Les Bêta Testeurs répondent à vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo^^,

Petite question aux beta testeurs ,

comment avez vous fait pour passer le lvl9 qui est caper par une quete je sais pas trop ce que je dois faire si quelqu'un peut filer l'astuce pour debloquer cela merci^^

P.S je suis sorcerer lvl9 a 100%
tu dois faire la quête jaune qui t as pop sur la tronche sans crier "zomg derrière toi !" au moment ou t es passé level 9

c'est une quête fedex toute basique en fait, qui te donne 100% de ton level et te permet de choisir ta classe

si je me rappel bien :

tu dois aller dans le premier village parler a un gars
ensuite tu vas parler au vieux au milieu de ses crapeau dans la forêt
ensuite tu vas a côté du second village parler a une gonzesse
puis tu remonte au dela du cimetière parler au mec dans son crystale

il vas te TP dans les abysses, tu fais un combat a la con, t as une animation kikooo, le mec te pop a côté après l animation et il te propose de choisir ta classe (te plante pas comme moi -_-)

ensuite tu sors des abysses tu lui parles et il peut te TP a la capitale

a la capitale tu parles au premier mec, puis tu prend la première a droite (deux petites pentes) tu arriveras dans la salle des trainers et tu parles a un mec => "kikoo animation"

et voilou

si tu est coincé, click sur la quête, puis click sur un des liens bleu et ensuite click sur le second bouton en bas a gauche, il t indiquera ou tu dois aller sur la carte
si la direction indiquée est fausse, bah click sur un autre liens

mais je crois que pour cette carte tout les pnjs sont marqué sur la carte d une flèche ou d un soleil jaune directement
questions cons:

comment on joue la beta?
les classes sont elles equilibrees et si non, lesquelles sont les meilleures?

Je dis ca car c est courant que l'assassin domine comme dans WOW.

quand est prevue la beta open europe?

de quel mmorpg Aion se rapporche le plus graphiquement puis gameplay?

lineage 2
daoc
wow
t4c
...
Citation :
Publié par Beuss
merci,

mais la en faite il me dit d 'aller pres de la mare (là ou y le grand lac avec toute les autruche et compagnie mais je trouve rien)^^
c vers l'arbre à 3 branches
si les classes sont équilibrer ? difficile a dire vu qu on a casi pas de pvp dans cette OB

a vu de nez je dirais que le sorcier est un peu au dessus du lot en duel a bas level, mais il y a de forte chance pour que l archer passe devant a plus haut level si la liste des sorts est effectivement la bonne (je pense notamment au bonus de portée passif)

graphiquemement bah c'est pas comme si on manquait de vidéo hein

au niveau du gameplay, une touche d AoC pour les combo, une touche de WoW pour la jouabilité, une touche de DAoC / L2 pour la gestion des cc et l'univers PvP / RvR

enfin ca c'est mon avis

@Beuss : c'est pas la quête que tu dois suivre ca je pense, t es sûr de pas te planter de quêtes ?
regarde dans le premier onglet de ton journal de quête, la quête tout en bas je crois
J'espère que la question n'a pas été posée sinon désolé.
Les Buff Bot ?
Possible, pas possible? (oui je pense à l'assassin de DAOC)

EDIT: j'ai bien vu le post de Fifine mais je parle de BB à 300 km du main, pas d'un BB au cul bien sur.
Coucou les beta testeurs, et les autres.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (pas envie de faire xx pages), mais qu'en est il des dps en PVE ? (dans les raids surtout) Les classes de dps sont elles équilibrées ? Un petit résumé des différentes classes de dps avec vos avis dessus serait très charmant ! ^^

Merci d'avance.
Au lvl 20 en clerc, je n'ai que deux buffs à offrir aux gens, et ils durent 1 heure. Il n'y a pas de limite de portée ou autre, seulement la durée. Après pour les buffs de l'aède je ne sais pas, je crois qu'il y en aura à durée beaucoup plus réduite donc bon ^^

Citation :
Publié par Orox
Quelqu'un pour affirmer ou infirmer la possibilité de lancer deux clients en même temps ?
C'est déjà pas mal d'avoir un compte, alors deux ..... ^^
Citation :
Publié par Pacda-Manic
ah ok désolé je me suis surement trompé!!
Non il semblerait que ce soit moi,d'apres ce que m'a dit Fei (mais bon j'ai tjs pas pu tester le pvp contre des Eyl donc bon :S)

Citation :
Publié par Orox
Quelqu'un pour affirmer ou infirmer la possibilité de lancer deux clients en même temps ?
Oui moi.
Aucun prob.

