Mankind
Fallen Hearth
Huxley
Neocron
Planetside
Tabula Rasa.
Quand a AoC , systeme de combot ? heuu oui l'idée était bonne mais completement inexploitable ( j'ai monté un Assassin 80 je sais de quoi je parle).
Quand a L2,DAoC,WaR,Aion , gameplay que tu cite de "classique" c'est drôle j'ai jouer a daoc a war et a L2 , et j'ai absolument pas retrouvé une seul fois le même gameplay. comme quoi.
un dynamisme ? mais tu sais le dynamisme n'est pas crée par le fait de pouvoir sauter de partout, d'avoir une superbe action animée devant tes yeux ébahis, ou de devoir visé pour tuer.
Un gameplay très, très , mais très classique peut etre bourré de dynamisme.
Et honnetement sa fait 7années ( voir + ) que dans le domaines des mmorpgs on tente d'innover, et il y a 80% de bouses.
Alors parfois. faut se poser des questions. L'innovation c'est bien. mais y'a aussi des limites.
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