Aller à la page... |
Les Bêta Testeurs répondent à vos questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
merci,
mais la en faite il me dit d 'aller pres de la mare (là ou y le grand lac avec toute les autruche et compagnie mais je trouve rien)^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si les classes sont équilibrer ? difficile a dire vu qu on a casi pas de pvp dans cette OB
a vu de nez je dirais que le sorcier est un peu au dessus du lot en duel a bas level, mais il y a de forte chance pour que l archer passe devant a plus haut level si la liste des sorts est effectivement la bonne (je pense notamment au bonus de portée passif) graphiquemement bah c'est pas comme si on manquait de vidéo hein ![]() au niveau du gameplay, une touche d AoC pour les combo, une touche de WoW pour la jouabilité, une touche de DAoC / L2 pour la gestion des cc et l'univers PvP / RvR enfin ca c'est mon avis ![]() regarde dans le premier onglet de ton journal de quête, la quête tout en bas je crois |
![]() |
|
|
ok donc apparemment et vu le peu d'infos dispos, leassassin n'est pas superieur aux autres.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
7r17r1 vbmenu_register("postmenu_17388119", true); je t ai envoye un msg privé, si tu pouvais y jete un coup d'oeil svp^^
|
![]() |
|
|
En fait il lui faudrait la version elyséenne a ce monsieur
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un pour affirmer ou infirmer la possibilité de lancer deux clients en même temps ?
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
#266413 |
|
les mantra de l'aède sont limiter a 20metre et doivent etre réactifs pour être réellement intéressant.....(switch continu de mantra)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Quel brave gosse tu es
![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Empereur / Impératrice
|
Je sais je sais, mais je ferais pas ça tout les jours, faut pas déconner.
Edit : et si quelqu'un a des infos sur le dps du sorcier hors pex ? |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|