Citation :
Publié par Antistar
Coucou les beta testeurs, et les autres.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (pas envie de faire xx pages=
Dommage,j'ai pas envie de me répéter xx fois.
Citation :
Dommage,j'ai pas envie de me répéter xx fois.
Oh ! Mais quelle cruauté ! Comment fais tu pour être si inhumain ?
Moi je vais te répondre car je suis très gentil !
Citation :
mais qu'en est il des dps en PVE ? (dans les raids surtout) Les classes de dps sont elles équilibrées ? Un petit résumé des différentes classes de dps avec vos avis dessus serait très charmant ! ^^
Oui.
Non.

De rien
C'est vrai que répondre "Oui elles sont équilibrées", c'est long et fastidieux, désolé messieurs les beta testeurs.

M'enfin, merci de votre charmant accueil, je m'en vais lire 30 pages.
Citation :
Publié par Antistar
C'est vrai que répondre "Oui elles sont équilibrées", c'est long et fastidieux, désolé messieurs les beta testeurs.

M'enfin, merci de votre charmant accueil, je m'en vais lire 30 pages.
Il est vrai qu'ils ont pas été très agréables mais il faut avouer que je les comprends, ce genre de question est posée plusieurs fois par jours et certains y répondent donc plusieurs fois par jour sur plusieurs topics différents... tu n'auras pas vraiment de mal à trouver des avis par ci par là.

Pour résumer j'ai vu vite fait je sais plus où que le sorcier est légèrement supérieur aux autres concernant le pex, que l'éclaireur galère à xp, et que voilà tout le reste est bien.
Du reste comme c'est précisé de nombreuses fois, nous somme très peu à avoir dépassé le level 20 (pour la suite faut pex en groupe en plus, alors c'est pas évident sur un jeu plein de coréens ), ce n'est pas vraiment évident pour se donner une bonne idée de la classe en général.
Merci beaucoup pour la réponse !

Par contre j'ai parcouru les 32 pages de ce topic avec le mot dps en recherche, sur ces 32 pages il apparait seulement 3-4 fois, en parlant de l'aede. Donc peut être que j'aurais du tapper dégat, mais j'ai pas l'impression qu'on est parlé de dps dans ce topic. Après j'ai pas encore été voir les autres topics donc j'peux pas dire.

Shuu : j'ai quand même regardé les pages 31 et 32 avant de répondre, mais merci.
En pvp,dur a deviner,étant donné que 1 y'a pas les abyss,et 2,les gens dépassent a peine le lvl 20.
En tout cas les points pvp sont gagnés en party,et les points d'Abyss distribués aussi.
Reste a savoir si en tuant un mec solo,on gagne X point,et si ensuite ces X points sont divisés par le nombre de membres si on rentre en party
J'aimerais bien que les classes de dps restent bien équilibrées, que chaques classes puissent être égales dans le jeu en général, mais après avoir divers avantages en pvp ou pve. Ce que je crains est d'avoir des classes de dps qui laissent les autres sur le tapis.
Ce qui serait bien serait d'avoir des classes dont le dps serait déterminé par le skill du joueur et non la classe et le stuff.
Mais je m'égare là.
Citation :
Publié par Antistar
J'aimerais bien que les classes de dps restent bien équilibrées, que chaques classes puissent être égales dans le jeu en général,...
Il est plus que difficile d'avoir des classes équilibré en duel, équilibré en groupe, et ayant une certaine synergie entres-elles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés